Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DUNKERQUE 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bienvenue sur le topic des CORSAIRES DE DUNKERQUE.
2018-2019 notre ultime saison dans notre antre de Michel-Raffoux : votre enfer, notre paradis.

Bref, parlons des faits ! 17-18 : dé-ce-vant, quatrième en décembre, un très beau parcours en coupe de France pour finir par se sauver en match 3 de relégation.
Bon, ça casse pas trois pattes à un canard cette affaire ..
Afin de rendre le club compétitif avec l'arrivé de la nouvelle patinoire il faut avant tout le maintenir en D1.
A l'heure actuelle je garderai donc un oeil attentif sur la saison des transferts. Et ça commence plutôt mal ..

Lino Chimienti qui sauva le navire corsaire une paire de fois ira garder la cage de Cergy.
Nous voila sans cette pièce maîtresse et à la recherche d'un nouveau portier.

C'est au Canada que la direction trouva (on l'espère) notre bonheur :
Colin FURLONG, tout frais évoluant en championnat universitaire.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=83044
A voir ce que la fougue de la jeunesse nous réservera.

Sur un plan positif la première ligne (à l'exception de BALLET pour l'instant) resigne. C'est aussi le cas de Martin Poirier et David Gaborcik.
Les joueurs ayant été décevants ne sont pas conservés ; Lucas Zeliska, Matej Direr, Martin Pavlicek ainsi que Nicolas Siegfriedt.

A mon Humble avis il faut rajouter de la profondeur de banc (dur dur de rouler sur 3 blocs et même 2.5 des fois..).
Un peu plus de talent de serait pas de refus non plus.
Mais surtout il nous faut de l'homogénéité !

Bon les dirigeants sont conscients des problèmes espérons ..

On verra ce que cela donne.


Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Jonathan Lafrance retourne à Reims.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bonjour à tous.

Effectivement sanglier Jonathan Lafrance retourne à Reims, une perte importante de part le leadership qu'il présentait.

Voici un point sur l'intersaison du navire Dunkerquois.

Au niveau des signatures :
- Francis Ballet continue sous le maillot corsaire ! Défenseur et leader important, il complète la resignature du premier bloc (ouf).
- Jussi Laine, le finlandais sera de retour à Michel-Raffoux après 1 saison à Reims, 2 à Courbevoie et 2 à Tours. (Serait-ce suite au mouvement à Tours ? Il faudrait que je me renseigne). Défenseur apprécié lors de son passage c'est une signature de choix.
- Dominik Simcak, première saison hors de son pays pour le slovaque (surement approché par le biais de Mikusovic) dont voici la fiche eliteprospect :https://www.eliteprospects.com/player/4 ... nik-simcak Les stats semblent être intéressantes je trouve. Il apportera peut-être la profondeur offensive nous manquant, à voir sur le glaçon. Nous pouvons aussi nous demander ce que demandera sa probable association avec :
-Rémi Houque : 11 points en 8 match avant une blessure infligé par notre bien aimé Ropert (il gardera un super souvenir de notre Chaudron de Raffoux celui la ..). Que dire hormis la joie de conservé un joueur ayant eu un début de saison précédente incroyable ?

La construction du nouvel effectif semble vouloir mettre la mains sur des pièces de choix, ce qui est de bonne augure !
Espérons cependant que cet effectif aboutir au moins à 3 "vrai" blocs.
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arrivée de Guillaume Duquenne en backup de Furlong... Franchement c'est du remplaçant de luxe ! Lors de son passage à Brest il avait tenu la dragée haute à Dubé-Rochon. C'est même lui qui a joué en finale de mémoire et il avait été bon. Franchement j'espérai son retour à Brest car c'est un des meilleurs JFL de la division à ce poste je trouve.

Bravo à vous !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Il s'est passé quoi entre Ropert et Houque?
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Rémi Houque auteur d'un début de saison convainquant avait subi une charge appuyée / agression (selon les points de vue, perso je n'y étais pas) de la part de Ropert lors du déplacement à Neuilly début novembre. Sa saison s'était achevée ce soir-là, privant les Corsaires d'une solution appréciable au sein d'une attaque pour le moins perfectible. Au retour Raffoux a réservé un accueil assez chaleureux au défenseur des Bisons.
Duquenne serait peut-être plus qu'un back-up, j'ai cru comprendre qu'une concurrence serait engagée avec Furlong.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Rémi Houque auteur d'un début de saison convainquant avait subi une charge appuyée / agression (selon les points de vue, perso je n'y étais pas) de la part de Ropert lors du déplacement à Neuilly début novembre. Sa saison s'était achevée ce soir-là, privant les Corsaires d'une solution appréciable au sein d'une attaque pour le moins perfectible. Au retour Raffoux a réservé un accueil assez chaleureux au défenseur des Bisons.
C'est le moins que l'on puisse dire pour Ropert... il ne lui aura pas fallu longtemps pour sortir de son match ce jour là...

Sinon retour de Loïc Destoop.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Point sur l’effectif :
Furlong - Duquenne

Ballet - Young
Gaborcik - Laine
X - X


Budinsky - Mikusovic - Thomas
R.Houque - Simcak - X
X - Destoop - X

+ Poirier

Les lignes sont juste pour schématiser (même si la première ligne devrait être identique à la saison dernière)
Logiquement il manque encore deux défenseurs et trois attaquants au minimum car il faudra bien plus que 9 attaquants pour la saison (et éviter de trop se reposer sur les licences bleues..)

Il manque encore des infos sur des prolongations : Martial, A.Houque, Geoffroy-Lemoine, Blinka ?

Pour les trois premiers ça devrait pas trop poser soucis j’imagine même si ça tarde à arriver, par contre pour Blinka j’ai un doute qu’il reste

Pas de grands changements finalement, hormis au niveau des gardiens ou c’est l’inconnu, Laine on le connaît bien, Destoop pas besoin de le présenter, à voir ce que va donner Simcak en attaque
Le tout est d’espérer une meilleure saison que les deux dernières.. honorer la dernière de Raffoux comme il se doit !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 18 mai 2018, 13:42 Point sur l’effectif :
Furlong - Duquenne

Ballet - Young
Gaborcik - Laine
X - X


Budinsky - Mikusovic - Thomas
R.Houque - Simcak - X
X - Destoop - X

+ Poirier

Les lignes sont juste pour schématiser (même si la première ligne devrait être identique à la saison dernière)
Logiquement il manque encore deux défenseurs et trois attaquants au minimum car il faudra bien plus que 9 attaquants pour la saison (et éviter de trop se reposer sur les licences bleues..)

Il manque encore des infos sur des prolongations : Martial, A.Houque, Geoffroy-Lemoine, Blinka ?

Pour les trois premiers ça devrait pas trop poser soucis j’imagine même si ça tarde à arriver, par contre pour Blinka j’ai un doute qu’il reste

Pas de grands changements finalement, hormis au niveau des gardiens ou c’est l’inconnu, Laine on le connaît bien, Destoop pas besoin de le présenter, à voir ce que va donner Simcak en attaque
Le tout est d’espérer une meilleure saison que les deux dernières.. honorer la dernière de Raffoux comme il se doit !
Le but des licences bleues, ce n'est pas qu'ils prennent du temps de jeu justement?
Image
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

satuoma a écrit : 18 mai 2018, 13:50
Janbar a écrit : 18 mai 2018, 13:42 Point sur l’effectif :
Furlong - Duquenne

Ballet - Young
Gaborcik - Laine
X - X


Budinsky - Mikusovic - Thomas
R.Houque - Simcak - X
X - Destoop - X

+ Poirier

Les lignes sont juste pour schématiser (même si la première ligne devrait être identique à la saison dernière)
Logiquement il manque encore deux défenseurs et trois attaquants au minimum car il faudra bien plus que 9 attaquants pour la saison (et éviter de trop se reposer sur les licences bleues..)

Il manque encore des infos sur des prolongations : Martial, A.Houque, Geoffroy-Lemoine, Blinka ?

Pour les trois premiers ça devrait pas trop poser soucis j’imagine même si ça tarde à arriver, par contre pour Blinka j’ai un doute qu’il reste

Pas de grands changements finalement, hormis au niveau des gardiens ou c’est l’inconnu, Laine on le connaît bien, Destoop pas besoin de le présenter, à voir ce que va donner Simcak en attaque
Le tout est d’espérer une meilleure saison que les deux dernières.. honorer la dernière de Raffoux comme il se doit !
Le but des licences bleues, ce n'est pas qu'ils prennent du temps de jeu justement?
C’est à double tranchant car dans des cas comme la saison dernière, ils ne sont pas liés au club ils viennent juste prendre du temps de jeu justement donc l’implication de jouer des matchs pour éviter la descente n’est pas forcément la même que chez les autres

Là où je veux en venir c’est qu’il faut pas finir l’effectif avec des licences bleues
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Au contraire du voisin de Wasquehal, obligé de se déplacer à Montpellier en effectif très réduit car les jeunes Gothiques hormis Cunsolo n'étaient pas disponibles, les Corsaires le font plutôt à doses homéopathiques. Richer aime faire tourner en intégrant un ou deux éléments, parfois même sur un tiers à peine. On l'a vu avec Matima il y a deux ans, ou Garrido et Olive plus récemment.
Le HGD a de plus une base locale traditionnellement plus fournie, en nombre.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Le problème des licences bleues sont divers :

- Présence incertaine, surtout en déplacement.
- Ils ne viennent qu'aux matchs, pas là à l'entrainement.
- Pas intégrés à l'alignement, dur de mettre un autre sur le banc pour leur laisser la place.

Alors évidemment quand tu récupères un Matima comme il y a 2 ans ou cette année en coupe, ça fonctionne... Le gars est très solide et surnage. En revanche avec des jeunes un peu plus justes, sans travail en amont sur le système, l'intégration aux lignes, ça apporte pas grand chose... Ce qui fonctionne en D2 à Wasquehal ne marche plus en D1 avec des effectifs autrement plus solides.
Ca amène des JFL et un peu de profondeur quand les blessures sont nombreuses comme cette année mais on ne peut pas bâtir un effectif autour des licences bleues. Ou alors il faudrait un réel système de prêt où le jeune joueur intègre réellement l'équipe de D1 pour une durée déterminée avec présence à l'entrainement, garantie pour le club de pouvoir l'avoir...

Par rapport au recrutement, on peut imaginer qu'il va y avoir 2 JFL en défense pour le 3e bloc, sachant qu'il y a aussi Antoine Houque, martin Poirier...
On risque de voir arriver un étranger pour le 2e trio offensif (En gros, Simcak remplace Direr et il manque le remplaçant de Zeliska). On imagine aussi un JFL encore en attaque en plus de la prolongation probable de Martial. Pour Blinka, c'est peut être lié à l'avenir de sa compagne au club de Volley de Calais...

En gras les confirmés, en non gras les non confirmés mais très probables :

Duquenne (JFL)
Furlong


Young
Ballet (JFL)
Laine
Gaborcik
Poirier (JFL)

Houque A. (JFL)
De Lat (JFL)

Thomas (JFL)
Mikusovic
Budinsky
Houque R (JFL)
Simcak
Destoop (JFL)

Martial (JFL)
Thomm (JFL)

Avec cette configuration, il manque un JFL. Ce qui est intéressant de noter, c'est que sur les 10 JFL de cette liste, 8 sont dunkerquois. On va voir l'évolution de Martin Poirier qui a quand même progressivement pris du temps de jeu la saison dernière.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Arrivées de Gans, Vissio, Pampanay et Colombin

Départ de Geoffroy-Lemoine

La défense semble bouclée, reste une recrue étrangère en attaque pour la deuxième ligne, et quelques prolongations également (A.Houque? Blinka? Martial ça semble plus compliqué)

Fiches EP des recrues:

Gans
https://www.eliteprospects.com/player/44987/craig-gans
Vissio
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... ieu-vissio
Pampanay
https://www.eliteprospects.com/player/2 ... e-pampanay
Colombin
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... t-colombin
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Il ne reste plus grand monde parmi les recrues de l'an dernier !
Après 8 ans, départ de Pierrick Boudot, gardien très sympa, dont j'avais particulièrement apprécié l'intérim de Martel en 2016-2017.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bonjour à tous !

Avant tout une petite interview fort sympathique d'un nouvel arrivant tout droit venu .. de l'équipe championne !
https://www.facebook.com/notes/les-cors ... 555631432/
Désolé si le liens facebook ne fonctionne pas.

Mais j'aimerais bien qu'on m'explique, Mathieu n'a pas été gardé dans l'effectif basque ?

Sinon au niveau de l'effectif :

Duquenne
Furlong

Young
Ballet
Laine
Gaborcik
Poirier
Gans
Colombin

Thomas
Mikusovic
Budinsky
Houque R
Simcak
Destoop
Vissio
Pampanay

Effectivement Plus grand chose à voir avec l'an passé !
Ce qui m'étonne c'est la (bonne) réactivité dont font preuve les dirigeants, ils n'ont pas perdu de temps pour construire cet effectif.
Il reste encore Martial et Houque A. comme grosses attentes.

Pour revenir sur les licences bleues je te rejoins Guitch.
Combien de fois j'ai entendu cette saison durant l'échauffement "Ils sont la les deux jeunes d'Amiens ?" ou "Oula mer** il est pas la le super jeune". C'était à en arriver au point ou lorsqu'on constatait l'absence de Matima on savait que ça allait être vraiment pauvre offensivement. Donc oui ces licences bleu sont une bonne intention sur le fond, mais dans la forme c'est à double tranchant pour l'équipe.

Ce qui me permet de rebondir sur le jeu qui a été proposé en lui même. Pour faire simple 50 % du temps :

- On défend
- On attend d'avoir la possession
- On a la possession
- On envoie au fond
- On récupère pas le palet
- On perd la possession
- On défend

Et le nombre d'engagement perdu ..
La plupart du temps on finissait dans les tribunes par prendre plaisir à voir le jeu de l'équipe d'en face ..
Il y a donc un réel travail de fond à faire là-dessus pour être compétitif toute la durée de la saison.

Maintenant il est une question importante : que va donner la concurrence des gardiens ?
Certes il s'agit la d'une question typique pour débattre sans réelle importance, car nous ne les avons pas encore vu jouer. Mais je suis très curieux de voir l'issu que prendre la situation.
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

:lol:
Tu as oublié :
- on donne le palet à Mikusovic pour qu'il tente de servir Budinsky devant la cage
et une variante :
- on loupe la relance, qui se transforme en récupération adverse ou en dégagement interdit.

Pour Antoine Houque, à voir s'il a repris pleine possession de ses moyens après une saison écourtée.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

:lol:

Effectivement j'avais oublié !!
D'ailleurs cela me fait penser, j'ai trouvé Mikusovic bien moins décisif cette saison ..
J'espère qu'il se ressaisira, il est quand même la colonne vertébrale de notre offensive.

Antoine avait quoi comme blessure je ne me souviens plus ? Le genoux mais j'ai un doute.

Et voici une nouvelle interview, celle de Thibault Colombin :
https://www.facebook.com/notes/les-cors ... 845528103/

Cela fait plutôt chaud au cœur de voir ces nouveaux joueurs touchés par cette ambiance de Raffoux !
Très fiers de notre chaudron !
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Furlong vous fait faux bond : https://www.eliteprospects.com/player/8 ... in-furlong :shock:

Duquenne titulaire c'est quand même pas mal du tout.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit : 16 juin 2018, 15:08 Duquenne titulaire c'est quand même pas mal du tout.
ça te laisse le temps de te retourner et peut-être même de changer tes plans
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Le club mis en examen suite au drame du petit Hugo il y a 4 ans.

Article du Phare de ce mercredi 20 juin

Attention, article payant sur le site du journal. Pas de reproduction possible ici, dans l'intégralité.

Le lien : http://www.lepharedunkerquois.fr/fait-d ... 5b0n252834
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Quelqu'un a des infos sur le recrutement ?

Il manque encore pas mal d'attaquants! Il y en a que 8, donc logiquement 4 encore.. même si y'aura surement des licences bleues

Toujours aucune info sur Martial ? A.Houque ???
La reprise approche à grand pas!!
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Du bon !

Voila ce qu'il y faut retenir de cette première soirée de nos corsaires.
Cependant la surprise vient surtout de Cholet .. malheureusement pour eux (et tant mieux pour nous ! :roll: )
Voir le résumé (toujours de qualité) fait par Mathieu Hernaz : https://www.passionhockey.com/2018/09/1 ... e-journee/

Je suis avant tout très agréablement surpris des sorties et entrées de zones, enfin on ne balance plus au fond.
Nous n'avons pas une grosse équipe mais je dirais que c'est une belle petite équipe pouvant être difficile à bouger.
Plus spécifiquement :
- la première ligne est toujours aussi efficace, rien à rajouter. Budínský - Mikušovic la paire infernale 4 buts à eux deux.
- La voila la bonne nouvelle : enfin une deuxième ligne ! Ça propose du jeux et c'est dangereux, le trio Halas-Destoop-Simcak sera à suivre. Bien soutenu par la paire Gaborcik-Laine qui défendent efficacement et relancent.
- Sur la troisième ligne Houque est notre Kante sur patins, une endurance impressionnante. Vissio est très intéressant dans son domaine aussi, le genre de joueur poil à gratter qui harcèle l'adversaire.
- Craig Gans, pour moi LA surprise. Affiché comme la faucheuse ambulante, en effet il défend en grande partie avec son corps (1m93 pour 93Kg) mais n'a commit aucune faute. Il est très malin dans sa défense et en plus il n'hésite pas à relancer et prendre ses responsabilités. Vachement intéressant sur un troisième bloc.
- Notre cerbère scandinave aura bien tenu la baraque. Auteur de 2-3 arrêts reflex c'est un petit gabarit très vif avec ses jambières et surtout très calme, comparé à Koroshun et Depanian alignés en face ..

Prestation à nuancer par des prisons évitables (Halas-Thomas), un power play toujours aussi foudroyant (ironie présente), des buts encaissés stupidement et finalement une finition parfois fébrile devant les filés (abandonnés pour certaines occasions).

Le navire a bien appareillé, il faut maintenant tenir le cap tant que possible. Puis il faudra aviser quand arriveront les inévitables blessures.
Samedi Briançon voudra lancer sa saison après une défaite en fin de match à Neuilly. Soirée compliquée en perspective, essayons de ne pas trop baisser notre différence de buts :lol: !
Image
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lourde défaite à Briançon.
Après observation des détails de match Briançon a tiré 3 fois plus au but de nous !
Pas mal de pénalité aussi .. Il y a eu une bagarre entre Thomas et Campbell ? (si quelqu'un a l'info).
Duquenne a gardé la cage, Leskinen laissant sa place pour ce match (et n'apparaissant pas sur la feuille de match ...).
A noter que Duquenne a beaucoup de talent et est très précoce car selon la feuille de match il est né en 2016 :lol:
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Coucou, on débarque chez vous le 24 ?

Vous aviez pas créé ou failli créer l'exploit récemment ?

Edit : ah oui victoire 5-2 contre Epinal en 8e
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Dunkerque Rouen excellent ! La dernière fois c’était à Rouen..

Effectivement exploit contre un Épinal déjà malade l’an passé, et Bordeaux accroché pendant 2 tiers avant de craquer au tout début du troisième, en 1/4 l’an passé..

Comme l’an passé on risque d’avoir pas mal de renforts en licence bleue d’Amiens pour jouer sur 4 lignes, sinon on tiendra jamais physiquement (même avec ça nos chances sont de meme pas 1%..)

Bref un super match en vue !
Répondre