Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2017/2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Bon bah Bolts-Bruins, ça promet !

Mais Rask est faiblard, Khudobin pourrait bien finir les séries.

Boston arrivera avec un peu plus de fatigue, ils auraient pu jouer les Devils, s'éviter Toronto, et avoir l'avantage de la glace sur Tampa s'ils n'avaient pas perdu le dernier match de la saison face à un Florida qui venait de renoncer aux séries.


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

victoire des Pens 3-2 à Washington alors que les Caps menaient 2-0 après le but d'Ovechkin après 28 secondes dans le T3. Et les Pens sont repassé devant à la 8eme minute...

pour le moment, les Knights mènent 5-0 contre les Kings
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

7-0 :shock: Outch. Pas vu le match, les Knights ont dominé tant que ça ?

Beau match à Washington avec une sacré tension. Les deux buts des Caps sont sur des contre attaques/revirements avec un Murray assez bancal. Et d'un coup, il est devenu un mur devant sa cage. Holtby très bon également. Ca allait d'un coté à l'autre sans arrêt.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 27 avr. 2018, 09:36 7-0 :shock: Outch. Pas vu le match, les Knights ont dominé tant que ça ?

Beau match à Washington avec une sacré tension. Les deux buts des Caps sont sur des contre attaques/revirements avec un Murray assez bancal. Et d'un coup, il est devenu un mur devant sa cage. Holtby très bon également. Ca allait d'un coté à l'autre sans arrêt.
Pas vu les knights non plus, mais départ canon, réussite, euphorie, etc... 5 premiers tirs, 3 buts..

J'ai trouvé les Caps tout petits tout timorés, vraiment rien d'une équipe dominante. Et triste ambiance en gradins, ils n'ont absolulment pas un public à même de te porter. A 3-2, plus personne, aucun encouragement même dans les dernières minutes. Archi tristounet. Quand tu compares avec Nashville ou Winnipeg, ça fait mal.

Victoire archi logique des Pens, qui ont pourtant donné le bâton pour se faire battre. 2 buts où à chaque fois le 2e défenseur s'engage trop profondément et n'est pas couvert, des buts de débutants.

Mais dans le jeu globalement, les Pens, privés de Malkin et Hagelin, ont été au-dessus, Washington amorphe, émoussé, pas conquérant.

Des Caps vraiment décevants, comme s'ils se résignaient déjà.

Il faudra montrer un autre visage dimanche.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 avr. 2018, 11:02
Des Caps vraiment décevants, comme s'ils se résignaient déjà.

Il faudra montrer un autre visage dimanche.
et c'est pas le scénario de ce match qui va les y aider.
on sent vraiment un complexe de leur côté.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Victoire des Jets à Nashville 4-1

Et les predators ont largement dominé aux shoots (2 buts dans le 1er tiers en 4 tirs...)
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Le double échec de Kane dans la tronche de Bellemare, il est super moche :x

[Edit] Ba il a pris un match de suspension pour ça.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 28 avr. 2018, 07:38 Le double échec de Kane dans la tronche de Bellemare, il est super moche :x

[Edit] Ba il a pris un match de suspension pour ça.
Mais pas sur que Bellemare puisse jouer cette nuit d'après le site de la NHL. :(

en tout cas je sans encore une victoire des chevaliers cette nuit. Et j’espère que Tampa va mettre une dérouillée à Boston.

https://www.youtube.com/watch?v=pWhmrU3_qhw
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Jusqu'où iront les Knights ?? :shock: 7-0 contre les Sharks, incroyable !
Il y a en beaucoup qui pensent que cette équipe peut aller au bout ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sinon, pour le moment, belle perf' des Bruins avec un Rask sous pression mais qui tient la baraque !
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Les Bruins qui gagnent largement à TB.
Les sharks qui gagnent en OT à Vegas (en sachant que Vegas a eut un but refuse en OT)

Buffalo a gagné la loterie de la Draft (sûrement pour Dahlin le suédois) et les Habs ont pris la 3eme place!
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 29 avr. 2018, 15:19 Buffalo a gagné la loterie de la Draft (sûrement pour Dahlin le suédois)
Ha là il n'y a même pas de surement. C'est absolument sans aucun doute. D'une part, on parle d'un joueur vraiment au dessus du lot, d'autre part, c'est un peu le néant la défense de Buffalo.

J'ai beaucoup aimé le commentaire de l'équipe : "on va enfin pouvoir repêcher le joueur de notre choix". C'est sur que Eichel, c'est un peu un nul :roll: Quand on voit le nombre de choix qu'ils ont eu en début de draft, tu te dis qu'il n'est peut être pas là le problème. Marrant, ça me fait un peu penser à Edmonton aussi....
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et où se situe le problème à Buffalo, d'après toi ?
Cette franchise marchait bien il y a une dizaine d'années, mais depuis a du mal de remonter la pente.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Moi aussi je ne comprends pas ce qui se passe avec Buffalo, Je pensais qu'il allait faire une bonne saison et ce fut catastrophique. Ils ont pourtant des bons joueurs. (O Reilly, Okposo, Ristolainen, Eichel, etc... ), je me dis que des fois cela peut pas marcher parce qu'il y a pas de cohésion de club. Dans tout les cas, je suis pas sur que Rasmus Dalhin va changer quoi que ce soit.

Toujours de l'auto-pub avec des poissons chats dedans, bon visionnage : https://www.youtube.com/watch?v=4Ui0FpJZ_Qs
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 29 avr. 2018, 21:46 Et où se situe le problème à Buffalo, d'après toi ?
Cette franchise marchait bien il y a une dizaine d'années, mais depuis a du mal de remonter la pente.
Il manque très clairement un gardien et un entraineur. Et défensivement, c'est relativement médiocre. A rajouter une cohésion atroce dans le vestiaire.
Buffalo repêche en plus assez médiocrement depuis un moment. Tout l'encadrement de cette équipe est à revoir.

Kane, c'est le jour et la nuit entre Buffalo et San Jose.
mass a écrit : 30 avr. 2018, 15:39 Dans tout les cas, je suis pas sur que Rasmus Dalhin va changer quoi que ce soit.
A voir quand même. Quand on voit ce que fait Karlson à Ottawa ou ce que faisait Subban à Montréal, on se dit qu'un vrai quart arrière ça peut te tracter une équipe. Déjà qu'ils ont l'un des meilleurs jeunes centres de la ligue, il y a de quoi bâtir autour. Avec un gardien, un système de jeu et quelques joueurs de soutien, ils ont tout pour faire une vraie équipe.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Je viens de mater SJ-Vegas M3... Les Knights sont tout simplement époustouflants :shock:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Wilson, on attend qu'il ait tué quelqu'un avant de le suspendre ? :shock:

Le joueur de plus sale de toute la ligue, une vraie vérole :x
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Les images

https://www.youtube.com/watch?v=DesV4FgSbsY

quel enc...

Pourtant Aston-Reese fait tout pour relever la tête en voyant l'autre arriver mais cette vérole relève le point d'impact. Revient au banc et sourit.

A vomir

2 jours avant :
http://triblive.com/sports/columnists/t ... -not-alone

Doughty a été suspendu pour BIEN MOINS GRAVE que ça. Que fout la NHL ?? Scandaleux.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pareil pour Wilson, clairement le genre de geste que l'on aime pas voir :evil: :twisted: mâchoire cassée et commotion cérébrale pour Aston-Reese, on attend quoi pour sévir et montrer l'exemple pour protéger les joueurs :?: :roll:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

igor66 a écrit : 02 mai 2018, 13:20 Pareil pour Wilson, clairement le genre de geste que l'on aime pas voir :evil: :twisted: mâchoire cassée et commotion cérébrale pour Aston-Reese, on attend quoi pour sévir et montrer l'exemple pour protéger les joueurs :?: :roll:
Et Wilson dit pour Dumoulin en interview en gros que c'est la faute à pas de chance. Il va dire pareil pour Aston-Reese ?

C'est un peu trop souvent la faute à pas de chance lorsqu'il est impliqué dans un contact...

Du coup la victoire des Caps m'a écoeuré. Go Pens !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Etant supporter des Pens, je me demandais si j'étais le seul à trouver ces 2 coups sales.

ça me rassure que ça soit pas le cas.
En regardant le match sur TVASports, les commentateurs demandaient quand même que la ligue intervienne.... A voir ce qui se passera mais effectivement la faute à pas de chance se reproduit trop souvent je trouve.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Par contre la série Preds-Jets est phénoménale et a vraiment un parfum de finale avant la lettre

Et quel public fantastique à Winnipeg
sebd76

Message non lu

PIT n'aurait peut-être pas dû échangé Reaves... des belles séries en tout cas pour le moment
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 18:37 Par contre la série Preds-Jets est phénoménale et a vraiment un parfum de finale avant la lettre
Si Rinne ne se sort pas les doigts ça va finir en eau de boudin cette histoire pour les Preds.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

loule a écrit : 02 mai 2018, 20:39
Arnaud76 a écrit : 02 mai 2018, 18:37 Par contre la série Preds-Jets est phénoménale et a vraiment un parfum de finale avant la lettre
Si Rinne ne se sort pas les doigts ça va finir en eau de boudin cette histoire pour les Preds.
c'est toute l'équipe qui doit se sortir les doigts, notamment Subban et niveau discipline.

Perso j'aime pas Nashville et Arvidsson, et les Jets sont décoiffants, go Jets !
Répondre