Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

coupe de france 2018/2019 modification

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 16 févr. 2019, 14:43 Je suis le seul chez qui le flux web de l'Equipe rame ?
Tu n'as qu'à prendre Fanseat ... Radin


:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 16 févr. 2019, 22:58
Janbar a écrit : 16 févr. 2019, 14:55 Bercy est pas adapté pour le final 4 de hockey.. Perso je suis pour le final 4 mais pas à Bercy. Il faudrait des clubs candidats chaque saison, un coup à Rouen un coup à Lyon, un coup à Angers ça permettrait pourquoi pas de promouvoir les nouvelles enceintes comme celle des Ducs dans ce cas là. Beaucoup moins en capacité mais au moins ça serait rempli et on serait en terre d’un club d’élite donc possiblement selon l’endroit les supporters des équipes qualifiés ET ceux de l’endroit d’organisation qui pourraient voir un beau week-end.. Mais c’est pas trop dans l’idee de la fédération à mon avis qui préfère voir les choses en grand.. trop grand.
Ah oui, une finale itinérante !
La finale Amiens - Rouen à Marseille les gradins n'étaient pas garnies non plus. Qu'on laisse Bercy (ou Crgy pour limiter les coûts) pour les finalistes et les demies avec la billetterie aux clubs.
La France est un pays centralisée, et tant qu'il sera plus facile d'aller de Bordeaux à Marseille en passant par Paris, pourquoi changer.
Mauvaise idée mais il fallait bien tester, mauvaise affiche pour un tout aussi mauvais cru.
Il y avait sensiblement plus de monde pour le deuxième match, merci aux picards qui sont restés.

A+ :)
dans mon souvenir (j'y étais), c'était assez bien rempli

3500 spectateurs

je sais pas combien contenait la patinoire à Marseille
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 16 févr. 2019, 23:19 Donc ce sera la finale annoncée : Amiens / Lyon.
Les lionceaux avaient fait une belle finale l'an dernier en dominant Gap. C'est pas fait pour Amiens, même si l'équipe de Lyon est moins forte cette année...
Alors d'abord il n'a pas de Lionceaux mais des Lions et qui étaient suffisamment affamés hier soir pour battre une équipe des Pionniers qui n'était pas venue pour faire du tourisme, en témoigne cette charge contre la bande de Gleveau sur Delemps sanctionnée seulement d'un 2 minutes.
Sur le papier Amiens est largement au-dessus comme en témoigne l'écart au classement de Magnus. Cette version 18/19 des Lions est en-dessous des 2 précédentes surtout Offensivement, mais si l'esprit Coupe les anime rien n'est impossible : Grenoble, Nice, Chamonix (Playoffables) ainsi que Briançon en ont fait les frais.
Quelque soit l'issue, je souhaite qu'il ait du Suspense, davantage qu'Amiens-Strasbourg, mais autant que Lyon-Chamonix qui a été serré jusqu'à la dernière seconde.
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 16 févr. 2019, 16:48 Le site de la fédération indique Amiens- Chamonix pour demain. ::d
Excellente remarque, effectivement je l'ai constaté aussi ! Alors soit c'est de l'incompétence pure et dure, soit c'est de l'humour intox, style haut-savoyard infiltré à la Fédération, soit ça trahit encore des intentions tout en haut assez malsaines ... Le doute est permis quand on voit que bizarrement, alors que les 50 premières minutes du match avaient été bien arbitrées, les 10 dernières beaucoup moins avec un score de 3-2 pour Lyon, et encore plus les 5 dernières minutes où là c'était flagrant au moins 3 fautes évidentes sur des Lions n'ont pas été sifflées (retenir sur Michel ..crosse dans la mâchoire sur Ankerst (?)...etc...) Et enfin une faute sifflée contre Breton pour charge dans le dos à 2'30 de la fin (opération dernière chance pour un O.T) pour ce qui était une poussette !
Encore une fois, ça ressemblait à un arbitrage maison (?) pour les élus de la ...
La meilleure réponse n'est sur la glace et au résultat final !
Par contre, je crains le pire pour aujourd'hui contre Amiens, ce coup-ci, ça pourrait être vite réglé dans le 1er tiers pour éviter toute mauvaise surprise...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

tu sais la paranoia ca se soigne et il y a des traitements
ton post :hehe:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 17 févr. 2019, 09:47
Pfx2 a écrit : 16 févr. 2019, 14:43 Je suis le seul chez qui le flux web de l'Equipe rame ?
Tu n'as qu'à prendre Fanseat ... Radin
Tu as une fois de plus loupé une occasion de te taire, décidément ta bêtise est sans limite :
Pfx2 a écrit : 16 févr. 2019, 15:16 En fait les images de Fanseat sont les mêmes que celles de l’Equipe donc du coup pas d’hésitation je regarde sur Fanseat.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Si c'est la même chose Fanseat/l'Equipe ça permet de regarder en direct, car sinon FS c'est une caméra centrale avec deux supp au micro, l'Équipe c'est 3 caméras avec un journaliste et un consultant.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 17 févr. 2019, 11:18
LionHeart a écrit : 17 févr. 2019, 09:47
Pfx2 a écrit : 16 févr. 2019, 14:43 Je suis le seul chez qui le flux web de l'Equipe rame ?
Tu n'as qu'à prendre Fanseat ... Radin
Tu as une fois de plus loupé une occasion de te taire, décidément ta bêtise est sans limite :
Pfx2 a écrit : 16 févr. 2019, 15:16 En fait les images de Fanseat sont les mêmes que celles de l’Equipe donc du coup pas d’hésitation je regarde sur Fanseat.
Arrête de te plaindre, et changé de FAI ou déménage !!!
Pftt !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Allez les Lions ! Allez !
🦁🏒 :gene3:
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Les supp amiénois au micro :-(
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Beaucoup plus de monde pour la finale
Entre 9000 et 10000 à mon avis

Pour les baveux négatifs ! :rougefaché:
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Oui remplissage plutôt bon... Dommage qu'il manque les supporters lyonnais :p je ne sais pas comment les déplacements étaient organisés mais il y a une tribune amiénoise complète qui met l'ambiance et en face on va dire qu'ils sont.. 15? Match agréable et bien engagé (normal) cela dit.
Modifié en dernier par tim-timmy le 17 févr. 2019, 16:01, modifié 1 fois.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

des soucis d'arbitrage?
Image
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Match engagé et rapide avec opposition de style et un arbitrage normal.
tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ça laisse plutôt jouer sur les contacts, normal en finale.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tiens tiens encore une sortie de gardien payante :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

8| 8| égalisation sur le buzer
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 17 févr. 2019, 10:17
sanglier a écrit : 16 févr. 2019, 16:48 Le site de la fédération indique Amiens- Chamonix pour demain. ::d
Excellente remarque, effectivement je l'ai constaté aussi ! Alors soit c'est de l'incompétence pure et dure, soit c'est de l'humour intox, style haut-savoyard infiltré à la Fédération, soit ça trahit encore des intentions tout en haut assez malsaines ... Le doute est permis quand on voit que bizarrement, alors que les 50 premières minutes du match avaient été bien arbitrées, les 10 dernières beaucoup moins avec un score de 3-2 pour Lyon, et encore plus les 5 dernières minutes où là c'était flagrant au moins 3 fautes évidentes sur des Lions n'ont pas été sifflées (retenir sur Michel ..crosse dans la mâchoire sur Ankerst (?)...etc...) Et enfin une faute sifflée contre Breton pour charge dans le dos à 2'30 de la fin (opération dernière chance pour un O.T) pour ce qui était une poussette !
Encore une fois, ça ressemblait à un arbitrage maison (?) pour les élus de la ...
La meilleure réponse n'est sur la glace et au résultat final !
Par contre, je crains le pire pour aujourd'hui contre Amiens, ce coup-ci, ça pourrait être vite réglé dans le 1er tiers pour éviter toute mauvaise surprise...
et la les 2min sifflés coup sur coup a la fin du match c'est parceque les arbitres sont contre Lyon ? :mrgreen:
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

C’est quoi ces commentateurs ? :hehe:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 17 févr. 2019, 16:32 Tiens tiens encore une sortie de gardien payante :mrgreen:
mais pas suffisante pour quand même gagne ;)
Image
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Lyon n'était pas loin, mais Amiens plus complet fait un vainqueur logique. Au delà, Richer me rabiboche avec le jeu nord/sud sur grande glace , il sait y mettre les ingrédients propres à cette façon de jouer et c'est évident qu'il a l'adhésion de ses joueurs.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : 17 févr. 2019, 16:46
Pfx2 a écrit : 17 févr. 2019, 16:32 Tiens tiens encore une sortie de gardien payante :mrgreen:
mais pas suffisante pour quand même gagne ;)
Ça c'est une autre histoire 😉
Knick11
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2019, 14:57

Message non lu

Outre la différence du nombre de pénalités entre les deux équipes, j'ai un peu de mal avec les pénalités sifflée contre Edwards au T1 (pour une finale ça me semble vraiment ultra léger comme faute) et le trébucher sur West à la fin du T3 (c'est l'arbitre à l'opposé qui siffle, et le lyonnais me semble un peu prompt à tomber, alors que West ne lui soulève pas le patin)
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

la fin de saison risque d'être longue avec cette défaite en OT...
Image
Image
Image
Répondre