Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Ok merci.
Si je lis un peu entre les lignes BDL demande un salaire qui est au dessus du budget des Boxers ? Ou alors c'est plutôt un choix de carrière que de revenir sur le contient Américain ?


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

shofman a écrit : 08 juin 2018, 08:24 Ok merci.
Si je lis un peu entre les lignes BDL demande un salaire qui est au dessus du budget des Boxers ? Ou alors c'est plutôt un choix de carrière que de revenir sur le contient Américain ?
BDF pas BDL, on accepterait pas d'avoir un joueur dont les initiales rappellerait Grenoble :lol:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 08 juin 2018, 10:09
shofman a écrit : 08 juin 2018, 08:24 Ok merci.
Si je lis un peu entre les lignes BDL demande un salaire qui est au dessus du budget des Boxers ? Ou alors c'est plutôt un choix de carrière que de revenir sur le contient Américain ?
BDF pas BDL, on accepterait pas d'avoir un joueur dont les initiales rappellerait Grenoble :lol:
La bourde !!!! Désolé. Déformation professionnelle où les trigrammes finissent par la dernière lettre du nom de famille....
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Vivement le début de la saison :lol:
https://twitter.com/jeremab/status/1009041471087968257
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Personne n'a d'informations sur la non validation du club en Magnus ?
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... 13-07-2018

Par ce que là, c'est un peu sec !
Je suppose que ce n'est pas gravé dans le marbre et que le club peut faire appel, mais le recrutement n'est pas terminé, et je vois mal des joueurs s'engager dans cette situation...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

La seule chose que je trouve scandaleuse c'est le silence du club.

Tu augmentes les prix (et c'etait deja pas les moins cher...), et derriere quand ca va mal t'as le droti a un "no comment". Ca fait vachement paye et tais toi.
il me semble que les supporters bordelais ont le droit de savoir ce qui se passe
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

benoit a écrit : 14 juil. 2018, 12:22 La seule chose que je trouve scandaleuse c'est le silence du club.

Tu augmentes les prix (et c'etait deja pas les moins cher...), et derriere quand ca va mal t'as le droti a un "no comment". Ca fait vachement paye et tais toi.
il me semble que les supporters bordelais ont le droit de savoir ce qui se passe
L'essentiel pour moi a été communiqué par le club : prise en compte de la sanction, et recherche de solutions par les dirigeants. Communiquer davantage ? Pourquoi ? Et surtout est-ce la bonne réponse au problème ? Je ne le crois pas. Je comprend parfaitement la position du club : surtout ne pas rentrer dans des commentaires qui pourraient être mal perçues ou interprétées par les instances fédérales, la presse ou les supporters. Et surtout et avant tout se concentrer sur l'appel er les aspects administratifs et financiers. La véritable urgence est là, pas sur une communication ultra poussée.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

tchoa33 a écrit : 14 juil. 2018, 13:08
benoit a écrit : 14 juil. 2018, 12:22 La seule chose que je trouve scandaleuse c'est le silence du club.

Tu augmentes les prix (et c'etait deja pas les moins cher...), et derriere quand ca va mal t'as le droti a un "no comment". Ca fait vachement paye et tais toi.
il me semble que les supporters bordelais ont le droit de savoir ce qui se passe
L'essentiel pour moi a été communiqué par le club : prise en compte de la sanction, et recherche de solutions par les dirigeants.
Oui là c'est plutôt de la non-communication, hein :lol:

Encore heureux qu'ils "prennent en compte la sanction" et "recherchent des solutions" :!:

Plus sérieusement je suis plutôt d'accord, le club ne doit rien à ses supporters je pense, surtout à ce moment. Que dire ?

Le moment venu ils communiqueront.. ou pas.

La question que je me pose c'est : "est-ce qu'ils s'y attendaient ?"

Je ne peux penser que, quand tu envoies un dossier et que tu connais les règles (et que le dossier n'est au final pas validé), tu ne t'attends pas à des difficultés.

A noter que Chamonix, mis en demeure, a lui communiqué un peu plus, invoquant un problème de document non transmis (non conforme ?).
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 13:28
Plus sérieusement je suis plutôt d'accord, le club ne doit rien à ses supporters je pense, surtout à ce moment. Que dire ?
le club ne doit rien a ses supporters ? :shock:
sans supporters pas de club...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Même si c'est frustrant de ne pas avoir d'infos, c'est plutôt logique. Comme l'a dit Tchoa, pour moi toute communication du club ne pourrait qu'avoir un impact négatif, ou au mieux aucun rôle sur la suite des événements concernant la validation du club. Alors que c'est ce qui est le plus attendu par les supporters. Oui l'urgence n'est vraiment pas là !


Sinon, on a pu voir sur les réseaux sociaux que Labelle porte fièrement le maillot des Boxers au côté de Maxime Sauvé et Jonathan Lessard dans son école de hockey 8) Bon, à voir d'abord la suite de la validation ou non, mais il n'a finalement peut être pas fait sa dernière année en Gironde.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

benoit a écrit : 14 juil. 2018, 14:18
Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 13:28
Plus sérieusement je suis plutôt d'accord, le club ne doit rien à ses supporters je pense, surtout à ce moment. Que dire ?
le club ne doit rien a ses supporters ? :shock:
sans supporters pas de club...
Et sans club, pas de supporter :mrgreen:

Le club ne doit rien, je précise, sur le sujet "validation", à ce stade.

Il a pour moi tout à fait le droit de ne pas divulguer d'informations sur le sujet aujourd'hui, et de travailler le plus sereinement possible sur l'appel.

Et on est quand même sur des sociétés privées, et peut-être dans des sujets touchant au secret des affaires.
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les secrets d'affaire on les connait, quand il s'agit de non validation en Magnus ou de mise en demeure, c'est forcément pour un problème financier, pas besoin de tourner autour du pot !!! Après les clubs peuvent faire croire ce qu'ils veulent, forcément ils cherchent des solutions, ou peuvent faire des promesses, réduire la voilure, pour au final soit déposer le bilan, soit repartir une année et creuser un peu plus le trou, on a vu Epinal, qui sera le prochain ?
Au final ce sont les fournisseurs qui seront plantés, et les supporter qui se retrouveront le bec dans l'eau !!!
Je n'ai rien de particulier contre tel ou tel club, c'est juste que le hockey en France n'est pas structuré pour une saison de 44 matches, et depuis que ce format existe on va pouvoir constater les effets dévastateurs au fur et à mesure des saisons.
Même si ça partait d'un bon sentiment, j'ai bien peur que la Magnus se réduise à une lutte entre 2 ou 3 clubs, puis derrière advienne que pourra...
Même si les patinoires sont bien garnies, le nerf de la guerre ce sont les sponsors, et dans le hockey tant qu'il n'y aura pas de télé, il n'y aura pas d'argent.
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 14:24
benoit a écrit : 14 juil. 2018, 14:18
Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 13:28
Plus sérieusement je suis plutôt d'accord, le club ne doit rien à ses supporters je pense, surtout à ce moment. Que dire ?
le club ne doit rien a ses supporters ? :shock:
sans supporters pas de club...
Et sans club, pas de supporter :mrgreen:

Le club ne doit rien, je précise, sur le sujet "validation", à ce stade.
Le club ne doit rien aux gens qui représentent quoi ? 30 à 40% du budget ? Peanuts quoi !
Sachant que le nerf de la guerre et du souci actuel est l'argent (je doute que Bordeaux ait été invalidé parce que la CNSCG en avait marre des murs oranges de Mériadeck), ceux qui t'en apportent autant méritent un peu de considération.

Et puis de la communication, ils vont en faire et ils en font déjà... Tu crois que depuis hier aucun agent ou aucun joueur n'est inquiet de la situation ? Et à eux, le club répond quoi ? Pas de commentaires ? Si pas de commentaires, pas de joueur... Les agents ne vont pas laisser leur joueur dans la panade à 15 jours de la reprise...

Et comme les hockeyeurs sont des tombes niveau secret, ladite communication va se faire d'un joueur à un autre et puis t'as toujours un joueur qui connait un membre du staff qui connait lui-même un supporter, etc... Je ne te fais pas de dessin, tu comprendras par toi-même que ce genre de communication se termine toujours par des déformations...

Bref, 24 heures après, la non-communication du club est déjà devenue une communication et les infos, les rumeurs plutôt devrais-je dire, circulent de partout, même quand t'as pas forcément envie d'en savoir plus... C'est donc dommage de laisser les commérages faire leur boulot à la place d'une info du club...
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

axlex a écrit : 14 juil. 2018, 16:15
Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 14:24
benoit a écrit : 14 juil. 2018, 14:18

le club ne doit rien a ses supporters ? :shock:
sans supporters pas de club...
Et sans club, pas de supporter :mrgreen:

Le club ne doit rien, je précise, sur le sujet "validation", à ce stade.
Le club ne doit rien aux gens qui représentent quoi ? 30 à 40% du budget ? Peanuts quoi !
La contrepartie du prix des billets et des abonnements, je le rappelle, c'est le droit de voir des matches. Pour le reste le club gère comme il l'entend. S'il estime ne pas devoir communiquer A CE STADE sur le sujet de la non-validation, c'est son droit.
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 16:35
axlex a écrit : 14 juil. 2018, 16:15
Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 14:24

Et sans club, pas de supporter :mrgreen:

Le club ne doit rien, je précise, sur le sujet "validation", à ce stade.
Le club ne doit rien aux gens qui représentent quoi ? 30 à 40% du budget ? Peanuts quoi !
La contrepartie du prix des billets et des abonnements, je le rappelle, c'est le droit de voir des matches. Pour le reste le club gère comme il l'entend. S'il estime ne pas devoir communiquer A CE STADE sur le sujet de la non-validation, c'est son droit.
En contrepartie de voir des matchs, il y a aussi des devoirs. Les abonnés ont déjà été prélevés de toute ou partie des sommes... Il y a un contrat liant les deux parties. Le contrat prime sur le reste. Le club a le droit de ne plus communiquer, par contre, pour encaisser les sous, là y'a aucun souci... Si club et supporters doivent être ennemis, ça va être beau l'avenir du hockey ! :lol: :lol: :lol:
Mais pas grave, le(s) club(s) se rabattront sur les prolifiques contrats TV...

Les gens filent du pognon, le club encaisse, le club est dans le trouble mais c'est aux supporters de ne rien demander et au club de rien dire ? Ok, ça a dû vachement le droit et l'éthique ces derniers temps... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 16:35
axlex a écrit : 14 juil. 2018, 16:15
Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 14:24

Et sans club, pas de supporter :mrgreen:

Le club ne doit rien, je précise, sur le sujet "validation", à ce stade.
Le club ne doit rien aux gens qui représentent quoi ? 30 à 40% du budget ? Peanuts quoi !
La contrepartie du prix des billets et des abonnements, je le rappelle, c'est le droit de voir des matches. Pour le reste le club gère comme il l'entend. S'il estime ne pas devoir communiquer A CE STADE sur le sujet de la non-validation, c'est son droit.
Et la contrepartie du club est de fournir un service... Ce qu'il n'est, à l'heure actuelle, pas du tout en mesure de fournir.
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Sherpa à la Tour Eiffel a écrit : 14 juil. 2018, 15:27 Les secrets d'affaire on les connait, quand il s'agit de non validation en Magnus ou de mise en demeure, c'est forcément pour un problème financier, pas besoin de tourner autour du pot !!! Après les clubs peuvent faire croire ce qu'ils veulent, forcément ils cherchent des solutions, ou peuvent faire des promesses, réduire la voilure, pour au final soit déposer le bilan, soit repartir une année et creuser un peu plus le trou, on a vu Epinal, qui sera le prochain ?
Au final ce sont les fournisseurs qui seront plantés, et les supporter qui se retrouveront le bec dans l'eau !!!
Je n'ai rien de particulier contre tel ou tel club, c'est juste que le hockey en France n'est pas structuré pour une saison de 44 matches, et depuis que ce format existe on va pouvoir constater les effets dévastateurs au fur et à mesure des saisons.
Même si ça partait d'un bon sentiment, j'ai bien peur que la Magnus se réduise à une lutte entre 2 ou 3 clubs, puis derrière advienne que pourra...
Même si les patinoires sont bien garnies, le nerf de la guerre ce sont les sponsors, et dans le hockey tant qu'il n'y aura pas de télé, il n'y aura pas d'argent.

je ne suis pas d'accord avec toi, le problème il est surtout que certains veulent toujours plus qu'ils ne peuvent vraiment, au lieu de recruter a tous vas il suffit de réduire la voilure et de prendre des joueurs moins cher mais c'est vrai c'est compliqué pour certains de ne pas pouvoir jouer le haut du tableau, épinal en est le parfait exemple.

autre facteur non négligeable le coût des JFL qui impact de plus en plus la masse salarial des clubs

cela n'a rien a voir avec une saison a 44 match, cela à plus a voir avec les mentalités des présidents de vouloir dépenser plus qu'ils n'ont.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 16:35
axlex a écrit : 14 juil. 2018, 16:15
Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 14:24

Et sans club, pas de supporter :mrgreen:

Le club ne doit rien, je précise, sur le sujet "validation", à ce stade.
Le club ne doit rien aux gens qui représentent quoi ? 30 à 40% du budget ? Peanuts quoi !
La contrepartie du prix des billets et des abonnements, je le rappelle, c'est le droit de voir des matches. Pour le reste le club gère comme il l'entend. S'il estime ne pas devoir communiquer A CE STADE sur le sujet de la non-validation, c'est son droit.
je pense que le supporter qui paye son abonnement a tous de même le droit d'avoir une information car n'oublie pas qu'il apporte une somme d'argent non négligeable et que le club est content de trouver a cette époque de la saison sans cette argent pas sur que le club serai bien mieux
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

axlex a écrit : 14 juil. 2018, 16:15
Arnaud76 a écrit : 14 juil. 2018, 14:24
benoit a écrit : 14 juil. 2018, 14:18

le club ne doit rien a ses supporters ? :shock:
sans supporters pas de club...
Et sans club, pas de supporter :mrgreen:

Le club ne doit rien, je précise, sur le sujet "validation", à ce stade.
Le club ne doit rien aux gens qui représentent quoi ? 30 à 40% du budget ? Peanuts quoi !
Sachant que le nerf de la guerre et du souci actuel est l'argent (je doute que Bordeaux ait été invalidé parce que la CNSCG en avait marre des murs oranges de Mériadeck), ceux qui t'en apportent autant méritent un peu de considération.

Et puis de la communication, ils vont en faire et ils en font déjà... Tu crois que depuis hier aucun agent ou aucun joueur n'est inquiet de la situation ? Et à eux, le club répond quoi ? Pas de commentaires ? Si pas de commentaires, pas de joueur... Les agents ne vont pas laisser leur joueur dans la panade à 15 jours de la reprise...

Et comme les hockeyeurs sont des tombes niveau secret, ladite communication va se faire d'un joueur à un autre et puis t'as toujours un joueur qui connait un membre du staff qui connait lui-même un supporter, etc... Je ne te fais pas de dessin, tu comprendras par toi-même que ce genre de communication se termine toujours par des déformations...

Bref, 24 heures après, la non-communication du club est déjà devenue une communication et les infos, les rumeurs plutôt devrais-je dire, circulent de partout, même quand t'as pas forcément envie d'en savoir plus... C'est donc dommage de laisser les commérages faire leur boulot à la place d'une info du club...
Il ne s'agit pas de déconsidérer les supporters Alex. Ni personne d'autre d'ailleurs. Mais le respect et la considération passent ils par la transparence ? Je pense connaître la communication, tout particulièrement celle de crise. Et je partage celle du club, celle visant le grand public et les supporters. Le silence est parfois d'or. Et oui, il y a certainement -je l'espère en tout cas- une autre forme de communication vis à vis de l'équipe, du staff, des salariés, des agents, des collectivités locales, même la presse en "off" histoire de temporiser,. Mais cette communication, plus discrète mais oh combien nécessaire ne peut pas forcément être publique. Je pense notamment à des questions juridiques, procédurales. Les PV de réunion de CNSCG sont par exemple totalement non communiqués sauf réquisition judiciaire. Les courriers de la CNSCG sont également confidentiels. Il est donc difficiles de les publier, sous une forme directe ou indirecte,
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

attention a l'époque ceux d'épinal ont été rendu publics via le site de la ffhg tous comme ceux de grenoble
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

drap a écrit : 14 juil. 2018, 16:50
je ne suis pas d'accord avec toi, le problème il est surtout que certains veulent toujours plus qu'ils ne peuvent vraiment, au lieu de recruter a tous vas il suffit de réduire la voilure et de prendre des joueurs moins cher mais c'est vrai c'est compliqué pour certains de ne pas pouvoir jouer le haut du tableau, épinal en est le parfait exemple.

autre facteur non négligeable le coût des JFL qui impact de plus en plus la masse salarial des clubs

cela n'a rien a voir avec une saison a 44 match, cela à plus a voir avec les mentalités des présidents de vouloir dépenser plus qu'ils n'ont.
+100
aucun rapport avec les 44 matchs. Bordeaux ne fait pas parti des pauvres de la ligue. Seuls les pauvres peuvent réellement souffrir des 44 matchs, les autres ont juste a depenser un peu moins en masse salariale.

Apres on ne connait pas ce que la fédé reproche a bordeaux puisqu'ils ne communqiuent pas. Et je reste sur mes positions, je serai supporter je l'aurai tres mauvaise
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

tchoa33 a écrit : 14 juil. 2018, 16:57 Il ne s'agit pas de déconsidérer les supporters Alex. Ni personne d'autre d'ailleurs. Mais le respect et la considération passent ils par la transparence ? Je pense connaître la communication, tout particulièrement celle de crise. Et je partage celle du club, celle visant le grand public et les supporters. Le silence est parfois d'or. Et oui, il y a certainement -je l'espère en tout cas- une autre forme de communication vis à vis de l'équipe, du staff, des salariés, des agents, des collectivités locales, même la presse en "off" histoire de temporiser,. Mais cette communication, plus discrète mais oh combien nécessaire ne peut pas forcément être publique. Je pense notamment à des questions juridiques, procédurales. Les PV de réunion de CNSCG sont par exemple totalement non communiqués sauf réquisition judiciaire. Les courriers de la CNSCG sont également confidentiels. Il est donc difficiles de les publier, sous une forme directe ou indirecte,
Bon, c'est vrai, j'avoue que la communication, et tout autant le club de Bordeaux, c'est très loin d'être ma spécialité... Mais, tout de même, quelques points :

1. Je ne parle pas de transparence mais de communication. Je ne demande pas à ce que le passif soit détaillé au centime près mais juste qu'un point sur ce qui est reproché au club soit fait.

2. Je souligne que les abonnés ont commencé à payer leurs abonnements. Il devient donc important (il y a un contrat liant les deux parties, tout aussi important que ceux liant le club aux joueurs et aux partenaires) pour eux d'avoir quelques infos. Sinon, l'année prochaine, le nombre d'abonnements va encore chuter. C'est un choix.

3. Lors de la suppression du tarif préférentiel pour les réabonnements, le club a pris un sacré retour de bâtons dans la gueule. C'est parti complètement en live : insultes, menaces et autres joyeusetés du genre... Le club a pris la décision de faire une réunion d'information (celle-là même ou le président avait parlé du déficit de 30K€ non ?) et ça avait "calmé" quelques uns (lu sur ce forum)...

4. Le silence est d'or dans un milieu où on est capable de fermer sa gueule mais là, on est dans un milieu où c'est le total contraire ! Le hockey c'est une confrérie de pipelettes (et les joueurs en tête de file) !! C'est ingérable ! Je ne suis plus le hockey que d'un œil distrait mais bordel j'arrive encore à savoir des trucs de partout... Tu veux savoir qui se tape qui ? Pas besoin de le demander tellement ça parle... Pour le point précis de Bx, qui veut savoir qui s'est vu "proposer" une baisse de salaire conséquente ? J'ai rien demandé et je sais... Alors, oui, trop tard pour Bordeaux, le silence s'est transformé en rumeurs... Agents, joueurs, salariés, bénévoles, proches du club, sponsors... Pour garder un secret, faut savoir fermer les portes... Mais on sait bien que c'est pas le cas dans ce milieu.

Rien de plus. Si tu n'es pas capable de garder un secret, c'est la porte ouverte aux rumeurs. Et les rumeurs peuvent faire bien plus de ravages que la vérité, notamment et surtout en terme d'image... et ce que l'image sous-entend !
Image
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Si j’ai bien compris, il vous restait votre défenseur numéro 1 à recruter et un attaquant. De quel bloc et position était l’attaquant attendu?

Reste à voir comment se déroulera cette affaire, si un COF ou des contraintes seront imposées. Dans l’éventualité ou un défenseur ne pourrait être recruté, ça ferait court pour un prétendant au titre mais loin d’être catastrophique.

Kramar Moisand
Baazzi Janil
Melisko Rambelo
Lefebvre

Clair que pouvoir faire basculer Moisand sur le troisième bloc avec un numero 1 pour jouer avec Kramar ferait une grande différence. On verra.
Modifié en dernier par Puckme le 15 juil. 2018, 01:40, modifié 1 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bordeaux non validé ? :shock:
En même temps, je ne suis pas trop surpris, car depuis votre remontée dans l'élite, vous jouez le titre chaque année, et ça doit coûter assez cher ce genre d'ambitions... Je pensais que la capacité de votre patinoire et la taille de la ville allait pouvoir absorber le passage à 44 matches, mais force est de constater que même les "gros" ont du mal à survivre.
Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour la survie du club. Au pire, une amende et quelques points en moins vous permettront de repartir pour un tour !
Cyril G.A
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:40

Message non lu

Il ne faut pas oublier non plus que le sponsor " La Plage" ne sponsorise plus le hockey et le rugby à Bordeaux suite a leur fermeture temporaire. Je pense que ca doit jouer un role dans la non validation du budget.
Répondre