Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 24 oct. 2018, 09:30
Arnaud76 a écrit : 23 oct. 2018, 21:59
lanarre a écrit : 23 oct. 2018, 21:54 Dire que Papillon "plafonne" (pour le moment) parce qu'il n'arrive pas à franchir un palier (psychologique) sous les couleurs de Rouen n'a rien de déshonorant.
Comme le rappelle PhilippeRH, à 21 ans, les "fortunes" des gardiens sont diverses et variées.

Si ça trouve ça viendra dans 6 mois, 1 an, 2 ans... Et ce n'est pas le premier dont à 18-19 ans on a supputé qu'il pouvait prétendre à 21-22 ans à une place de #1... et arrivé à l'âge "fatidique" être encore un peu trop tendre pour tenir cette place.

C'est pourquoi, je n'arrive pas à comprendre que certains ici se braquent : c'est pas comme si nous disions que Papillon est nul... On dit juste que c'est encore prématuré pour lui confier les clés du camion (ce qui est un peu décevant au regard de la technique de base du jeune homme... et des espoirs qu'il a fait émerger il y a 2-3 ans).

Bref... Les gars : respirez un peu !
Il n'y a pas "mort d'homme".
Tu comprends pas en fait : ce qui soule c'est que drap poste la même phrase, sur tous les forums, tous les jours, plusieurs fois par jour.

C'est ça qui est pénible, pas ce qu'il dit. C'est son côté disque rayé, c'est tout.
Voila.

Je rajouterais pour conclure à la défense de Papillon que c'est assez difficile de changer d'équipe, un gardien doit s'habituer à la défensive devant lui. Il prouve à Caen depuis un moment qu'il a largement le niveau pour tenir le fort face à une équipe de D1. Curieusement contre une équipe de D1 avec une équipe de Magnus devant lui, tout s'effondre.
A rajouter là dessus qu'on le colle dans les cages de Rouen face à des équipes censées êtres plus abordables. Et donc à chaque fois avec des Dragons qui ne mettent pas la même intensité (pour être poli) que sur les gros matchs. Ca fait pas mal de paramètres à prendre en compte pour expliquer que ça puisse être difficile pour Papillon à Rouen alors que ça se passe bien à Caen.

Mais ça bien sur, ça impliquerait que Drap puisse prendre parfois en compte les arguments des autres pour nuancer son jugement et faire preuve d'un peu de retenu. Comme ce n'est jamais le cas et qu'il rabâche tout le temps, c'est franchement pénible.
sauf que la tu ne vas pas dire que les joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait en prenant deux buts d'avances hier soir?

comment font les back up de toutes les équipes de hockey dans le monde et qui ne jouent jamais mais qui rentre au cours de match ou qui joue 1 match par ci par la? ils ne connaissent pas non plus les défenseurs devant eux et pourtant ils jouent quand ils sont sur la glace non? ils s'adaptent non? alors pk pas lui? pourquoi n'arrive t il pas à le faire?

papillon a la technique c'est pour moi mentalement qu'il n'y arrive pas.


Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

nimb a écrit : 24 oct. 2018, 10:08
Arnaud76 a écrit : 23 oct. 2018, 21:32 C'était un match très piège, dès que Dunkerque a commencé à y croire, ça a basculé et Rouen a raté les derniers gestes et Duquenne a fait de gros gros arrêts. Enorme ce soir.

A courir après le score Rouen a un peu paniqué, Dunkerque se jetait sur tous les palets. Sur petite glace, fallait pas tirer de l'arrière.

A un moment j'ai eu l'impression que Dunkerque ne pouvait plus perdre ce match, c'est dans le mental, ils ont été au-dessus de Rouen.

Si Rouen peut battre Nuremberg ou Mountfield, Dunkerque peut battre Rouen, chapeau à eux !

voilà c'est dommage mais c'est pas bien grave. ça arrive.

Ca va éviter aux joueurs de se la péter et alléger le calendrier
Je te dis pas le carton de Dunkerque en CHL alors !!!!!!
Au fait, c'est qui, le "génie" d'entraîneur qui a battu Rouen ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
Image
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1388 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

Après Papillon n'est pas dans la situation d'un back up classique. Lui est #1 dans un autre club, joue des matchs et fait des piges pour Rouen. Il n'est pas dans l'attente de temps de jeu comme un back up classique.
c'est vraiment pas la même situation et effectivement dans l'approche mentale des évènements c'est peut être vraiment plus compliqué pour lui
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 24 oct. 2018, 11:58 Après Papillon n'est pas dans la situation d'un back up classique. Lui est #1 dans un autre club, joue des matchs et fait des piges pour Rouen. Il n'est pas dans l'attente de temps de jeu comme un back up classique.
c'est vraiment pas la même situation et effectivement dans l'approche mentale des évènements c'est peut être vraiment plus compliqué pour lui
c'est exactement ça, il a une technique et un talent indéniable mais il arrive pas a passé ce cap dans ça tête et la quoi que tu fasses c'est la haut que ça marche
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1388 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

il n'y arrive pas et on n'arrive peut être pas non à lui faire franchir ce cap.
moi je ne mettrais pas tout sur son dos. je pense que ce système ne l'aide pas et qu'il joue moins libéré qu'un back up classique
En étant là à plein temps, ça serait peut être différent aussi
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

drap a écrit : 24 oct. 2018, 10:12 comment font les back up de toutes les équipes de hockey dans le monde et qui ne jouent jamais mais qui rentre au cours de match ou qui joue 1 match par ci par la? ils ne connaissent pas non plus les défenseurs devant eux et pourtant ils jouent quand ils sont sur la glace non? ils s'adaptent non? alors pk pas lui? pourquoi n'arrive t il pas à le faire?

papillon a la technique c'est pour moi mentalement qu'il n'y arrive pas.
La quasi totalité des backups dans le monde jouent et s'entrainent avec une seule équipe. Même si c'est moins souvent que le titulaire, ils connaissent bien leur équipe.

Comme d'autres te l'ont déjà dit fois, ce n'est pas le cas de Papillon qui a pris ses habitudes à Caen.
Merci au passage d'illustrer encore mon propos sur le fait que tu ne tiens jamais compte des arguments des autres.

Fin de la discussion pour moi.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 24 oct. 2018, 15:06
drap a écrit : 24 oct. 2018, 10:12 comment font les back up de toutes les équipes de hockey dans le monde et qui ne jouent jamais mais qui rentre au cours de match ou qui joue 1 match par ci par la? ils ne connaissent pas non plus les défenseurs devant eux et pourtant ils jouent quand ils sont sur la glace non? ils s'adaptent non? alors pk pas lui? pourquoi n'arrive t il pas à le faire?

papillon a la technique c'est pour moi mentalement qu'il n'y arrive pas.
La quasi totalité des backups dans le monde jouent et s'entrainent avec une seule équipe. Même si c'est moins souvent que le titulaire, ils connaissent bien leur équipe.

Comme d'autres te l'ont déjà dit fois, ce n'est pas le cas de Papillon qui a pris ses habitudes à Caen.
Merci au passage d'illustrer encore mon propos sur le fait que tu ne tiens jamais compte des arguments des autres.

Fin de la discussion pour moi.
pourtant des joueurs qui change de club régulièrement exemple entre ahl et ech et ahl et nhl ils ne connaissent pas toujours les équipes quand ils arrivent.

l'année dernière avant de choisir de finir la saison en mestis ylonen a eux le droit de se faire prêter dans l'équipe inférieur et de jouer des matches sans avoir vraiment eux des entrainements avec l'équipe qu'il venait renforcer.

et pour moi faire une entraiment ne veux pas dire connaitre son équipe.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 24 oct. 2018, 14:52 il n'y arrive pas et on n'arrive peut être pas non à lui faire franchir ce cap.
moi je ne mettrais pas tout sur son dos. je pense que ce système ne l'aide pas et qu'il joue moins libéré qu'un back up classique
En étant là à plein temps, ça serait peut être différent aussi
moi j'y vois surtout qu'a caen il n'a pas l'obligation de résultat l'équipe étant dans le ventre moue de la D1 alors il a beaucoup moins de pression

a l'inverse a rouen quand tu monte sur la glace il a l'obligation de résultat ce qui est normal on est en droit d'attendre de lui des performances d'un tout autre niveau et qui plus est on a pu le voir vendredi si il ne fait pas le taf il sera vite remis sur le banc sachant que le gardien 1 est en ce moment sur un nuage et qu'il est au top

j'en reviens toujours a me dire que fabrice n'aurait pas du donner ce match a papillon surtout sur un match couperet la pression était bien trop grande pour lui. on a deux match en fin de semaine il fallait le faire jouer vendredi a lyon une defaite sur une saison en 44 match et moins catastrophique qu'une défaite en coupe de france
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1388 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

Je pense que la défaite d'hier n'est pas plus catastrophique
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je suis pour le coup d accord avec Drap,sur cette semaine j aurais trouvé ca bien plus logique de mettre Pintaric hier et Papillon en championnat
bon Lhenry a du se dire qu avec Papillon face a Dunkerque ca pouvait quand meme passer mais certaines circonstances du match en ont decidé autrement
schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2018, 09:48 Est-ce que Pintaric à 21 ans ferait mieux que Papillon aujourd'hui ?
A 21 ans, il avait une moy de 3,28 et un % d'arrêts de 0.916 en EBEL en 26 matchs.

C'est a l'étranger qu'il a éclos et bien avant d'arriver à Rouen, il était déjà sur la pente ascendante. Son année avec Dijon l'avait déjà consacré parmi les tops de la Magnus et ca s'est confirmé à Lyon avec le trophée du meilleur goal. Donc y'a pas photos, il a pris du temps pour arriver au pic actuel et ce sera surement la même chose pour Papillon. Partir à l'étranger pour continuer à progresser sera peut-être la meilleur chose à faire pour Papillon car il va certainement plafonner en France. On commence à peine à s'occuper des goals, de leur préparation, de leur technique, ç'est pas ici malheureusement qu'il va avoir le meilleur coaching pour passer aux paliers supérieurs.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 973 fois

Message non lu

Compliqué de s'expatrier à 21 ans pour un gardien si il est pas deja dominant et régulièrement en bleu.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 25 oct. 2018, 06:53 Compliqué de s'expatrier à 21 ans pour un gardien si il est pas deja dominant et régulièrement en bleu.
c'est clair, je vois pas bien où il pourrait aller
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

schlapshot a écrit : 25 oct. 2018, 01:36
Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2018, 09:48 Est-ce que Pintaric à 21 ans ferait mieux que Papillon aujourd'hui ?
A 21 ans, il avait une moy de 3,28 et un % d'arrêts de 0.916 en EBEL en 26 matchs.

C'est a l'étranger qu'il a éclos et bien avant d'arriver à Rouen, il était déjà sur la pente ascendante. Son année avec Dijon l'avait déjà consacré parmi les tops de la Magnus et ca s'est confirmé à Lyon avec le trophée du meilleur goal. Donc y'a pas photos, il a pris du temps pour arriver au pic actuel et ce sera surement la même chose pour Papillon. Partir à l'étranger pour continuer à progresser sera peut-être la meilleur chose à faire pour Papillon car il va certainement plafonner en France. On commence à peine à s'occuper des goals, de leur préparation, de leur technique, ç'est pas ici malheureusement qu'il va avoir le meilleur coaching pour passer aux paliers supérieurs.
juste comme ça pintaric dans l'interview qu'il a donné récemment annonce clairement que c'est depuis qu'il a un entraineur de gardien spécifique à rouen qu'il a progressé donc niveau coaching c'est que ça marche non ici aussi? a rouen il y a un entraineur spécifique gardien depuis 3 ans déjà ça a été l'un des souhait de fabrice quand il a prit les fonctions d'entraineur , la première année fabrice faisait les deux mais ça ne lui allait pas d'ou l'arrivé de cette entraineur de gardien

je cite
"Comment qualifierez-vous votre début de saison ?
« C’est solide. Je me sens vraiment bien. Je n’ai pas eu de hauts et de bas, juste des hauts. Il y a plein de petites choses qui expliquent cela, je pense. Déjà, avoir un entraîneur des gardiens avec soit tous les jours, ça aide et, depuis que je suis à Rouen, j’ai l’impression de n’avoir fait que m’améliorer. J’ai un nouvel équipement aussi, plus léger, et peut-être que ça compte. Enfin, ma petite amie m’a rejoint à Rouen et, dans la vie personnelle, ça m’aide beaucoup. Tout ce qu’il y a autour du hockey est plus posé donc c’est plus facile pour moi de me concentrer sur le jeu. »"

article visible ici

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... KN13964934
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 25 oct. 2018, 09:59
PhilippeRH a écrit : 25 oct. 2018, 06:53 Compliqué de s'expatrier à 21 ans pour un gardien si il est pas deja dominant et régulièrement en bleu.
c'est clair, je vois pas bien où il pourrait aller
y' a t-il un problème à Rouen pour les jeunes gardiens tricolores ? j'ai l'impression que ces jeunes sont mieux ailleurs : le meilleur exemple reste Ylonen fils non ?
Le nombre de fois où j'ai entendu que le "jeune gardien sera titulaire dans 2/3 ans" avant d'aller ailleurs...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ba faut avouer que les gardiens titulaires à Rouen sont souvent d'assez gros morceaux. C'est dur de les déloger.
A rajouter là dessus que les fans des Dragons ont plutôt la mèche courte et que l'équipe veut gagner tous les ans, c'est dur de s'imposer pour un jeune gardien. Sur les 10 dernières années, faut quand même passer devant Lhenry, Sabourin ou Pintaric
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 25 oct. 2018, 17:23 Ba faut avouer que les gardiens titulaires à Rouen sont souvent d'assez gros morceaux. C'est dur de les déloger.
A rajouter là dessus que les fans des Dragons ont plutôt la mèche courte et que l'équipe veut gagner tous les ans, c'est dur de s'imposer pour un jeune gardien. Sur les 10 dernières années, faut quand même passer devant Lhenry, Sabourin ou Pintaric
tu as tous résumé, rouen a devoir de résultat aussi donc recrute en générale un gardien qui tienne la route

il y a eu un essai une fois avec un jeune gardien girard et ça n'a pas marché
sebd76

Message non lu

drap a écrit : 25 oct. 2018, 18:32
Lame Aesir a écrit : 25 oct. 2018, 17:23 Ba faut avouer que les gardiens titulaires à Rouen sont souvent d'assez gros morceaux. C'est dur de les déloger.
A rajouter là dessus que les fans des Dragons ont plutôt la mèche courte et que l'équipe veut gagner tous les ans, c'est dur de s'imposer pour un jeune gardien. Sur les 10 dernières années, faut quand même passer devant Lhenry, Sabourin ou Pintaric
tu as tous résumé, rouen a devoir de résultat aussi donc recrute en générale un gardien qui tienne la route

il y a eu un essai une fois avec un jeune gardien girard et ça n'a pas marché
donc le club n'y crois pas quand il annonce que untel sera titulaire dans 2 ans non ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 25 oct. 2018, 18:38
drap a écrit : 25 oct. 2018, 18:32
Lame Aesir a écrit : 25 oct. 2018, 17:23 Ba faut avouer que les gardiens titulaires à Rouen sont souvent d'assez gros morceaux. C'est dur de les déloger.
A rajouter là dessus que les fans des Dragons ont plutôt la mèche courte et que l'équipe veut gagner tous les ans, c'est dur de s'imposer pour un jeune gardien. Sur les 10 dernières années, faut quand même passer devant Lhenry, Sabourin ou Pintaric
tu as tous résumé, rouen a devoir de résultat aussi donc recrute en générale un gardien qui tienne la route

il y a eu un essai une fois avec un jeune gardien girard et ça n'a pas marché
donc le club n'y crois pas quand il annonce que untel sera titulaire dans 2 ans non ?
si tu ne joue plus le titre oui mais sinon je ne vois pas comment ça pourrait être possible faut être honnête
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Après il faut être réaliste : des gardiens de moins de 23 ans s'étant imposés en tant que #1 incontestables dans l’élite française en sortant des rang U18/U20, il y en a combien sur les 20 à 30 dernières années ?

De mémoire, le seul nom qui me vient en tête c'est celui de Cristobal Huet qui - dès ses deux premières saison avec Grenoble - avait fini par mettre progressivement Patrick Rolland sur le banc.

En 1996-1997, dans la capitale de l'Isère on ne s'était guère posé la question de savoir s'il fallait partir ou non avec un gardien de 21 ans en poste de #1.
Mais là, on parle d'un phénomène.... :wink:

Je pense donc qu'il faut encore faire preuve de patience avec Quentin Papillon et admettre que malgré ses très bonnes prédispositions techniques, il n'est pas encore prêt pour tenir la pression d'un club comme Rouen.

C'est une petite déception dans la mesure où, y compris au sein du club, on pensait que la saison 2018-2019 serait charnière pour le "gamin".
Mais de là, faut-il jeter l'eau du bain et le bébé avec :?:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
sebd76

Message non lu

lanarre a écrit : 25 oct. 2018, 21:47 De mémoire, le seul nom qui me vient en tête c'est celui de Cristobal Huet qui - dès ses deux premières saison avec Grenoble - avait fini par mettre progressivement Patrick Rolland sur le banc.
et Pochon ?
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Pochon?
sans vouloir manquer de respect, la réponse c'est malheureusement un troll non?

Le pauvre gamin jeté dans l'arène tel un taureau dans une corrida, craque totalement lors du seul et unique match dans lequel j'ai pu le voir à l'époque à l'ile lacroix ! Un match de coupe de france si je ne m'abuse (corrigez moi si je me trompe sur le contexte du match) dans lequel il encaisse des buts faibles , au point que le score face à une équipe bien plus modeste reste serré pendant 2 tiers, et les "supporters" de l'époque qui scandaient et réclamaient "Ramon" ... résultat le gamin en larmes sur le banc au début du 3e tiers avec un Carl Mallette tentant de le réconforter à coté de lui ... cette image m'aura sérieusement marqué ce jour là ...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 25 oct. 2018, 21:47 C'est une petite déception dans la mesure où, y compris au sein du club, on pensait que la saison 2018-2019 serait charnière pour le "gamin".
Mais de là, faut-il jeter l'eau du bain et le bébé avec :?:
Clairement non. Dans tous les championnats, c'est assez rare qu'un gardien de cet âge là soit dominant. Comme tu dis, ceux qui y arrivent sont vraiment des phénomènes. Un défenseur est plus long à développer qu'un attaquant. Un gardien est plus long à développer qu'un défenseur.

Par contre même si j'étais pour, on se rend compte que la méthode de faire des allers/retours entre Rouen et Caen pose aussi certains soucis. Ylonen était parti à temps plein avec Bordeaux et était monté avec eux.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

https://www.paris-normandie.fr/hockey-s ... BH14024544#

"« Il y avait beaucoup de déception car la Coupe faisait partie de nos objectifs et ça s’est fini sur un gros raté. Le retour à Rouen a été compliqué, relate Fabien Colotti, l’attaquant du Rouen Hockey Élite. Ça n’a pas beaucoup parlé... » Fabrice Lhenry, leur entraîneur, pas plus que les autres.

« Vu l’attitude des gars, qui étaient vraiment déçus d’eux et du résultat, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas besoin d’en rajouter. Surtout que, contrairement à certains commentaires que j’ai pu lire ici ou là, on n’a pas galvaudé ce match. Quand on s’engage dans une compétition, c’est pour aller le plus loin possible et c’est ce que les joueurs avaient à cœur de faire. On ne refuse pas la possibilité d’aller chercher un titre. Alors, oui, c’est vrai, ça ne s’est pas passé comme espéré, les gars auraient pu faire mieux, mais, au moins, ils ont travaillé jusqu’au bout. Ça n’est pas rentré. Ça peut arriver. C’est dommage, c’est une grosse déception, mais c’est fait et on ne peut pas revenir en arrière.""
sebd76

Message non lu

scrash14 a écrit : 26 oct. 2018, 01:56 Pochon?
sans vouloir manquer de respect, la réponse c'est malheureusement un troll non?

Le pauvre gamin jeté dans l'arène tel un taureau dans une corrida, craque totalement lors du seul et unique match dans lequel j'ai pu le voir à l'époque à l'ile lacroix ! Un match de coupe de france si je ne m'abuse (corrigez moi si je me trompe sur le contexte du match) dans lequel il encaisse des buts faibles , au point que le score face à une équipe bien plus modeste reste serré pendant 2 tiers, et les "supporters" de l'époque qui scandaient et réclamaient "Ramon" ... résultat le gamin en larmes sur le banc au début du 3e tiers avec un Carl Mallette tentant de le réconforter à coté de lui ... cette image m'aura sérieusement marqué ce jour là ...
moi un troll ? rrrrrrrrrrrrroh pas le genre ^^
Répondre