Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

coupe de france 2018/2019 modification

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

A Strasbourg, il y en a 1, c'est le chauffeur du bus !! :) :) :)


LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bon c'est pas la grosse foule !
Mais il y a du spectacle, Amiens domine outrageusement mais Sidor a fait un super 1er tiers et garde l'Etoile Noire dans le match !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je suis le seul chez qui le flux web de l'Equipe rame ?
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Bercy est pas adapté pour le final 4 de hockey.. Perso je suis pour le final 4 mais pas à Bercy. Il faudrait des clubs candidats chaque saison, un coup à Rouen un coup à Lyon, un coup à Angers ça permettrait pourquoi pas de promouvoir les nouvelles enceintes comme celle des Ducs dans ce cas là. Beaucoup moins en capacité mais au moins ça serait rempli et on serait en terre d’un club d’élite donc possiblement selon l’endroit les supporters des équipes qualifiés ET ceux de l’endroit d’organisation qui pourraient voir un beau week-end.. Mais c’est pas trop dans l’idee de la fédération à mon avis qui préfère voir les choses en grand.. trop grand.
lezeb
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2004, 20:33
Localisation : Annecy
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 16 févr. 2019, 14:55 Bercy est pas adapté pour le final 4 de hockey.. Perso je suis pour le final 4 mais pas à Bercy. Il faudrait des clubs candidats chaque saison, un coup à Rouen un coup à Lyon, un coup à Angers ça permettrait pourquoi pas de promouvoir les nouvelles enceintes comme celle des Ducs dans ce cas là. Beaucoup moins en capacité mais au moins ça serait rempli et on serait en terre d’un club d’élite donc possiblement selon l’endroit les supporters des équipes qualifiés ET ceux de l’endroit d’organisation qui pourraient voir un beau week-end.. Mais c’est pas trop dans l’idee de la fédération à mon avis qui préfère voir les choses en grand.. trop grand.
L'idée est bonne mais le problème sera le même, à l'opposé du spectre. Si tu as des supporters de chaque équipe qui se déplacent, plus les curieux du coin, les passionnés qui se paieront un weekend de hockey ... ça manquera de place à mon avis. Il faudrait probablement une solution intermédiaire, une grande salle moins démesurée, mais avec les patinoires de magnus, je pense que ce serait trop juste.
lezeb
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2004, 20:33
Localisation : Annecy
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 16 févr. 2019, 14:43 Je suis le seul chez qui le flux web de l'Equipe rame ?
Je confirme c'est dégueulasse ... chez moi et chez d'autres ...

https://twitter.com/JZwikel/status/1096768647043928064
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

En fait les images de Fanseat sont les mêmes que celles de l’Equipe donc du coup pas d’hésitation je regarde sur Fanseat.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Le site de la fédération indique Amiens- Chamonix pour demain. ::d
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

comme prévu enorme bide leur final four sur 2j
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 févr. 2019, 17:18 comme prévu enorme bide leur final four sur 2j
C'est compliqué tout ces évènements sportifs.... La on a simultanément la leaders cup de basket, le hockey, les vacances de février, ... On peut noter que le basket ne fait pas le plein non plus à Disney...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

c'est rempli comment ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

5000 spectateurs c'est pas si mal pour des 1/2 finales

faut voir demain
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 16 févr. 2019, 17:18 comme prévu enorme bide leur final four sur 2j
Faut voir aussi les matchs proposés, Le Lyon-Cham était d'une médiocrité affligeante.

On a? hormis Amiens, le 8éme, l'avant dernier et le dernier du championnat, à part les supporters de ces clubs (et encore) qui a envie d'aller payer une place à Bercy pour ce genre d'affiche?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 16 févr. 2019, 19:45
benoit a écrit : 16 févr. 2019, 17:18 comme prévu enorme bide leur final four sur 2j
Faut voir aussi les matchs proposés, Le Lyon-Cham était d'une médiocrité affligeante.

On a? hormis Amiens, le 8éme, l'avant dernier et le dernier du championnat, à part les supporters de ces clubs (et encore) qui a envie d'aller payer une place à Bercy pour ce genre d'affiche?
la patinoire de la fédé aurait couté moins cher et ça aurait fait mieux une patinoire remplis
es deux match d'un niveau affligeant
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 févr. 2019, 20:05
pat2nice a écrit : 16 févr. 2019, 19:45
benoit a écrit : 16 févr. 2019, 17:18 comme prévu enorme bide leur final four sur 2j
Faut voir aussi les matchs proposés, Le Lyon-Cham était d'une médiocrité affligeante.

On a? hormis Amiens, le 8éme, l'avant dernier et le dernier du championnat, à part les supporters de ces clubs (et encore) qui a envie d'aller payer une place à Bercy pour ce genre d'affiche?
la patinoire de la fédé aurait couté moins cher et ça aurait fait mieux une patinoire remplis
es deux match d'un niveau affligeant
Si vous aviez été là le niveau aurait été tout autre mais bon, vous y êtes pas, alors on tente de combler modestement, à notre niveau , s'cuse nous hein :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 16 févr. 2019, 20:29
drap a écrit : 16 févr. 2019, 20:05
pat2nice a écrit : 16 févr. 2019, 19:45

Faut voir aussi les matchs proposés, Le Lyon-Cham était d'une médiocrité affligeante.

On a? hormis Amiens, le 8éme, l'avant dernier et le dernier du championnat, à part les supporters de ces clubs (et encore) qui a envie d'aller payer une place à Bercy pour ce genre d'affiche?
la patinoire de la fédé aurait couté moins cher et ça aurait fait mieux une patinoire remplis
es deux match d'un niveau affligeant
Si vous aviez été là le niveau aurait été tout autre mais bon, vous y êtes pas, alors on tente de combler modestement, à notre niveau , s'cuse nous hein :mrgreen:
attention content pour vous que vous soyez en final mais a voir les deux matches c'etaient de vrai purges ( amiens j'ai arrêté au bout de 10 minutes j 'y ai préféré du foot féminin pour dire) comme beaucoup de match cette année en magnus et j'en ai vue un paquet de rouen et d'autres
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Ça manquait une certaine équipe de D1.. au moins il y aurait eu un intérêt sur la glace et aussi en tribunes :mrgreen:

Blague à part Amiens favori comme prévu. L’arenice ca aurait pas été mieux ?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

La finale est elle télévisée ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 16 févr. 2019, 21:07 La finale est elle télévisée ?
en différé en principe sur l'équipe

j'ai pas entendu parler de live cette année hormis fanseat mais a confirmer
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 févr. 2019, 19:06 5000 spectateurs c'est pas si mal pour des 1/2 finales

faut voir demain
pas oui, c'est même bien, le basket à Disney ne fait pas mieux actuellement ....tant que la FFHG équilibre le budget de l'évènement !
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 16 févr. 2019, 14:55 Bercy est pas adapté pour le final 4 de hockey.. Perso je suis pour le final 4 mais pas à Bercy. Il faudrait des clubs candidats chaque saison, un coup à Rouen un coup à Lyon, un coup à Angers ça permettrait pourquoi pas de promouvoir les nouvelles enceintes comme celle des Ducs dans ce cas là. Beaucoup moins en capacité mais au moins ça serait rempli et on serait en terre d’un club d’élite donc possiblement selon l’endroit les supporters des équipes qualifiés ET ceux de l’endroit d’organisation qui pourraient voir un beau week-end.. Mais c’est pas trop dans l’idee de la fédération à mon avis qui préfère voir les choses en grand.. trop grand.
Ah oui, une finale itinérante !
La finale Amiens - Rouen à Marseille les gradins n'étaient pas garnies non plus. Qu'on laisse Bercy (ou Crgy pour limiter les coûts) pour les finalistes et les demies avec la billetterie aux clubs.
La France est un pays centralisée, et tant qu'il sera plus facile d'aller de Bordeaux à Marseille en passant par Paris, pourquoi changer.
Mauvaise idée mais il fallait bien tester, mauvaise affiche pour un tout aussi mauvais cru.
Il y avait sensiblement plus de monde pour le deuxième match, merci aux picards qui sont restés.

A+ :)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

tempest a écrit : 16 févr. 2019, 21:31
Arnaud76 a écrit : 16 févr. 2019, 19:06 5000 spectateurs c'est pas si mal pour des 1/2 finales

faut voir demain
pas oui, c'est même bien, le basket à Disney ne fait pas mieux actuellement ....tant que la FFHG équilibre le budget de l'évènement !
encore une fois c'est un avis perso je préfère voir une salle plus petite mais pleine qu'une salle trop grande mais vide chacun son avis comme on dit
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Donc ce sera la finale annoncée : Amiens / Lyon.
Les lionceaux avaient fait une belle finale l'an dernier en dominant Gap. C'est pas fait pour Amiens, même si l'équipe de Lyon est moins forte cette année...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

drap a écrit : 16 févr. 2019, 20:05
pat2nice a écrit : 16 févr. 2019, 19:45
benoit a écrit : 16 févr. 2019, 17:18 comme prévu enorme bide leur final four sur 2j
Faut voir aussi les matchs proposés, Le Lyon-Cham était d'une médiocrité affligeante.

On a? hormis Amiens, le 8éme, l'avant dernier et le dernier du championnat, à part les supporters de ces clubs (et encore) qui a envie d'aller payer une place à Bercy pour ce genre d'affiche?
la patinoire de la fédé aurait couté moins cher et ça aurait fait mieux une patinoire remplis
es deux match d'un niveau affligeant
c'est pas la patinoire le probleme c'est ce final four a la con

les finales a bercy ont tjs bien marché.
La finale a paris comme toutes les coupes ou presque dans les autres sports c'est bien. Un final four n'a aucun sens, enleve des sous au club qui recoit, en coute a tous, fait chier les supporters parceque c'est une vraie merde a organiser, en plus ca tombe pendant les vacances etc
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Encore une fois, une 1/2 à domicile, c'est le top ! La garantie pour le club qui reçoit de faire le plein.
Là, pas de bol, première fois qu'ils organisent une final 4 et ça ne réunissait pas les cadors de la ligue. ça a dû en freiner certains !
Répondre