Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Je viens de regarder le résumé de Boston/Toronto, whaou quel hockey des Bruins ! Le jeu est de plus en plus attrayant en NHL.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 13 avr. 2018, 13:31 Je viens de regarder le résumé de Boston/Toronto, whaou quel hockey des Bruins ! Le jeu est de plus en plus attrayant en NHL.
N'est-ce pas !!

Preds-Avs pas mal non plus. Les Avs on eu leurs chances et s'il y avait un match à gagner pour eux, j'ai peur que c'était celui-là.

Par contre Anaheim est d'une tristesse...
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 13 avr. 2018, 09:23 Kane semble renaitre chez les Sharks. Comme quoi être chapoté par Jumbo Joe, c'est profitable :lol:
C'est surtout son association avec Pavelsi qui lui fait du bien
Le genou de Thornton (le droit après le gauche) étant aux abonnés absents en ce moment.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 13 avr. 2018, 21:25
Lame Aesir a écrit : 13 avr. 2018, 09:23 Kane semble renaitre chez les Sharks. Comme quoi être chapoté par Jumbo Joe, c'est profitable :lol:
C'est surtout son association avec Pavelsi qui lui fait du bien
Le genou de Thornton (le droit après le gauche) étant aux abonnés absents en ce moment.
Un Thornton qui a patiné lors de l'échauffement

J'ai regardé rapidement CBJ@WAS, beau match, les Blue Jackets ont les moyens d'enquiquiner et battre les Caps. Et oui, quel but de Panarin !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 13 avr. 2018, 21:25
Lame Aesir a écrit : 13 avr. 2018, 09:23 Kane semble renaitre chez les Sharks. Comme quoi être chapoté par Jumbo Joe, c'est profitable :lol:
C'est surtout son association avec Pavelsi qui lui fait du bien
Le genou de Thornton (le droit après le gauche) étant aux abonnés absents en ce moment.
Je sais qu'il ne joue pas. Mais c'est Thornton qui s'occupe de Kane en dehors de la glace.
Arnaud76 a écrit : 12 avr. 2018, 20:16 Philly aura-t-il la ressource pour réagir dès demain ? Les Pens sont bien trop efficaces à mon avis.
Ils l'ont eu. Pas mal de réussite sur ce match mais Elliot a bien gardé le fort.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 14 avr. 2018, 17:23Je sais qu'il ne joue pas. Mais c'est Thornton qui s'occupe de Kane en dehors de la glace.
Je n'en doute pas.
Thornton était d'ailleurs aller chercher Kane à l'aéroport et fut parmi les cadres consultés par Wilson avant que l'échange ne se réalise.

Victoire en double overtime pour Vegas, avec deux buts d'anciens du Wild. Cette saison Haula a déjà marqué autant que lors des deux dernières années au Minnesota.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Vu que les résumés des matchs des Caps. Pour l'instant vu les matchs des Penguins contre les Flyers, qu'il est mauvais Brian Elliot, :roll:
Les matchs des Jets, s'il n'y a qu'une série à voir c’est là.
De Vegas, mais quel mental cette équipe ( et quel gardien). Le reste que les résumés, (24h c'est pas assez pour une journée :) )

sinon si vous avez vraiment pas le temps : Résumé de ce qui se passe dans les playoffs de la NHL.

https://www.youtube.com/watch?v=5o2R9jkcH7A
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

On le voit dans ton résumé (excellent travail au passage), un joli but des Blue Jackets avec les cinq joueurs qui montent de concert :
https://www.nhl.com/video/andersons-sho ... c-59909203
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

On se régale pas mal. Vegas, quel pied ! Forsberg a marqué un but remarquable au M1

Bobrovsky énorme, les Caps vont avoir du mal à revenir dans la série... Pourtant ils ont archi dominé le M2.

Jets-Wild c'est ultra physique, et les Jets ont nettement baissé sur ce plan-là au M3.

Les Sharks seront là.

Vivement Toronto-Boston, qu'on voit si Matthews et les Leafs peuvent se réveiller.

La série la moins intéressante pour moi c'est finalement Bolts-Devils. Les Devils me semblent pas avoir les moyens d'inquiéter un Lightning qui ronronne un peu par moments, et qui gère. Vivement la demi-finale.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Tyler Myers s'est blessé à la jambe lors du match 3.
Alors que ESPN sort un article soulignant qu'ils possèdent le plus grand nombre de matchs joués en séries, cela ne s'arrange pas pour les Ducks : défaite 8-1...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

mass a écrit : 16 avr. 2018, 17:47 Vu que les résumés des matchs des Caps. Pour l'instant vu les matchs des Penguins contre les Flyers, qu'il est mauvais Brian Elliot, :roll:
Elliot n'a jamais eu de succès en carrière contre les Pens.
Cela dit, Murray en a aussi pris 5 au 2ème match. Mais ce qui est impressionnant, c'est qu'il a toujours rebondi en PO après une mauvaise performance. Il a encore confirmé ça sur le match 3.

Coté Flyers, c'est juste à tous les niveaux. En dehors du premier trio, il n'y a presque plus personne.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Les Sharks dévorent les Ducks tout cru :shock:

Grosse réaction des Leafs, avec toutefois un premier but sur une pénalité injustifiée. La suite promet !

Réveil des Devils qui mettent un peu de piment dans la série.

Enfin, quel match des Avs ! Mc Kinnon est électrisant, quelles différences il crée tout seul :shock: :shock:

Cette nuit un alléchant Colombus-Washington et un copieux Wild-Jets.

Et les Golden Knights qui peuvent conclure !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 avr. 2018, 23:21 Les Sharks dévorent les Ducks tout cru :shock:

Grosse réaction des Leafs, avec toutefois un premier but sur une pénalité injustifiée. La suite promet !

Réveil des Devils qui mettent un peu de piment dans la série.

Enfin, quel match des Avs ! Mc Kinnon est électrisant, quelles différences il crée tout seul :shock: :shock:

Cette nuit un alléchant Colombus-Washington et un copieux Wild-Jets.

Et les Golden Knights qui peuvent conclure !
Victoire des Jets qui ne sont plus qu'a 1 victoire de la qualification
Les Caps l'emportent après prolongations (dans la seconde période d'OT) et reviennent à 2-1 dans la série
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Et les Knights qui balaient les Kings, je ne m'y attendais pas. Toute la série a été serrée pourtant.
Fleury refait le même premier tour que l'an dernier. Quick et lui sont vraiment des petits gardiens impressionnants de vivacité.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1653
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 299 fois

Message non lu

http://www.planetehockey.com/news-nhl-j ... 73857.html
Effectivement saison incroyable de VEGAS .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Je ne m’attendais pas non plus que les GK passent si facilement.
Pour les Jets et surtout pour les Sharks cela devraient le faire aussi, c'est à l'est que cela va être plus serré. Je vote pour le surprise, les Bolts qui se font sortir par les Devils.

Sinon Sean Couturier serait blessé pour le match de ce soir.

https://www.youtube.com/watch?v=FTFHHvLEqhY
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

mass a écrit : 18 avr. 2018, 16:31 Je ne m’attendais pas non plus que les GK passent si facilement.
Pour les Jets et surtout pour les Sharks cela devraient le faire aussi, c'est à l'est que cela va être plus serré. Je vote pour le surprise, les Bolts qui se font sortir par les Devils.

Sinon Sean Couturier serait blessé pour le match de ce soir.

https://www.youtube.com/watch?v=FTFHHvLEqhY
Le Wild trop diminué, Suter puis maintenant Parise... A noter que Morrissey sera peut-être suspendu, espérons, pour son très vilain coup au visage de Staal.

Cette série risque néanmoins de laisser des traces même pur Winnipeg (Myers blessé).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 17 avr. 2018, 11:44
mass a écrit : 16 avr. 2018, 17:47 Vu que les résumés des matchs des Caps. Pour l'instant vu les matchs des Penguins contre les Flyers, qu'il est mauvais Brian Elliot, :roll:
Elliot n'a jamais eu de succès en carrière contre les Pens.
Cela dit, Murray en a aussi pris 5 au 2ème match. Mais ce qui est impressionnant, c'est qu'il a toujours rebondi en PO après une mauvaise performance. Il a encore confirmé ça sur le match 3.

Coté Flyers, c'est juste à tous les niveaux. En dehors du premier trio, il n'y a presque plus personne.
Et même le premier trio, défensivement c'est le néant. Giroux est à -7. Comme Gostisbehere d'ailleurs.

On parle des gardiens mais l'équipe est mauvaise dans ces PO, ils ont clairement abdiqué cette nuit. Les Pens sont létaux mais l'adversité est faiblarde. Triste ambiance à Philly.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 avr. 2018, 21:16 Le Wild trop diminué, Suter puis maintenant Parise... A noter que Morrissey sera peut-être suspendu, espérons, pour son très vilain coup au visage de Staal.
Un match de suspension au final. C'est pas cher payé vu le mauvais geste....

4-0 pour les Sharks, il y a du passage de balai cette année.
Et je ne vois vraiment pas les Devils gagner la série. Peut-être encore un match, mais je table plutôt sur un 4-1. Vasielvsky a retrouvé son niveau de début de saison.

Les Preds sont en bonne voie sur leur série mais ils sont salement amochés par contre. J'espère qu'ils vont récupérer leurs joueurs pour la (probable) 2ème ronde.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

En parlant sales gestes, même si je suis pour Tampa, ça fait deux fois que je vois des trucs flagrants, pas jolis des Bolts. Et pas de pénalités.

Sur le match 4, la charge de Kucherov sur Vatanen était super moche. Il y a un beau saut du Russe qui atteint la tête.
Et le dardage d'Hedman dans les parties sur Hischier.... Pas normal qu'un geste pareil reste impuni.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

je viens de voir la charge sur Vatanen... c'est super moche ! c'est le genre de charge qui était super sanctionnée non ? il vise clairement la tête avec son épaule.

le geste d'Hedman, no comment...
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

pas encore cette année que les leafs iront loin :(
comprend pas trop sur le 2e but pq Andersen s'avance autant, mm si la passe est parfaite
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

La charge sur Vatanen, je sais pas. Perso je laisse le bénéfice du doute ici, mais c'est limite.
Sur le coup de crosse de Hedman, c'est incompréhensible qu'il s'en sorte sans rien. Sans parler de Kucherov qui pour le coup essaye d'en remettre un derrière ni vu ni connu en le croisant
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Je milite pour pas de Norris pour Hedman

Que de mauvais gestes...

Dégoûté par Tampa que j'aimais bien.

Quelques archives

https://www.youtube.com/watch?v=lqIURNXWEiI

Gudas, Thornton... des gestes horribles...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Je viens de voir le NAS-COL, vive les Avs !

Ils arrachent un 6e match bien mérité, ils sont bien présents. Le but de Bonino est limite limite en plus. Les Preds, qui ont dominé toute la saison, montrent tout de même pas mal de limites.

Philly ressuscite devant des Pens qui n'avait pas la même niaque que leur adversaire.

Winnipeg a déroulé en toute logique. Ils peuvent préparer la demie. Ils paraissent plus solides que les Preds.

Sharks@GK première demie très intéressante, très équilibrée.
Répondre