Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

type de jeu préféré

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Moi, je préfère le collectif, physique, sans bagarres, d'attaque, avec un bon gardien .... et qu'on gagne.


Image
Image
Avatar du membre
fabrice
Poussin
Poussin
Messages : 135
Enregistré le : 01 mars 2005, 18:59

Message non lu

Pour ma part, j'apprécie tout particulièrement le jeu trés physique avec
de grosses mises en échec et je pense également que dans un bon match
de hockey, il doit y avoir au moins une ou deux bagarres ( c'est cela aussi
le hockey!). malheureusement, ce style de jeu est impossible en France car
il est imcompatible avec la mentalité de notre pays! ( la fédération, les arbitres
et meme les spectateurs n'appriéciant pas le hockey "bucheron")
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-fabrice+Mar 12 2005, 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fabrice @ Mar 12 2005, 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, j'apprécie tout particulièrement le jeu trés physique avec
de grosses mises en échec et je pense également que dans un bon match
de hockey, il doit y avoir au moins une ou deux bagarres ( c'est cela aussi
le hockey!). malheureusement, ce style de jeu est impossible en France car
il est imcompatible avec la mentalité de notre pays! ( la fédération, les arbitres
et meme les spectateurs n'appriéciant pas le hockey "bucheron") [/quote]
chacun vois midi a ca porte mais les bastons facon ahl c'est vraiment pas ca le hockey pour moi. j'aime un jeu rapide et construit meme si une bonne boite de temp a autre n'est pas pour me deplaire. l'ideal etant pour moi un jeu en blocs plutot qu'en lignes.
si je voulais voir de la boaston ce qui n'est jamais le cas :P , j'irais voir un match de boxe ;) .
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

C'est assez réducteur de ne proposer que 3 types de jeu mais en même temps c'est impossible de n'en ometre aucun :unsure:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

moi j'aime bien le jeu porté vers l'attaque ; viril mais correct comme on dit ;j'aime bien les grosses boites aussi ;j'aime pas du tout les fautes genre taper avec sa crosse sur les mains de l'adversaire <_< mais force est de constater que pour une bonne équipe l'important c'est quand même une bonne défense car ça sert à rien d'avoir 10 super attaquants et juste 4 bon défenseurs ce qui est le point faible des scorpions mais l'avenir me dira si j'ai raison ou tort :P :P
Ciao
Y.00
Avatar du membre
Sandor Nagy
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 01 mars 2005, 22:02

Message non lu

Dans l'absolu, le deuxième, mais dans les faits, ce serait plus le 2ème. Quand on supporte une équipe, on aime bien la voir gagner, peut importe comment ça joue... ;)
<span style='color:red'>Sydney Crosby for B'Hawks draft pick!!! in 2006:(</span>
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sandor Nagy+Mar 12 2005, 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sandor Nagy @ Mar 12 2005, 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans l'absolu, le deuxième, mais dans les faits, ce serait plus le 2ème. Quand on supporte une équipe, on aime bien la voir gagner, peut importe comment ça joue... ;) [/quote]
C'est vrai qu'entre les deuxième et le 2ème y'a pas photo :lol:


Pour moi ca serait plus un jeu rapide et collectif un peu comme au all star game :)
Avatar du membre
Sandor Nagy
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 01 mars 2005, 22:02

Message non lu

Oups, la honte... :P :lol: :P :lol:

Dans les faits le 4ème... Promis, j'arrete le Tokaj...
<span style='color:red'>Sydney Crosby for B'Hawks draft pick!!! in 2006:(</span>
Avatar du membre
everybody $17
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 28 janv. 2005, 19:47

Message non lu

Mais allez vous couchez avec vos types de jeu il y a des choses plus interessantes que cla
Avatar du membre
avadahmer
Junior
Junior
Messages : 1545
Enregistré le : 19 mai 2004, 15:06
Localisation : Poitou-Charentes

Message non lu

C'est vrai que le 140ème sondage pour savoir qui sera champion de France était une idée nettement plus riche... <_< <_< <_< <_<
Manavian à la Memorial!!!
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Mais allez vous couchez avec vos types de jeu il y a des choses plus interessantes que cla
oui enfin le type de jeu c'est quand même LE truc qui définit un sport par excellence.
Si toi tu préfères les pseudos scandales genre la réaction de Guennelon ou la CdF, ou que tu préfères les sondages genre "qui va gagner" comme l'a dit avadhamer
alors

>>> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>va te coucher</span>
Avatar du membre
POLARIS
Benjamin
Benjamin
Messages : 483
Enregistré le : 04 août 2004, 09:20
Localisation : LONDRE

Message non lu

Oui le type de jeu est important mais l'équipe l'adapte en fonction de l'adversaire c'est la que l'on reconnait un bon coach.

Alors sondage où pas les acteurs sont la glace et le banc ;)
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Oui, du jeu rapide, collectif et non violent. Des mises en échec, OK, mais un jeu basé sur autre chose que les boîtes. Les matchs comme ça, ce sont ceux que j'ai préféré voir.
Image
Image
Image
Répondre