Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je ne regarde les matchs à Amiens que quand c’est Bordeaux qui joue là bas, mais j’ai toujours trouvé que c’était le public le moins fair-play. Huer Fouquerel après la prestation qu’il a rendu, c’est une honte. Je n’ai pas le souvenir de Mériadeck en train de huer un joueur lors d’une remise des étoiles.

Dommage car le coliseum est superbe et l'équipe agréable à voir jouer.


shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Tu oublies les sifflets quand Amiens est en PK, et la bronca dès qu'un joueur adverse touche un de leur joueur...
Si ça part en vrille je peux l'admettre, mais là c'est vraiment abusé !!!!

Un autre truc qui m'a surpris : lors de la reprise du T2 et T3, les tribunes étaient bien dégarnis.. A croire qu'il y a un buffet énorme derrière....
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon amis (ou pas) bordelais! Non il n'y a pas de complot contre les bordelais!
bravo pour cette victoire! méritée puisqu'Amiens a été incapable de marquer
dommage effectivement les sifflets de fin de match!
Fouquerel a été superbe , votre équipe a très bien joué, mais ça n'était pas forcément destiné aux joueurs bordelais mais plutôt à l'ami Hauchard!
franchement sur un match comme ça , vrai match de play off bien rugueux , tu sors pas ton sifflet uniquement en fin de match et en prolong!
sinon sur les fautes qu'il a sifflé, il pouvait en siffler 40 pendant le match!
l'autre arbitre a été régulier!
voilà "une explication aux réactions du public"!

alors à demain
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon amis (ou pas) bordelais! Non il n'y a pas de complot contre les bordelais!
bravo pour cette victoire! méritée puisqu'Amiens a été incapable de marquer
dommage effectivement les sifflets de fin de match!
Fouquerel a été superbe , votre équipe a très bien joué, mais ça n'était pas forcément destiné aux joueurs bordelais mais plutôt à l'ami Hauchard!
franchement sur un match comme ça , vrai match de play off bien rugueux , tu sors pas ton sifflet uniquement en fin de match et en prolong!
sinon sur les fautes qu'il a sifflé, il pouvait en siffler 40 pendant le match!
l'autre arbitre a été régulier!
voilà "une explication aux réactions du public"!

alors à demain
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

shofman a écrit : 01 mars 2019, 23:24 Tu oublies les sifflets quand Amiens est en PK, et la bronca dès qu'un joueur adverse touche un de leur joueur...
Si ça part en vrille je peux l'admettre, mais là c'est vraiment abusé !!!!

Un autre truc qui m'a surpris : lors de la reprise du T2 et T3, les tribunes étaient bien dégarnis.. A croire qu'il y a un buffet énorme derrière....

Autant il est vrai que siffler à la fin du match est vraiment limite et pas fair play. Le match étant fini, il faut passer au match suivant.
Cependant je vois pas le problème si des personnes veulent huer une supériorité adverse pour déstabiliser l'adversaire. Ça fait partie du "jeu"....

Quant à savoir ce que font les supporters entre les tiers, ils font de qu'ils veulent non ??
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

OK; a écrit : 01 mars 2019, 23:57 [Autant il est vrai que siffler à la fin du match est vraiment limite et pas fair play. Le match étant fini, il faut passer au match suivant.
Cependant je vois pas le problème si des personnes veulent huer une supériorité adverse pour déstabiliser l'adversaire. Ça fait partie du "jeu"....

Quant à savoir ce que font les supporters entre les tiers, ils font de qu'ils veulent non ??
Désolé, c'est pas notre habitude à Mériadeck de huer le PP adverse... On préfère soutenir notre défense, un peu comme ils le font de l'autre côté de l'atlantique.
Que vous gueuliez sur un joueur en particulier, je peux comprendre, mais systématiquement comme cela, je trouve ça très moyen... Mais que tu le dis si bien : vous faites ce que vous voulez !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Autrement pour parler des 2 matchs dont celui où j'étais :
- ça fait ch** quand même quand on voit la saison, on se dit qu'on devait finir bien mieux en étant plus sérieux plus souvent
- avec une équipe au complet c'est bien mieux
- on perd encore un match avec Hugo GALLET en attaque : ça doit être les consignes car on a pris beaucoup-beaucoup de buts Avec notre N° 8 en attaque =>soit on sait pas bien le remplacer en défense, soit faut changer ce système. Ce n'est pas une charge contre lui que j'écris, mais un fait de jeu trop régulier.
- un Rambello omniprésent hier soir =>il faisait 2 lignes de défense non ?
- Desrosiers qui bénéficie d'un palet inespéré pour marquer =>tant mieux.

ça nous promet de beaux matchs à Mériadeck en tout cas.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

D’ailleurs il s’est passé quoi avec Gallet pour qu’il tombe comme ça dans la bande ? J’ai pas l’impression qu’il soit poussé ou en tout cas pas suffisamment pour tomber. Il a cherché la pénalité ? Faute de carre ?

En tout cas sa chute nous coûte cher.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 03 mars 2019, 15:42 D’ailleurs il s’est passé quoi avec Gallet pour qu’il tombe comme ça dans la bande ? J’ai pas l’impression qu’il soit poussé ou en tout cas pas suffisamment pour tomber. Il a cherché la pénalité ? Faute de carre ?

En tout cas sa chute nous coûte cher.
Parce que t'y vois quelque chose avec la façon dont c'est filmé ? :mrgreen:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 03 mars 2019, 16:52
Pfx2 a écrit : 03 mars 2019, 15:42 D’ailleurs il s’est passé quoi avec Gallet pour qu’il tombe comme ça dans la bande ? J’ai pas l’impression qu’il soit poussé ou en tout cas pas suffisamment pour tomber. Il a cherché la pénalité ? Faute de carre ?

En tout cas sa chute nous coûte cher.
Parce que t'y vois quelque chose avec la façon dont c'est filmé ? :mrgreen:
Il s'est juste raté non? Pas vu qu'il avait été aidé plus que ça pour tomber... Il est capable du meilleur comle du pire... Bon là c'est pas le pire mais c'est pas vraiment le bon moment pour se rater...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 03 mars 2019, 16:52
Pfx2 a écrit : 03 mars 2019, 15:42 D’ailleurs il s’est passé quoi avec Gallet pour qu’il tombe comme ça dans la bande ? J’ai pas l’impression qu’il soit poussé ou en tout cas pas suffisamment pour tomber. Il a cherché la pénalité ? Faute de carre ?

En tout cas sa chute nous coûte cher.
Parce que t'y vois quelque chose avec la façon dont c'est filmé ? :mrgreen:
Ah je comprends pas, moi j'y voyais super bien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Si on parle de la perte de palet avant le but en prolongation, il y a pour moi un faire trébucher qui méritait probablement un 2"
...( J ai pas revu sur fanseat). Qui fait écho a la charge incorrecte non appelée sur west avant l égalisation de bordeaux.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je viens de voir le but de Desrosiers, quel chef d'œuvre 8|
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bert02 a écrit : 04 mars 2019, 13:15 Si on parle de la perte de palet avant le but en prolongation, il y a pour moi un faire trébucher qui méritait probablement un 2"
...( J ai pas revu sur fanseat). Qui fait écho a la charge incorrecte non appelée sur west avant l égalisation de bordeaux.
On a du mal à voir sur Fanseat......
Boxers de Bordeaux :coeur:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bert02 a écrit : 04 mars 2019, 13:15 Si on parle de la perte de palet avant le but en prolongation, il y a pour moi un faire trébucher qui méritait probablement un 2"
...( J ai pas revu sur fanseat). Qui fait écho a la charge incorrecte non appelée sur west avant l égalisation de bordeaux.
Interessant car sur Fanseat j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait rien.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 04 mars 2019, 14:09
Bert02 a écrit : 04 mars 2019, 13:15 Si on parle de la perte de palet avant le but en prolongation, il y a pour moi un faire trébucher qui méritait probablement un 2"
...( J ai pas revu sur fanseat). Qui fait écho a la charge incorrecte non appelée sur west avant l égalisation de bordeaux.
Interessant car sur Fanseat j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait rien.
Pareil à revoir
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

En effet, après visionnage sur fanseat c'est pas flagrant, je pensais que Maia lui accrochait le patin avec la crosse, mais pour le coup elle est bien décollée du joueur sur la video.
Je suis placé beaucoup plus bas, à la bleue opposée, je ne respirais plus depuis plusieurs minutes...probablement l'hypoxie^^
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Merci Parienty et sa politique débile de prix. Un pack pour les 2 matchs pour les abonnés mais rien pour les non abonnés. Et des prix exorbitants.

Résultat une patinoire vide. Une des pires affluences de la saison alors que c’est les playoffs.

Pauvre naze si le club s’effondre j'espère que tu seras encore aux commandes pour que tu sois clairement identifiable comme le responsable…
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 05 mars 2019, 20:58 Merci Parienty et sa politique débile de prix. Un pack pour les 2 matchs pour les abonnés mais rien pour les non abonnés. Et des prix exorbitants.

Résultat une patinoire vide. Une des pires affluences de la saison alors que c’est les playoffs.

Pauvre naze si le club s’effondre j'espère que tu seras encore aux commandes pour que tu sois clairement identifiable comme le responsable…
Si seulement c'était la première fois...
Regarde le prix des abonnements et leur contenu par rapport à Rouen, et t'as compris....
Je compte plus le nombre de copain qui ne viennent plus à cause des prix. Bref...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Et pour avoir une parenthèse sympa: merci à tous les joueurs de s'être cotisé pour remplacer la banderole de l'EB perdue à Amiens....
MERCI
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

shofman a écrit : 05 mars 2019, 21:07 Et pour avoir une parenthèse sympa: merci à tous les joueurs de s'être cotisé pour remplacer la banderole de l'EB perdue à Amiens....
MERCI
Ah super sympa en effet !

Pour les billets, pour la saison régulière OK mais la c’est les playoffs bordel… Heureusement pas d’incidence sur les joueurs qui se donnent à fond.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Superbe match de playoffs ce soir.
Je ne parlerai pas des zèbres.
2 grands gardiens qui méritent amplement leur étoile.

J'espère que celui d'Amiens a apprécié les applaudissements du public.

Mention spéciale à l'equipe d'Amiens qui se barre avant la fin de la remise de celle de Fouky laissant votre pauvre n 18 Bastien Maïa, seul face aux bordelais.... merci à lui d'être resté.
Modifié en dernier par shofman le 06 mars 2019, 00:03, modifié 1 fois.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Mention spéciale également au joueur d’Amiens qui a insulté notre speaker. Telle pubic telle équipe.

Sinon superbe match oui. Y a pas a dire, les playoffs c’est quand-même autre chose. Bravo à chaque joueur, ils ont tous donné le maximum ce soir, victoire méritée !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 05 mars 2019, 23:07 Mention spéciale également au joueur d’Amiens qui a insulté notre speaker. Telle pubic telle équipe.
Ah celle là on ne l'a pas vu.. C'est énorme en effet. Une première à Meriadeck...
Quelle image pour les jeunes..
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Pfx2 a écrit : 05 mars 2019, 20:58 Merci Parienty et sa politique débile de prix. Un pack pour les 2 matchs pour les abonnés mais rien pour les non abonnés. Et des prix exorbitants.

Résultat une patinoire vide. Une des pires affluences de la saison alors que c’est les playoffs.

Pauvre naze si le club s’effondre j'espère que tu seras encore aux commandes pour que tu sois clairement identifiable comme le responsable…
euh je partage pas cet avis : 22 € pour voir 2 matchs, 27 € au maximum il me semble, c'est pas cher.

On est en PO, sans doute que la saison coute trop cher mais là, je pense que l'effort est intéressant au niveau du prix.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre