Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 sept. 2018, 13:52
jeanluc a écrit : 15 sept. 2018, 13:46 ok pour Trabichet => https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... a-l-epaule
si c'est une luxation, faut tout de même compter quelques semaines d'arrêt, non ?
Si je me fie à mon passé dans le milieu médical, une luxation scapulo-humérale, c'est 3 semaines d'immobilisation + la rééducation qui varie selon les lésions provoquées à la coiffe des rotateurs. Si le DL dit juste, il n'y aurait pas d'opération nécessaire donc pas de rupture de la coiffe mais la consolidation peut aller jusqu'à 2 ou 3 mois en cas de déchirure partielle ou distension importante des ligaments.
Les résultats des examens nous dirons ce qu'il en est et j'espère pour Teddy après son arrêt d'un an que ce sera un moindre mal.
Si son absence devait se prolonger il apparait comme évident que le staff soit obligé de recruter ce défenseur supplémentaire dont on a tant besoin.


LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 14 sept. 2018, 21:42 Qui est ce Maxime Legault ? ? ?
J'y crois pas?
Tu le fais exprès ?
Quel humour !

Toi le fervent supporter des BdL c'est un peu gros quand même.

Pour info : en 2 matches 9 points dont 5 buts difficile de faire plus tonitruant !
En comparaison, pour les fans de Fleury 1 seul point équivalent à 1 assistance...
C'est qui la vedette ?

Bien sûr tout le monde va dire ....tirer des conclusions sur 2 matches ...
Tout ce que je sais, c'est que quand Legault est bon Grenoble gagne ....

Alors les BdL prêts pour le Titre comme le PSG en Champions League ... je sens que 2019 sera la bonne année !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

tiens un autre qui comprend pas l ironie,ca commence a faire .....
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 sept. 2018, 20:48 tiens un autre qui comprend pas l ironie,ca commence a faire .....
En plus, vu son début de saison, on peut dire que Legault, il ne casse pas que des briques... :mrgreen:

OK, je sors... :arrow:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 16 sept. 2018, 22:30
jo71 a écrit : 16 sept. 2018, 20:48 tiens un autre qui comprend pas l ironie,ca commence a faire .....
En plus, vu son début de saison, on peut dire que Legault, il ne casse pas que des briques... :mrgreen:

OK, je sors... :arrow:

Joliiiiii ^^
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 16 sept. 2018, 20:25
jo71 a écrit : 14 sept. 2018, 21:42 Qui est ce Maxime Legault ? ? ?
Alors les BdL prêts pour le Titre comme le PSG en Champions League ... je sens que 2019 sera la bonne année !
Ou pas :lol:
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 sept. 2018, 20:48 tiens un autre qui comprend pas l ironie,ca commence a faire .....
Tu m'excuseras mais pour le coup tu as fait du Joe l'incrédule ...
Allez va jouer au Legault !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Est-ce qu'on t'a sonné, toi ?????????????????
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 17 sept. 2018, 13:59 Est-ce qu'on t'a sonné, toi ?????????????????
Retourne dans ton GR 738 !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ha ha ha ha ha :roll: ........................ 6 ans d'âge mental ! Ah non, ce serait faire injure à mon petit-fils
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 17 sept. 2018, 14:09 Ha ha ha ha ha :roll: ........................ 6 ans d'âge mental ! Ah non, ce serait faire injure à mon petit-fils
66 ans d'âge mental ! Diable !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Le genre de match qui est oublié à peine terminé.

Bonvalot titulaire deux fois de suite et surtout aux M2 et M3, c'est vrai qu'Horak n'a pas été bon en préparation et pas terrible non plus au M1. Blanchissage pour le "N2", qui a fait son match avec quelques bons arrêts.

La 2e ligne Kearney/Golicic/Fleury est un peu transparente, problèmes de riches me direz-vous ? Non car le coach est là pour optimiser les perfs de son équipe, et du côté de Fleury par exemple il y a quelque chose qui ne va pas. Et pour finir il manque définitivement un gros défenseur défensif.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

La ligne Kearney / Golicic / FLeury transparente ? Face au promu ? Vraiment étonnant ! Sur le papier, ça devrait tout déchirer !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

J'ai l'impression que toute la saison, ce sera la loi du "tout ou rien" avec les BDL.

Soit nous aurons des scores fleuves soit nous aurons des matchs (un peu) compliqués.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Il faut surtout avoir à l'esprit que 4 des 5 matchs ont été joué face à des équipes qui auront du mal à faire les PO, et une qui était complètement à côté de ses patins. En début de saison on savait que l'offensive était forte, c'est confirmé, mais à part ça on ne sait rien de plus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 25 sept. 2018, 22:45 Il faut surtout avoir à l'esprit que 4 des 5 matchs ont été joué face à des équipes qui auront du mal à faire les PO, et une qui était complètement à côté de ses patins. En début de saison on savait que l'offensive était forte, c'est confirmé, mais à part ça on ne sait rien de plus.
Le match contre Amiens vous donnera plus d'indications
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 sept. 2018, 09:44 Dame-Malka à Florida (Everblades)

http://www.floridaeverblades.com/2018/0 ... ame-malka/
Il n'a jamais trouvé sa place à Grenoble, et pas plus en Europe finalement. Je pense que c'est une question de mentalité, c'est définitivement un hockeyeur nord-américain. S'il se refait en ECHL, traversera t-il l'atlantique pour de nouveau jouer en bleu ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Dame-Malka à Grenoble en SR c'est quand même énorme, ses stats : 5 buts, 14 aides en 23 matches.

Ca reste un bon joueur de hockey
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

En Floride il pourra assouvir sa passion 8) La pêche en haute mer !

Je pense sincèrement que sa deuxième passion le conduit à faire certains choix...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 sept. 2018, 11:16 Dame-Malka à Grenoble en SR c'est quand même énorme, ses stats : 5 buts, 14 aides en 23 matches.

Ca reste un bon joueur de hockey
Il est évident qu'ODM est un très bon joueur de hockey mais il est pénalisé par ses difficultés à canaliser ses émotions.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Je l aime beaucoup mais Tartari n est pas un defenseur,il est catastrophique et on ira pas bien loin avec une telle inabilité en defense,pour n importe quel joueur on prendrait une decision mais la j ai bien peur que vu ce qu il represente on le laisse decider de faire ce qu il veut.
En tout cas j ai pas une grande confiance en Terglav pour faire ce qui devrait etre necessaire

Quand au match bah comme prevu un match bien compliqué et qui met encore en evidence pas mal de carences
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 28 sept. 2018, 22:25 Je l aime beaucoup mais Tartari n est pas un defenseur,il est catastrophique et on ira pas bien loin avec une telle inabilité en defense,pour n importe quel joueur on prendrait une decision mais la j ai bien peur que vu ce qu il represente on le laisse decider de faire ce qu il veut.
En tout cas j ai pas une grande confiance en Terglav pour faire ce qui devrait etre necessaire

Quand au match bah comme prevu un match bien compliqué et qui met encore en evidence pas mal de carences
Comme toi ! J'aime bien Christophe mais il n'est pas à sa place en défense. Il est sur 9 buts parmi les 13 encaissés par Grenoble et Hardowa le suit de très prés, ce qui n'est pas très rassurant pour la suite surtout que Horak, même s'il fait quelques beaux arrêts n'est pas très rassurant non plus.
Ce match, on le gagne encore une fois grâce à notre talent individuel mais la copie rendue est très médiocre et , comme toi, je ne suis pas très confiant sur les leçons que le staff et surtout Terglav vont en tirer.
Je persiste à dire qu'on a fait une énorme erreur dans notre recrutement défensif.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Hardowa c est quand meme compliqué de le juger avec le partenaire de defense qu il a,tant qu on l aura pas vu jouer avec un mec qui est defenseur de metier et qui ne rend pas un palet sur 2 a l adversaire ben j aurais du mal a donner un avis sur lui
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 28 sept. 2018, 22:59 Hardowa c est quand meme compliqué de le juger avec le partenaire de defense qu il a,tant qu on l aura pas vu jouer avec un mec qui est defenseur de metier et qui ne rend pas un palet sur 2 a l adversaire ben j aurais du mal a donner un avis sur lui
Je n'ai pas encore un avis tranché et définitif sur Hardowa pour la raison que tu évoques mais il ne m'a impressionné ni par ses prises de décision, ni par sa solidité défensive, ni par sa mobilité. J'attendais un gros défenseur dissuasif, dur sur l'homme et propre dans ses interventions et il est loin d'être celui-là.
Répondre