Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2018/19

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

J'étais impatient de voir Carolina, je suis pas déçu :P

Ils ont enfin toutes les armes pour disputer les PO.

Et Foegele, c'est de la bombe.


Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 oct. 2018, 15:00 Et Foegele, c'est de la bombe.
C'est qu'il aura passé un sacré cap cette saison si ça continue. Il n'a pas cassé la baraque en LAH.
Il joue avec quel centre ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Tiens, en passant par là, je vous signale que C+ sport diffuse des matches de NHL en clair. Demain, vers 18h15, la revanche de la finale Caps/ Golden Knights !
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Avec 23 tirs au premier tiers San José échoue à une unité de son record de franchise. Philadelphie n'avait pas reçu autant de lancers en une période depuis près de 10 ans. La défense fait peine à voir et Elliott est bien abandonné. Toute tentative de retour étant battue en brèche par des fautes inutiles au deuxième acte (Hagg, Gudas). Et Nolan Patrick est triste également devant.
Alignés ensemble, Kane et Pavelski s'en sont donné à cœur joie, le premier ayant quitté Donskoi et Suomela. La ligne DSK n'a donc pas tenu longtemps. 8)
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Les flyers se sont vengés cette nuit. Ils en ont passé 7 à Ottawa. Ha noté un doublé et une assist de Tkachuk pour les Sens. Il était annoncé encore plus fort que son frère, tout un joueur en effet.

Vegas continue son début de saison difficile par contre. La magie n'opère plus.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 11 oct. 2018, 12:16 Vegas continue son début de saison difficile par contre. La magie n'opère plus.
je sais pas j aurais peut etre un debut d explication :lol: :mrgreen:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Je reviens justement sur tout les matchs de début de semaine là. https://www.youtube.com/watch?v=sLZj91Ltdu0

Je vais regarder un peu ce qui se passe cette nuit, le match à voir c'est surement Winnipeg vs Nashville. Mais pour moi se sera Kings vs Canadiens. GoHabsGo.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Després refuse l'offre des habs , étonnant ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 11 oct. 2018, 12:16 Les flyers se sont vengés cette nuit. Ils en ont passé 7 à Ottawa. Ha noté un doublé et une assist de Tkachuk pour les Sens. Il était annoncé encore plus fort que son frère, tout un joueur en effet.

Vegas continue son début de saison difficile par contre. La magie n'opère plus.
Bon en même temps à Washington, c'était pas évident. Mais quel manque de réussite !! Notamment 4 poteaux, à des moments cruciaux :shock:

Et ce soir visite chez les Pens...

J'ai une question : comment arrêter Kuznetsov ? Il est juste stratosphérique :shock:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Hâte de voir cette nuit comment une des équipes les plus jeunes/petites/légères de la LNH va se débrouiller face aux gros et expérimentés Kings (sans Quick).
Inconnu_au_bataillon a écrit : 11 oct. 2018, 15:37 Després refuse l'offre des habs , étonnant ...
Le contrat du Rocket est la seule qu'il ait eu en Amérique du Nord à priori. Faut dire qu'il n'a pas cassé des briques pendant le camp du CH.
Sans faire le compte précis, j'ai l'impression que Laval est plutôt congestionné en vétérans et à la ligne bleue. Il aurait du mal à y faire son trou de toutes façons. Il va probablement aller en Europe.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

mass a écrit : 11 oct. 2018, 13:18 Je reviens justement sur tout les matchs de début de semaine là. https://www.youtube.com/watch?v=sLZj91Ltdu0

Je vais regarder un peu ce qui se passe cette nuit, le match à voir c'est surement Winnipeg vs Nashville. Mais pour moi se sera Kings vs Canadiens. GoHabsGo.
Tout de même 4 poteaux pour Vegas contre Washington et le but du 3-3 refusé pour hors-jeu après challenge, le match a mal tourné, mais ils n'ont pas paru si mal que ça ; )
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 11 oct. 2018, 12:16 Les flyers se sont vengés cette nuit. Ils en ont passé 7 à Ottawa. Ha noté un doublé et une assist de Tkachuk pour les Sens. Il était annoncé encore plus fort que son frère, tout un joueur en effet.

Vegas continue son début de saison difficile par contre. La magie n'opère plus.
Du coup chacun des Tkatchuk (Keith et ses deux fils) aura marqué son premier but NHL face aux Flyers. Même si le premier de Brady est discutable.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Et encore un poteau pour Vegas, à 1-1... Et derrière 2 contres assassins de Kessel, qui réalise le hat-trick

La réussite les fuit complètement cette saison. Un rééquilibrage, en somme.

Et La foule qui réclame Fleury à 4-1 :P

Bellemare se fait voler un but par deSmith sur un 2 vs 0.

Pour les Caps ça a piqué chez des Devils énergiques, emmenés par un grand Palmieri.

Tampa amorphe, sans imagination, s'incline 4-1 à domicile face à Vancouver (2 buts en cage vide)

Première victoire des Rangers, au courage, contre les Sharks.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Florida, c'est vraiment magnifique à voir jouer !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Victoire méritée des Kings face à un CH assez fade surtout au premier tier.

Ca n'aurait surement rien changé au résultat mais j'ai un peu de mal avec le but refusé à Montréal par contre. Si un gardien peut dépasser de son demi cercle pour empêcher un attaquant de se positionner devant lui, c'est un peu facile. C'est clair que Shaw initie le contact et gène Campbell, mais celui-ci est légèrement sorti de se zone.
Des fois on laisse des attaquants rentrer comme des bourrins dans les gardiens adverses, d'autres fois on refuse des buts sous prétexte d'un contact assez léger en dehors du demi cercle.

Depuis le temps que je suis la LNH, je n'arrive pas à trouver de cohérence dans les décisions arbitrales dans l'obstruction sur gardien :|

Sinon à noter que Julien a inversé en cours de match un Drouin complètement perdu sur la patinoire avec Tatar. Assez bon match de Kotkaniemi et de Reilly. Ce dernier fait vraiment de bonnes choses, très agréablement surpris. Par contre, je trouve que Mete souffre un peu plus que l'an dernier. On le sent moins insouciant.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Le match de Montréal a été assez triste (sauf les premières minutes avant le 1er but). Ce 1er but a tué à mon avis, les espoirs du CH. Et il était facilement arrêtable, Price n'a pas été bon, à La différence de Campbell qui a fait une belle prestation.
Sinon D'accord avec toi pour l'arbitrage que j'ai trouvé très mauvais hier soir au centre Bell.

Pour se remettre de ce match terne, je vous propose cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FB1qBfsipx4

Voilà les plus beaux arrêts et les plus beaux buts de la semaine 1 en NHL. Rien que pour vous yeux.

Je vais vous mettre à contributions à vous de choisir le plus beau but et le plus bel arrêt. (dans cette sélection ou pas)

Donnez votre choix dans les commentaires de la vidéo .

A la fin du mois je ferrais une compilation des actions que vous aurez plébiscités .
sebd76

Message non lu

Merci mass pour le travail fourni !

Ca part mal pour Vegas...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Je viens de voir Nashville-Winnipeg (3-0). Quelle intensité !! :shock:

Ces 2 équipes veulent la suprématie de la division, et ça s'est senti. Ca a été ultra tendu. Wheeler a eu 2 combats

Arbitrage discutable "maison", offrant pas moins de 8 pénalités contre aucune pour Nashville durant les 2 premier tiers, dont pas mal de minutes à 5 vs 3.

Résistance héroïque des Jets et énorme match d'Hellebuyck.

Des Jets indisciplinés, et pas payés de leurs efforts.

Les hostilités sont lancées dans la division Centrale !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Ah et le plus beau but de la dernière soirée. Il est l'oeuvre de Pastrnak

https://www.youtube.com/watch?v=PidYnFHUH7c

That's hockey, baby !

Les scores des Caps sont vraiment étonnants depuis le début., à part le 5-2 contre Vegas. 7-0 contre Boston, 6-7 OT à Pittsburgh et 0-6 face à New Jersey. Ce sont les montagnes russes pour la bande à Ovie.
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Quelqu'un sait pourquoi il n'y avait pas de match hier soir? c'est assez inhabituel en NHL, non?
Image
sebd76

Message non lu

Columbus Day – Il était une fois les Etats-Unis

Très tôt le matin du 12 octobre 1492, un marin de la Pinta a aperçu un bout de terre après des semaines de traversée. Le lendemain, la centaine de membres de l’équipage débarquait, et posait un pied conquérant sur San Salvador. Le 400ème anniversaire de cette découverte a inspiré le président Benjamin Harrison, qui en a profité pour instituer un jour férié, célébrant Christophe Colomb, « ce pionnier dans le progrès et les Lumières ».


?

edit : le 8 octobre cette année donc autre chose
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

derszou a écrit : 13 oct. 2018, 17:56 Quelqu'un sait pourquoi il n'y avait pas de match hier soir? c'est assez inhabituel en NHL, non?
"Hasard" du calendrier. 12 matchs jeudi, aucun le vendredi.

En français on aurait dit qu'ils ont chié dans la colle avec cette programmation :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

3-4 matches ce soir à partir de 19h
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Et nouveau poteau par Vegas, à 0-0....

C'est hallucinant comment la réussite les fuit totalement

Heureusement The Flower est là. Arrêt magique face à Giroux.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Fleury irréel ce soir. A voir (entre autres) : son arrêt-plongeon dans les dernières secondes.

Il offre la victoire à Vegas.
Répondre