Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

A noter qu'Angers est l'équipe la plus "vieille" ce la ligue, avec pas moins de 11 joueurs de 31 ans et plus, et une moyenne à un peu plus de 28 ans.


Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Oui puis on a un joueur a 37 ans qui aide pas à faire baisser cette moyenne :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Après, c'est beaucoup des jeunes trentenaires, donc pas d'inquiétudes sur le fait que ça tiendra la distance ! :P
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 août 2018, 11:13 Après, c'est beaucoup des jeunes trentenaires, donc pas d'inquiétudes sur le fait que ça tiendra la distance ! :P
Quid de la jeunesse angevine ??? c'est totalement hallucinant de ne voir aucuns joueurs issue du centre de formation sur le banc .....
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Pilore a écrit : 30 août 2018, 13:15
Arnaud76 a écrit : 29 août 2018, 11:13 Après, c'est beaucoup des jeunes trentenaires, donc pas d'inquiétudes sur le fait que ça tiendra la distance ! :P
Quid de la jeunesse angevine ??? c'est totalement hallucinant de ne voir aucuns joueurs issue du centre de formation sur le banc .....
Julien Albert prend de l'âge mais il est quand même formé au club depuis ses 4 ans.

Pour ce qui est des U20, les licences bleues existent pour qu'ils puissent gagner du temps de jeu à l'étage inférieur pour s’aguerrir. Très franchement aujourd'hui quand tu regardes notre équipe U20 quel joueur à un niveau suffisant pour prétendre à une place en Magnus ? On est pas Rouen, on est pas Grenoble, on est pas Amiens.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Encore une victoire en amical pour les Ducs ! (4-2 à Bordeaux)
Après avoir battu Amiens et Rouen, ça commence à devenir intéressant tout ça, surtout que ce soir Hardy était sur le banc.
Et Bouchard qui continue sur sa lancée de l'an passée en enfilant les points (doublé ce soir).
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Voici une équipe qui reponds bien présent en match amical!! :shock:
Image
Meithau
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 06 avr. 2017, 11:15
A remercié : 5 fois

Message non lu

Présentation du nouveau maillot des Ducs pour cette année :

[https://www.facebook.com/DucsdAngers/vi ... 787297109/]
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Bon match des Ducs d'hier. La moitié du premier tiers compliquée pour les Ducs qui étaient très attentistes et puis la machine s'est lancée et Bordeaux a pris 3 buts en 5 minutes.

La grosse satisfaction c'est de voir la ligne Masson Lacroix Carter marquer des buts à 5 vs 5, c'est pas trop arrivé durant la préparation. La défense est toujours solide, dommage d'avoir offert un but aux Boxers sur notre supériorité... :roll:

Côté bordelais ça n'étonnera personne que Tanner Glass a failli jeter les gants :lol: c'était face à Guertin mais les arbitres ont été réactifs.
Très déçu par Hugo Gallet fantomatique. Plus globalement Bordeaux a un gros problème de défense. Il y a 2 buts largement évitable... c'est surprenant.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 06 sept. 2018, 07:21 Côté bordelais ça n'étonnera personne que Tanner Glass a failli jeter les gants :lol:
Ah il a joué ? Si tu peux nous en dire plus ? Ligne ? Rôle ?
Boarding a écrit : 06 sept. 2018, 07:21 Plus globalement Bordeaux a un gros problème de défense. Il y a 2 buts largement évitable... c'est surprenant.
L'année dernière ça a été le cas sur les 3 quarts de la saison, et puis un peu avant les playoffs on s'est reveillés.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 06 sept. 2018, 10:17
Boarding a écrit : 06 sept. 2018, 07:21 Côté bordelais ça n'étonnera personne que Tanner Glass a failli jeter les gants :lol:
Ah il a joué ? Si tu peux nous en dire plus ? Ligne ? Rôle ?
Boarding a écrit : 06 sept. 2018, 07:21 Plus globalement Bordeaux a un gros problème de défense. Il y a 2 buts largement évitable... c'est surprenant.
L'année dernière ça a été le cas sur les 3 quarts de la saison, et puis un peu avant les playoffs on s'est reveillés.
Comme attendu Glass n'est pas un joueur brillant mais plutôt un gros travailleur. Il a joué les infériorités et les supériorités. Je n'ai pas regardé avec qui il était aligné mais j'imagine que c'était la 1ère ligne puisqu'il était sur la glace d'entrée à chaque début de période.

A noter que Junca à joué la deuxième moitié du match et il m'a fait meilleure impression que Fouquerel.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Les BDL survolent le T1 (4-0) avec une ligne Latendresse-Champagne-Legault qui explose les compteurs. Le jour et la nuit avec le match vs Chamonix.
Tout semble réussir aux attaquants grenoblois qui mettent la défense angevine au martyre et Bonvalot dans les cages fait le boulot en infériorité.

Par contre retransmission fanseat très moyenne : mauvaise luminosité et son catastrophique.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Le son est revenu.
Pour le match ... il n'y en a plus ... les BDL empilent les buts devant des Ducs qui sont complètement dépassés (9-1).
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11304
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

9-1 après 2 tiers !!! :shock: Hardy a dû sortir furax !
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Aie, grosse grosse secouée oui. Les BDL se sont décomplexés par rapport à la prestation livrée face aux Pionniers, et l’on voit toute la puissance offensive de cette équipe grenobloise... Ils vont faire mal cette année!
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Angers est sans doute largement meilleur que ce que n indique ce match mais ca confirme encore une fois que les resultats en matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose sur comment vont se passer les tout premiers matchs officiels

Pourtant l annee prochaine t auras encore des mecs qui feront deja des constats a leurs issues :P
Modifié en dernier par jo71 le 14 sept. 2018, 23:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Bon malgré le score sévère, les ducs ont quand même fait un bon match qui suit sa bonne préparation. Le score aurait pu être moins sévère avec une différence de 4,5 buts qui est déjà beaucoup mais bon quand on a en face Fleury, Kearney, Latendresse et Da Costa, c'est pas le même monde. Grenoble est l'équipe que tout le monde imaginait un peu sur le papier. Une attaque de feu et une défense un peu passoir, qui laisse beaucoup d'espaces. Legault - Latendresse - Champagne, la ligne qui tuera tout le monde dans le championnat. Au dessus du championnat. Les buts que Latendresse met sont impressionnant. Bordeaux doit s'en mordre les doigts d'avoir perdu ce joueur là. Glass lui arrive pas à la cheville XD ! Angers a pas su mettre ses occasions quand elle le pouvait et ça aurait rendu le score moins sévère. Avant le 4-0, le pressing, le jeu et tout le reste était parfait des ducs mais quand vous vous prenez des buts de joueurs exceptionnelles bah là vous vous faites tout petit. On va bien bosser pour attaquer encore un gros match la semaine prochaine contre Bordeaux
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

J'ai trouvé qu'Angers n'y était pas du tout, et j'espère pour eux que c'est le cas sinon il y a du souci à se faire. Lors du M2 on y verra plus clair sur les 2 équipes l'une par rapport à l'autre, mais il n'y a pas 8 buts d'écart en termes de valeur. Je pense aussi que les 10 jours d'arrêt non pas aidé non plus Angers. Je trouve ce genre de match chiant au possible et finalement n'indique pas grand chose, hormis que Grenoble a une grosse attaque, mais ça on le savait déjà.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 15 sept. 2018, 00:01 J'ai trouvé qu'Angers n'y était pas du tout, et j'espère pour eux que c'est le cas sinon il y a du souci à se faire. Lors du M2 on y verra plus clair sur les 2 équipes l'une par rapport à l'autre, mais il n'y a pas 8 buts d'écart en termes de valeur. Je pense aussi que les 10 jours d'arrêt non pas aidé non plus Angers. Je trouve ce genre de match chiant au possible et finalement n'indique pas grand chose, hormis que Grenoble a une grosse attaque, mais ça on le savait déjà.
N'y était pas du tout je trouve que ça reflète pas le match en lui même. Faut pas déconner, ils ont mis en pression Grenoble sur tout le 1er tiers. Après quand t mené 4-0, tu te relâche un peu normal mais ils ont pas arrêter de tout donner pour marquer et ils ont réussi mais ils n'en n'ont mis que deux au lieu de 5,6 buts au moins s'il n'avait pas loupé leurs occasions. Grenoble a été aussi très réaliste comparé au match face à Chamonix et ça joue forcèment sur le score. Donc Non Angers y était je suis désolé
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

bah c'est un peu inquiétant si "Angers y était"...

Comment on peut estimer qu'ils ont fait "un bon match" quand on prend 10 buts ? :shock: :shock: :shock:

A minima la défense a été dépassée, non ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Comme disent les footeux "c'est une défaite encourageante" :lol: :lol: :lol:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Non mais ce n'est pas du tout sérieux de dire qu'on a fait un match correct, tout est a jeter dans ce match. Les énormes erreurs défensives (4 buts offerts le 2è, le 4è, le 8è et le 9è), les infériorités (4 buts encaissés), je vois pas ce qu'il y a de positif là dedans. Et j'ai beaucoup de respect pour Rohat mais quand un joueur comme lui commence à se balader dans notre défense c’est qu'il y a un vrai soucis.

Ce match me rappelle clairement le match d'ouverture de l'an passé face à Amiens où on avait pris un cinglant 0-5 en réalisant un non match total. C'est exactement pareille sauf que Grenoble est meilleur offensivement donc on a pris plus de buts. Quelque soit l'adversaire hier soir on aurait perdu même face à une D1.

Maintenant on enchaîne avec Bordeaux et Gap, faut sérieusement se réveiller si on ne veut pas revivre le même début de saison de l'an dernier.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

pour moi angers a totalement lâché le match a 3-0 les têtes n'étaient plus là et grenoble n'avait plus qu'a enfiler les buts comme des perles

mais bon au vue de l'effectif grenoblois c'est presque anormal de ne pas voir ce score chaque soirée de championnat leur premier match et en quelque sortes une faute professionnelle
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

drap a écrit : 15 sept. 2018, 09:46 pour moi angers a totalement lâché le match a 3-0 les têtes n'étaient plus là et grenoble n'avait plus qu'a enfiler les buts comme des perles

mais bon au vue de l'effectif grenoblois c'est presque anormal de ne pas voir ce score chaque soirée de championnat leur premier match et en quelque sortes une faute professionnelle
:lol:
Grenoble est très fort mais c'est quand même pas une équipe de KHL, même pas une équipe de DEL, faut arrêter. Au top de la Magnus très probablement, mais ils gagneront pas tous leurs matches aussi facilement. Enfin... j'espère... tu commences à me faire flipper, là :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Faut pas exagérer Grenoble s’est largement renforcé mais pas de la à mettre 10-2 à une équipe qui pouvait les jouer l’année dernière. Angers a fait un non match et Hardy également.
Répondre