Bon avec ça, Amiens a plus de chances de pouvoir s'y rendre.
En plus Amiens-Bercy c'est pas très loin

Modérateur : Administrateurs
Oui c'est là qu'il faut qu'ils soient clairvoyants, s'ils veulent bien remplir...Pfx2 a écrit : ↑14 août 2018, 15:08 Perso si Bordeaux (pas cette année visiblement) refait un jour les demis, j'irai sans problème à Bercy. Tu es assuré de voir la demi-finale de ton équipe, et au pire tu as deux autres matchs avec de belles équipes. Surtout avec la LGV. Par contre il faut qu'ils fassent un pack pas trop cher pour voir les 3 matchs.
Si c'est sur 2 jours y a quand-même moyen que la glace soit pas si dégueu pour la finale (du moins pas pire qu'aujourd'hui). Et quand tu vois un match de hockey pour la première fois tu t'en cognes de l'état de la glace, c'est pas ça qui va te faire aimer le hockey ou pas. Pour attirer le nouveau public, il faut mieux un gros évènement mieux médiatisé et une glace moyenne, qu'un seul match peu médiatisé avec une bonne glace.yaquinclic a écrit : ↑14 août 2018, 17:11 Beaucoup ont chouinés sur l'état du glaçon depuis le début, imaginez quel sera son état pour la finale. Est-ce cette image qu'il faut montrer pour attirer un nouveau public.
Mes coulpa, je ne voulais pas employer un anglicisme inutile. Alors "finale à 4" c'est pas non non plus.
Comment sont répartis les recettes entre les quatre clubs. Quoi qu'il en soit, de nombreux clubs sont validés en Magnus sous surveillance, si en plus il faut qu'ils fassent une croix sur un partage de recettes en deux parts.
11.500 spectateurs, c'est tout de même pas trop malyaquinclic a écrit : ↑14 août 2018, 17:11 Un tournoie à quatre..., boff ;-/
Sur le fond j'entends bien, que Brecy est réservé sur plusieurs jours et n'est utilisé que pour LA finale, soit. Les portefeuilles ne débordent pas tant tant que çà chez les supporters, de la à les contraindre implicitement de rester à Paris deux jours, j'ai de gros doutes. Quel seront les probabilités que deux équipes Nord/Sud soit en 1/2 finale dans le meilleur des cas. A la dernière finale Lyon/Gap la salle sonnait le creux.
Beaucoup ont chouinés sur l'état du glaçon depuis le début, imaginez quel sera son état pour la finale. Est-ce cette image qu'il faut montrer pour attirer un nouveau public.
Pour garder le coté "Graal" de Bercy, n'éait-il pas envisageable de faire jouer les 1/2 finales à Cergy (outil de la fédération), et ne rayerons le glaçon de Bercy, que les finalistes..
A+![]()
La capacité en config glace de Bercy est de 13500, et de là ou j'était placé une vision globale m'était permis. Je peux t'affirmer que les partis supérieurs n'ont pas été ouvert à la vente et ce qui été en vente n'ont pas trouvé preneurs, il restait de gros trous dans les rangs. Le chiffre que tu annonce ce sont ceux de la FM (toujours farfelu, et souvent dénoncés ici).
Remplir Bercy n'est tout de même pas comparable à la Halle Carpentier tu en conviendra sans doute.
Personnellement il ne m'a été rien offert, la billetterie n'est pas ouvert
Que ça sonne creux, je te crois sur parole, mais plus de 11.000 c'est tout de même un bon chiffre. Même critiqué (d'ailleurs ceux qui critiquent ont sans doute compté et ont donc les bons chiffres :lol: ), ça donne quand même une idée, on est loin du décompte police/syndicatsyaquinclic a écrit : ↑15 août 2018, 13:10 Salut Arnaud
La capacité en config glace de Bercy est de 13500, et de là ou j'était placé une vision globale m'était permis. Je peux t'affirmer que les partis supérieurs n'ont pas été ouvert à la vente et ce qui été en vente n'ont pas trouvé preneurs, il restait de gros trous dans les rangs. Le chiffre que tu annonce ce sont ceux de la FM (toujours farfelu, et souvent dénoncés ici).
Ceux qui ont avancés ce chiffre de 11000 ont fondu en même temps que le glaçon :lol:Arnaud76 a écrit : ↑15 août 2018, 13:26 Que ça sonne creux, je te crois sur parole, mais plus de 11.000 c'est tout de même un bon chiffre. Même critiqué (d'ailleurs ceux qui critiquent ont sans doute compté et ont donc les bons chiffres :lol: ), ça donne quand même une idée, on est loin du décompte police/syndicats![]()
J'y étais et je peux dire qu'il est faux de dire que l'Accor Arena sonnait creux !Arnaud76 a écrit : ↑14 août 2018, 19:3311.500 spectateurs, c'est tout de même pas trop malyaquinclic a écrit : ↑14 août 2018, 17:11 Un tournoie à quatre..., boff ;-/
Sur le fond j'entends bien, que Brecy est réservé sur plusieurs jours et n'est utilisé que pour LA finale, soit. Les portefeuilles ne débordent pas tant tant que çà chez les supporters, de la à les contraindre implicitement de rester à Paris deux jours, j'ai de gros doutes. Quel seront les probabilités que deux équipes Nord/Sud soit en 1/2 finale dans le meilleur des cas. A la dernière finale Lyon/Gap la salle sonnait le creux.
Beaucoup ont chouinés sur l'état du glaçon depuis le début, imaginez quel sera son état pour la finale. Est-ce cette image qu'il faut montrer pour attirer un nouveau public.
Pour garder le coté "Graal" de Bercy, n'éait-il pas envisageable de faire jouer les 1/2 finales à Cergy (outil de la fédération), et ne rayerons le glaçon de Bercy, que les finalistes..
A+![]()
oui bon ça va cette chanson, l'an dernier Rouen-Amiens dès les 16es...stef a écrit : ↑08 oct. 2018, 16:06 que dire de ce tirage ...
encore une fois la fédé a réussi à éviter les confrontations entre clubs de LM..sauf Anglet vs Bordeaux ( chapeau de 2 oblige )
Le mec avait pas compris pourquoi certaines boules étaient chaudes ..du coup on a un petit Lyon vs Grenoble ..après l'erreur a été rectifiée ..
c'était un bug ...ça n'est arrivé qu'une fois ...Arnaud76 a écrit : ↑08 oct. 2018, 16:08oui bon ça va cette chanson, l'an dernier Rouen-Amiens dès les 16es...stef a écrit : ↑08 oct. 2018, 16:06 que dire de ce tirage ...
encore une fois la fédé a réussi à éviter les confrontations entre clubs de LM..sauf Anglet vs Bordeaux ( chapeau de 2 oblige )
Le mec avait pas compris pourquoi certaines boules étaient chaudes ..du coup on a un petit Lyon vs Grenoble ..après l'erreur a été rectifiée ..