Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Même la billetterie est inquiétante honnêtement. Moins de monde, pas mal d’operations et d’invitations (écoles, etc) pour éviter que la patinoire se vide. C’est pas comme ça qu’on va effacer l’ardoise de 500k.

Malheureusement je pense que les prochaines années vont être très dures. A voir si le club ose continuer à avoir l’abonnement le plus cher de Magnus sans offrir aucun trophée à ses supporters…


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Disons que je crains que le club ne survive pas à une seconde saison régulière aussi triste (pour pas dire mer*****).

Les abonnés qui ont été déplacés cette saison ont eu droit à un Bureau transformé en Salon VIP où ce qui était proposé était indigne d'une tentative d'apaisement. Aucun représentant du club pour parler... Le rêve de la communication en fait :rouge:

Pourtant quand on voit le monde qui gravite autour du club...Ne pas réussir à envoyer un émissaire, c'est fort...

Ah et pour finir, on a le surfaceur le plus lent de la ligue (voire d'Europe). : 16 minutes cumulées à chaque tiers pour faire la glace... Ils font comment les autres pour le faire en 10 minutes ???? On va finir avec un match à huis clos...


Heureusement qu'on s'entend bien parmi les supporters et qu'on envisage malgré tout d'aller faire un déplacement pour le quart de finale...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les abonnés qui ont été déplacés cette saison ont eu droit à un Bureau transformé en Salon VIP où ce qui était proposé était indigne d'une tentative d'apaisement. Aucun représentant du club pour parler... Le rêve de la communication en fait :rouge:
Je confirme, j'y étais ... c'était très très moyen. Je peux comprendre pour l'endroit, on a revu et discuté entre anciens camarades de tribune, c'était sympa de ce coté là (enfin pour ma part).
Effectivement, une personne du club aurait pu venir discuter un peu avec nous ...

Bref, c'est à l'image de cette saison régulière.

Je ne parlerai pas du match de hier soir, je crois que c'était le pire que j'ai pu voir ...
J'espère maintenant juste voir de bons matchs de hockey pour les play-off du 05 et 06 ... peu importe qui on va prendre, mais que l'on voit de l'envie, de l'engagement et du plaisir.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 23 févr. 2019, 16:11 Franchement je ne suis pas très optimiste pour la dette, la partie billetterie fonctionne à peu près (même si cette année y a moins de monde) mais ce qui est vraiment inquiétant c'est au niveau des partenaires...
J'étais assez optimiste avant, mais depuis quelques matchs, en discutant un peu avec des sponsors, je suis vraiment inquiet pour les prochaines saison pour le club.
Est-ce que tu pourrais préciser ce qui te rend inquiet ?
Plusieurs sponsors ne vont pas continuer ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

shofman a écrit : 23 févr. 2019, 21:07
Droopy a écrit : 23 févr. 2019, 16:11 Franchement je ne suis pas très optimiste pour la dette, la partie billetterie fonctionne à peu près (même si cette année y a moins de monde) mais ce qui est vraiment inquiétant c'est au niveau des partenaires...
J'étais assez optimiste avant, mais depuis quelques matchs, en discutant un peu avec des sponsors, je suis vraiment inquiet pour les prochaines saison pour le club.
Est-ce que tu pourrais préciser ce qui te rend inquiet ?
Plusieurs sponsors ne vont pas continuer ?
Déjà, pour un club avec un tel budget, on a bien trop peu de partenaires privée. On le voit bien sur le résultat de l'année dernière, on est à 810 000, c'est deux fois moins qu'Amiens (club dont on est assez proche niveau budget), c'est moins que Mulhouse aussi par exemple. Pour une ville assez grande comme Bordeaux, on doit faire bien mieux de ce côté là, même avec la concurrence de sports majeurs.

Donc déjà, avant de savoir si on va perdre des sponsors, si on continue comme cela ce n'est déjà pas viable, il faut revoir totalement nos ambitions à la baisse, mais si du coup on doit jouer le bas de tableau on va encore perdre en partenaires privée et billetterie, etc.

Et sinon oui, pas mal de partenaires qu'on voyait depuis longtemps ne viennent plus aux matchs, ils donnent les places à leurs enfants ou alors personne ne vient.

Bon après, il ne faut pas non plus voir la situation plus sombre qu'elle ne l'est, les résultats sportifs actuels font qu'on est en ce moment plus porté vers ce qui ne va pas. Il y a plein de choses dont je ne suis pas au courant, j'ai quand même confiance en la compétence du président, manager etc. Tout va assez vite, ça peut tourner dans le bon sens en peu de temps aussi.

En tout cas je suis convaincu qu'on doit repartir sur un nouveau cycle.

Soit on réussi ce qu'on a raté de peu l'été dernier, à obtenir un ou plusieurs gros partenaires privées, et on peut de nouveau se permettre d'avoir un effectif pour jouer le top 4. Ca peut risquer aussi de chambouler le club, encore plus de places VIP, plus de marketing, côté moins familial. Si c'est extrèmement bien fait on peut aussi limiter ces côtés négatifs mais il ne faut pas trop rêver non plus.
Soit on revoit nos ambitions à la baisse, avec une équipe de milieu-bas de tableau (voir haut de D1 ce qui dans certains cas peut être plus interessant). Avec un excellent coach type Basile, on peut quand même espérer des résultats avec un moins gros effectif dans le meilleur des cas.
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote=hatron post_id=489422 time=1550918601 user_id=2254]
Quand on a vu les joueurs la semaine dernière, je leur ai dit de pas se faire endormir par Strasbourg...
Résultat : une nouvelle purge et aucune envie réelle.

C'est bien que le Capitaine prenne la parole après match, mais pendant le match, j'ai pas vu de mouvement de révolte. On a poussé pendant 40", mais avec le début de 3° tiers catastrophique, difficile de demander aux supporters de continuer à se déglinguer la voix (j'ai même cessé de gueuler après les arbitres tant le match m'a rendu apathique)...

On peut faire un copier-coller du discours de Moisand, on a eu quasiment la même chose y'a très peu de temps : jouer pour l'équipe pas pour son numéro ... Mais rien ne change.
Bozon est-il le seul responsable ? Étrangement je pense pas. Certains (70%)avaient dit ne pas vouloir rester la saison passée s'il était maintenu... On voit que c'est pas le cas. Il a sans doute perdu une partie du vestiaire avec sa double casquette. Bordeaux a voulu le conserver une saison de trop je pense.
[/quote]

c bon les boxers ont déjà leur nouveau coach ils vont pouvoir se consacrer pleinement aux PO
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 févr. 2019, 20:17 Les abonnés qui ont été déplacés cette saison ont eu droit à un Bureau transformé en Salon VIP où ce qui était proposé était indigne d'une tentative d'apaisement. Aucun représentant du club pour parler... Le rêve de la communication en fait

Pourtant quand on voit le monde qui gravite autour du club...Ne pas réussir à envoyer un émissaire, c'est fort...
Je fais partie des abonnés déplacés et je voulais boycotter cette invitation, mais j’y suis finalement allé. Eh bah… Un apéro digne d’étudiant fauché ! Les biscuits apéro encore dans les emballages plastiques, des quantités ridicules, de la mauvaise qualité. Dans un salon affreux (pas étonnant que ça soit des bureaux). Et comme tu le dis, personne du club pour venir nous parler. Enfin si, un pauvre photographe venu faire 2 photos, on ne sait pas trop pourquoi (prouver que l’événement a bien eu lieu ?).

Quand aux match, ils nous avaient promis des places VIP, mais c’était des places normales, loin des sièges rouges rembourrés. J’ai donc passé le match sur mes places habituelles.

Bref Parienty s’est bien foutu de nous une fois de plus. En plus de mener le club à la ruine. Ça commence à faire beaucoup. Il le paiera probablement.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Et en passant comme ça, qu'est ce que vous pensez de l'apport d'un joueur comme Glass dans notre ligue ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 févr. 2019, 23:31 Et en passant comme ça, qu'est ce que vous pensez de l'apport d'un joueur comme Glass dans notre ligue ?
Franchement moi j'adore, certains ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est un des joueurs qui me donne envie d'aller à la patinoire même quand ça va mal. Il met une grosse intensité sur la glace, se couche pour bloquer les pucks, défend ses coéquipiers, se fait respecter. Il a toujours le sourire, il est disponible, franchement une super personne. Malheureusement avec l'arbitrage ici, il ne peut pas totalement utiliser son jeu physique. Offensivement c'est vrai que je m'attendais à mieux. Ca ne doit pas non plus être simple dans cette saison compliquée pour le reste de l'équipe.

Mais voilà, ce que je recherche le plus dans le sport, c'est l'émotion, et ce joueur m'en procure.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Ok, merci pour tes impressions. J'avoue que je m'intéresse un peu moins à la Magnus depuis qu'Epinal a fait une sortie de route, mais je reviens un peu prendre des nouvelles de temps en temps. ;)
Et les derniers posts étaient si pessimistes que je me demandais ce qu'un joueur avec autant d'expérience finaliste de la Stanley en 2011 quand même !) mais si physique pouvait apporter à votre équipe. Donc pour toi, c'est un joueur à garder !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 23 févr. 2019, 23:00
shofman a écrit : 23 févr. 2019, 21:07
Droopy a écrit : 23 févr. 2019, 16:11 Franchement je ne suis pas très optimiste pour la dette, la partie billetterie fonctionne à peu près (même si cette année y a moins de monde) mais ce qui est vraiment inquiétant c'est au niveau des partenaires...
J'étais assez optimiste avant, mais depuis quelques matchs, en discutant un peu avec des sponsors, je suis vraiment inquiet pour les prochaines saison pour le club.
Est-ce que tu pourrais préciser ce qui te rend inquiet ?
Plusieurs sponsors ne vont pas continuer ?
Déjà, pour un club avec un tel budget, on a bien trop peu de partenaires privée. On le voit bien sur le résultat de l'année dernière, on est à 810 000, c'est deux fois moins qu'Amiens (club dont on est assez proche niveau budget), c'est moins que Mulhouse aussi par exemple. Pour une ville assez grande comme Bordeaux, on doit faire bien mieux de ce côté là, même avec la concurrence de sports majeurs.

Donc déjà, avant de savoir si on va perdre des sponsors, si on continue comme cela ce n'est déjà pas viable, il faut revoir totalement nos ambitions à la baisse, mais si du coup on doit jouer le bas de tableau on va encore perdre en partenaires privée et billetterie, etc.

Et sinon oui, pas mal de partenaires qu'on voyait depuis longtemps ne viennent plus aux matchs, ils donnent les places à leurs enfants ou alors personne ne vient.

Bon après, il ne faut pas non plus voir la situation plus sombre qu'elle ne l'est, les résultats sportifs actuels font qu'on est en ce moment plus porté vers ce qui ne va pas. Il y a plein de choses dont je ne suis pas au courant, j'ai quand même confiance en la compétence du président, manager etc. Tout va assez vite, ça peut tourner dans le bon sens en peu de temps aussi.

En tout cas je suis convaincu qu'on doit repartir sur un nouveau cycle.

Soit on réussi ce qu'on a raté de peu l'été dernier, à obtenir un ou plusieurs gros partenaires privées, et on peut de nouveau se permettre d'avoir un effectif pour jouer le top 4. Ca peut risquer aussi de chambouler le club, encore plus de places VIP, plus de marketing, côté moins familial. Si c'est extrèmement bien fait on peut aussi limiter ces côtés négatifs mais il ne faut pas trop rêver non plus.
Soit on revoit nos ambitions à la baisse, avec une équipe de milieu-bas de tableau (voir haut de D1 ce qui dans certains cas peut être plus interessant). Avec un excellent coach type Basile, on peut quand même espérer des résultats avec un moins gros effectif dans le meilleur des cas.
Le cycle actuel semble en effet être au bout de chemin, au moins sportivement.
Ça sent le virage pour l'année prochaine, en espérant qu'il ne soit pas trop dur à négocier...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bon on n’a pas réussi à sécuriser la 6ème place à Chamonix…

Étant donné qu’on a été meilleurs que Nice en SR, il nous suffit d’un point contre Amiens pour être 6ème quoiqu’il arrive (Amiens qui jouera à fond car ils peuvent se faire prendre la 3ème place par Angers). Sinon si on perd, il faudra espérer que Nice ne gagne pas Anglet dans le temps règlementaire.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 24 févr. 2019, 23:09 Bon on n’a pas réussi à sécuriser la 6ème place à Chamonix…

Étant donné qu’on a été meilleurs que Nice en SR, il nous suffit d’un point contre Amiens pour être 6ème quoiqu’il arrive (Amiens qui jouera à fond car ils peuvent se faire prendre la 3ème place par Angers). Sinon si on perd, il faudra espérer que Nice ne gagne pas Anglet dans le temps règlementaire.
Oui vraiment dommage…
Surtout que si on suit la tendance actuelle, le plus probable c'est qu'Amiens s'impose chez nous et que Nice gagne contre Anglet. On va espérer un petit coup de pouce de nos amis basques.
On verra bien mardi...
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Sale période... Ceci dit, sportivement c'est pas si loin des perf de l'année dernière, au moins sur le plan statistique. On va finir la saison à 65-68 (hors sanction des 9 pts)points max à comparer au 73 pts de l'année dernière, pour l'instant le classement serait le même. En revanche à 1 match de la fin c'est 43 buts en moins (la on l'a senti la différence) mais 7 buts encaissés en moins. Tout ça compte tenu des problèmes budgétaires... j'aurais presque tendance à dire que le bilan sportif serait finalement presque bon. De mémoire, on faisait pas les fanfarons l'année dernière à la même période. On allait affronter Gap solide 3ème. On était pas favoris.

On a pris un gros coup sur la tête avec ce coulage budgétaire indigne. Je sais pas si on s'en est tous relevés, d'ou notre évidente morosité (ça est le manque de spectacle...). Le prochain bilan va être décisif, et la dynamique qui en suivra aussi. Le changement de coach aussi. Bozon était une idole absolue en tant que joueur, c'est pas le cas indiscutablement au poste de coah, même si ce serait injuste de ne rejeter la faute que sur lui.

Reste une nouvelle perf en quart pour redresser la tête. Sportivement je nous sens pas si loin d'Amiens que ça (si le classement en reste là).

Quant à comparer le volume des sponsors d'Amiens et de Bordeaux, c'est oublier un peu vite qu'Amiens à été un grand club de Magnus et qu'avant tout c'est eux qui n'était clairement pas à la hauteur de leur budget depuis bien longtemps. Je me trompe si je dis qu'Amiens est dans le top 4 en terme de budget depuis longtemps? Nous on y est pas encore...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 25 févr. 2019, 09:22 Quant à comparer le volume des sponsors d'Amiens et de Bordeaux, c'est oublier un peu vite qu'Amiens à été un grand club de Magnus et qu'avant tout c'est eux qui n'était clairement pas à la hauteur de leur budget depuis bien longtemps. Je me trompe si je dis qu'Amiens est dans le top 4 en terme de budget depuis longtemps? Nous on y est pas encore...
Je ne parlais pas du côté sportif par rapport aux sponsors, qu'Amiens ait été ou pas à la hauteur de son budget n'a rien à voir.

Et c'est évident qu'Amiens est là depuis plus longtemps, mais est ce bon signe pour Bordeaux qu'avec un budget assez proche Amiens ait 2 FOIS plus de recettes grâce aux sponsors ? Je demande pas d'atteindre leur niveau, on doit au moins essayer de s'en inspirer. Bien sûr que l'on peut comparer le volume de sponsors de 2 clubs aussi proches en budget.

Et bien sûr qu'on est dans le top 4 niveau budget, on a même pu être 3è l'année passée selon le président Parienty.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 25 févr. 2019, 09:57
Quoi??? a écrit : 25 févr. 2019, 09:22 Quant à comparer le volume des sponsors d'Amiens et de Bordeaux, c'est oublier un peu vite qu'Amiens à été un grand club de Magnus et qu'avant tout c'est eux qui n'était clairement pas à la hauteur de leur budget depuis bien longtemps. Je me trompe si je dis qu'Amiens est dans le top 4 en terme de budget depuis longtemps? Nous on y est pas encore...
Je ne parlais pas du côté sportif par rapport aux sponsors, qu'Amiens ait été ou pas à la hauteur de son budget n'a rien à voir.

Et c'est évident qu'Amiens est là depuis plus longtemps, mais est ce bon signe pour Bordeaux qu'avec un budget assez proche Amiens ait 2 FOIS plus de recettes grâce aux sponsors ? Je demande pas d'atteindre leur niveau, on doit au moins essayer de s'en inspirer. Bien sûr que l'on peut comparer le volume de sponsors de 2 clubs aussi proches en budget.

Et bien sûr qu'on est dans le top 4 niveau budget, on a même pu être 3è l'année passée selon le président Parienty.
Si justement le coté sportif compte car c'est lui qui nous donne l'impression que nos 2 clubs sont comparables alors qu'en réalité la marche est encore haute, voire très haute. Tu as constaté qu'on était encore très loin d'"eux en partenariat et tu as tout à fait raison. Amiens a probablement atteint sur ce plan là (j'ai pas vu les années précédentes ceci dit) une stabilité qu'on est très loin d'envisager encore.

On peut s'en étonner pourquoi pas, s'en inquiéter si tu veux, c'est toi que ça regarde. Ou analyser différemment.

Quant à reprendre les propos de Parienty il avait aussi dit si je ne m'abuse qu'on allait "plafonner", ou pratiquement, notre budget évoluant peu. On doit notre proximité budgétaire à une meilleure billeterie, et à de plus forte subventions.

Moi j'ai la vision, et le souvenir, d'un grand club d'Amiens, solidement installé dans le fameux top 4 donc pour moi, non on est pas du tout au même stade qu'eux.

Ceci dit, plus que comparer nos partenariats respectifs, c'est la tendance qui est importante. Est ce qu'on s'oriente vers une hausse, une baisse?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Officiel : Bozon ne sera plus coach l’annee prochaine !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 25 févr. 2019, 09:57
Quoi??? a écrit : 25 févr. 2019, 09:22 Quant à comparer le volume des sponsors d'Amiens et de Bordeaux, c'est oublier un peu vite qu'Amiens à été un grand club de Magnus et qu'avant tout c'est eux qui n'était clairement pas à la hauteur de leur budget depuis bien longtemps. Je me trompe si je dis qu'Amiens est dans le top 4 en terme de budget depuis longtemps? Nous on y est pas encore...
Je ne parlais pas du côté sportif par rapport aux sponsors, qu'Amiens ait été ou pas à la hauteur de son budget n'a rien à voir.

Et c'est évident qu'Amiens est là depuis plus longtemps, mais est ce bon signe pour Bordeaux qu'avec un budget assez proche Amiens ait 2 FOIS plus de recettes grâce aux sponsors ? Je demande pas d'atteindre leur niveau, on doit au moins essayer de s'en inspirer. Bien sûr que l'on peut comparer le volume de sponsors de 2 clubs aussi proches en budget.

Et bien sûr qu'on est dans le top 4 niveau budget, on a même pu être 3è l'année passée selon le président Parienty.
attention il ne faudrait pas confondre budget du club et masse salarial, tu peux avoir un gros budget mais ne pas la dépenser dans les joueurs et du coup avoir une petite équipe et inversement avoir un plus petit budget mais mettre plus d'argent dans ta masse salarial joueur c'est ça qui fait toute la différence
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

drap a écrit : 26 févr. 2019, 23:04
Droopy a écrit : 25 févr. 2019, 09:57
Quoi??? a écrit : 25 févr. 2019, 09:22 Quant à comparer le volume des sponsors d'Amiens et de Bordeaux, c'est oublier un peu vite qu'Amiens à été un grand club de Magnus et qu'avant tout c'est eux qui n'était clairement pas à la hauteur de leur budget depuis bien longtemps. Je me trompe si je dis qu'Amiens est dans le top 4 en terme de budget depuis longtemps? Nous on y est pas encore...
Je ne parlais pas du côté sportif par rapport aux sponsors, qu'Amiens ait été ou pas à la hauteur de son budget n'a rien à voir.

Et c'est évident qu'Amiens est là depuis plus longtemps, mais est ce bon signe pour Bordeaux qu'avec un budget assez proche Amiens ait 2 FOIS plus de recettes grâce aux sponsors ? Je demande pas d'atteindre leur niveau, on doit au moins essayer de s'en inspirer. Bien sûr que l'on peut comparer le volume de sponsors de 2 clubs aussi proches en budget.

Et bien sûr qu'on est dans le top 4 niveau budget, on a même pu être 3è l'année passée selon le président Parienty.
attention il ne faudrait pas confondre budget du club et masse salarial, tu peux avoir un gros budget mais ne pas la dépenser dans les joueurs et du coup avoir une petite équipe et inversement avoir un plus petit budget mais mettre plus d'argent dans ta masse salarial joueur c'est ça qui fait toute la différence
Merci pour la précision mais je ne confonds pas les deux :) J'ai juste dit que Bordeaux et Amiens avait un budget assez proche et c'est le cas.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Un match où on a enfin vu de l'envie : ils s'arrachaient sur tous les palets, Lessard arrête un palet sur sa ligne.... De l'intensité comme on en a pas vu beaucoup cette saison hélas.

Après la sortie de Fouky un peu inquiétante, il a quand même l'air de s'être fait mal. Idem pour Moisand qui ne finit pas non plus le match. Heureusement que Mélisko était revenu aux affaires. Toujours sans Paquin et Janil, ça peut faire trop de manques pour les PO sur plusieurs matchs.

On verra ce que ça donnera au Coliséum dès Vendredi. J'y serai samedi pour ma part :super:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bon sinon après la purge de Strasbourg on retrouve du jeu et de l’envie à Meriadeck. Belle victoire mais je trouve que Savoye a pris des buts faible que Buysse n’aurait sûrement pas pris. Ça sera clairement pas la même histoire vendredi.

A voir si Moisand/Janil pourrons revenir car sinon en défense on va s’épuiser. Et si Fouquerel et Romand ont juste voulu assurer le coup ou si leur blessure est plus sérieuse.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Paquin sera là vendredi ;)
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 26 févr. 2019, 22:48 Officiel : Bozon ne sera plus coach l’annee prochaine !
ouaip, annoncé sur le site du club
Image
Image
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Courte interview de Bozon à chaud après l'annonce :
https://www.francebleu.fr/sports/tous-l ... 1551216646
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Joli dernier match de saison régulière hier soir à mériadeck... ça change du match de strasbourg où j'étais tellement dépité que je n'ai même pas eu le courage d'écrire sur le forum. Maintenant que nous y sommes j'y crois en ces play-offs....attention on pourrait en surprendre plus d'un. Si on peut regretter l'attitude contre Strasbourg cela sera complètement différent face à Amiens. Nous avons un groupe qui vit bien, qui a galéré toute la saison avec cette pénalité, baisse de salaire...on sera difficile à prendre niveau mental.
Paquin et janil sont opérationnels... laissés au repos pr prendre aucun risque pr les play-offs 😉
Pr le futur par contre j'ai des craintes. Premièrement tout le monde a l'air satisfait de perdre bozon...ok...mais c'est une grosse perte qu'il faudra compenser car le mec nous a amené régularité dans nos résultats, deux demi-finales et il sait tenir un groupe ! Quid du budget de l'année prochaine ? J'ai des doutes qd même qd je vois le manque de "gros sponsors" c'est incroyable de ne pas savoir les attirer.
Répondre