Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Faut-il rappeler que Brest a fini 6ème en Magnus avec Bertein en gardien titulaire ? Il a eu des problèmes de concentration certes mais c'est le genre de problème qui se résout avec l'expérience


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pour une 1er année en magnu ça tient la baraque quand même notre duo de gardien. C'est le cas Sidor qui va poser problème. Il nous sort de grand playoffs, si il nous fait gagner le titre demain, on lui dis quoi? Merci pour tout et en revoir.. Je pense qu'il a le niveau pour la Magnus aussi
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Difficile à dire, lui je pense que oui, sachant que la défense ne le protège pas toujours idéalement ! Bertein est un peu de son niveau je pense, mais il a quand même une blessure embêtante et il va lui falloir du temps. Effectivement, je suis peut-être un peu excessif, sachant que le club a recruté Bertein/Kello dans l'optique de monter justement.

@PhilippeRH : oui, j'en ai marre de Picavet, tu comprendrais ce que c'est si elle officiait en Magnus ! Et surtout marre des complicités qui la maintiennent HEAD, alors qu'elle mérite d'être juge de ligne, pas plus. Je veux parler de Garbay qui supervise, entre autres. Et la fédé la nomme sur 2 matchs de la finale ... oui, ça me les brise ! Désolé. Les joueurs prennent sur eux comme c'est pas possible. Et pas que les joueurs, malgré la désinformation de GARBAY qui prétend que Dimet la réclame. Pfff, ce type n'a même pas le courage de répondre à un MP poli ... c'est dire ! Sur le site Pena Hormadi, tu n'as même pas le droit de commenter l'arbitrage de cette dame sans te faire allumer. Quand je pense à Mr Tomu, de Nantes, qui nous avait arbitré pour le carré final de D3 et que j'avais rencontré et félicité à Cholet ... bordel, lui c'était un BON arbitre. Il végétait en D2 et a fini par arrêter. Y'a quand même UN PROBLEME non ?
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 avr. 2018, 02:19 Sur le site Pena Hormadi, tu n'as même pas le droit de commenter l'arbitrage de cette dame sans te faire allumer.
1) Pour se faire "allumer" il faudrait déja en faire partie.
2) Il faudrait aussi accepter les différents points de vues.
3) Il faudrait également ne pas quitter le groupe a la première contrariété.
Pour juger impartialement le contenu du groupe, j'invite tous ceux qui le souhaitent a faire une demande d'entrée (Groupe Privé). Les passionnés de hockey y sont les bienvenus et pas seulement ceux de l'Hormadi. Vous y rejoindrez des dirigeants, des entraineurs, des joueurs, des arbitres et des supporters de différents clubs et de différentes nationalités.
queenu
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 14 janv. 2016, 19:11
Localisation : Montpellier
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 avr. 2018, 02:19 @PhilippeRH : oui, j'en ai marre de Picavet, tu comprendrais ce que c'est si elle officiait en Magnus ! Et surtout marre des complicités qui la maintiennent HEAD, alors qu'elle mérite d'être juge de ligne, pas plus. Je veux parler de Garbay qui supervise, entre autres. Et la fédé la nomme sur 2 matchs de la finale ... oui, ça me les brise ! Désolé. Les joueurs prennent sur eux comme c'est pas possible. Et pas que les joueurs, malgré la désinformation de GARBAY qui prétend que Dimet la réclame. Pfff, ce type n'a même pas le courage de répondre à un MP poli ... c'est dire ! Sur le site Pena Hormadi, tu n'as même pas le droit de commenter l'arbitrage de cette dame sans te faire allumer. Quand je pense à Mr Tomu, de Nantes, qui nous avait arbitré pour le carré final de D3 et que j'avais rencontré et félicité à Cholet ... bordel, lui c'était un BON arbitre. Il végétait en D2 et a fini par arrêter. Y'a quand même UN PROBLEME non ?
Cela ne te rappelle rien, PhilippeRH ?
On avait discuté de la même chose, en mp, concernant Montpellier et une personne ayant subi des pressions inacceptables :x
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Je crains de ne pas m'en souvenir...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit : 15 avr. 2018, 15:18
Labarraka a écrit : 15 avr. 2018, 02:19 Sur le site Pena Hormadi, tu n'as même pas le droit de commenter l'arbitrage de cette dame sans te faire allumer.
1) Pour se faire "allumer" il faudrait déja en faire partie.
2) Il faudrait aussi accepter les différents points de vues.
3) Il faudrait également ne pas quitter le groupe a la première contrariété.
Pour juger impartialement le contenu du groupe, j'invite tous ceux qui le souhaitent a faire une demande d'entrée (Groupe Privé). Les passionnés de hockey y sont les bienvenus et pas seulement ceux de l'Hormadi. Vous y rejoindrez des dirigeants, des entraineurs, des joueurs, des arbitres et des supporters de différents clubs et de différentes nationalités.
Ben si je n'en faisais pas partie, je ne vois pas comment j'ai pu quitter le groupe !
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 avr. 2018, 20:59
KillerWhale a écrit : 15 avr. 2018, 15:18
Labarraka a écrit : 15 avr. 2018, 02:19 Sur le site Pena Hormadi, tu n'as même pas le droit de commenter l'arbitrage de cette dame sans te faire allumer.
1) Pour se faire "allumer" il faudrait déja en faire partie.
2) Il faudrait aussi accepter les différents points de vues.
3) Il faudrait également ne pas quitter le groupe a la première contrariété.
Pour juger impartialement le contenu du groupe, j'invite tous ceux qui le souhaitent a faire une demande d'entrée (Groupe Privé). Les passionnés de hockey y sont les bienvenus et pas seulement ceux de l'Hormadi. Vous y rejoindrez des dirigeants, des entraineurs, des joueurs, des arbitres et des supporters de différents clubs et de différentes nationalités.
Ben si je n'en faisais pas partie, je ne vois pas comment j'ai pu quitter le groupe !
Tu n'en fait plus partie et tu parles de ce qu'il se passe dedans. Mets toi a jour surtout quand tu parles de personnes qui elles sont toujours membres ..... et participent a la bonne compréhension du jeu!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Content de revoir Anglet dans la même division que nous.
ça fera quelques matchs plus engagés et des déplacements + tranquilles.

Profitez de ce moment, à très vite
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit : 15 avr. 2018, 21:14
Tu n'en fait plus partie et tu parles de ce qu'il se passe dedans. Mets toi a jour surtout quand tu parles de personnes qui elles sont toujours membres ..... et participent a la bonne compréhension du jeu!
La bonne compréhension du jeu ! C'est la meilleure de la saison celle-là. Allez, laisse tomber. Vive la Pena, je n'ai rien contre, juste 2/3 conos que tu connais très bien. Et vive la titre D1 de ce soir 8)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 avr. 2018, 21:59
KillerWhale a écrit : 15 avr. 2018, 21:14
Tu n'en fait plus partie et tu parles de ce qu'il se passe dedans. Mets toi a jour surtout quand tu parles de personnes qui elles sont toujours membres ..... et participent a la bonne compréhension du jeu!
La bonne compréhension du jeu ! C'est la meilleure de la saison celle-là. Allez, laisse tomber. Vive la Pena, je n'ai rien contre, juste 2/3 conos que tu connais très bien. Et vive la titre D1 de ce soir 8)
Toujours dans la critique, pas toujours constructive malheureusement et souvent dans l'insulte envers les arbitres, la fédé, et en général envers ceux qui pensent différemment.
Beau titre pour l'Hormadi et grand adversaire aussi qui a saisi sa chance jusqu'au bout. Je retiendrai de ce match décisif le 4eme but, but vainqueur pour le titre marqué par un angloy de toujours.........Benoit Ladonne......N° 64.....Tout un symbole.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

10 ans après on retourne en Magnus!! Qu'il était attendu ce titre, depuis de nombreuses années on le loupait. Superbe ambiance !! Une belle soirée :)
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Félicitations aux Angloys, vous méritez votre place en élite et ça fait plaisir de voir Anglet en Magnus. Et vu le rififi que cela aurait causé à Brest si on était monté, je préfère voir monter en élite un club stable et qui sait se construire sur la durée.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Bovi a écrit : 16 avr. 2018, 00:22 Félicitations aux Angloys, vous méritez votre place en élite et ça fait plaisir de voir Anglet en Magnus. Et vu le rififi que cela aurait causé à Brest si on était monté, je préfère voir monter en élite un club stable et qui sait se construire sur la durée.
Merci Bovi. Bel hommage à l'Hormadi. Si seulement votre président était comme sa femme Annick, vous vous y seriez maintenus en Magnus !
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit : 16 avr. 2018, 00:22 Félicitations aux Angloys, vous méritez votre place en élite et ça fait plaisir de voir Anglet en Magnus. Et vu le rififi que cela aurait causé à Brest si on était monté, je préfère voir monter en élite un club stable et qui sait se construire sur la durée.
+1
Anglet a montré l'envie de rejoindre la Magnus et monté une équipe en ce sens, c'est tout à fait logique de les voir aboutir. Heureusement que Brest n'a pas été champion...
Coup de chapeau tout de même aux joueurs brestois qui sont restés mobilisés malgré tout ce que leur président a pu sortir sur cette équipe !
yayien
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 12 mai 2013, 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bravo les Angloys.
Le meilleur a gagné, même si les albatros ont offert une belle résistance.
Cette finale aura été de qualité.
Je suis heureux que vous montiez, vous aviez de toute façon la légitimité pour le faire, comparé à nous.
Bonne route en Magnus.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bravo à vous, depuis que vous courez après le titre, ça fais plaisir pour vous que vous l'ayez enfin. ça va rappeler des souvenirs de vous revoir l'an prochain
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bravo à Anglet pour le titre c'est mérité ! Content que nos Boys vous aient poussés jusqu'à un 5 ème match.

Bonne continuation en Magnus
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Oui, c'est à noter que la finale de D1 aura été plus haletante que celle de Magnus :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Mathieu André qui signe a Briancon.. Dommage il aurait pu retenter l'aventure avec nous en Magnus, cela aurait etait une bonne recrue
Image
Euska
Moustique
Moustique
Messages : 34
Enregistré le : 13 déc. 2017, 07:28

Message non lu

Quelle finale !! La Barre a retenu son souffle jusqu'à la fin, mais que c'était bon! Même si Brest n'a pas démérité, sur l'ensemble de ces 5 matchs l'Hormadi a clairement mérité le titre en proposant un jeu beaucoup plus collectif et huilé que les Albatros. Félicitation à toute l'équipe et au Staff technique. Maintenant place à la Magnus, c'est que du Bonus, mais en espérant ne pas y faire de la figuration comme il l'a été dit, afin de continuer a représenter le Pays Basque et de cotoyer les meilleurs équipes Françaises le plus longtemps possible. Aupa Aupa !!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Première recrue pour l'Hormadi : Sebastian Ylönen !
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 25 avr. 2018, 18:20 Première recrue pour l'Hormadi : Sebastian Ylönen !
Excellente recrue !!!


Quel est le budget d'Anglet pour la Magnus ? Quelles sont les ambitions? le maintien uniquement ? les PO ? voire mieux ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Avec Ylönen Anglet ne peut viser que les PO, pas seulement le maintien…
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Le fait est, aussi, que pour un retour en France, il n'y a pas 36 clubs qui pouvaient proposer le poste de #1 à Ylonen.
Répondre