Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Joe l'incrédule
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 05 juin 2018, 17:55

Message non lu

LionHeart a écrit : 13 sept. 2018, 16:43
Joe l'incrédule a écrit : 13 sept. 2018, 11:50 Il faudrait donc que Sivic associe Lorca avec Breton et votre problème de défense sera résolu, non? :lol: :lol: :mrgreen:
Tu fais référence au problème de Défense des animaux, et du dauphin en rut tel l'orque en Bretagne ? :roll: :lol:
Comme quoi cela ne fait pas avancer le schimilili...le shimeuleu...le Schmilblick :!: :roll: :shock: (dixit papy Mougeot auprès des papys du 69 :lol: ).
A lire tes écrits "plus qu'alarmant", je compatis à ta détresse, la saison des Lions de Lyon risque d'être très, très laborieuse donc... :roll:


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

lyon qui s'impose à Gap (après prolongation), j'en reviens pas...

Julien Correia qui y va encore de son but (avec une assistance de Mickevics) pour son 2ème but de la saison...
et quiqui marque en OT? le joueur le plus décrié par la critique: Ferry :mrgreen:

je bossais, j'ai donc pas vu le match

mais la victoire va peut être lancé notre saison, à voir à Roeun pour le prochain match...
Image
Image
Image
Avatar du membre
Andy_Kat
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 03 juin 2016, 19:17
Localisation : Lyon

Message non lu

Belle victoire en OT pour les lions !
Deux beaux buts avec Correia en grande forme !
Et oh attendez ! Un Ferry qui se fait critiquer depuis son arrivée :roll:

En tout cas match très fluide, de belles passes, un joli jeu, en face a face beaucoup de palets gagnés !
Une défense qui n'hésite pas à se sacrifier. ( et pas toujours les mêmes )
Sivic et Medeiros auraient-ils trouvés les bons alignements ?
A voir contre Rouen très en forme aussi !
Dremmwel
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 sept. 2016, 13:53

Message non lu

C'est rassurant de marquer des points dans les premiers matchs sur des affiches qui paraissaient compliquées! :D

Olivier Richard n'était pas sur la feuille de match (pas de second gardien du tout). Des infos sur une possibilité de blessure ?
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Où est LionHeart après cette belle victoire lyonnaise à Gap?
Le monsieur qui sait mieux que l'entraîneur, mieux que les dirigeants, se serait-il évaporé?
Si seulement !
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 19 sept. 2018, 09:57 Où est LionHeart après cette belle victoire lyonnaise à Gap?
Le monsieur qui sait mieux que l'entraîneur, mieux que les dirigeants, se serait-il évaporé?
Si seulement !
Oh le petit moustique qui cherche à piquer, ça va CALTer je vous le dit ...
Effectivement réaction tardive de ma part.
Je ne vais pas bouder votre plaisir, mais objectivement les Lions ont perdu 1 point à l'Alp Arena. Pourquoi voir le verre à moitié vide ? Parce que ROK était dans une forme olympique et qu'ils se prennent le but à 5 minutes de la fin ! Parce que ce but était évitable avec plus de ténacité et de sang-froid des défenseurs (je ne stigmatise personne...Non, non)
J'ai vu le coup comme l'an dernier (et comme les 2 derniers matches de préparation) qu'on allait se faire coiffer O.T et repartir seulement avec 1 point.
Heureusement Correia et Mickevics sont en grande forme (quasiment les seuls en attaque) et Juju a offert un Caviar à Ferry, qui heureusement n'a pas vendangé comme c'est pourtant la saison.
Pour résoudre donc le problème majeur des Lions, Coach SIVIC si tu m'entends, je propose d'interchanger Ferry et Lavrovs pour ce qui de leur poste.
Lavrovs à l'arrière avec son gabarit et son côté protecteur, et Ferry à l'aile gauche où i à marqué... On aurait comme ça une 2eme ligne Canadienne Ferry-Verbeek-Essery
Et en 1ere du coup Mickevics-Podzins-Correia.
Quant aux lignes défensives:
Ce serait du type 1Obelix- 1 Asterix:
Llorca-Dinda
Lavrovs-Roussel
Pascal-breton
Là déjà ce serait bien plus costaud
Et pour compléter:
L3: Di Dio Balsamo-Andres-Ankerst
L4: Delemps-Robert-michel

Et en PK: Berthon et Custosse
Supplées par Hugo et Lairet
Dans les 2 cas en pointes des 2 PK

Et en P2P pour faire plaisir à Lavrovs le remettre en attaque, à moins qu'il se sente pour des tirs de la bleu ... car on cherche toujours qui à part Mickevics ou Llorca, Podzins?

Voilà je ne démords pas du fait que cette équipe aura du mal à marquer si les alignements actuels sont conservés et avec une défense avec un cheval de Troie, les victoires ne seront pas Légion.
A commencer par ce soir à Rouen.
Enfin tout est possible puisque l'OL a gagné à Manchester City !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 19 sept. 2018, 09:57 Où est LionHeart après cette belle victoire lyonnaise à Gap?
Le monsieur qui sait mieux que l'entraîneur, mieux que les dirigeants, se serait-il évaporé?
Si seulement !
Obligations professionnelles et parentales ... ça te cause ?
+ Préparation d'un voyage à Chicago, vous aurez la paix pendant 15 jours, mais je verrais les Blackhawks pendant ce temps-là ...with a little luck
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Et oh attendez ! Un Ferry qui se fait critiquer depuis son arrivée :roll:
Andy_kant

Franchement tu l'as vu jouer ?
C'est vrai, il est meilleur en attaque qu'en défense... ça ne veut pas dire qu'il est bon pour autant, moins pire, c'est tout !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

"Je bossais, j'ai donc pas vu le match"
Lyoson

Dernière fois, c'est un peu usant (Fanseat c'est comme la règle des JFL)...

Il y a des Archives (Replay) sur Fanseat comme ça tu peux regarder tes matches tranquillement...après le Boulot ....

Eh oui, il suffit de gérer, tu peux même faire du sport en chambre ..avant, pendant, ou après....

Et là tu ne t'étonneras plus de rien !

Go Lyo(so)n
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 21 sept. 2018, 14:44
CALT88 a écrit : 19 sept. 2018, 09:57 Où est LionHeart après cette belle victoire lyonnaise à Gap?
Le monsieur qui sait mieux que l'entraîneur, mieux que les dirigeants, se serait-il évaporé?
Si seulement !
Obligations professionnelles et parentales ... ça te cause ?
+ Préparation d'un voyage à Chicago, vous aurez la paix pendant 15 jours, mais je verrais les Blackhawks pendant ce temps-là ...with a little luck
Essaye d'aller voir les Blackhawks contre les Penguins, tu pourras vérifier si Crosby n'est pas un playmaker comme tu l'affirmais :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Non, désolé mon petit Droopy, ce sera un Chicago-St Louis (le 13 Octobre) pas de la Pre-Saison, un vrai match de saison régulière de NHL à plus de 120€ la place : ça calme ! (Rien à voir avec les 9€ à Lyon).
Même s'il y a encore des grands noms (Kane, Toews, Seabrook, Keith, Anissimov, Kunitz, Crawford, Ward ....) chez les Blackhawks, il semble que leur niveau ait baissé, alors contre les Blues ça devrait être équilibré, car eux progressent de saison en saison.
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bon eh bien à Rouen match nul (bien haché, tout est coupé style Sivic) aucun but dans ce 1er tiers.
A noter, rentrée d'Ankerst et Robert, ce Petit Robert (Non pas le dictionnaire) me plaît, je trouve qu'il a tout d'un grand.
Côté Fanseat, les commentaires plutôt moyens, accrochent les noms (je rappelle que c'est Andres et non Anders) et si le vétéran connaît les règles du hockey, racontent un peu n'importe quoi concernant Lyon: Correia était sur la ligne 2 avec Gerling et non avec Mickevics et Takac sur la 1 comme il a pu le dire ...
Et l'assistant vétéran (Fred) voit des ballons partout... bon on a vu ça aussi à Lyon ...
A mi match toujours 0-0
Quelques beaux arrêts de Stojanovic et de Pintaric, seulement 2 grosses occasions lyonnaises (Verbeek et Correia)
Et merde, à force d'être dominés les Lions viennent de prendre un but de Koivisto.
Custosse et Ferry encore sur la glace lors du but ... Custosse un peu flemmard sir le coup
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Car passer de Finale de Conf en 2016 à demi-finale de conf en 2017 puis pour finir par ne pas faire les PO la saison dernière c'est progresser d'année en année 😆😆
Encore une magnifique analyse de LionHeart qui semble être en plus d'être un expert de la LM un fin connaisseur de la NHL
VIVE LE HOCKEY
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Fanseat essuie un second problème après celui de Chamonix ce soir c'est à Amiens que ça merde. Quant à Angers c'est souvent pas terrible non plus au niveau de l'éclairage et de la définition...
C'est pas le tout de proposer du football finlandais ou du basket belge, si on pouvait avoir du hockey français correct ...
Bon à Rouen on s'en tire plutôt bien ...
Une remise en question qualité devient urgente pour cette nouvelle saison.
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 21 sept. 2018, 21:35 Fanseat essuie un second problème après celui de Chamonix ce soir c'est à Amiens que ça merde. Quant à Angers c'est souvent pas terrible non plus au niveau de l'éclairage et de la définition...
C'est pas le tout de proposer du football finlandais ou du basket belge, si on pouvait avoir du hockey français correct ...
Bon à Rouen on s'en tire plutôt bien ...
Une remise en question qualité devient urgente pour cette nouvelle saison.
Il y a des problèmes à Amiens mais ils sont plutôt réactifs et ils ont mis deux nouveaux liens pour suivre le match.
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Eh voilà !
C'est qui le maillon faible ?
C'est qui qui nous coûte un 2' à 4' de la fin alors qu'on est menés seulement 1-0.
C'est FERRY !!!
Et pourquoi ? Parce qu'il n'a pas le gabarit et qu'il essaye de tenir Deschamps devant la zone ...
Et derrière devinez quoi ?
BUT de Rouen : 2-0
Et Défaite stupide !
Même si sur la fin quelques pénalités davantage rouennaises pouvaient laisser espérer au moins une réduction lyonnaise; mais non en fait, c'était plutôt une réduction de l'effectif des Lions avec la blessure à la cuisse de Correia sur un Slashing méchant de Dusseau !
Pas de surprise en ce qui me concerne au niveau de la défaite que je sentais depuis longtemps... bonne résistance tout de même puisque 1-0 à 4 minutes de la fin, grâce à un Excellent Stojanovic mais qui ne peut pas tenir 60 minutes sans une aide de la totalité de l'équipe.
Bon le Zéro pointé est pour l'attaque qui a eu en tout et pour tout 4 grosses occasions sans aucune efficacité.
Franchement à part Di Dio Balsamo qui a été bon et a montré beaucoup d'envie avec un peu Verbeek, Mickevics, Correia et Andres ... pas fameux, les passes n'arrivent pas bien et surtout devant la cage les Lions n'arrivent pas à créer du danger !
Triste !
Soit les nouveaux joueurs ont été mal choisis soit les alignements ne sont pas bons ... je penche pour la seconde hypothèse.
A noter que Ferry et Custosse ont mis beaucoup d'activité et ont fait de bonnes choses, leur gros problème est que quand ils font une connerie, c'est souvent une grosse qui coûte soit une prison, soit un but, soit les deux.
Pas trop vu Dinda, Ankerst pas encore au niveau, Roussel moins bon que d'habitude, Breton coûte une prison et à la bourre sur le second but, Llorca plutôt bon. Lavrovs, Podzins, Michel, Berthon plutôt tous transparents.
2 points sur 9 possibles c'est pas terrible même si contre 3 gros.
Prochain match à Charlemagne contre Angers, il faudra être meilleur surtout offensivement, Angers ayant pris les 3 points contre Gap (3-2)
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

"Il y a des problèmes à Amiens mais ils sont plutôt réactifs et ils ont mis deux nouveaux liens pour suivre le match."
Farwak80

Oui effectivement j'ai vu à une pause, mais pas de bol ça ne venait pas non plus.
J'ose espèrer notamment pour les Niçois que ça a fini par marcher.
Globalement franchement début de saison plutôt raté pour Fanseat qui faisait bien mieux la saison dernière...
Il faut absolument que Chlorophylle Production revoit son matériel et que les débits Internet soient vérifiés et contrôlés, on est plutôt en régression depuis 3 journées de SLM
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 21 sept. 2018, 22:52 Eh voilà !
C'est qui le maillon faible ?
C'est qui qui nous coûte un 2' à 4' de la fin alors qu'on est menés seulement 1-0.
C'est FERRY !!!
Et pourquoi ? Parce qu'il n'a pas le gabarit et qu'il essaye de tenir Deschamps devant la zone ...
Et derrière devinez quoi ?
BUT de Rouen : 2-0
Et Défaite stupide !
Même si sur la fin quelques pénalités davantage rouennaises pouvaient laisser espérer au moins une réduction lyonnaise; mais non en fait, c'était plutôt une réduction de l'effectif des Lions avec la blessure à la cuisse de Correia sur un Slashing méchant de Dusseau !
Pas de surprise en ce qui me concerne au niveau de la défaite que je sentais depuis longtemps... bonne résistance tout de même puisque 1-0 à 4 minutes de la fin, grâce à un Excellent Stojanovic mais qui ne peut pas tenir 60 minutes sans une aide de la totalité de l'équipe.
Bon le Zéro pointé est pour l'attaque qui a eu en tout et pour tout 4 grosses occasions sans aucune efficacité.
Franchement à part Di Dio Balsamo qui a été bon et a montré beaucoup d'envie avec un peu Verbeek, Mickevics, Correia et Andres ... pas fameux, les passes n'arrivent pas bien et surtout devant la cage les Lions n'arrivent pas à créer du danger !
Triste !
Soit les nouveaux joueurs ont été mal choisis soit les alignements ne sont pas bons ... je penche pour la seconde hypothèse.
A noter que Ferry et Custosse ont mis beaucoup d'activité et ont fait de bonnes choses, leur gros problème est que quand ils font une connerie, c'est souvent une grosse qui coûte soit une prison, soit un but, soit les deux.
Pas trop vu Dinda, Ankerst pas encore au niveau, Roussel moins bon que d'habitude, Breton coûte une prison et à la bourre sur le second but, Llorca plutôt bon. Lavrovs, Podzins, Michel, Berthon plutôt tous transparents.
2 points sur 9 possibles c'est pas terrible même si contre 3 gros.
Prochain match à Charlemagne contre Angers, il faudra être meilleur surtout offensivement, Angers ayant pris les 3 points contre Gap (3-2)
je pense surtout que les fautes cumulés par Ferry sont peut etre du a son grand temps de jeu. il passe beaucoup de temps sur la glace
mon gros point d'interrogation c'est de voir Essery sur le PP
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ce soir Lyon 9eme et Playdownable !
Nice, Strasbourg et Anglet sont étonnants et épatants.
Mulhouse, Amiens, Lyon et Gap sont assez décevants, surtout les premiers nommés.
Avec un effectif qui sur le papier est plutôt intéressant voire presque impressionnant, comment les Scorpions peuvent prendre 2 fois 4 buts contre Anglet et Strasbourg (même avec le renfort d'Hecquefeuille)
Angers s'est bien reprise en étant très accrocheuse sur ces 2 derniers matches après un premier match complètement raté. Chamonix 1 seul point en 4 matches, même si pas trop loin du compte C'est déjà 4 défaites.
Les seuls sans faute Rouen et Grenoble.
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 21 sept. 2018, 23:25 Ce soir Lyon 9eme et Playdownable !
Nice, Strasbourg et Anglet sont étonnants et épatants.
Mulhouse, Amiens, Lyon et Gap sont assez décevants, surtout les premiers nommés.
Avec un effectif qui sur le papier est plutôt intéressant voire presque impressionnant, comment les Scorpions peuvent prendre 2 fois 4 buts contre Anglet et Strasbourg (même avec le renfort d'Hecquefeuille)
Angers s'est bien reprise en étant très accrocheuse sur ces 2 derniers matches après un premier match complètement raté. Chamonix 1 seul point en 4 matches, même si pas trop loin du compte C'est déjà 4 défaites.
Les seuls sans faute Rouen et Grenoble.
Nice aussi
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

"je pense surtout que les fautes cumulés par Ferry sont peut etre du a son grand temps de jeu. il passe beaucoup de temps sur la glace
mon gros point d'interrogation c'est de voir Essery sur le PP"
Drap

Oui c'est vrai Ferry à beaucoup trop de temps de jeu, et ce soir je ne sais pas si Dinda avait une gêne physique, mais il a trop peu jouer, comme Robert pas assez utilisé aussi.
Quant à Essery, je comprends qu'il plaise à Sivic car il patine dans tous les sens niveau forcing, mais après devant la cage pas de mains, pas de tirs et en P2P ne gêne pas la vue du gardien car pas assez grand ...
Franchement pas emballé par cette recrue, mais comme beaucoup d'autres ...
A part Dinda, Di Dio Balsamo et Llorca voire Verbeek, pas emballé par le recrutement.
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

piand a écrit : 21 sept. 2018, 21:16 Car passer de Finale de Conf en 2016 à demi-finale de conf en 2017 puis pour finir par ne pas faire les PO la saison dernière c'est progresser d'année en année 😆😆
Encore une magnifique analyse de LionHeart qui semble être en plus d'être un expert de la LM un fin connaisseur de la NHL
Encore un agresseur !
C'est un effet de mode, comme les tatouages, de chercher à me faire passer pour un con ?
Chicago vainqueur de la NHL en 2010, 2013, 2015 ... pas 2018 ni 2017 ni 2016, ni finalistes.
Toi "piand" le spécialiste de NHL tu n'as pas pris la peine d'écouter en américain les commentaires des fans proches du staff des Blackhawks... ils sont conscients du vieillissement de l'équipe et cherchent des solutions pour éviter de régresser.

Je te signale qu'ils viennent de perdre 2 matches sur 2 en pre-saison 4-1 contre Colombuset 4-2 contre Detroit qui ne sont pas les meilleures équipes du moment ...

La NHL je la connais depuis 1980 ... tu peux en dire autant ?
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Piand parlait des Blues en fait, encore un qui ne prend pas la peine de les citer à nouveau ... effectivement présenté comme ça sur 3 ans ça semble être une régression plutôt qu'une progression, mais mise à part la saison dernière où leur meilleur joueur Tarasenko a été blessé en toute fin de saison dans la bataille à l'accès aux playoffs, privant Saint-Louis de Playoffs.
Sinon depuis 2005 année du Lockout on peut voir que c'est une progression car jusqu'à 2012 quasiment pas un Playoffs excepté 2009 sorti au 1er tour et depuis 2012 que des Playoffs jusqu'à 2017 dont la meilleure année en 2016.
Conclusion: Progression si Vue sur 10 ans et Régression si Vue sur 3 ans ...
Alors ? On fait dire ce qu'on veut aux chiffres, n'en déplaise à "piand"
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Désolé pour cette intrusion de la NHL sur le forum de Lyon. D'un autre côté ça relèverait presque le niveau tellement le match Rouen-Lyon était un combat de tranchées assez moche.
Obligé de jeter les gants parfois quand on vient m'agresser dans ma zone !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

LionHeart tu dis n'importe quoi en ce moment. Je ne vais pas répondre à tes critiques permanentes. Les gars se sont battus hier et ont tout donner , pas de honte à perdre à Rouen. Il faut garder cette mentalité et la hargne, les résultats vont venir. J espère que pour Correia ça va aller, pas classe du tout Dusseau
Répondre