Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Encore une prolon, et cette fois ça passe ! 3-2

Série vraiment accroché, les deux équipes sont vraiment d'un niveau très proche, impossible de savoir qui aura le dernier mot pour le moment.

Enfin l'important était de revenir dans la série et on l'a fait


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Et beh, elle fait du bien celle-là ! Avec les tripes mais quand même méritée sur l'ensemble du match.
Bon j'espère que la ligue de vertu bordelaise ne trouvera rien à redire ce soir... Pas d'images trop violentes ? Les enfants ont pu rester devant l'écran ? Allez, à mardi !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Dans tous les cas, l'équipe qui sortira vainqueur du duel aura perdu de la gomme !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

ow17fan a écrit : 02 mars 2019, 22:29 Et beh, elle fait du bien celle-là ! Avec les tripes mais quand même méritée sur l'ensemble du match.
Bon j'espère que la ligue de vertu bordelaise ne trouvera rien à redire ce soir... Pas d'images trop violentes ? Les enfants ont pu rester devant l'écran ? Allez, à mardi !
Vivement mardi pour retrouver une retransmission de qualité, quelle horreur cette équipe Fanseat Amiens...
Mais bravo pour votre victoire, ça va être une super série jusqu'au bout :super:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Quel suspense :| Cardiaques s'abstenir...

Une bonne chose qu'on finisse avec la victoire ce soir après deux matches très serrés et indécis !

Maintenant il va falloir ramener quelque chose de Gironde. Et je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ça va être encore plus compliqué chez eux... comme si les Boxers savaient tirer profit de leur public ou faire abstraction de la pression... Mais on voit bien que l'avantage de la glace ne veut plus dire grand chose maintenant.

En tout cas, difficile de pronostiquer un vainqueur sur cette série tellement c'est 50/50 tout rond. On domine au nombre de tirs mais on a toujours du mal à la mettre au fond. Si le degré d'intensité mis sur la glace demeure essentiel pour au moins continuer à exister, je pense que ce sont les gardiens qui vont être déterminants.

RDV mardi :)
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Victoire !!!!!!!

Que ce fut compliqué. On a vraiment un problème de réalisme.
Mention spéciale ce soir à Edwards ! Quel match, quelle intensité !.
Une série qui est passionnante mais il est vrai que le vainqueur va laisser beaucoup d'énergie...

Ce match aurait pu être gagné par Bordeaux sans un arrêt exceptionnel de HCB en prolongation.
Peu de temps après cet arrêt un beau 3 contre 1, qui se termine par un très but de Poudrier....

Il va falloir aller chercher un match à Bordeaux, difficile mais pas impossible.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Puisque l'on sait maintenant qu'Amiens a égalisé dans la série à 1 victoire partout je souhaite revenir sur les échanges d'hier au sujet de certains comportements...

Je vais commencer par rappeler que le hockey un sport viril où des joueurs se mesurent les uns aux autres, en se toisant (encore plusieurs exemples ce soir) en s'insultant lors de face offs (et à Amiens on pue la betterave, on des bouseux, des loosers, et je ne parle pas d'allusions aux capacités sexuelles...) On s'impose à l'adversaire par des chocs pour "casser l'endurance physique" - et pas physiquement j'espère que vous ferez la différence) Ainsi un jour d'une équipe du sud de la France était-il surnommé "boule de pus", ça luis faisait péter les plombs, de même que les insultes racistes endurées par Antoine Mindjimba dans cette même patinoire et avait également un effet garanti.

Donc déjà il existe des relations entre joueurs. Et puis il y a les rivalités bien implantées depuis des décennies telle celle opposant Rouen à Amiens avec les chants de supporteurs qui vont avec. Oh bien sûr ça ne vole pas très haut, mais tant que ça se limite au temps de jeu et que les supporteurs sont capables d'échanger en fin de rencontre tout va bien. Si j'ai pu assister à des rencontres amiénoises à l'extérieur lors desquelles l'arrivée des Gothiques se faisait sous les paroles suivantes "Ca vient d'Amiens ça sent l'purin !" le prendre avec humour puisque chez nous les rouennais sont des (BIP - sous peine de procès pour homophobie), les grenoblois des (BIP - pratique sexuelle impossible à évoquer), je sais c'est pas bien main, mais ça fait plus de 40 ans que ça dure et la société était bien moins 'chatouilleuse" que de nos jours !

Alors oui, quand les arbitres prennent des décisions qui ne plaisent pas au public au Coliseum le pus souvent c'est "Arbitre de merde" qui est chanté, à défaut d' "un petit arbitre qui qui n'avait ja ja jamais arbitré ohé ohé (air du petit navire) que je préfère à Monsieur X est une salope (entendu hier soir). Mais est-ce pire ou mieux que le "Aux chiottes l'arbitre" entendu autour des terrains de foot ? Et la tradition veut que l'on souhaite un "bon anniversaire" à M Hochard à chaque fois qu'il vient arbitrer, et cela le fait sourire !

Il fut même un temps, avant les plexis, où quelques spectateurs jetaient des "pièces jaunes " sur la glace pour sous entrendre que l'arbitre avait été acheté (par l'équipe adverse bien sûr) et qu'on mettait plus ! Ce n'était pas malin, surtout si un patin passait dessus, ça a fini par être très sévèrement sanctionné puis par disparaitre des patinoires.

Faut-il évoquer les patinoires dans lesquelles les accompagnateurs (c'est à dire hors joueurs et entraineur étaient obligés de s'enfermer à clé dans le vestiaire pour ne pas être agressés par les supporteurs, quand le public, si près de la glace, retenait les joueurs par le maillot !

Alors oui à Amiens on siffle, on crie pendant le match, oui aussi nous avons étés frustrés de titres pendant 15 ans, parfois l'impression que parce que Tardif connait bien Rouen, que Bozon est à la fois entraineur de Bordeaux et de l'équipe de France, que Grenoble dépense sans compter, nous sommes les petits poucets et laissons éclater un sentiment de révolte. Plus basiquement Rouen et Amiens ont démarré à un niveau semblable dans les années 80 et Rouen a été mieux géré qu'Amiens qui a enchainé des condamnations aux prudhommes (et d'autres comme Reims ne s'en sont pas remis) ou que Bordeaux profite de la richesse des châteaux alentours. Quelle belle ville, personnellement elle m'a bluffé. Si en plus le projet va dans le sens de celui de la fédé à vouloir du hockey dans les grandes villes, il faudra compter avec eux...

Maintenant les années passent, je termine ma 43ème saison de supporteur d'Amiens et je conçois que des personnes qui sont abonnés depuis 10 à 15 ans se sentent des "vieux de la vieille", mais on n'est pas de la même génération, celle également où un joueur était capable d'enjamber le balustrade pour venir frapper à coups de crosse un spectateur (authentique, mais suspension à vie pour le joueur)

Si Fouquerel est sifflé vendredi parce que désigné meilleur joueur, ce n'est pas dirigé contre lui, mais le public qui vient de perdre sur une "erreur d'arbitrage" selon lui, ne peut applaudir le joueur adverse, même si à froid tout le monde doit reconnaitre qu'il (avec Buysse) un des meilleurs français !

Il y a un ensemble de traditions dans le hockey et comme certains l'on évoqué : tant que cela ne va pas plus loin. Pour exemple, ce soir en passant à côté des supporteurs bordelais je leur ai lancé un "bon retour" comme à tous ceux qui font le déplacement en Picardie, et merci d'être venu. J'ai vu la réaction vive d'un bordelais qui a du croire à une insulte, et j'ai répété et ajouté "surtout que ça fait un bout de chemin" et là il a compris et souri. On sait être accueillant et on respecte (en tout cas personnellement, ceux qui donnent de leur temps pour soutenir leur équipe.

Je vire à la tartine, ça faisait longtemps ! Maintenant que les équipes sont à égalité, il faut faire comme Bordeaux, aller chercher une victoire là bas. La victoire de ce soir peut nous y aider parce que si on s'était déplacé à 0 -2 cela aurait été délicat. Là la série est serrée.

Allez Amiens
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oldgoth, je ne comprends pas vraiment l’objectif de ton post car au final il me conforte dans l’idée que je me fais du public amiénois. Je me dis que je suis bien content de n’avoir que la trentaine et d’être bordelais… Comme tu dis ces comportements n’ont rien à envier à ceux des supporters de foots qu’on déteste. Le pire c’est ton post semble plein de nostalgie, tu sembles regretter que certaines pratiques ait disparues. C’était le bon temps c’est ça ?

Et sinon, oui on peut applaudir un joueur adverse qui reçoit une étoile même quand on pense avoir perdu sur une erreur d’arbitrage. Peut-être pas à Amiens.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Toujours sympa quand un mec te fais la lecon en t'expliquant qu'il est supporter depuis plus longtemps que toi, donc ça a plus de valeur.

On est peut etre pas le meilleur public de France, mais c'est rassurant de constater qu'on est loin d'etre le pire... Continuez comme ça. Chez nous, les pauvres blaireaux récemment promus (donc en gros on connaît rien au hockey) on a la chance immense d'avoir un grand club de foot ou on a parqué tous les cons... Chez vous (comme à Mulhouse par exemple) c'est au hockey... C'est la vie...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 02 mars 2019, 09:12 Ok les supporters ont le droit d’être dégoûtés mais ça n’excuse pas les chants “arbitre de merde” ou de huer comme des deumeurés les joueurs bordelais qui ne font que gagner leur match.

L’anti fair-play et l’irrespect du public amiénois est systématique, je me souviens d’un autre match contre Bordeaux il y a un ou deux ans où le public avait gueulé “on s’en fout, on s’en fout” quand Bordeaux avait réduit le score. Classe.

Amis amiénois, je vous encourage à regarder cette vidéo à partir de 1min12. Demi finale de CdF, PK à Meriadeck contre Lyon sur une faute que beaucoup jugeait mal arbitrée. Pas un sifflet pendant le PK, quelques un quand Lyon nous élimine et aucun pendant la remise des étoiles. On encourage notre équipe. Tout la différence…

https://youtu.be/Qd_BNmhJvIw
non mais on est ou la ? Chez les bisounours ? encore heureux qu'un public siffle et insulte l'arbitre ou l'adversaire si ca lui chante.
si tu veux pas voir ca faut aller supporters du scrabble

A quoi sert de jouer a domicile si c'est pour tailler des pipes a l'adversaire autant qu'on fasse tous les matchs sur terrain neutre
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 03 mars 2019, 02:13 Oldgoth, je ne comprends pas vraiment l’objectif de ton post car au final il me conforte dans l’idée que je me fais du public amiénois. Je me dis que je suis bien content de n’avoir que la trentaine et d’être bordelais… Comme tu dis ces comportements n’ont rien à envier à ceux des supporters de foots qu’on déteste. Le pire c’est ton post semble plein de nostalgie, tu sembles regretter que certaines pratiques ait disparues. C’était le bon temps c’est ça ?

Et sinon, oui on peut applaudir un joueur adverse qui reçoit une étoile même quand on pense avoir perdu sur une erreur d’arbitrage. Peut-être pas à Amiens.
ben tu vois c'est question de point de vue parceque son post ca me fait plutot dire que c'est un meilleur supporter que toi :mrgreen:

se réjouir que certaines pratiques "abusives" et / ou dangereuse ait disparu c'est une chose, penser qu'on est un meilleur supporter de hockey que les autres parcequ'on est fair play c'est totalement autre chose.

y'a aucune regle qui indique que c'est mieux. y'a aucune regle non plus qui ditce qu'il faut faire ou ne pas faire pour etre un bon supporter. A chacun de faire comme il le souhaite. (dans le respect evidemment de la loi)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

On est peut etre pas le meilleur public de France, mais c'est rassurant de constater qu'on est loin d'etre le pire... Continuez comme ça. Chez nous, les pauvres blaireaux récemment promus (donc en gros on connaît rien au hockey) on a la chance immense d'avoir un grand club de foot ou on a parqué tous les cons... Chez vous (comme à Mulhouse par exemple) c'est au hockey... C'est la vie...
Re mince, on m'aurai menti? Amiens ne joue pas en ligue 1 de foot aussi? 8|
Tu as du courage Oldgoth d'expliquer longuement ( et visiblement vainement) le non événement sportif qu'est 30 secondes de sifflet.
Bref, je trouve cela tellement "pitoyable" comme polémique..Et vous avez vu le public Amiénois qui a encouragé le Bordelais sorti sur blessure (du coup on est le meilleur public de France ou c'est juste normal? comme de sifflet pendant les PO :mdr1: )
Je préférai tellement que les quelques forumeurs Bordelais ici présents , nous fasse part de leurs ressentis SPORTIFS sur la série.
J'ai trouvé Amiens légèrement dominateur, prenant facilement le jeu à leur compte. Je suis étonné par la qualité du jeu défensif de Bordeaux. Ça risque d’être, effectivement une longue série, si aucune des 2 équipes ne "craquent" physiquement vu l'intensité mise:)
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Et puis affirmer que Bordeaux est un grand club de foot... :mrgreen: :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

benoit a écrit : 03 mars 2019, 05:30
Pfx2 a écrit : 02 mars 2019, 09:12 Ok les supporters ont le droit d’être dégoûtés mais ça n’excuse pas les chants “arbitre de merde” ou de huer comme des deumeurés les joueurs bordelais qui ne font que gagner leur match.

L’anti fair-play et l’irrespect du public amiénois est systématique, je me souviens d’un autre match contre Bordeaux il y a un ou deux ans où le public avait gueulé “on s’en fout, on s’en fout” quand Bordeaux avait réduit le score. Classe.

Amis amiénois, je vous encourage à regarder cette vidéo à partir de 1min12. Demi finale de CdF, PK à Meriadeck contre Lyon sur une faute que beaucoup jugeait mal arbitrée. Pas un sifflet pendant le PK, quelques un quand Lyon nous élimine et aucun pendant la remise des étoiles. On encourage notre équipe. Tout la différence…

https://youtu.be/Qd_BNmhJvIw
non mais on est ou la ? Chez les bisounours ? encore heureux qu'un public siffle et insulte l'arbitre ou l'adversaire si ca lui chante.
si tu veux pas voir ca faut aller supporters du scrabble
Pitoyable...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 03 mars 2019, 09:57
benoit a écrit : 03 mars 2019, 05:30
Pfx2 a écrit : 02 mars 2019, 09:12 Ok les supporters ont le droit d’être dégoûtés mais ça n’excuse pas les chants “arbitre de merde” ou de huer comme des deumeurés les joueurs bordelais qui ne font que gagner leur match.

L’anti fair-play et l’irrespect du public amiénois est systématique, je me souviens d’un autre match contre Bordeaux il y a un ou deux ans où le public avait gueulé “on s’en fout, on s’en fout” quand Bordeaux avait réduit le score. Classe.

Amis amiénois, je vous encourage à regarder cette vidéo à partir de 1min12. Demi finale de CdF, PK à Meriadeck contre Lyon sur une faute que beaucoup jugeait mal arbitrée. Pas un sifflet pendant le PK, quelques un quand Lyon nous élimine et aucun pendant la remise des étoiles. On encourage notre équipe. Tout la différence…

https://youtu.be/Qd_BNmhJvIw
non mais on est ou la ? Chez les bisounours ? encore heureux qu'un public siffle et insulte l'arbitre ou l'adversaire si ca lui chante.
si tu veux pas voir ca faut aller supporters du scrabble
Pitoyable...
ah ouais quand même 8|
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 03 mars 2019, 03:33 Toujours sympa quand un mec te fais la lecon en t'expliquant qu'il est supporter depuis plus longtemps que toi, donc ça a plus de valeur.

On est peut etre pas le meilleur public de France, mais c'est rassurant de constater qu'on est loin d'etre le pire... Continuez comme ça. Chez nous, les pauvres blaireaux récemment promus (donc en gros on connaît rien au hockey) on a la chance immense d'avoir un grand club de foot ou on a parqué tous les cons... Chez vous (comme à Mulhouse par exemple) c'est au hockey... C'est la vie...
C'est sûr que là, c'est pas toi le donneur de leçons... Contradiction, quand tu nous tiens...
Bref, vous avez décidé de réduire les supporters amiénois à des décérébrés pour une histoire de sifflet, ça vous regarde. Hier, il s'est rien passé de particulier pendant la rencontre mais bon...
À Bercy (j'y étais...), tout le monde a salué la prestation des supporters amiénois qui ont "sauvé" un week-end qui aurait été bien terne côté tribunes... Et pourtant, des sifflets pendant les dernières minutes du match contre Lyon où Amiens était en infériorité, y en a eu...
Et dernière info : les joueurs eux même semblent apprécier ce genre d'ambiance un peu "chaude" et souhaitent le retour de "l'enfer du nord" (et y a encore de la marge...). Donc finalement, tout ça, on le fait aussi pour eux... Et surtout pas pour vous !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Vous avez toujours bien aimé donner des leçons de morale et de supporterisme à Bordeaux.

En règle générale, les gens qui ont une vision différente de la votre s'en tamponnent pas mal mais pourtant vous continuez.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Et sinon vous avez pensé quoi du match ( enfin des matchs de ce week end) les Bordelais ?
Car à part tourner en rond, être choqué de tout, faire des leçons, pas beaucoup de commentaire sur les matchs ....

Apparemment certains préfèrent critiquer les supporters d'Amiens que d'analyser le match de leur équipe !!!!!


Quelle tristesse .....
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Sinon, pour parler un peu de hockey...
Sur les 2 premières rencontres, j'ai trouvé qu'Amiens avait globalement plus la maîtrise du palet. Ça combine beaucoup dans la zone bordelaise mais compliqué de trouver la faille face à une défense regroupée et un bon Fouquerel (surtout vendredi). Samedi, les amiénois essayaient de mettre plus de trafic devant la cage et c'était déjà mieux (surtout le 2ème tiers). Par contre, je les ai trouvé très fébriles par moment (comme sur le 1er but bordelais). J'espère que la victoire va les "rassurer" un peu.
En face, Bordeaux propose un jeu plus "basique" avec un gros forechecking et beaucoup d'intensité (les mecs finissent toutes les boites). A voir s'ils vont être capables de maintenir ce niveau d'intensité pendant toute la série. Ça sera à mon avis l'une des clés...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

C'est moi ou le niveau général de ce forum semble baisser d'intensité ? il y a eu un apport de facebookers récemment ? On remplit des lignes avec des tirailleurs sénégalais pour faire le nombre ?
Tu as raison Oldgoth c'était largement mieux avant , à une époque ou la franche camaraderie était de mise ....ou se tirer la bourre avait une signification sociale presque tribale , quand les clochers de Rouen répondaient à ceux d'Amiens dans un délire cacophonique abscon comme un champ de betteraves sucrières , ou l'on ne se tatouait pas pour faire comme le voisin parce que c'est vraiment un mec trop cool le voisin , bien adapté à son écosystème le voisin ...
A une époque où les communautarismes de tous bords et autres "Social justice warriors" n'avaient pas encore inondé le monde de leur empreinte de protozoaires anencéphales .
Ce temps est révolu alors il faut montrer patte blanche, chasser ce naturel qui tarde à revenir au galop , remiser dans une dimension onirique ces "sales" considérations viriles , ce défouloir social qu'est le sport , n'être plus qu'un individu aussi insipide que l'époque qu'on veut bien nous vendre à coup de marketing sur les bienfaits de n'être qu'un mouton de Panurge....
BEHHHHHHH ... Soeur Anne ne vois tu rien venir ? :diable:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon en dehors de ce discours qui semble bien stérile, puisqu 'aucune explication, mon cher Oldgoth, ne pourra être entendue par cetains!
esprits courts et bien fermés, ceux qui ne peuvent rien entendre d'autres que leur avis ! ceux qui sont persuadés!
malheureux personnages!
une minorité j'espère! ou pas

revenons au match !

bravo aux supporters bordelais qui ont fait le déplacement et à cette équipe rude mais rudement bien organisée et qui hier a encore posé bien des problèmes aux amiennois qui semblaient bien stressés en début de rencontre! encore bravo à Fouquerel et à HCB!
mention spéciale à Edwards qui fait une grosse fin de saison! et à toute l'équipe bravo
on a pas vu hier du grand Amiens par le jeu, que d'erreur et d'imprécisions, mais quel combat des deux équipes! encore un vrai match de play off et heureux de cette victoire!
à la vue des deux matchs l'égalité de point semble logique!

je reviens sur l'arbitrage d'hier qui a encore été complétement irrationnel!
je siffle, je siffle pas et pourtant on a vu quelques gestes "dangereux" même en play off qui auraient mérités sanction!
d'ailleurs j'en ai discuté avec le père de Hugo Gallet (sacré joueur) qui me disait que son fils disait qu'à chaque match les joueurs se demandaient comment ils devaient jouer! que c'était compliqué à chaque match!
clin d'oeil à la fédé! revoyez la formation et les consignes aux arbitres svp! le hockey et l'ambiance dans les patinoires se porteront mieux!

amis bordelais et les autres! à Mardi pour la suite des débats!
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

@ Ider, le vieux c.n que je suis ne peut qu'approuver......... ça ne fait pas de nous de mauvais supporters ::d
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Moi j'étais à Amiens hier soir.

J'aime bien quand même l'ambiance de la patinoire : 80% répond aux chants du Kop =>c'est loin d'être le cas à Mériadeck.
J'aime effectivement pas les sifflets sur l'arbitrage tout le long, mais ça fait parti du folklore, quel que soit le sport.
J'aime pas devoir avoir un mec de la sécu pour éviter que les marmots ne nous insultent tout le long du match =>je me tape pas 1400km au volant, avec toute ma famille pour ça (mais pareil, c'est souvent comme ça).

J'ai beaucoup aimé le match de ce que j'en ai vu : en effet, le plexi déforme tant qu'on ne voyant que 50% des actions :(
Les 2 buts de bordeaux sont marqués devant nous donc au-moins j'en ai profité.
Un beau match de PO avec de l'intensité, de belles actions, une ambiance festive malgré tout.

Ne pas dire que Buysse sauve le match en prolongation : c'est le poteau qui le sauve sans qu'il touche le palet... :langue:

Si quelqu'un retrouve notre Tifo, ça nous arrangerait =>il a été 'perdu" lors du premier match, bizarrement il était dans un poche en fin de match et a disparu à la sortie des supporters.

Va falloir que je recharge les batteries pour repartir sur une semaine de boulot...Idem pour les joueurs qui feront au-minimum un retour à Amiens vendredi prochain.
Que le meilleur gagne : spéciale dédicace aux Gothiques qui voulaient virer Edwards sur la saison : c'est un joueur de PO, il faut s'y faire et l'accepter.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

https://le6amienois.fr/amiens-porte-reclamation

Amiens porte réclamation pour les 2 charges à la tête contre Halley
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Encore une fois Halley visé par des charges àla tête, il y a de quoi se poser des questions.

Quelqu’un aurait la vidéo des charges ?
Image
Image
Répondre