Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

coupe de france 2018/2019 modification

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 oct. 2018, 18:55
benoit a écrit : 26 oct. 2018, 18:48 et voila comme d'hab y'a un putain de match entre equipe de magnus et ca tombe sur nous....

au moins on est sur d'une chose, y'a pas de cocu a nice....Mais putain ca casse les couilles.

quand meme dingue que sur 7 autres matchs y'ait aucun autre tirage entre equipe de magnus. Est ce que les pros des probabilités peuvent nous sortir le calcul ?
toute façon la coupe faut battre tout le monde et au moins ton équipe viendra pas la fleur au fusil à Gap
Faut battre tout le monde oui..mais si tu arrives en 1/2 finale sans avoir rencontré une seule équipe de LM ..C'est plus facile ..comme ça arrive régulièrement selon les zones ..
Je ne vais pas donner de club..hein..😉


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

stef a écrit : 26 oct. 2018, 19:20
Arnaud76 a écrit : 26 oct. 2018, 18:55
benoit a écrit : 26 oct. 2018, 18:48 et voila comme d'hab y'a un putain de match entre equipe de magnus et ca tombe sur nous....

au moins on est sur d'une chose, y'a pas de cocu a nice....Mais putain ca casse les couilles.

quand meme dingue que sur 7 autres matchs y'ait aucun autre tirage entre equipe de magnus. Est ce que les pros des probabilités peuvent nous sortir le calcul ?
toute façon la coupe faut battre tout le monde et au moins ton équipe viendra pas la fleur au fusil à Gap
Faut battre tout le monde oui..mais si tu arrives en 1/2 finale sans avoir rencontré une seule équipe de LM ..C'est plus facile ..comme ça arrive régulièrement selon les zones ..
Je ne vais pas donner de club..hein..😉
voila.
en plus cette année avec le carré final a paris excuse moi mais oui se taper des D1 tout le long ou en tout cas le maximum, c'est quand meme plus simple que jouer Gap a Gap....

quand t'es les 2 seuls clubs a tomber sur une magnus ca fait chier. sans manquer aucunement de respect au club de D1, Dunkerque l'a bien montré. il faut les prendre au sérieux. Mais c'est quand meme plus simple !

Donc oui pour aller en final et gagner faut battre tout le monde. Mais ca fait chier quand meme.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 oct. 2018, 17:17
Dugarry a écrit : 26 oct. 2018, 17:13
Lame Aesir a écrit : 26 oct. 2018, 17:06

On va arrêter deux secondes de dire n'imp aussi. Toutes les équipes un peu sérieuses reposent leur gardien principal de temps en temps, ce match était censé être plus qu'abordable pour Rouen, rien d'anormal à voir Pintaric sur le banc.
Papillon est un gardien qui délivre des performances très bonnes en D1 avec une équipe de D1. Là il était opposé à une équipe de D1. Assez normal de le voir devant les cages donc.
Quand tu es engagé dans trois compétitions différentes, tu dois reposer ton gardien principal de temps en temps. Là c'était l'occasion avec le match à priori le plus abordable de la saison. Si en face, il y avait eu Angers, je suis à peu près certain que Pintaric aurait été devant les cages. Le coup de faire une saison et toutes les coupes avec un seul gardien, c'était jouable il y a 15 ans, mais plus maintenant.

Que ce soit avec Papillon ou Pintaric, les Dragons avaient les moyens de gagner ce match. Mais ils n'ont pas joué aussi bien qu'ils l'auraient dû et Dunkerque a tout donné. Ce n'est pas pour autant que Rouen a balancé la compétition. Ils gèrent juste leur saison en prenant un risque calculé. Mais là, ça a foiré.
Oui mais ça ne va pas, si c'est un réel objectif tu mets Pintaric quand même. Papillon peut jouer le match d'après en Magnus (1 sur 44 ce n'est pas du tout éliminatoire, surtout que l'équipe est assurée de finir 1 ou 2 et donc d'éviter l'autre grosse équipe avant la finale), sachant qu'il avait déjà joué celui d'avant il me semble.
Donc là, non, Rouen n'a pas joué à fond.
Incroyable de sortir des choses pareilles

Mais bon vous avez raison, Rouen a délibérément lâché la coupe de France, en faisant jouer un gardien inadapté pour cette rencontre, et est très content de cette élimination, c'est un vrai soulagement.
Une fois le match lancé, les joueurs ont essayé de gagner évidemment.
Mais ne pas faire jouer les meilleurs joueurs, oui c'est ne pas jouer à fond, c'est la définition même.
C'est pas que le gardien était inadapté, c'est juste que ce n'est pas le meilleur, et nettement.
Que Papillon joue en Magnus, ça se comprend de ne pas jouer les 44 matchs à fond.
Mais là c'est une énorme erreur du staff, ça leur arrive rarement, on a le droit de le signaler quand même.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

J’ai surtout l’impression que la Fede a chercher a avoir 4 LM au carré final pour « réussir » son nouveau format. Ça peut arriver mais avoir 7 LM vs D1 et le minimum possible de LM-LM à savoir 1 c’est gros. Peut être du hasard peut être des boules un peu plus chaudes :lol:

En tout cas encore un gros match à raffoux, les ultras de Mulhouse montent dans ch’nord ? :mrgreen:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 oct. 2018, 17:17
Incroyable de sortir des choses pareilles

Mais bon vous avez raison, Rouen a délibérément lâché la coupe de France, en faisant jouer un gardien inadapté pour cette rencontre, et est très content de cette élimination, c'est un vrai soulagement.
Ce n'est pas ce que je dis .... mais simplement, que si cela avait été un objectif principal, alors Papillon aurait joué les matchs de SLM autour de la coupe et Pintaric aurait joué la coupe !!!! Ce n'est pas un reproche, c'est juste un constat d'une pratique que l'on retrouve dans toutes les coupes de France pour les sports collectifs !!!

pour lutter contre ce phénomène, au football, la FFF a augmenté les dotations des premiers tours à dotation puisque les clubs qualifiés au 7ème tour touche 7500 euros (au lieu de 1500) et ceux au 8ème tour touchent 22500 (au lieu de 7500).

On verra si Strasbourg fait jouer son 2ème gardien à Cergy ou si maintenant que Grenoble et Rouen sont sortis vont jouer la coupe à "fond" !!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Je ne félicite pas HA, une fois n'est pas coutume

https://www.passionhockey.com/2018/10/2 ... ozpYFY_t6Y

"Trois jours après son élimination, humiliante, en 1/16e de finale de Coupe de France par Dunkerque, Rouen s’est repris."

:shock:

ça aurait été contre une D3 ou par un score de 7-0 je veux bien, mais là c'est juste une défaite surprenante mais qui peut arriver contre un bon adversaire qui a fait un gros match.

Là on est plus dans le registre d'un "grand" quotidien sportif national
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 13:25 Je ne félicite pas HA, une fois n'est pas coutume

https://www.passionhockey.com/2018/10/2 ... ozpYFY_t6Y

"Trois jours après son élimination, humiliante, en 1/16e de finale de Coupe de France par Dunkerque, Rouen s’est repris."

:shock:

ça aurait été contre une D3 ou par un score de 7-0 je veux bien, mais là c'est juste une défaite surprenante mais qui peut arriver contre un bon adversaire qui a fait un gros match.

Là on est plus dans le registre d'un "grand" quotidien sportif national
quoi que tu en penses cette défaites est humiliante quand même
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 oct. 2018, 14:20
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 13:25 Je ne félicite pas HA, une fois n'est pas coutume

https://www.passionhockey.com/2018/10/2 ... ozpYFY_t6Y

"Trois jours après son élimination, humiliante, en 1/16e de finale de Coupe de France par Dunkerque, Rouen s’est repris."

:shock:

ça aurait été contre une D3 ou par un score de 7-0 je veux bien, mais là c'est juste une défaite surprenante mais qui peut arriver contre un bon adversaire qui a fait un gros match.

Là on est plus dans le registre d'un "grand" quotidien sportif national
quoi que tu en penses cette défaites est humiliante quand même
Tu as le droit de le penser, j'ai le droit de penser différemment non ? et donc de le dire.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 14:25
drap a écrit : 27 oct. 2018, 14:20
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 13:25 Je ne félicite pas HA, une fois n'est pas coutume

https://www.passionhockey.com/2018/10/2 ... ozpYFY_t6Y

"Trois jours après son élimination, humiliante, en 1/16e de finale de Coupe de France par Dunkerque, Rouen s’est repris."

:shock:

ça aurait été contre une D3 ou par un score de 7-0 je veux bien, mais là c'est juste une défaite surprenante mais qui peut arriver contre un bon adversaire qui a fait un gros match.

Là on est plus dans le registre d'un "grand" quotidien sportif national
quoi que tu en penses cette défaites est humiliante quand même
Tu as le droit de le penser, j'ai le droit de penser différemment non ? et donc de le dire.
oui mais ca restera humiliant pour un champion en titre qualifié en 1/8 de chl et que se soit dans n'importe quel sport quand ça se passe ainsi c'est exactement les mêmes mots

j'ai été faire un tour sur le facebook de nuremberg après l'élimination et bien ce sont les mêmes mots qui sont sorties
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 oct. 2018, 14:20
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 13:25 Je ne félicite pas HA, une fois n'est pas coutume

https://www.passionhockey.com/2018/10/2 ... ozpYFY_t6Y

"Trois jours après son élimination, humiliante, en 1/16e de finale de Coupe de France par Dunkerque, Rouen s’est repris."

:shock:

ça aurait été contre une D3 ou par un score de 7-0 je veux bien, mais là c'est juste une défaite surprenante mais qui peut arriver contre un bon adversaire qui a fait un gros match.

Là on est plus dans le registre d'un "grand" quotidien sportif national
quoi que tu en penses cette défaites est humiliante quand même
Dire que c'est humiliant, c'est insinuer que le niveau de la D1 est très inférieur à celui de la SLM, ce qui n'est définitivement plus le cas.

Une défaite de Strasbourg à Epinal aurait pu être classé comme humiliante mais la, c'est un incident de parcours plus qu'une humiliation.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 oct. 2018, 14:29
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 14:25
drap a écrit : 27 oct. 2018, 14:20

quoi que tu en penses cette défaites est humiliante quand même
Tu as le droit de le penser, j'ai le droit de penser différemment non ? et donc de le dire.
oui mais ca restera humiliant pour un champion en titre qualifié en 1/8 de chl et que se soit dans n'importe quel sport quand ça se passe ainsi c'est exactement les mêmes mots

j'ai été faire un tour sur le facebook de nuremberg après l'élimination et bien ce sont les mêmes mots qui sont sorties
ah oui donc c'est une preuve scientifique que c'est une humiliation

les journalistes sont libres de leurs choix rédactionnels, on a le droit de trouver ce mot très exagéré, tu ne détiens pas la vérité, encore une fois

pour toi c'est une humiliation ne veut pas dire que c'en est une, et pour d'autres ce n'en est pas une, chacun son point de vue, mais es-tu capable d'écouter et de comprendre le point de vue des autres, j'ai de gros doutes là-dessus :lol:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 27 oct. 2018, 14:58, modifié 2 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

et je me méfie en général de l'emploi de "grands mots" dans le domaine sportif
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 14:55
drap a écrit : 27 oct. 2018, 14:29
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 14:25

Tu as le droit de le penser, j'ai le droit de penser différemment non ? et donc de le dire.
oui mais ca restera humiliant pour un champion en titre qualifié en 1/8 de chl et que se soit dans n'importe quel sport quand ça se passe ainsi c'est exactement les mêmes mots

j'ai été faire un tour sur le facebook de nuremberg après l'élimination et bien ce sont les mêmes mots qui sont sorties
ah oui donc c'est une preuve scientifique que c'est une humiliation

les journalistes sont libres de leurs choix rédactionnels, on a le droit de trouver ce mot très exagéré, tu ne détiens pas la vérité, encore une fois

pour toi c'est une humiliation ne veut pas dire que c'en est une, et pour d'autres ce n'en est pas une, chacun son point de vue, mais es-tu capable d'écouter et de comprendre le point de vue des autres, j'ai de gros doutes là-dessus :lol:
alors accepte toi aussi qu'ils puissent utiliser cette expression si pour eux c'est vue comme une humiliation. tu me demandes d'écouter les autres mais toi tiens viens de faire la preuve que tu n'ais pas capable de le faire non plus.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ssalut Lame Aesir,
Lame Aesir a écrit : 25 oct. 2018, 09:59
yaquinclic a écrit : 25 oct. 2018, 00:03
Arnaud76 a écrit : 24 oct. 2018, 23:45 Y a quoi que tu comprends pas dans "par exemple" ?
Par exemple il y a encore douze équipes en course, qui a pronostiqué la sortie par la petite porte des deux cadors.
A propos de ces deux là, je ne suis pas parano ni envie de polémiquer mais c'est tout de même étrange ces éliminations.

A+ :)
Oui c'est bien le style de Rouen de balancer des compétitions c'est connu. Ils font ça tous les ans :roll:
Pis c'est vrai que Lyon, c'est une équipe de peintres. Limite je comprends pas qu'on ne les fasse pas jouer en D3. Alors imaginer qu'il puisse battre Grenoble, c'est sur qu'il faut beaucoup se forcer :roll:

Tu es parano et/ou tu as envie de polémiquer.
Parano ? Non, qu'est-ce qui te permet de penser çà. Il y a juste que quand on me montre la lune, je ne regarde pas le doigt.
Le fait que les deux prétendants au tire finale (des deux finales serait plus juste), ratent la marche simultanément en soit est extraordinaire. Et çà c'est suffisamment insolite pour chercher plus profondément que la simple info. Je ne ferais pas de sous-entendu car je n'ai aucune preuve, m'interroger selon toi, fait de moi un parano, belle analyse.

A+ :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 oct. 2018, 15:05
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 14:55
drap a écrit : 27 oct. 2018, 14:29

oui mais ca restera humiliant pour un champion en titre qualifié en 1/8 de chl et que se soit dans n'importe quel sport quand ça se passe ainsi c'est exactement les mêmes mots

j'ai été faire un tour sur le facebook de nuremberg après l'élimination et bien ce sont les mêmes mots qui sont sorties
ah oui donc c'est une preuve scientifique que c'est une humiliation

les journalistes sont libres de leurs choix rédactionnels, on a le droit de trouver ce mot très exagéré, tu ne détiens pas la vérité, encore une fois

pour toi c'est une humiliation ne veut pas dire que c'en est une, et pour d'autres ce n'en est pas une, chacun son point de vue, mais es-tu capable d'écouter et de comprendre le point de vue des autres, j'ai de gros doutes là-dessus :lol:
alors accepte toi aussi qu'ils puissent utiliser cette expression si pour eux c'est vue comme une humiliation. tu me demandes d'écouter les autres mais toi tiens viens de faire la preuve que tu n'ais pas capable de le faire non plus.
venant du mec qui écoute moins les autres je prends ça comme un compliment :lol:

t'es usant mec

je ne te répondrai plus, t'es trop pénible, je te mets définitivement en ignoré ici et sur le forum de Rouen. ça ne sert jamais à rien de "discuter" avec toi
Modifié en dernier par Arnaud76 le 27 oct. 2018, 15:37, modifié 2 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 26 oct. 2018, 23:51
Arnaud76 a écrit : 26 oct. 2018, 17:17
Dugarry a écrit : 26 oct. 2018, 17:13

Oui mais ça ne va pas, si c'est un réel objectif tu mets Pintaric quand même. Papillon peut jouer le match d'après en Magnus (1 sur 44 ce n'est pas du tout éliminatoire, surtout que l'équipe est assurée de finir 1 ou 2 et donc d'éviter l'autre grosse équipe avant la finale), sachant qu'il avait déjà joué celui d'avant il me semble.
Donc là, non, Rouen n'a pas joué à fond.
Incroyable de sortir des choses pareilles

Mais bon vous avez raison, Rouen a délibérément lâché la coupe de France, en faisant jouer un gardien inadapté pour cette rencontre, et est très content de cette élimination, c'est un vrai soulagement.
Une fois le match lancé, les joueurs ont essayé de gagner évidemment.
Mais ne pas faire jouer les meilleurs joueurs, oui c'est ne pas jouer à fond, c'est la définition même.
C'est pas que le gardien était inadapté, c'est juste que ce n'est pas le meilleur, et nettement.
Que Papillon joue en Magnus, ça se comprend de ne pas jouer les 44 matchs à fond.
Mais là c'est une énorme erreur du staff, ça leur arrive rarement, on a le droit de le signaler quand même.
ok donc on fait quoi ?

On met Papillon sur le derby contre Amiens ? Il était titulaire 2 jours avant à Strasbourg et a joué avec Caen le lendemain de Strasbourg.

On le met contre Lyon ou Grenoble ? Avec Caen qui joue à Nantes le samedi ?

Non, donc on fait enchaîner 4 gros matches à Pintaric, augmentant sa fatigue et le risque de blessure.

Super idée, les mecs, merci d'adresser vos propositions au staff rouennais
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 15:33
Dugarry a écrit : 26 oct. 2018, 23:51
Arnaud76 a écrit : 26 oct. 2018, 17:17

Incroyable de sortir des choses pareilles

Mais bon vous avez raison, Rouen a délibérément lâché la coupe de France, en faisant jouer un gardien inadapté pour cette rencontre, et est très content de cette élimination, c'est un vrai soulagement.
Une fois le match lancé, les joueurs ont essayé de gagner évidemment.
Mais ne pas faire jouer les meilleurs joueurs, oui c'est ne pas jouer à fond, c'est la définition même.
C'est pas que le gardien était inadapté, c'est juste que ce n'est pas le meilleur, et nettement.
Que Papillon joue en Magnus, ça se comprend de ne pas jouer les 44 matchs à fond.
Mais là c'est une énorme erreur du staff, ça leur arrive rarement, on a le droit de le signaler quand même.
ok donc on fait quoi ?

On met Papillon sur le derby contre Amiens ? Il était titulaire 2 jours avant à Strasbourg et a joué avec Caen le lendemain de Strasbourg.

On le met contre Lyon ou Grenoble ? Avec Caen qui joue à Nantes le samedi ?

Non, donc on fait enchaîner 4 gros matches à Pintaric, augmentant sa fatigue et son risque de blessure.

Super idée, les mecs, merci d'adresser vos propositions au staff rouennais
je suis d'accord avec dugarry papillon pouvait largement jouer un match de championnat exemple a lyon quitte a perdre c'était tous de même moins embêtant que sur un match couperet de plus pintaric aurait pu ainsi se reposer hier soir
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

D’un point de vue extérieur, si rouen gagne ce match personne pose le débat d’avoir fais jouer Papillon et tout le monde aurait trouvé ca logique..
y’a pas que votre gardien en responsable de mardi. Je dirai même que y’a pas de débat à avoir il y a des matchs comme ça ou ça veut pas!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 27 oct. 2018, 16:03 D’un point de vue extérieur, si rouen gagne ce match personne pose le débat d’avoir fais jouer Papillon et tout le monde aurait trouvé ca logique..
y’a pas que votre gardien en responsable de mardi. Je dirai même que y’a pas de débat à avoir il y a des matchs comme ça ou ça veut pas!
c'est clair
Modifié en dernier par Arnaud76 le 27 oct. 2018, 16:14, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 oct. 2018, 15:55
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 15:33
Dugarry a écrit : 26 oct. 2018, 23:51

Une fois le match lancé, les joueurs ont essayé de gagner évidemment.
Mais ne pas faire jouer les meilleurs joueurs, oui c'est ne pas jouer à fond, c'est la définition même.
C'est pas que le gardien était inadapté, c'est juste que ce n'est pas le meilleur, et nettement.
Que Papillon joue en Magnus, ça se comprend de ne pas jouer les 44 matchs à fond.
Mais là c'est une énorme erreur du staff, ça leur arrive rarement, on a le droit de le signaler quand même.
ok donc on fait quoi ?

On met Papillon sur le derby contre Amiens ? Il était titulaire 2 jours avant à Strasbourg et a joué avec Caen le lendemain de Strasbourg.

On le met contre Lyon ou Grenoble ? Avec Caen qui joue à Nantes le samedi ?

Non, donc on fait enchaîner 4 gros matches à Pintaric, augmentant sa fatigue et son risque de blessure.

Super idée, les mecs, merci d'adresser vos propositions au staff rouennais
je suis d'accord avec dugarry papillon pouvait largement jouer un match de championnat exemple a lyon quitte a perdre c'était tous de même moins embêtant que sur un match couperet de plus pintaric aurait pu ainsi se reposer hier soir
une dernière réponse de ma part car on ne peut laisser dire n'importe quoi non plus

Papillon joue à Nantes à 18h aujourd'hui donc non, jouer à Lyon c'était pas possible. Je l'ai écrit juste au-dessus, comme quoi tu lis vraiment pas les posts et que c'est complètement inutile d'échanger avec toi

et perdre à Lyon oui génial, juste avant Grenoble (qui n'es pas tout à fait un match gagné d'avance), de quoi instaurer une très belle dynamique en cas de double défaite
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 16:14
drap a écrit : 27 oct. 2018, 15:55
Arnaud76 a écrit : 27 oct. 2018, 15:33

ok donc on fait quoi ?

On met Papillon sur le derby contre Amiens ? Il était titulaire 2 jours avant à Strasbourg et a joué avec Caen le lendemain de Strasbourg.

On le met contre Lyon ou Grenoble ? Avec Caen qui joue à Nantes le samedi ?

Non, donc on fait enchaîner 4 gros matches à Pintaric, augmentant sa fatigue et son risque de blessure.

Super idée, les mecs, merci d'adresser vos propositions au staff rouennais
je suis d'accord avec dugarry papillon pouvait largement jouer un match de championnat exemple a lyon quitte a perdre c'était tous de même moins embêtant que sur un match couperet de plus pintaric aurait pu ainsi se reposer hier soir
une dernière réponse de ma part car on ne peut laisser dire n'importe quoi non plus

Papillon joue à Nantes à 18h aujourd'hui donc non, jouer à Lyon c'était pas possible. Je l'ai écrit juste au-dessus, comme quoi tu lis vraiment pas les posts et que c'est complètement inutile d'échanger avec toi

et perdre à Lyon oui génial, juste avant Grenoble (qui n'es pas tout à fait un match gagné d'avance), de quoi instaurer une très belle dynamique en cas de double défaite
je reprend ton exemple et j'ai bien lu ce que tu as écris rassure toi

tu le dis toi même le fait d'avoir joué a strasbourg ne lui a pas empêché de joué le samedi a caen donc je suis d'accord avec toi pas vraiment concevable de jouer contre amiens , mais joué contre lyon c'était possible . ne pouvait il pas y avoir une voiture pour le ramener de lyon après le match?
ou après une bonne nuit de sommeil partir directement vers nantes toujours en voiture?

qu'il fasse la route en cars de caen ou qu'il partes de lyon en voiture ca ne changera pas grand chose non?

et pourquoi pas avoir aussi vue un possible voyage en train lyon étant bien desservie en gare non?

ou même un retour en avion sur un lyon -nantes?

au final ils y avaient des solutions possibles

et perso j'aurais accepté deux défaites en championnat pour une qualif en coupe de france
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Allez hop Mulhouse a la trappe ! Après Epinal et Rouen, maintenant Mulhouse. Quelle prochaine magnus veut venir jouer à raffoux ? :lol:
Attention plus qu’une et c’est Bercy !

Encore une grosse perf des boys. Mulhouse asphyxié d’entrée: supériorité pour Dunkerque premier tir de Young ça rentre. 1mn plus tard budisnky seul en contre 2-0. 3-0 à la fin du premier tiers! Score final 4-2.

Et... raffoux toujours imprenable ! Pour le coup ça devient énorme ce que les gars nous offrent à domicile pour la dernière saison. Mention spéciale à Budinsky qui fait un début de saison monstrueux aussi bien en d1 qu’en coupe, ce soir il est sur les quatre buts!
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

et Lyon qui s'en sort à Briançon...
Encore une et on retourne à Bercy. Allez Boys, on y retourne
Image
Image
Image
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Janbar a écrit : 20 nov. 2018, 23:04 Allez hop Mulhouse a la trappe ! Après Epinal et Rouen, maintenant Mulhouse. Quelle prochaine magnus veut venir jouer à raffoux ? :lol:
Attention plus qu’une et c’est Bercy !

Encore une grosse perf des boys. Mulhouse asphyxié d’entrée: supériorité pour Dunkerque premier tir de Young ça rentre. 1mn plus tard budisnky seul en contre 2-0. 3-0 à la fin du premier tiers! Score final 4-2.

Et... raffoux toujours imprenable ! Pour le coup ça devient énorme ce que les gars nous offrent à domicile pour la dernière saison. Mention spéciale à Budinsky qui fait un début de saison monstrueux aussi bien en d1 qu’en coupe, ce soir il est sur les quatre buts!

Oui, ous pouvez vraiment être fier du boulot fait pas vos gars à Dunkerque, il y a quelques clubs de Magnus qui commencent à s’aligner sur le tableau de chasse!
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Tirage au sort des 1/4 de finales (18/19 décembre)

Chamonix - Angers
Anglet - Amiens
Nice - Lyon
Dunkerque - Strasbourg
Image
Répondre