Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France 17/18

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

FV92 a écrit : 06 mai 2018, 14:56
Je rappelle aussi que Bozon quand il commentait avec Baillou sur Sport+, il était en pleurs / larmes lorsque la France s'est maintenu dans l'Elite l'année ou tout s'est joué face aux lettons sur les pénos. Il tremblait, il donnait tout dans ses commentaires.
On sentait que ça le prenait aux tripes, que ça lui tenait à coeur, qu'il a l'amour de cette équipe / du pays / et de l'importance de l'EDF pour le hockey français.
Si vous pensez que c'est juste un "petit" détail pour choisir quelqu'un à ce genre de poste, non. On est pas juste sur un club.
Après évidemment on ne sait pas comment Basile se situe sur ce point, mais à mon avis ça a peut-être joué aussi :!:
Non mais dire que Bozon aime le hockey, là vous m'apprenez rien.

Mais bon si on perd si souvent nos étrangers à Bordeaux y'a une raison et c'est certainement pas à cause du salaire offert (c'est ce qu'on nous vend à chaque fois...).

Tant mieux si je me trompe, mais les 2 saisons à Bordeaux, j'ai pas eu l'impression de voir des tactiques qui mettaient en défaut les adversaires et qui s'adaptaient un tant soi peu à leur jeu.
Après je suis pas coach, j'ai jamais pratiqué le hockey mais j'aime aussi le beau jeu et je suis impatient malgré tout de voir ce que ça va donner à la tête de la sélection (en plus de sa mission à la tête de Bordeaux)...


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

préfére un bozon et son passé de ne rien laché a une pleureuse de basile !qui en plus n'assume rien et se prend toujours pour le petit poucet !
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 05 mai 2018, 22:26 Belle victoire des Bleus contre un adversaire direct et avec la manière (6-2).

Après la déculotté de la veille, ce résultat tant à conforter dans l'idée que les Bleus ayant compris très rapidement qu'ils ne pourrait pas espérer grand chose contre les champions olympiques, ils ont laissé filé le match d'hier pour se préserver sur celui de ce jour.

Il y a pas mal de points positifs dans ce match.
Mais je ne m'éterniserai pas sur SDC : on sait qu'il est un cran au-dessus de nombreux joueurs (hors leaders KHL / NHL) et il l'a prouvé ce soir. :mrgreen:

Par contre, dans son sillage, j'ai trouvé certains Bleus très intéressants :
- Rech confirme que si on lui donne des responsabilités, il sait se mettre au niveau d'un SDC et d'un Fleury
- Texier est un futur (très) grand. Le travail qu'il réalise sur le but de Lampérier est énorme
- Perret, Guttig, Leclerc, ... ont apporté et pesé dans le jeu offensif des français
- Hardy a fait le travail (que savait si bien faire Huet contre ces nations)

Et plus globalement, il y a des points positifs :
- La remise en retrait intelligente de Perret pour Guttig sur le 5ème but
- La présence de nos joueurs devant l'enclave adversaire ce qui a permis de marquer des buts sur rebond/déviation (Fleury, Lampérier, Manavian et Perret).
- Défensivement, un match assez solide
- Les 2 premiers tiers sans fautes stupides
- Les 2 buts encaissés surviennent sur des PP Biélorusses et sont marqué par un peu de malchance (tir bloqué par Ritz qui arrive dans la palette du Biélorusse et tir dévié par Perret qui prend à contre-pied Hardy qui semblait être parti du bon côté).

Après sur les points négatifs :
- Un PP assez stéril
- Un PK pas assez hermétique depuis le début du tournoi
- L'indiscipline du 3ème tiers

Ce que confirme en tous cas ce match, c'est que quand les français prennent ce type de rencontre au sérieux contre ce type d'adversaire, ils peuvent plier un match.

C'est en ça que je disais, il y a quelque temps, que la France avait progressé dans la hiérarchie mondiale (bien plus que son classement le laisse indiquer) : même en l'absence de Bellemare, Roussel et Bertrand, la France est désormais capable de scorer et faire le jeu contre ces nations là.

Et au final, c'est bien les matchs contre la Biélorussie et l'Autriche qui sont les deux plus importants dans l'optique du maintien. Le chemin des quart lui est plus dépendant de la capacité de la France à prendre au moins 3 points contre la Slovaquie et la Suisse. Finalement, perdre (même lourdement) contre la Russie, la République Tchèque et la Suède ce n'est pas si grave si on prend le tournoi sous cet angle : sur 7 matchs, il y en a 2 primordiaux, 2 importants et 3 pour le bonus.

@ FV92 : si tu veux parler alignement, avec le groupe de joueurs que l'on a cette année, je ne comprends toujours pas certains choix de DH.
Pendant une longue partie de la préparation, il a aligné Treille et Fleury ensemble (duo qui marchait bien quelque soit le centre). Pourquoi il le casse à proximité des CM ?
Pourquoi il s'entête à mettre TDC en PP ?
Idem pour Hecquefeuille en PP ?
Et quand TDC et Kevin sont tous les deux présents en PP, je le trouve atroce notre jeu de supériorité (déjà qu'il n'est pas terrible).

Actuellement, pour moi, il n'y a que la 1ère ligne qui est cohérente.
Je ferai monter Perret sur la seconde avec Treille et Guttig car Perret - Treille on a déjà vu à Rouen et avec les Bleus que ça connecte bien et j'ai trouvé ce soir que Perret - Guttig ça avait l'air de jouer dans le même sens.
TDC, je le retrancherai sur le 3ème trio avec Texier et Lampérier (ou Claireaux). Pour la raison bien simple que TDC - Lampérier c'est une paire qui a bien fonctionné par le passé. Et je pense que vu la fougue et les mains de Texier, le gamin il a surtout besoin d'avoir des joueurs "d'expérience" autour de lui (et de surcroît deux joueurs capables d'aller frotter devant le slot pour jouer le palet... c'est à dire là où aboutissent 95% des rondelles issues des actions de Texier)
Et sur la 4ème, je mêlerai les cartes entre Ritz, Cleireaux, Leclerc et Douay. Et si nécessaire, Claireaux je le monte sur la 3ème avec Texier en cours de match en cas de "non prestation" de Lampérier ou TDC.

Bref, ça donnerai ça :
Rech - SDC - Fleury
Treille - Guttig - Perret
Lampérier - Texier - TDC
Claireaux - Ritz - Douay
Leclerc

Défensivement, j'ai trouvé les blocs de ce soir intéressant. A rééditer je pense.
EXCELLENTE ANALYSE de Lanarre !
Tout est dit !
L'Autriche a pris un 7-0 comme nous contre la Russie ... on est à un niveau semblable, ce n'est pas pour autant que ce sera facile.
Les Bleus doivent tout donner, comme contre la Biélorussie, encore 3 matches :
Slovaquie, Autriche, Suisse
D'accord avec Lanarre 6pts on reste en Elite 12pts (voire 11) c'est un Quart.

Respecter les consignes de DH (moins de fautes possibles, lancers à la cage un max, suivre tous les rebonds et présence devant la cage) et un Grand Coq HARDY !!!
Et ça passera, sinon punition...
Go Bleus (et pas Blues)
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bozon est quand même a priori un tout petit peu plus consensuel que Basile. Il doit y avoir pas mal de joueurs pour qui Basile passe mal, je pense notamment à certains Rouennais/ex-Rouennais, qui préfèreront bosser sous Bozon.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

amaury14 a écrit : 06 mai 2018, 14:37
DJEFFI38 a écrit : 06 mai 2018, 13:14 J'aurai préféré Basile qui a une bien meilleure connaissance et analyse du hockey en général et qui me semble beaucoup plus apte à gérer psychologiquement un groupe aux aspirations diverses.
Et c'est quoi les "aspirations diverses" d'une équipe de France aux mondiaux ?
Je parle des aspirations des joueurs individuellement selon qu'ils jouent en NHL, dans un grand championnat européen ou en France, pas des aspirations de l'EDF.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Peut être simplement que Basile, ayant appris qu'il ne pourrait pas recruter un wagon d'universitaires canacks, a préféré jeté l'éponge... :mrgreen:
C'est vrai que j'aurais largement préféré que ce soit Basilou aux commandes. Il sait monter de belles équipes tenaces sans avoir de gros moyens. Ce sera peut être pour l'après Bozon !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

tempest a écrit : 06 mai 2018, 15:32
Développez donc vos propos sur les réussités de Basile , .....sur son parcours à Briançon, sur la comparaison de carrière entre 2 entraîneurs qui n'ont pas la même ancienneté ..... Allez-y au bout de combien d'années est-il champion avec Briançon, que se passe-t-il après ???
Basile, c'est 3 titres de Champion, 1 CDF, 2 finales et 4 1/2 finales de Magnus en 16 ans avec un budget à peine supérieur à la moitié de celui de Grenoble ou Rouen. Quel entraineur a fait mieux en France ?

Après il n'est pas question de cracher sur la titularisation de Bozon qui a pour lui son passé de joueur et son amour du maillot, mais je ne suis pas certain qu'il soit meilleur que Basile pour gérer un groupe.
Quant à dire que Bozon serait un peu plus consensuel que Basile, comme le fait Arnaud76, j'ai eu l'occasion de côtoyer les deux en quelques circonstances et ce n'est pas l'impression que j'en ai et j'ai personnellement trouvé Basile beaucoup plus ouvert à la discussion et beaucoup plus abordable qu'un Bozon très imbu de sa personne.

Maintenant, je n'ai pas dit que Bozon était un mauvais choix et le fait qu'il soit proche de Meunier et Huet qu'il pourrait peut-être appeler dans son staff aurait plutôt tendance à me rassurer.
Quoiqu'il en soit, bonne chance à lui !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

enfin en championnat basile peut aussi s'appuyer sur son talent pour trouver des talents avec un budget "réduit", c'est pas le cas en EDF. Ca joue aussi pour avoir des titres au dela du simple coaching.

Apres une vie de vestiaire en EDF et en club c'est un peu différent. Tu vis pas 8 mois de l'année ensemble en EDF. Ca peut etre un bon point pour lui

enfin on verra ce que ca donne de toute facon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tu as raison, Djeffi, Basile est très abordable et ouvert la discussion. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui, à Poissompré, lors de sa période Diables rouges, et il est vraiment sympa. Du reste, j'aime bien écouter ses analyses de match, toujours très intéressantes...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Sinon, j'espère que les bleus vont se battre un peu + que vendredi contre les tenants du titre, demain ! Match encore très difficile, mais avec de l'abnégation et du jeu simple, on peut les embêter...un peu.
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Très bon début de mondial des Bleus, le match face à la Biélorussie à vraiment bien été négocier. On a su se relever rapidement.
L'équipe a beaucoup de qualités si ça veut sourire on sera pas loin des quarts en tout cas il faut y croire et pas se lamenter parce qu'on en prend 7 par les Russes.
On va voir ce soir si on est capable d'accrocher les suédois qui habituellement ne nous réussissent pas beaucoup même si on les a accrochés récemment.
Quemener devrait attaquer et les lignes devraient être semblable à FRA-Biélorussie.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Pour la nomination de Bozon d'un côté ça me fait vraiment plaisir de voir une de mes idôles de jeunesse reprendre l'EDF vu ce qu'il a donné pour cette équipe, l'amour qu'il a pour ce maillot en espérant qu'il puisse transmettre cet amour et cette hargne à l'équipe
Par contre d'un autre coté, en tant que coach il n'a rien gagné et partout ou il est passé pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir laissé un bon souvenir
Alors qu'en face on avait un entraîneur qui est en France depuis 2003 qui réussit à gagner 3 fois le championnat avec des équipes jamais favorites et complètement fabriquées par lui même. De plus il avait l'habitude de la double casquette comme il est aussi sélectionneur de l'équipe d'Espagne depuis 3 ans (avec plus ou moins de succès) Son défaut apparement très forte personnalité
Donc j'espère juste que la Fédé n'a pas juste fait le choix du coeur et pas de la raison, l'avenir nous le dira

Maintenant avec cette superbe victoire contre le Belarus, ce soir il faudrait même si ça semble chaud aller chercher un point ça serait génial pour la suite mais les suédois ont l'air bien
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hebus a écrit : 07 mai 2018, 10:57 Pour la nomination de Bozon d'un côté ça me fait vraiment plaisir de voir une de mes idôles de jeunesse reprendre l'EDF vu ce qu'il a donné pour cette équipe, l'amour qu'il a pour ce maillot en espérant qu'il puisse transmettre cet amour et cette hargne à l'équipe
Par contre d'un autre coté, en tant que coach il n'a rien gagné et partout ou il est passé pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir laissé un bon souvenir
Alors qu'en face on avait un entraîneur qui est en France depuis 2003 qui réussit à gagner 3 fois le championnat avec des équipes jamais favorites et complètement fabriquées par lui même. De plus il avait l'habitude de la double casquette comme il est aussi sélectionneur de l'équipe d'Espagne depuis 3 ans (avec plus ou moins de succès) Son défaut apparement très forte personnalité
Donc j'espère juste que la Fédé n'a pas juste fait le choix du coeur et pas de la raison, l'avenir nous le dira
Avis oh combien partagé !!
Je crains que cette nomination ne finisse en période de transition. Basile n'attendra pas une seconde proposition à mon avis.

A+ :)
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 06 mai 2018, 20:34
amaury14 a écrit : 06 mai 2018, 14:37
DJEFFI38 a écrit : 06 mai 2018, 13:14 J'aurai préféré Basile qui a une bien meilleure connaissance et analyse du hockey en général et qui me semble beaucoup plus apte à gérer psychologiquement un groupe aux aspirations diverses.
Et c'est quoi les "aspirations diverses" d'une équipe de France aux mondiaux ?
Je parle des aspirations des joueurs individuellement selon qu'ils jouent en NHL, dans un grand championnat européen ou en France, pas des aspirations de l'EDF.
Bah justement : une fois en équipe de France, je vois pas très bien en quoi les joueurs peuvent avoir des aspirations différentes. A priori ils sont tous là avec le même objectif et sont tous prêt à faire les sacrifices nécessaires pour y arriver. Dans ces conditions, je comprend pas tellement ce qu'il y a de psychologique à gérer au niveau des aspirations.
Amaury14, Hockix en herbe
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 mai 2018, 20:20 Bozon est quand même a priori un tout petit peu plus consensuel que Basile. Il doit y avoir pas mal de joueurs pour qui Basile passe mal, je pense notamment à certains Rouennais/ex-Rouennais, qui préfèreront bosser sous Bozon.
Je demande à voir, j'ai le souvenir de joueurs parlant de Basile en termes positifs, pour Bozon non. On sait aussi que des joueurs comme Bernier par exemple préféraient jouer pour lui. Basile utilise toutes les ficelles de son job, notamment en termes de com, et il peut être très agaçant. Mais ne pas reconnaître ses qualités hokeyistiques, ben là autant aller se coucher ;)
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Je ne comprends absolument pas la logique des commentaires cherchant à comparer les palmarès d'entraineurs de club... Pour moi ça n'a RIEN à voir, mais alors absolument rien.

S'il fallait utiliser le ratio "nombre de titres / temps passé en clubs", autant aller chercher Rodolphe Garnier, vous ferez difficilement mieux !

Pour moi les deux fonctions sont totalement différentes, à fortiori plus encore quand pour l'un des deux candidats, le fait d'arme qui revient dans la majorité des commentaires est le désormais célèbre "carnet d'adresses".

Disons le tout net : je n'étais ni pour Basile, ni pour Bozon. Ma préférence de base allait pour "un sélectionneur en poste" plutôt que pour "un entraîneur" (oui je sais il y a l'Espagne mais bon...), en l'occurence j'ai espéré Dany Gelinas, pour la continuité generationnelle.

Maintenant pour moi, si on devait comparer, ce ne serait que sur des bases d'une fonction totalement différente de celle d'un entraineur de club. Or entre l'experience U20 pour Bozon et l'Espagne pour Basile, ca ne pèse pas grand chose pour pouvoir se faire une idee.

Bozon peut se planter comme il peut réussir. Basile aurait pu se planter comme il aurait pu réussir. Nous ne le savons pas plus qu'a l'époque où Dave Henderson avait pris les rennes... après seulement 3 saisons de réel head coach je le rappelle.

Henderson a pourtant réalisé un travail admirable, et personne ici n'est assez devin pour affirmer que sur le long terme, il aurait été un entraineur de club couvert de succès (meme s-il a tout de meme eu un titre avant de prendre les Bleus).

En somme attendons de voir pour juger, toutes les prédictions aujourd'hui me semblent de la littérature...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 07 mai 2018, 18:38
Arnaud76 a écrit : 06 mai 2018, 20:20 Bozon est quand même a priori un tout petit peu plus consensuel que Basile. Il doit y avoir pas mal de joueurs pour qui Basile passe mal, je pense notamment à certains Rouennais/ex-Rouennais, qui préfèreront bosser sous Bozon.
Je demande à voir, j'ai le souvenir de joueurs parlant de Basile en termes positifs, pour Bozon non. On sait aussi que des joueurs comme Bernier par exemple préféraient jouer pour lui. Basile utilise toutes les ficelles de son job, notamment en termes de com, et il peut être très agaçant. Mais ne pas reconnaître ses qualités hokeyistiques, ben là autant aller se coucher ;)
J'ai parlé à un moment de ses qualités hockeyistiques ?

Je disais surtout ça par rapport aux antécédents Rouen-Gap, les "mots" prononcés par certains joueurs gapençais avec un Basile hilare qui a couvert ses joueurs. Pas sûr qu'ODM, Sacha Treille ou Lampérier apprécient l'homme et de bosser sous ses ordres.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mai 2018, 18:44
jeanluc a écrit : 07 mai 2018, 18:38
Arnaud76 a écrit : 06 mai 2018, 20:20 Bozon est quand même a priori un tout petit peu plus consensuel que Basile. Il doit y avoir pas mal de joueurs pour qui Basile passe mal, je pense notamment à certains Rouennais/ex-Rouennais, qui préfèreront bosser sous Bozon.
Je demande à voir, j'ai le souvenir de joueurs parlant de Basile en termes positifs, pour Bozon non. On sait aussi que des joueurs comme Bernier par exemple préféraient jouer pour lui. Basile utilise toutes les ficelles de son job, notamment en termes de com, et il peut être très agaçant. Mais ne pas reconnaître ses qualités hokeyistiques, ben là autant aller se coucher ;)
J'ai parlé à un moment de ses qualités hockeyistiques ?

Je disais surtout ça par rapport aux antécédents Rouen-Gap, les "mots" prononcés par certains joueurs gapençais avec un Basile hilare qui a couvert ses joueurs. Pas sûr qu'ODM, Sacha Treille ou Lampérier apprécient l'homme et de bosser sous ses ordres.
Pour les qualités de Basile, je disais ça en général pas pour toi. Mais concernant les "mots", ce sont des trucs de forumeurs tout ça, je pense que les joueurs n'en ont rien à faire. Tu as vu Brad Marchand et le coach de Tampa à la fin du match ? Voilà, l'avant veille c'était le psychodrame et puis là plus rien. Tout ça c'est du "Drapisme" :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 07 mai 2018, 18:51
Arnaud76 a écrit : 07 mai 2018, 18:44
jeanluc a écrit : 07 mai 2018, 18:38

Je demande à voir, j'ai le souvenir de joueurs parlant de Basile en termes positifs, pour Bozon non. On sait aussi que des joueurs comme Bernier par exemple préféraient jouer pour lui. Basile utilise toutes les ficelles de son job, notamment en termes de com, et il peut être très agaçant. Mais ne pas reconnaître ses qualités hokeyistiques, ben là autant aller se coucher ;)
J'ai parlé à un moment de ses qualités hockeyistiques ?

Je disais surtout ça par rapport aux antécédents Rouen-Gap, les "mots" prononcés par certains joueurs gapençais avec un Basile hilare qui a couvert ses joueurs. Pas sûr qu'ODM, Sacha Treille ou Lampérier apprécient l'homme et de bosser sous ses ordres.
Pour les qualités de Basile, je disais ça en général pas pour toi. Mais concernant les "mots", ce sont des trucs de forumeurs tout ça, je pense que les joueurs n'en ont rien à faire. Tu as vu Brad Marchand et le coach de Tampa à la fin du match ? Voilà, l'avant veille c'était le psychodrame et puis là plus rien. Tout ça c'est du "Drapisme" :lol:
en tout cas Bozon n'aurait jamais accepté que Bordeaux fête son titre de la sorte
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Compo sans Auvitu ni Lampérier ce soir.
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

C'est vraiment super toute cette expérience emmagasinée par Thiry, Gallet, Leclerc et autres Texier
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bon voilà, 20 secondes, c'est plié :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mai 2018, 19:18 en tout cas Bozon n'aurait jamais accepté que Bordeaux fête son titre de la sorte
Ca on ne le sait pas.
Il n'a jamais fêté de titre en tant qu'entraineur.
Poussez pas, je suis déjà dehors.
:mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mai 2018, 20:16 Bon voilà, 20 secondes, c'est plié :lol:
24 secondes pour un des buts les plus rapides pour les Suédois ... La honte pour nos Bleus ... Et qui n'a pas fermé la porte ?
En l'occurrence son poteau droit : QUEMENER !!!
QUI M'ENERVE !!!
Alors je dis toujours des conneries ?
Quoi ?
:mrgreen: :twisted:
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 05 mai 2018, 19:39
sanglier a écrit : 05 mai 2018, 19:20 Match sérieux de la part des Quickstep... Plus sérieusement un très bon résultat qui plus est sans se donner de sueurs froides face à cet adversaire. À confirmer car rien n'est fait mathématiquement.
Encore un fan de vélo ? :P

Oui il faudrait battre l'Autriche sans OT, et faire une perf' contre une autre nation 8)
Le vélo, je le subis plutôt depuis des années... au moins autant que les bleus face aux Suédois.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Répondre