Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Offres catastrophiques ! enfin dans le sens où ça ne va pas monter haut....
J'étais déjà en déficit de près de 130M cette saison, là je suis parti pour avoir encore 40M de moins alors que j'ai progressé de 4 places au classement (14ème -> 10ème)

ça pue...


FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Kyrel a écrit : 06 févr. 2019, 23:33 @FredP Merci!!
J'ai fait une offre pour les 3 ^^
Le gardien me plait particulièrement
C'est raté pour les 3 !

Faut continuer de fouiller :mrgreen:

Défenseur : https://hockey.powerplaymanager.com/fr/ ... ij-pysarev
Centre: https://hockey.powerplaymanager.com/fr/ ... rnel-banik
Gardien: https://hockey.powerplaymanager.com/fr/ ... ojimirovic ou https://hockey.powerplaymanager.com/fr/ ... -odonoghue
Ailier droit: https://hockey.powerplaymanager.com/fr/ ... ldis-abele
Kyrel
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2019, 05:37

Message non lu

Les gens sont fou ^^
Ceux que j'ai mis un cadran sont parti pour quelques millions (bcp trop cher pour moi.. j'ai 8 millions en banque)
Les autres qui sont parties à un prix abordable j'étais pas dispo...

J'ai mis la main sur un centre suedois sinon!
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Aie aie aie Fred... Pourquoi une aussi grosse baisse? Ton Edge diminue? Moins de staff qualifié? (Perso j'ai un manager 100 en market et rien ailleurs)

Encore des offres merdiques aujourd’hui :rougefaché:
Pour les loges ça va très bien mais c'est plus principal et media qui m'intértessen!!

Bonne chance à tous pour la draft! Toujours un seul A avec le 18e choix...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Mon EGE baisse de moins de 2 pts, c'est pas énorme et ça n'explique pas la baisse. Mon personnel reste au taquet, mes managers sont à 100, je gagne quelques places au classement... la seule explication c'est que la base de calcul est plus basse, c'est à dire qu'il y a moins de clubs en France et que les récompenses sont donc en baisse.
Je n'ai plus le choix, il va falloir réintégrer les PO et ne plus faire jouer un maximum de jeunes :(
Kyrel
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2019, 05:37

Message non lu

Edit de mon dernier post: Me suis trompé, je n'avais pas réussi à avoir ce centre suedois finalement ^^

C'est prenant ses transferts.. trop prenant... Les autres managers sont fou et payent les bons joueurs trop cher pour moi!
J'étais un peu écoeuré alors j'ai sorti la tirelire pour le gardien que Fred m'a trouvé.. Un beau gros 7.7m pour mon gardien de 1967TC!
Il fait complètement contraste avec le reste de mon équipe en plus de m'avoir plomber toute mon argent ^^
Ironie du sort, j'avais fait une offre de 100 000 pour un autre gardien au pif à 1641TC et.. c'est passé aussi lol
On peut remettre un joueur directement en vente? ahaha

Sinon j'ai mis la main sur un vieux def francais de 40ans à 1201TC
Petite question pour lui, les joueurs prennent leur retraite vers quel âge? C'est aléatoire ou c'est nous qui décidons? Parce que sinon je compte bien le faire jouer jusqu'à 45ans!! ^^

Autre transfert un aillier à 1098TC avec du tir et 3 agents libre en attentes
Mon équipe sera horrible mais avec un gardien au top ^^
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Tu es au courant que mon gardien qui a terminé avec le 2e meilleur %d'efficacité n'a que 1644TC :hehe:
Oui il a une bonne équipe devant lui mais quand même... Tu es en ligue III avec un gardien qui serait dans les top de ma ligue
Ton 2e gardien aurait suffit et avec ton 7M tu aurais pu t'acheter au moins 2 lignes potables, mais bon là au moins tu as un gardien star :hehe:

La 3e fois fût la bonne pour les sponsors! Principal 5* pour 178M avec 1,7M pour chaque victoire ce qui me donnerait 57,8M en plus si j'égale ma dernière saison. Pour le média 5* 189M!
En gros le principal je perd 700k par semaine mais mes victoire vont largement compenser et le media je fais 2M de plus par semaine!
J'ai immédiatement lancé mes deux dernières tribunes qui viendront compléter ma patoche de 20 000 magnifiques places :mrgreen:
L'objectif de cette année sera de lancer mon RH15 et éventuellement mon CE15!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

@Kyrel
Pour les vieux joueurs, c'est à toi de dire quand tu ne veux plus le voir en résiliant son contrat ou en ne le renouvelant pas. Il faut savoir que les vieux joueurs qui ont 0/6 en LC (Longévité de Carrière) déclinent : la première année qu'ils arrivent à 0/6, ils ne gagnent plus rien en s'entrainant puis, ils perdent des points chaque jour.
Avec 1200 en TC et 40 ans, il doit avoir une sacrée expérience, il te servira bien pendant 1 ou 2 saisons.
Le but n'est pas de claquer son pognon sur un transfert mais de trouver la meilleure offre possible. Pour le gardien c'était limite mais c'est un poste prisé donc les prix ont tendance à s'envoler.
Par contre, tu es obligé d'attendre ... je sais plus combien de jours pour le remettre en vente :rouge:

@Zerker
Les sponsors.... offre média à 1* qui ne décolle pas ! Cette saison j'étais à 172M et on me propose 134M... :(
Je vais me débarrasser d'un maximum de personnel sinon je mets la clé sous la porte : En déficit de 135M environ cette année (en écartant les ventes de joueurs que j'avais été obligé de faire), je me retrouve avec un budget qui risque de baisser de plus de 55M au pire.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Ça fait mal au derrière...
J'espère juste que tu ne seras pas obligé de vendre ta star Lotz

La vente de mes 2 joueurs me rapporte 7M et 18M, pas trop mal!
Je pensais vendre d'avantage sauf que mon sponsor principal et ses bonus à chaque victoire m'ont fait changer d'idée :mrgreen:
Je vais peut-être même faire 1 ou 2 recrutement histoire d'assurer le top 3, je verrai la force des équipes en présence
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

J'en ai encore quelques uns que je pourrais vendre mais ça fait mal au derrière comme tu dis !
Finalement, une bonne offre du sponsor media le dernier jour me permet de limiter la casse à seulement 37M de déficit supplémentaire... :|
ça va dégager sec chez le personnel
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Tu limites la casse au moins!

Au fait félicitation à la France! Nouveau champion du monde :mrgreen:
Kyrel
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2019, 05:37

Message non lu

Je suis aller voir sur le guide.. 50 jours à attendre ^^ oups...

Mon gardien à 1900tc à 30ans et lui à 1600 à 37ans.. Je suis mieux de vendre celui à 37ans non?
Même si l'autre me rapporterais plus.. J'hésite!

J'essai des ptits recrutements nocturnes pas cher cette nuit hihi

@FredP Merci pour les amicaux avec ta grosse patinoire!!
En moyenne ça rapporte combien par match?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

en début de saison, on doit être dans les 3000 spectateurs, donc 600 000 de recettes pour tout le monde.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

FredP a écrit : 11 févr. 2019, 08:56 en début de saison, on doit être dans les 3000 spectateurs, donc 600 000 de recettes pour tout le monde.
Oui sa m aide aussi beaucoup 😁
Image
Image
Kyrel
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2019, 05:37

Message non lu

600 000?
Yesss un gros coup de pouce ça! ^^
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

zut, j'allais dire que c'était pas énorme... :mrgreen:

En fin de saison ou quand j'affronte des équipes en mode derby, je suis à 4500 spectateurs, donc dans les 900k de recettes pour chaque équipe.
C'est pratique de connaitre un club avec une grosse patinoire quand on démarre ;)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Par exemple, ce soir match contre Dreadwolf, nous faisons 4447 spectateurs, soit 889 400 de recette chacun.
Kyrel
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2019, 05:37

Message non lu

Parfait ca!!

Bien hate d'en profiter hihi

Mon gardien montre dejà son utilité!!
Match de coupe national je gagne 2-1 en prologation en me faisant dominer 44-14 en tir ^^
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bon début de saison pour ma part!

J'avais peur que la perte de mon meilleur joueur me cause des soucis, en plus du gros manque de profondeur sur mon coté gauche..
Finalement aucun problème :mrgreen:
J'ai battu le 3e et 4e de la saison dernière 4-2 et 4-0 respectivement!

Je devrais être tranquille pour le reste de la saion sauf contre le relégué de première division
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

3 matchs, 3 victoires mais en mettant sur la glace 2 fois ma meilleure équipe possible donc, en virant une bonne partie des jeunes.
C'est rassurant d'un côté mais de l'autre, je ne donne pas d'XP à mes futures stars.
Je vais continuer comme cela en essayant de cibler mes matchs et faire jouer mes jeunes au maximum.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Tu pourrais même les faire jouer en TH
Ils prendront plus d'exp et de meilleur chance de remporter le match (Bien que des fois j'ai l'impression que ça ne change rien :hehe: )
Si par exemple tu fais sauter 1 match sur 2 à tes vétérans, ce ne serait pas très handicapant de jouer la saison en TH

Pour les PO à la limite on s'en fou vu que tu les auras atteinte.. Au pire tu met ta A sans tes jeunes pour assurer la première ronde
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Je vais pas jouer en TH, j'ai des joueurs qui vont jouer tous les matchs, j'ai pas envie de les cramer ceux là :mrgreen:

Nan, je vais jouer au sniper en espérant viser les bons matchs. Ce soir, je fais jouer mes jeunes face à un club légèrement en dessous de moi... soyons fous ! :cote:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1133
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi c'est cote défense c'est l’hécatombe, j'ai voulu vendre mes vieux vieux joueurs mais c'etais surtout des défenseurs :triste1:
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1847
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Kyrel a écrit : 13 févr. 2019, 05:48 Parfait ca!!

Bien hate d'en profiter hihi

Mon gardien montre dejà son utilité!!
Match de coupe national je gagne 2-1 en prologation en me faisant dominer 44-14 en tir ^^
Premier match amical joué ce samedi devant 5225 spectateurs, ça a dû te faire du bien au porte monnaie ;)
Kyrel
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 24 janv. 2019, 05:37

Message non lu

Définitivement!

Mais j'ai oublié de regarder combien exactement ^^
Samedi je vais regarder ça! à moins qu'il ait moyen d'acceder au recette du match?
Répondre