Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jcbcm a écrit : 16 janv. 2019, 12:56 On est tous d’accord Lyon ne fait pas rêver et est une équipe qui patine , solidaire sans gros buteurs .

Au niveau calendrier il est sur le papier favorable 12 matchs , 8 à domicile dont 2 contre anglet , 2 contre Chamonix , 1 contre Nice les concurrents directs pour les places 7 et 8 . Je ne parle pas de bordeaux que je vois se qualifier . 1 contre Mulhouse le dernier . Strasbourg a l’exterieur Donc Lyon à un calendrier favorable après ........ place à la réalité du glaçon !
Attention à ne pas penser trop vite à la coupe de France par contre. Et quelles traces celle-ci va laisser dans le rush final ?


jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On est bien d’accord attention à la coupe de France qui peut être à double tranchant !!!!
Hapal
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 30 nov. 2016, 14:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Oui constat complètement lucide de Sivic, on perd Takac, Gerling...
Les joueurs actuels sont médiocres donc pas de miracle possible.
C'est ce que je dis aussi depuis le début de la saison donc ça ne sert à rien de le réécrire au fil des matchs...
Les hypothétiques progrès ou modifications d'alignement ne changeront pas la saison des lions.
Je pense qu'en poule de maintien si par malheur on doit y aller on a une bonne marge de sécurité au vu des bons résultats contre les derniers.
Moi j'attends maintenant de voir si Berthet est capable de trouver des partenaires financiers solides et crédibles pour l'année prochaine.
Allez les lions.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 12 janv. 2019, 00:49
Trekronor a écrit : 07 janv. 2019, 00:47 Quel mauvais coaching de sivic... Sortir le goal.... Tout le monde sait que ça ne marche pas...
Eh OUI !
Encore vérifié ce soir !
et pourtant, tous les coaches de toutes les équipes de tous les championnats continuent à le faire.

Donc il y a 3.0000 crétins (j'inclus les assistants coach puisqu'ils disent rien aux coaches :mrgreen: ) d'un côté, et toi de l'autre. :merci: :hehe:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 17 janv. 2019, 21:14, modifié 1 fois.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

grosse série qui s'en vient à Charlemagne avec les réceptions de Bordeaux, Anglet et Mulhouse.

9 points seraient très appréciable et appréciés en vue de la fin de saison car ce sont 3 adversaires directs...

Allez les Lions, on serre les dents en vue du Final Four
Image
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Tous les clubs joueront le 12 février

Mais je viens de remarquer que Lyon jouera aussi le 14 février contre Anglet son match en retard de la 15ème journée. Soit 2 jours avant la demi-finale de CDF contre Chamonix.
Cela est t-il un avantage pour Chamonix ? Certainement.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 janv. 2019, 16:07
LionHeart a écrit : 12 janv. 2019, 00:49
Trekronor a écrit : 07 janv. 2019, 00:47 Quel mauvais coaching de sivic... Sortir le goal.... Tout le monde sait que ça ne marche pas...
Eh OUI !
Encore vérifié ce soir !
et pourtant, tous les coaches de toutes les équipes de tous les championnats continuent à le faire.

Donc il y a 3.0000 crétins (j'inclus les assistants coach puisqu'ils disent rien aux coaches :mrgreen: ) d'un côté, et toi de l'autre. :merci: :hehe:
Eh Oui Moutons ! Beeeeeh ! Mouton ! Sheep ... Shit ...

Encore hier Chicago a perdu contre NY Rangers à cause de ça, et pourtant le nouveau coach n'est pas con, j'approuve pas mal de ses décisions (notamment de faire jouer Delia à la place de Ward) mais peut-être auraient-ils égalisé à 2s de la fin sans le but pris en cage vide un peu avant ... Tu vois même en NHL c'est du Bullshit !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 18 janv. 2019, 10:19
Arnaud76 a écrit : 17 janv. 2019, 16:07
LionHeart a écrit : 12 janv. 2019, 00:49

Eh OUI !
Encore vérifié ce soir !
et pourtant, tous les coaches de toutes les équipes de tous les championnats continuent à le faire.

Donc il y a 3.0000 crétins (j'inclus les assistants coach puisqu'ils disent rien aux coaches :mrgreen: ) d'un côté, et toi de l'autre. :merci: :hehe:
Eh Oui Moutons ! Beeeeeh ! Mouton ! Sheep ... Shit ...

Encore hier Chicago a perdu contre NY Rangers à cause de ça, et pourtant le nouveau coach n'est pas con, j'approuve pas mal de ses décisions (notamment de faire jouer Delia à la place de Ward) mais peut-être auraient-ils égalisé à 2s de la fin sans le but pris en cage vide un peu avant ... Tu vois même en NHL c'est du Bullshit !
Heureusement que Bozon ne t'a pas écouté, on a pu battre Lyon il y a 10 jours grâce à ça :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Il faut pas leur parler ça les éduque...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 janv. 2019, 12:17 Constant sans concession de Sivic

https://le6amienois.fr/mitja-sivic-amie ... n-meilleur
Constat que c'est Constant !

Sans réélle imagination, 11 supériorités (7 pour Amiens 4 pour Lyon) sont finalement restées stériles
Oui mais Amiens a mis sa 8ème (2 fois plus que Lyon quand même au passage!) c'est toute la différence,
le PP qui fait +1 à la sortie, ce que Lyon ne sait toujours pas faire depuis sa (re)montée en Magnus !
Quant au second but amiènois c'est Ferry (par qui le malheur arrive) qui l'a mis, l'équivalent d'un CSC !

Mitja si tu m'entends !? (façon Drucker)
Laisse sur le banc Ferry, Custosse et même Kulikov (qui patine mal et mouille pas le maillot)
Vivement le retour d'Ozols en défense.

Désolé, mais même avec des gars qui ne sont pas des flèches, avec des alignements plus percutants, en meilleure osmose, il y a moyen de faire mieux (cf Lyon-Gap 5-0), et en travaillant les points faibles (et les points forts aussi), le physique et le Mental (individuel et collectif) il y a moyen de faire mieux que de perdre des matches, même si c'est d'un seul but (cf Amiens-Lyon 2-1)... ce qui fait ZERO si c'est avant la sirène !
Incroyable que certains n'aient pas conscience de cela, les Sports Co c'est toujours ça, c'est l'Esprit d'équipe (jouer en équipe) qui prévaut, et bien sûr aussi le fameux Fighting Spirit qui fait toute la différence (et bien sûr, ne pas perdre comme des Losers en menant de 2 buts à 2 minutes de la fin (cf Bordeaux-Lyon 4-3 en O.T)) !

Désolé aussi mais je ne partage pas votre optimisme de dominer les débats en ce qui concerne d'éventuels Playdowns.
On est à la fois proches d'équipes comme Gap, Nice et même Bordeaux (pas au niveau attendu) mais aussi de Chamonix, Anglet, Strasbourg et Mulhouse. Cette saison, c'est beaucoup plus serré qu'il n'y parraît entre ces 8 équipes du bas (même si pour moi Nice, Bordeaux et Gap devraient filer en Playoffs sans trop forcer). Il ne fait aucun doute que le quatuor Rouen, Grenoble, Amiens et même Angers sont au-dessus des autres et peuvent prétendre aus 1/2 de Magnus sans trop forcer non plus ... ensuite un Rouen-Grenoble en séries finales me semble quasiment incontournable ... Et à la fin c'est Rouen qui gagne ... on connaît déjà la chanson ...
Mais pour Lyon il reste encore un trou de souris pour passer et le véritable adversaire des Lions cette saison est Chamonix (à la surprise générale : il y a juste à se rappeler la petite branlée qu'on leur avait mis au tout 1er match de préparation, mais cette équipe s'est renforcée et elle n'a pas arrêté de progresser) Et de plus ce sera sur 2 tableaux : la 1/2 finale en Coupe de France et cette fin de Saison régulière pour la 8ème place !
Enfin pour la 8ème place c'est si les Lions ont encore quelques crocs parce que sinon ce sera avec les Alsaciens et les Angloys ... !!!

Go (Next or Out ?) Lions !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 janv. 2019, 10:59 Il faut pas leur parler ça les éduque...
Pftt 2.0
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 18 janv. 2019, 10:59 Il faut pas leur parler ça les éduque...
Oui je suis d'accord… J'essaye de me retenir mais c'est plus fort que moi. C'était la dernière fois.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

:hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=1607

Wow

Il a donc peut-être explosé Bault, mais il y a laissé les ligaments de la main...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3428
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 151 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2019, 16:17 http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=1607

Wow

Il a donc peut-être explosé Bault, mais il y a laissé les ligaments de la main...
Excuse moi, c'est pas bien mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire, ça en fera peut-être réfléchir d'autre ; il a la tête dur notre Romain, et au final c'est pas lui qui a eu le plus mal, faut pas jouer les goons quant on a pas le physique pour :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 21 janv. 2019, 16:34
Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2019, 16:17 http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=1607

Wow

Il a donc peut-être explosé Bault, mais il y a laissé les ligaments de la main...
Excuse moi, c'est pas bien mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire, ça en fera peut-être réfléchir d'autre ; il a la tête dur notre Romain, et au final c'est pas lui qui a eu le plus mal, faut pas jouer les goons quant on a pas le physique pour :mrgreen:


Lafleur au fusil ! :mdr1:

Laisse "quant on a" au placard (les footeux apprécieront) ...

Avec Amiens de toutes façons il y a toujours de la casse, Halley on va pas pleurer c'est ça le OK, non ?

Le Bault a expiré et a soufflé la vedette à Verbeek, ça c'est bien vrai ça !

Saison terminée pour le neveu du grand Pat Verbeek, trop dommage pour lui et pour nous c'était quand même notre second buteur !

Déjà que notre artillerie était un peu comme la cavalerie, un peu légère , je crains que, si le club ne prend pas rapidement un joker médical, l'équipe n'arrive à garder la tête hors de l'eau ...

Il faudrait vraiment alors une résurrection de Mickevics :ange: , appuyée d'un Lavrovs, d'un Andrès, et d'un Correia au top.

Quand je pense que certains rancuniers (Cergy ...) ont dit sur ce forum que Verbeek n'avait pas le niveau Magnus et tout juste le niveau D1, je crie à l'infamie :pleur4: : en 31 matches 12 buts et 11 assistances c'est plutôt bien dans une équipe de Lyon dont le jeu repose plutôt sur une défense de tous les instants sur toute la patinoire ...
Alors Oui on peut reprocher aux joueurs québécquois d'avoir trop souvent le sang chaud et leur petite fierté avec un côté bagarreur prononcé :diable: :diable: , déjà à Lyon des Levesque, Laberge, Gadoury, Meilleur... ont montré l'étendue de leur talent à ce niveau là, mais j'ai toujours vu en eux comme pour Verbeek ce Fighting Spirit dans le Jeu plus qu'avec les poings, et ça "j'achète !" :super: .

Alors dès ce soir on va voir l'impact que cette absence définitive va avoir, perso je crains le pire.
Cette équipe, sans blessés, avait déjà les pires difficultés à produire du jeu, mais là en perdant son second canonier, je crains que ce soit "Mission impossible" ! :modo:
Ce ne sont pas les Kulikov, Ferry et Custosse qui vont palier à cette défection, bien au contraire.

Encore une fois, au risque de crier dans le vide, et mis à part la recherche d'un joker médical pour Février-Mars, voici les alignements que je prendrais dès ce soir contre Bordeaux :

G1: Richard
G2: Stojanovic
A1: Mickevics-Lavrovs-Andrès
D1: Llorca-Dinda
A2: Robert-Ankerst-Essery
D2: Ozols-Breton
A3: Di dio Balsamo-Correia-Michel
D3: Pascal-Roussel
A4: Delemps-Lairet-Berthon

Eh oui, j'insiste sur cette 1ère ligne que Mitja n'aligne toujours pas, même s'il n'en est plus loin (Mickevics-Ankerst-Lavrovs),Mitja ne voyant toujours pas Lavrovs et ses 1,88m en centre !
Ensuite une chance à donner à Richard qui n'a pas déçu cette saison, bien au contraire, et réserver Rok pour Anglet ...
Et puis une chance aussi à Robert de monter en seconde ligne, et à Lairet là aussi de jouer en centre sur la ligne 4 avec sa grande taille (1,93m) pour gêner le portier adverse ...
La grande question aussi est : "Ozols sera t-il de retour de blessure ce soir ?" Rien est moins sûr, et on risque une nouvelle fois de voir Ferry et Custosse jouer les trouble-fête et ça : "j"achète... PAS"

Quant à l'affluence à Charlemagne ce soir ? Un Mardi je crains le pire aussi, même si c'est Bordeaux je crains que l'équipe de Berthet ne fasse pas le plein. Quand je pense à l'année du sacre en D1 où l'affluence moyenne à Lyon était à près de 3300 spectateurs par match, ça laisse rêveur ! Que s'est-il donc passé cette saison pour qu'il y ait trop souvent une grosse désaffection ?
Je pense que le problème financier et la relâche du trio (Pauly-Rheus-ODM) a fait mal dans le coeur des supporters, et les résultats qui ont suivi en pente douce de la 3ème à la 9ème place y ont contribué largement. (mais aussi la perte du Sponsor OL qui en était la cause)
Quand je vois qu'un ODM fait le bonheur des Niçois maintenant (1er match : 1 but et 1 assistance), je me dis mais comment font les autres Clubs pour sortir les sous ? Le LHC n'est clairement pas à la hauteur niveau financier, et ça c'est le nerf de la guerre !

Go Lions & Exit(e) the Fans !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Et Bordeaux qui ouvre le score juste avant la fin du 1er tiers...
Image
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 22 janv. 2019, 21:08 Et Bordeaux qui ouvre le score juste avant la fin du 1er tiers...
Eh Oui mon petit Lyoson, ça me fait plaisir que tu suives le match de près ... à distance ... au fait, avec les images ?

Mitja a fait ses choix conservateurs au possible, il est revenu à ses duos défensifs du début :

D1: Llorca-Ferry
D2: Dinda-Breton
D3: Roussel-Custosse

Et ça c'est pas top, comme je me tue à le dire dans le vide !

L'équipe globalement se bat mais le jeu n'est pas très varié on balance au fond on essaye de récupérer et on espère un bon lancer qui soit passe à côté ou est contré bien souvent par un de ses équipiers ...
Mais après avoir tenu un 4 contre 5 et avec une belle prestation sur sa ligne de Rok, les Lions ont poussé sous l'impulsion des Mickevics, Lavrovs, Andrès et même Robert, on se dirigeait vers un 0-0 style défensif à la Mitja et puis à 30 secondes de la fin du tiers, à force de pousser, le palet est contré, Custosse à la bleue tranquille qui va récupérer le palet, il le récupère par en arrière et ... chute de débutant du dernier défenseur qui coûte un but en 1 contre 1 que Rok ne maîtrise toujours pas : but de Glass qui glace Charlemagne !
Quel beau numéro de Clowns ! On en a 2, on a le clown blanc Ferry et l'auguste Custosse qui amusent le public à chaque match : c'est la piste aux étoiles !

Bon heureusement, le temps que je tape ces lignes, Correia a eu la bonne idée de reprendre un rebond laissé par Fouquerel alor que les Lions étaient en supériorité numérique.
Du coup 1 partout ... balle au centre comme diraient nos commentateurs de Fanseat toujours aussi amoureux de la balle ... C'est comme nos Clowns, ce sont des enfants de la Balle ! D'ailleurs un des 2 apprentis journaleux a lâché à la reprise du T2 : que l'OL s'était fait surprendre ...
Tiens tiens Aulas aurait-il remis des billes ? non des pucks pardon ...

Qui l'eut crû ? y a match malgré tout ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On a passé la mi-match et ç'est reparti à déconner du côté des Lions : Berthon qui fait une faute de con contre la bande et qui coûte un but où malheureusement pour la seconde fois Rok n'est aps exempt de tout reproche, au lieu de s'imposer et d'éviter une mêlée devant sa cage, il se prend un but certes en PP mais tout à fait évitable, soit en écartant sur le côté tout de suite le palet soit en se couchant dessus en plongeant devant juste avant que la mêlée finisse par pousser le palet entre ses jambières ... Des erreurs stupides à tous les niveaux, gardien, défenseurs et des attaquants qui ont toujours autant de mal à conclure ... Heureusement que certains comme Dinda, Llorca, Correia, ou Andrès relèvent un peu le niveau ...
Toujours pas d'Ozols et pas de Pascal non plus ... on parle même pas de Lairet ou d'Hugo ... quant à Kulikov, comme d'hab il a joué 5 minutes ou 5 secondes dans le 1er tiers, de toutes façons : transparent, jamais vu un Russe aussi inoffensif !
Et allez un 3 contre 5 ... tout va bien
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Magnifique rentrée de Lairet : un 2 minutes d'entrée pour attitude anti-sportive !
Que du bonheur !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Mickevics qui égalise en fin de 3ème tiers, direction les prolongations...

on prend un point, faudrait le doublé à la vue des résultats, ça serait pas mal

Go Lions Go
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : 22 janv. 2019, 22:44 Mickevics qui égalise en fin de 3ème tiers, direction les prolongations...

on prend un point, faudrait le doublé à la vue des résultats, ça serait pas mal

Go Lions Go
bon, on perd encore en OT et on reste à 3 points de la 8ème place...

faudra prendre les 3 points contre Anglet par contre
Image
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

lyoson a écrit : 22 janv. 2019, 22:51
lyoson a écrit : 22 janv. 2019, 22:44 Mickevics qui égalise en fin de 3ème tiers, direction les prolongations...

on prend un point, faudrait le doublé à la vue des résultats, ça serait pas mal

Go Lions Go
bon, on perd encore en OT et on reste à 3 points de la 8ème place...

faudra prendre les 3 points contre Anglet par contre
Le même Mickevics qui rate 2 balles de match (sacré match de tennis : y a eu juste des trous dans la raquette) !
Mais la palme surtout à Custosse qui, après Ferry (à Amiens), signe la seconde énorme Cagade des Lions en peu de temps ! Y a pas à dire 2 arrières qui feraient mieux de jouer au foot, vu la pauvreté de leur patinage ! :super: :erk:
Custosse s'en tire pourtant pas si mal car il a failli coûter un pénalty sur une seconde connerie qui n'a coûté qu'un 2 minutes non converti

Seules consolations :
- 1 pt de pris quand même
- les PK ont plutôt bien tenus même à 3 contre 5 (2 fois)
- les PP ont pour une fois été plus fructueux (2 buts)
Déception toutefois car au lieu d'être à 4 points de vous ou même 3 on se retrouve à 6 points, et le renversement chez vous nous avait coûté encore plus cher en l'espace de 2 minutes voire même 17 secondes

Mais Attention, même amputé de Verbeek le LHC (et Ozols toujours pas rétabli et Pascal) peut encore croire aux Playoffs reste à savoir à quelle place, mais déjà la 8ème serait évidemment bien meilleure que la 9ème ... Le sprint final est lancé !

Reste 10 matches : au moins en gagner 5 pour éviter la place du con (la 9ème)
Go Lions !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Lyon est mené 2-1 au cours du 2ème tiers...

pas bon si ça reste là...
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

3-1 Anglet à la fin du T2

plus de tirs pour Lyon (comme souvent) mais surement surement bcp de tirs pas "terribles"

va falloir se remettre vite dedans pour le T3 car les PO seront plus qu'hypothéqués...
Image
Image
Image
Répondre