Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 09:24 Oui, je dis que Thomas Decock n'a pas voulu faire mal VOLONTAIREMENT au joueur mulhousien en question.
Ok bon déjà c'est quasi impossible de juger si c'est volontaire ou pas même si je suis d'accord, je n'imagine pas une seconde que Decock ait voulu faire mal au joueur mulhousien, mais je vois pas le rapport en faite.
Que ce soit volontaire ou pas, c'est une charge dangereuse, la sanction est logique, je comprends pas le débat.

La grande majoritée des vilaines charges qu'on voit, c'est pas une volonté de blesser ou quoi que ce soit, c'est un excès d'engagement, un geste mal maitrisé. Ca peut arriver à tout le monde, mais des sanctions existent dans ces cas là pour que justement les joueurs fassent leur maximum pour maitriser leurs gestes.
Modifié en dernier par Droopy le 10 févr. 2019, 11:25, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

OK Droopy, je n'avais pas, pour je ne sais quelle raison, pu voir ton post. Connection lente je pense !
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 11:26
Droopy a écrit : 10 févr. 2019, 11:21
Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 09:24 Oui, je dis que Thomas Decock n'a pas voulu faire mal VOLONTAIREMENT au joueur mulhousien en question.
Et ?
J'ai modifié mon message, erreur de manip.
Et tu dis qu'il n'y a pas eut d'émeute après l'action, regarde les images fanseat, 2 joueurs de Mulhouse se précipitent vers Thomas Decock après sa charge et ils sont immédiatement retenus par les arbitres.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Oui, c'est vrai, mais je veux dire que s'il y avait eu intention de faire mal (ça arrive parfois, même si c'est rare) les arbitres n'auraient rien pu faire, ça serait parti en vrille.
Pour l'affaire Thos/Vigners, en D1 à l'Illberg, il y avait une vidéo où l'on voyait clairement que Thos ne cherchait pas vraiment à jouer le puck.
De toute façon, la sanction est correcte, même si perso j'aurais mis juste 2 fermes. Plus si le joueur avait été blessé.
Le sursis permet aussi de faire réfléchir Decock quant à sa pratique. Mais honnêtement, il n'y a aucun problème avec Thomas Decock contrairement à ce qu'écrit Dugarry. Moi c'est Tarantino qui me fait parfois un peu "peur" :]
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 11:35 De toute façon, la sanction est correcte, même si perso j'aurais mis juste 2 fermes. Plus si le joueur avait été blessé.
Le joueur est resté immobile sur la glace pour plusieurs minutes, apparemment inconscient. Il est sorti sur civière. Sans être docteur, ça semble impensable qu’il n’est pas subi une commotion cérébrale. Comment peux-tu prétendre qu’il n’a pas été blessé?

Je ne sais plus quel supporter Angloys a dit que Decock ne l’avait jamais vu jusqu’à la dernière seconde mais c’est complètement risible. Il part de la ligne bleue pour aller le frapper et arrive même peut-être une fraction de seconde trop tôt, ce qui amplifie les conséquences vu que Genest n’a pas le temps de se protéger.

La sanction me semble appropriée.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Ce que je comprends pas dans ton raisonnement, c'est à quel moment le fait que son compagnon soit Laurent Garbay l'ait aidé à obtenir des faveurs ? :pasdrole:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Ah, tu vois pas ? Ben je ne sais pas. Tout le monde se connait dans ce milieu. Je ne sais pas si tu trouves qu'elle a le niveau Magnus, c'est tout ce que je dis. Moi, j'en suis choqué. Il y a mieux en D1. Je me demande juste comment elle est à ce niveau. Et j'ai peur qu'on la mette HEAD un jour avec ça.
[La censure est passée par la, merci de faire attention aux propos prononcés ici, par exemple, on accuse pas sans preuve ou argumentation]
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 févr. 2019, 16:04 c'est un peu plus que de la suspicion, non ?
Exact, t'as tout compris. De la suspicion. J'ai AUCUNE preuve, malheureusement.
Rollon

Message non lu

C'est fini?
Moi qui avait envie de parler un peu des gilets jaunes 🤐
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 16:01 Ah, tu vois pas ? Ben je ne sais pas. Tout le monde se connait dans ce milieu. Je ne sais pas si tu trouves qu'elle a le niveau Magnus, c'est tout ce que je dis. Moi, j'en suis choqué. Il y a mieux en D1. Je me demande juste comment elle est à ce niveau. Et j'ai peur qu'on la mette HEAD un jour avec ça.
[La censure est passée par la, merci de faire attention aux propos prononcés ici, on on suspecte pas et on accuse pas sans preuve]
Comme Arnaud76, je m'indigne contre ces accusations et cette attaque personnelle de Marie Picavet. J'ai été son dirigeant d'équipe pendant 3 ans à ses débuts dans le hockey à Villard de Lans et c'était une fille adorable, avec un fort caractère, mais avec une trés bonne mentalité. Sur la glace et dans le vestiaire, elle rendait coups pour coups aux garçons avec qui elle jouait mais elle était appréciée de tout le monde.
Marie a été en EDF féminine pendant 5 ans avec 2 championnat d'Europe et 1 championnat du Monde et je pense qu'elle avait toute légitimité pour arbitrer.
Alors elle n'est peut-être pas le meilleur arbitre du monde et peut être critiquée comme les autres par rapport à certaines de ses décisions, mais il est insupportable et inadmissible qu'on s'attaque à sa personne. Elle est arrivée dans le hockey par son travail et sa persévérance et pas par le piston ou le copinage ... alors un peu de respect s'il te plait !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

C'est possible, mais ça n'éclaire pas sur Marie-Tjana Picavet l'arbitre. Et sur ce point, je reste sur mes positions. Je suppose que vous ne l'avez pas vue arbitrer la D1 en tant que HEAD les saisons passées. Commençons par-là. En tant que supporters des 2 clubs les plus blindés de France, je ne pense pas que vous ayez regardé de la D1 sur Fanseat ces dernières années. Alors bon, commencez par là : visionnez des matchs où elle était HEAD avec les arrêts de jeu qui vont bien, les palabres qui cassent les coui##es. Si on ne doit pas parler de politique sur un forum de hockey, on ne devrait pas non plus aller à la patinoire pour voir des bavardages qui s'éternisent entre arbitres et joueurs. C'est insupportable. Et quand la table de marque ne comprend pas tout ce qu'elle raconte, comme à Nantes, c'est soit elle, soit eux qui ne fonctionnent pas correctement. Nantes, c'est du vécu. Mais à Cholet aussi ça fait des années qu'ils pestent après elle.
De la même façon qu'un joueur a les compétences physiques et techniques pour évoluer à un certain niveau, de même pour les arbitres. Pour moi, Mme Picavet peut être HEAD en D2, D1 à la limite (mais elle n'y est pas sereine). En Magnus, elle officie apparemment en tant que juge de ligne. J'attends de la voir HEAD, car je suis sûr que ce moment arrivera. Vous jugerez alors sur pied à Rouen comme à Grenoble. On en reparlera donc.

PS : du respect, elle aurait dû en avoir elle-même quand elle mettait des sanctions aux joueurs angloys en mode "je me fous de ta gueule". C'est pour ça que l'Hormadi d'il y a 3/4 saisons avait demandé qu'elle n'arbitre plus Anglet car les joueurs n'étaient pas certains de pouvoir maîtriser leur énervement. A ce niveau-là, comme on dit, ça CRAINT !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Elle est head en SLM, pas juge de ligne.

Bien vu l'aveugle :mrgreen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 22:12 C'est possible, mais ça n'éclaire pas sur Marie-Tjana Picavet l'arbitre. Et sur ce point, je reste sur mes positions. Je suppose que vous ne l'avez pas vue arbitrer la D1 en tant que HEAD les saisons passées. Commençons par-là. En tant que supporters des 2 clubs les plus blindés de France, je ne pense pas que vous ayez regardé de la D1 sur Fanseat ces dernières années. Alors bon, commencez par là : visionnez des matchs où elle était HEAD avec les arrêts de jeu qui vont bien, les palabres qui cassent les coui##es. Si on ne doit pas parler de politique sur un forum de hockey, on ne devrait pas non plus aller à la patinoire pour voir des bavardages qui s'éternisent entre arbitres et joueurs. C'est insupportable. Et quand la table de marque ne comprend pas tout ce qu'elle raconte, comme à Nantes, c'est soit elle, soit eux qui ne fonctionnent pas correctement. Nantes, c'est du vécu. Mais à Cholet aussi ça fait des années qu'ils pestent après elle.
De la même façon qu'un joueur a les compétences physiques et techniques pour évoluer à un certain niveau, de même pour les arbitres. Pour moi, Mme Picavet peut être HEAD en D2, D1 à la limite (mais elle n'y est pas sereine). En Magnus, elle officie apparemment en tant que juge de ligne. J'attends de la voir HEAD, car je suis sûr que ce moment arrivera. Vous jugerez alors sur pied à Rouen comme à Grenoble. On en reparlera donc.

PS : du respect, elle aurait dû en avoir elle-même quand elle mettait des sanctions aux joueurs angloys en mode "je me fous de ta gueule". C'est pour ça que l'Hormadi d'il y a 3/4 saisons avait demandé qu'elle n'arbitre plus Anglet car les joueurs n'étaient pas certains de pouvoir maîtriser leur énervement. A ce niveau-là, comme on dit, ça CRAINT !
Que tu critiques son arbitrage, à la limite je veux bien car c'est le lot des supporters chauvins de reporter sur les arbitres tous les maux qui touchent leur club. Je ne suis pas dans cette optique là, et même si certaines décisions arbitrales peuvent être tendancieuses ou injustes, je considère toujours que c'est une oeuvre de bienfaisance que d'arbitrer et que ceux qui se lancent dans l'arbitrage ne le font pas par intérêt personnel ni pour avantager ou défavoriser telle ou telle équipe mais uniquement pour l'intérêt du sport. Sans arbitre il n'y aurait pas de hockey et j'estime donc qu'on leur doit le respect de bien vouloir sacrifier leurs soirées pour pratiquer un exercice difficile qui ne leur rapporte pas grand chose au final.
Je comprends qu'on puisse être irrité par certaines décisions arbitrales mais je ne peux pas tolérer qu'on mette en doute leur honnèteté ou qu'on s'attaque à leur personne par des insinuations malveillantes comme celles qui suivent :
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 10 févr. 2019, 22:57 Elle est head en SLM, pas juge de ligne.

Bien vu l'aveugle :mrgreen:
:hehe: Comment détruire toute une "argumentation" en une phrase.
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Elle était d'ailleurs Head sur le dernier Anglet-Mulhouse! :hehe:

Même si Decock n'a pas voulu blesser volontairement, il sera quand même probablement de retour sur la glace avant le joueur qu'il a blessé.
En tout cas, l'aurait été à coup sûr sans les 2 treves successives
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Bon, ici y a des règles, et les allusions pourries ou les digressions politique parano n'y ont absolument rien a y faire effectivement. (genre la délation, ce qu'il faut pas entendre...)
Alors je sais pas encore ce que je vais supprimer du forum mais y aura un peu de ménage d'ici la fin de matinée.

Sur ce forum, j'ai plutôt l'habitude de laisser les gens discuter vraiment tranquillement et gérer leurs humeurs sans jamais trop intervenir. Mais parfois (1 fois tout les 2 ans environ), j'interviens.
Alors on reste courtois, on reste objectif et surtout la politique parano elle reste en dehors de ce forum. Surtout. On parle hockey ici, les hors sujets seront supprimés. Et la diffamation, j'aime pas trop non plus

Merci pour la suite de la discussion


:merci:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Oui bon, ce qui pose problème, ce sont mes remarques sur l'accession de Mme Picavet à la Magnus ! Désolé, je réaffirme mes doutes et j'estime qu'elle n'est pas à sa place. Et ça n'a rien à voir avec les résultats de l'Hormadi. Justement, on a réussi à gagner le titre D1 et à monter en subissant son arbitrage. Pour que le club en vienne à contacter la FFHG afin de ne plus l'avoir à La Barre, où elle était huée et insultée jusque sur le parking, il a fallu qu'on atteigne un point de non-retour.
Après, sur la faute de Thomas Decock, comme l'a clairement dit un supporter de l'Hormadi ici-même, on sait qu'elle ne nous fera pas de cadeau dans le rapport. Le geste n'est pas intentionnel, contrairement à celui de Thos sur Vigners il y a quelques années de ça à l'Illberg. A un match près, je suis d'accord avec la sanction.
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Petite correction sans grande importance, Thos sur Vigners, c'était à Colmar et non à l'Illberg
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 11 févr. 2019, 00:05
PhilippeRH a écrit : 10 févr. 2019, 22:57 Elle est head en SLM, pas juge de ligne.

Bien vu l'aveugle :mrgreen:
:hehe: Comment détruire toute une "argumentation" en une phrase.
Quelle argumentation ? Il s'agit juste d'opinions et chacun est libre d'en avoir. Tu peux chambrer, ça fait FLOP.
Effectivement la FFHG l'a mise parfois HEAD et je me demande bien en quel honneur. Je viens de regarder où et quand elle a arbitré en janvier/février. Elle est surtout en D1 il me semble et notamment Brest, La Roche, Nantes. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle EST fixée en Magnus. Loin de là. Alors si c'est juste pour me prendre la tête, ça fait flop.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 14:28
Droopy a écrit : 11 févr. 2019, 00:05
PhilippeRH a écrit : 10 févr. 2019, 22:57 Elle est head en SLM, pas juge de ligne.

Bien vu l'aveugle :mrgreen:
:hehe: Comment détruire toute une "argumentation" en une phrase.
Quelle argumentation ? Il s'agit juste d'opinions et chacun est libre d'en avoir. Tu peux chambrer, ça fait FLOP.
Effectivement la FFHG l'a mise parfois HEAD et je me demande bien en quel honneur. Je viens de regarder où et quand elle a arbitré en janvier/février. Elle est surtout en D1 il me semble et notamment Brest, La Roche, Nantes. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle EST fixée en Magnus. Loin de là. Alors si c'est juste pour me prendre la tête, ça fait flop.
Bah oui, une opinion que tu tentes d'argumenter (d'où les guillemets). Tu fais une fixation sur Mme Picavet, et tu ne sais même pas qu'elle est head en Magnus, la crédibilité de ce que tu dis s'envole malheureusement…
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Oui, pas crédible pour toi, mais crédible pour tous mes amis de l'Hormadi, de Nantes, de Cholet et de La Roche. A Brest aussi je connais quelques fans brestois qui commencent à la trouver pénible. Il faut dire qu'elle arbitre pas mal à Brest maintenant. De toute façon, Garbay arbitre beaucoup à Bordeaux, alors la FFHG doit trouver des solutions. Pas facile je suppose.

Ce n'est pas parce qu'elle a arbitré Anglet-Lyon et Anglet-Mulhouse qu'elle est régulièrement HEAD en Magnus. Elle est plus souvent en D1 d'où, encore une fois, ma surprise de la voir propulsée HEAD dans les matchs qu'elle arbitre en Magnus.
Je ne fais aucune fixation, par contre, je ne cache pas que je m'inquiète à chaque fois qu'elle arbitre l'Hormadi. Tout simplement parce que les joueurs appréhendent et ne sont pas tout à fait tranquilles avec elle. Donc, moins elle arbitrera l'Hormadi et mieux je me porterai. Qu'elle aille arbitrer ton équipe et on en reparlera peut-être.

Ce que je demande à un arbitre, c'est de disparaître au profit du jeu. Je ne supporte pas de voir des matchs interrompus comme j'ai pu en voir bon nombre avec elle. Je viens voir du jeu et non des discussions et du théâtre. C'est tout ce que je lui reproche.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 14:48 Oui, pas crédible pour toi, mais crédible pour tous mes amis de l'Hormadi, de Nantes, de Cholet et de La Roche. A Brest aussi je connais quelques fans brestois qui commencent à la trouver pénible. Il faut dire qu'elle arbitre pas mal à Brest maintenant. De toute façon, Garbay arbitre beaucoup à Bordeaux, alors la FFHG doit trouver des solutions. Pas facile je suppose.

Ce n'est pas parce qu'elle a arbitré Anglet-Lyon et Anglet-Mulhouse qu'elle est régulièrement HEAD en Magnus. Elle est plus souvent en D1 d'où, encore une fois, ma surprise de la voir propulsée HEAD dans les matchs qu'elle arbitre en Magnus.
Je ne fais aucune fixation, par contre, je ne cache pas que je m'inquiète à chaque fois qu'elle arbitre l'Hormadi. Tout simplement parce que les joueurs appréhendent et ne sont pas tout à fait tranquilles avec elle. Donc, moins elle arbitrera l'Hormadi et mieux je me porterai. Qu'elle aille arbitrer ton équipe et on en reparlera peut-être.

Ce que je demande à un arbitre, c'est de disparaître au profit du jeu. Je ne supporte pas de voir des matchs interrompus comme j'ai pu en voir bon nombre avec elle. Je viens voir du jeu et non des discussions et du théâtre. C'est tout ce que je lui reproche.
Mais tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autre arbitre (au niveau / assez proche géographiquement). Que tu juges son niveau insuffisant ou que tu n'aimes pas son style d'arbitrage ok, mais dis-toi que ceux qui ne sont pas nommés sont encore moins bons et estime-toi heureux qu'elle soit là pour permettre aux compétitions d'avoir lieu.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3143
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1421 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 14:48
Je ne fais aucune fixation
Ah ben si clairement
Ou alors à lire tes nombreux posts la concernant je ne sais pas ce que ça va donner quand tu en feras une.

Apres la caution des supporters des brestois que tu connais je suis septique.
Moi je n'ai pas à me plainde de son arbitrage et puis de toutes façons quand j'entends les reactions du publics sur les coups de sifflets ou non j'ai de gros doutes sur le niveau de connaissances des supporters en matière d'arbitrage.
Pour résumé Il n'y a jamais de faute des brestois et l'adversaire rien que d'être dans sa moitié de patinoire c'est déjà une faute 😊😉
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 11 févr. 2019, 12:43 Pour que le club en vienne à contacter la FFHG afin de ne plus l'avoir à La Barre, où elle était huée et insultée jusque sur le parking, il a fallu qu'on atteigne un point de non-retour.
Faire usage de la débilité du comportement de certains supporters pour essayer d’étoffer son argumentation est vraiment déplorable.

C’est remarquable à quel point tellement de gens sur les forums ou RS travaillent à se décrédibiliser.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Je vais pas continuer de répondre éternellement sur Picavet, tout simplement parce que c'est avec l'Hormadi qu'elle a un problème. Il y a des explications à ça qui ne regardent qu'elle et le club.

Je te remets le post de Chazychaz64 afin que tu te souviennes que je ne suis pas le seul à évoquer le problème. Et puis si elle arbitre bien Brest, selon toi, c'est tant mieux pour vous. Après tout, elle est peut-être en progrès. Tant mieux !
chazychaz64 a écrit : 08 févr. 2019, 23:51
Si elle n'avait qu'un contentieux avec Thomas ça irait encore.... On va pas refaire le debat, sinon on va encore nous dire qu'on aime se plaindre d'elle tout le temps à l'Hormadi... Même si dans le passé il y a eu des choses qui sont toujours pas digérées... Bref on perd notre capitaine pour 5 matchs et ça fait bien chier pour la lutte pour les playoffs
Répondre