Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 2 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 févr. 2019, 23:41
tempest a écrit : 13 janv. 2019, 11:13 L'année prochaine, on devrait avoir le retour d'Epinal et de probablement Asnières ou Courbevoie, ce qui va relever le niveau de la poule Nord,
A condition que ces clubs postulent vraiment pour une remontée en D1 !

Cette saison, la différence entre les 2 poules est énorme. Je viens de regarder Evry/Viry-Colmar, je trouve que c'est plus lent et moins d'impact que les matchs de la poule B. Autrement dit, Clermont, Annecy, Vanoise, Toulouse et Morzine me semblent pouvoir battre le leader de la poule A.
Si je ne fais pas erreur, Morzine pourrait les rencontrer en 1/4, si bien sûr ils franchissent les 1/8 de finale. Ca pourrait être un parcours assez "étonnant" si Morzine, au terme d'une saison régulière poussive, se retrouvait dans le haut du tableau et sortait EvryViry en 1/4. Pas impossible si les Pingouins sont au complet, ce qui est loin d'avoir été le cas cette saison.
La saison de Morzine est vraiment une énigme... Malgré les absences il y a eu des gros trous d’air. La poule A est plus faible c’est sur, reste à situer Evry-Viry vis à vis des grosses équipes du Sud. Mais on le verra vite en 1/8, ça devrait être Roanne ou Valence donc abordable pour un premier de poule normalement. Mais en 1/4 on devrait avoir 5 équipes du sud pour 3 du nord sur le papier


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Oui et sur le match Evry-Colmar, je n'ai pas été très impressionné par le jeu d'Evry.
Concernant Morzine, la seule énigme, c'est le 10-2 encaissé à Villard. Pour le reste, rien d'étonnant : large défaite à la maison contre Annecy dûe à une défense portes ouvertes, courte défaite à Annecy, victoire 4-2 à Clermont et défaite contre eux à domicile ... contre Vanoise, petite victoire en PRL à Morzine et défaite plus large chez eux (5-2 je crois, de mémoire).
C'est pourquoi je pense qu'à l'occasion de cette seconde partie de saison, on ne sait pas trop où on va avec eux. Ils rencontreront le 4e de la poule A (Meudon, Colmar, Châlons ?) et s'ils passent, ce sera Evry. Sur ce que j'ai vu d'Evry, ce sera serré. Le seul avantage d'Evry sera le match d'appui à domicile. Mais bon, on est loin d'en être là car il y aura un 1/8e !
Moi je vois Annecy en D1, mais avec qui ?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 05 févr. 2019, 18:41 Oui et sur le match Evry-Colmar, je n'ai pas été très impressionné par le jeu d'Evry.
Concernant Morzine, la seule énigme, c'est le 10-2 encaissé à Villard. Pour le reste, rien d'étonnant : large défaite à la maison contre Annecy dûe à une défense portes ouvertes, courte défaite à Annecy, victoire 4-2 à Clermont et défaite contre eux à domicile ... contre Vanoise, petite victoire en PRL à Morzine et défaite plus large chez eux (5-2 je crois, de mémoire).
C'est pourquoi je pense qu'à l'occasion de cette seconde partie de saison, on ne sait pas trop où on va avec eux. Ils rencontreront le 4e de la poule A (Meudon, Colmar, Châlons ?) et s'ils passent, ce sera Evry. Sur ce que j'ai vu d'Evry, ce sera serré. Le seul avantage d'Evry sera le match d'appui à domicile. Mais bon, on est loin d'en être là car il y aura un 1/8e !
Moi je vois Annecy en D1, mais avec qui ?
J’y verrai plus Clermont mais dans tout les cas, les trois derniers relégués sont les 3 favoris
l'oeil

Message non lu

Le tableau de la fede donne
A1 - B8 contre A5 - B4
Morzine ne pouvant plus etre B4
si les logiques sont respectees ce serait plutot Evry/Viry - Toulouse

Quant a Morzine
A4 - B5 contre A8 - B1
en cas de victoire ce serait le 1er de la poule B
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Ah oui exact. Dans ma tête, ils finissaient 4e de la poule B, mais ce sera 5e effectivement. Donc, s'il y a 1/4, ce sera contre Clermont ou Vanoise je pense.
Merci pour la correction !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 05 févr. 2019, 18:41 Oui et sur le match Evry-Colmar, je n'ai pas été très impressionné par le jeu d'Evry.
Concernant Morzine, la seule énigme, c'est le 10-2 encaissé à Villard. Pour le reste, rien d'étonnant : large défaite à la maison contre Annecy dûe à une défense portes ouvertes, courte défaite à Annecy, victoire 4-2 à Clermont et défaite contre eux à domicile ... contre Vanoise, petite victoire en PRL à Morzine et défaite plus large chez eux (5-2 je crois, de mémoire).
C'est pourquoi je pense qu'à l'occasion de cette seconde partie de saison, on ne sait pas trop où on va avec eux. Ils rencontreront le 4e de la poule A (Meudon, Colmar, Châlons ?) et s'ils passent, ce sera Evry. Sur ce que j'ai vu d'Evry, ce sera serré. Le seul avantage d'Evry sera le match d'appui à domicile. Mais bon, on est loin d'en être là car il y aura un 1/8e !
Moi je vois Annecy en D1, mais avec qui ?
Raté, ce sera Rouen ;)

Bravo aux jeunes Dragons qui finissent à cette très belle 4e place

Ce sera très dur face à Morzine, j'espère qu'ils pourront disposer d'un effectif le plus complet possible.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 févr. 2019, 22:00
Labarraka a écrit : 05 févr. 2019, 18:41 Oui et sur le match Evry-Colmar, je n'ai pas été très impressionné par le jeu d'Evry.
Concernant Morzine, la seule énigme, c'est le 10-2 encaissé à Villard. Pour le reste, rien d'étonnant : large défaite à la maison contre Annecy dûe à une défense portes ouvertes, courte défaite à Annecy, victoire 4-2 à Clermont et défaite contre eux à domicile ... contre Vanoise, petite victoire en PRL à Morzine et défaite plus large chez eux (5-2 je crois, de mémoire).
C'est pourquoi je pense qu'à l'occasion de cette seconde partie de saison, on ne sait pas trop où on va avec eux. Ils rencontreront le 4e de la poule A (Meudon, Colmar, Châlons ?) et s'ils passent, ce sera Evry. Sur ce que j'ai vu d'Evry, ce sera serré. Le seul avantage d'Evry sera le match d'appui à domicile. Mais bon, on est loin d'en être là car il y aura un 1/8e !
Moi je vois Annecy en D1, mais avec qui ?
Raté, ce sera Rouen ;)

Bravo aux jeunes Dragons qui finissent à cette très belle 4e place

Ce sera très dur face à Morzine, j'espère qu'ils pourront disposer d'un effectif le plus complet possible.
Et j'espère que vous ne referez pas le coup d'Anglet en D2, à l'époque, où vous aviez aligné des joueurs qui ne pouvaient l'être, dont Tarantino d'ailleurs si je me souviens bien :]
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Sauf erreur de ma part, on aurait ça :


EVRY-VIRY
VALENCE

TOULOUSE
CHALONS

WASQUEHAL
VILLARD

CMP
MEUDON
----------------------
AMNEVILLE
ROANNE

ANNECY
COLMAR

ROUEN 2
MORZINE

CLERMONT
FRANÇAIS VOL.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

A noter que le bas de tableau est violent car Annecy, Clermont et même Morzine se tiennent dans un mouchoir.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 00:11
Arnaud76 a écrit : 09 févr. 2019, 22:00
Labarraka a écrit : 05 févr. 2019, 18:41 Oui et sur le match Evry-Colmar, je n'ai pas été très impressionné par le jeu d'Evry.
Concernant Morzine, la seule énigme, c'est le 10-2 encaissé à Villard. Pour le reste, rien d'étonnant : large défaite à la maison contre Annecy dûe à une défense portes ouvertes, courte défaite à Annecy, victoire 4-2 à Clermont et défaite contre eux à domicile ... contre Vanoise, petite victoire en PRL à Morzine et défaite plus large chez eux (5-2 je crois, de mémoire).
C'est pourquoi je pense qu'à l'occasion de cette seconde partie de saison, on ne sait pas trop où on va avec eux. Ils rencontreront le 4e de la poule A (Meudon, Colmar, Châlons ?) et s'ils passent, ce sera Evry. Sur ce que j'ai vu d'Evry, ce sera serré. Le seul avantage d'Evry sera le match d'appui à domicile. Mais bon, on est loin d'en être là car il y aura un 1/8e !
Moi je vois Annecy en D1, mais avec qui ?
Raté, ce sera Rouen ;)

Bravo aux jeunes Dragons qui finissent à cette très belle 4e place

Ce sera très dur face à Morzine, j'espère qu'ils pourront disposer d'un effectif le plus complet possible.
Et j'espère que vous ne referez pas le coup d'Anglet en D2, à l'époque, où vous aviez aligné des joueurs qui ne pouvaient l'être, dont Tarantino d'ailleurs si je me souviens bien :]
Avec la Ligue Magnus jouant le Vendredi et le dimanche, et la D1 le samedi (Caen aura sans doute un match crucial), il y a peu de risques.

Et Rouen 2 pourra enchaîner avec son dernier match de saison régulière à Grenoble en U20 le dimanche, impeccable :malin1:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 10 févr. 2019, 00:13 Sauf erreur de ma part, on aurait ça :


EVRY-VIRY
VALENCE

TOULOUSE
CHALONS

WASQUEHAL
VILLARD

CMP
MEUDON
----------------------
AMNEVILLE
ROANNE

ANNECY
COLMAR

ROUEN 2
MORZINE

CLERMONT
FRANÇAIS VOL.
Valence finit 7ème de la poule B et Roanne 8ème.... Donc c'est plutôt Amnéville/Valence et Evry-Viry/Roanne....
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Quelques belles surprises après les 1/8e aller en D2 !

Évry Viry qui en prend 7 à Roanne !
Valence qui bat Amnéville, Colmar qui tape Annecy.

Heureusement pour certains qu’on est passé sur 3 matchs dès les 1/8e et plus sur le cumul de l’aller-retour
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 24 févr. 2019, 20:42 Quelques belles surprises après les 1/8e aller en D2 !

Évry Viry qui en prend 7 à Roanne !
Valence qui bat Amnéville, Colmar qui tape Annecy.

Heureusement pour certains qu’on est passé sur 3 matchs dès les 1/8e et plus sur le cumul de l’aller-retour
Annecy sans Millerioux, LeBlond, Diaferia, Deplanque, ça fait beaucoup ! S'ils sont de retour, ce sera necessairement très dur pour Colmar.
Courte victoire de Morzine en PRL, avec des Rouennais opportunistes et patineurs. Morzine qui traine toujours ses problèmes de défense et ses prisons ridicules. Ils pourraient bien sortir en 1/8e contre Rouen, ce serait alors le fiasco complet. Je n'irai pas voir un seul match dans une éventuelle 2e saison de D2. Après cette ridicule histoire des Pionniers, cette saison est grotesque je trouve, ou alors que le staff dise clairement qu'ils temporisent et se donnent le temps de monter un solide projet D1. Soyons clairs avec le public de la Skoda Arena :rougefaché:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Conclusion du 1er tour : Seul Amneville et Wasquehal sauvent l'honneur du groupe NORD !!!

Du coup :
ROANNE TOULOUSE
CMP - WASQUEHAL
--------------------------------------
AMNEVILLE - ANNECY
MORZINE - CLERMONT
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Une supériorité sudiste qui était annoncée avec toutefois une surprise, l'élimination dès les 1/8° du leader Evry/Viry par le 8° de l'autre groupe
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

La victoire de Wasquehal avec l avantage se glace sur Villard s est en plus joué a vraiment que dalle,dommage pour nos voisins
On voit aussi que Vajauny et Limoges sont facilement les 2 meilleurs equipes de la poule de maintien
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 03 mars 2019, 22:44 La victoire de Wasquehal avec l avantage se glace sur Villard s est en plus joué a vraiment que dalle,dommage pour nos voisins
On voit aussi que Vajauny et Limoges sont facilement les 2 meilleurs equipes de la poule de maintien
Le "facilement", on le jugera à la fin de la dernière journée.
Parce que le 7-6 de Limoges à Stras', çà ne s'est pas joué aussi facilement que çà.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nimb a écrit : 03 mars 2019, 23:04
jo71 a écrit : 03 mars 2019, 22:44 La victoire de Wasquehal avec l avantage se glace sur Villard s est en plus joué a vraiment que dalle,dommage pour nos voisins
On voit aussi que Vajauny et Limoges sont facilement les 2 meilleurs equipes de la poule de maintien
Le "facilement", on le jugera à la fin de la dernière journée.
Parce que le 7-6 de Limoges à Stras', çà ne s'est pas joué aussi facilement que çà.
je parlais il est vrai en priorité de Vajauny qui est tu comprendras l equipe que je suis d un peu plus prés
mais bon Limoges devrait quand meme finir dans les 2 a mon avis
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 03 mars 2019, 23:08
nimb a écrit : 03 mars 2019, 23:04
jo71 a écrit : 03 mars 2019, 22:44 La victoire de Wasquehal avec l avantage se glace sur Villard s est en plus joué a vraiment que dalle,dommage pour nos voisins
On voit aussi que Vajauny et Limoges sont facilement les 2 meilleurs equipes de la poule de maintien
Le "facilement", on le jugera à la fin de la dernière journée.
Parce que le 7-6 de Limoges à Stras', çà ne s'est pas joué aussi facilement que çà.
je parlais il est vrai en priorité de Vajauny qui est tu comprendras l equipe que je suis d un peu plus prés
mais bon Limoges devrait quand meme finir dans les 2 a mon avis
De plus, j'ai un doute sur la capacité de Strasbourg à garde une D2 en cas de descente en D1 (avec dérogation de la FFHG) !!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

tempest a écrit : 03 mars 2019, 21:52 Conclusion du 1er tour : Seul Amneville et Wasquehal sauvent l'honneur du groupe NORD !!!

Du coup :
ROANNE TOULOUSE
CMP - WASQUEHAL
--------------------------------------
AMNEVILLE - ANNECY
MORZINE - CLERMONT
Oui Rouen trop diminué, sans Carminati, Berard, tous deux avec Caen, Mainfray et Nadaux (blessés), soit leurs 4 meilleurs joueurs.

Morzine ne m'a pas du tout impressionné, ne capitalisant que sur des erreurs de jeunesse et la naïveté des U20 rouennais.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 mars 2019, 07:38
tempest a écrit : 03 mars 2019, 21:52 Conclusion du 1er tour : Seul Amneville et Wasquehal sauvent l'honneur du groupe NORD !!!

Du coup :
ROANNE TOULOUSE
CMP - WASQUEHAL
--------------------------------------
AMNEVILLE - ANNECY
MORZINE - CLERMONT
Oui Rouen trop diminué, sans Carminati, Berard, tous deux avec Caen, Mainfray et Nadaux (blessés), soit leurs 4 meilleurs joueurs.

Morzine ne m'a pas du tout impressionné, ne capitalisant que sur des erreurs de jeunesse et la naïveté des U20 rouennais.
Il ne s'agit pas d'impressionner qui que ce soit, il s'agit de se qualifier. Annecy aussi a ramé face à Colmar. Et Evry, n'en parlons pas !
Cette saison, Clermont et Morzine ont gagné sur le même score à l'extérieur et sur le match de Morzine, que j'ai vu, ça aurait pu tourner en faveur des Pingouins.
Je trouve que Morzine manque de vitesse, comme Annecy, la défense est friable et ils commettent trop de fautes. Mais rien n'est impossible, surtout s'ils sortent Clermont.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Au vu des 3 feuilles de match, Annecy fût surtout redoutable en avantage numérique.
C'est peut être ce qui a perdu Colmar, nettement moins rôdé dans ce compartiment de jeu.
Pour les avoir vus à Colmar (donc sans Leblond, Diaferia et Millerioux), Annecy joue bien, sait bien installer, passer et tirer devant le gardien, mais il manquait quand même l'étincelle pour être "ultimement" dangereux.

Coup de chapeau à Colmar pour sa bonne première saison, je pense que peu (y compris moi) les attendaient si hauts. C'est encourageant, je pense que l'expérience avec le hockey mineur de Mulhouse a bien apporté (en tout cas, j'ai trouvé que les juniors venus prêtés main forte ont gagné en maturité)
Il va falloir confirmer, maintenant, ce qui n'est peut être pas la plus facile des choses, surtout quand on ne va pas avoir de patoche pendant 6 mois.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit : 03 mars 2019, 21:52 Conclusion du 1er tour : Seul Amneville et Wasquehal sauvent l'honneur du groupe NORD !!!

Du coup :
ROANNE TOULOUSE
CMP - WASQUEHAL
--------------------------------------
AMNEVILLE - ANNECY
MORZINE - CLERMONT
Le haut du tableau semble un peu déséquilibré avec Toulouse et le HCMP qui semblent un ton au dessus mais méfiance tout de même....
Deux belles affiches en revanche dans le bas du tableau avec Morzine-Clermont et Amnéville-Annecy... A voir si la poule sud arrivera à faire 4/4 en demi-finales, ça peut se jouer sur la série Amnéville-Annecy où les Red Dogs auront l'avantage de la glace....
Quarante-4
Poussin
Poussin
Messages : 90
Enregistré le : 15 janv. 2018, 11:39
Localisation : Juste à coté
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Chris a écrit : 04 mars 2019, 11:41
tempest a écrit : 03 mars 2019, 21:52 Conclusion du 1er tour : Seul Amneville et Wasquehal sauvent l'honneur du groupe NORD !!!

Du coup :
ROANNE TOULOUSE
CMP - WASQUEHAL
--------------------------------------
AMNEVILLE - ANNECY
MORZINE - CLERMONT
Le haut du tableau semble un peu déséquilibré avec Toulouse et le HCMP qui semblent un ton au dessus mais méfiance tout de même....
Deux belles affiches en revanche dans le bas du tableau avec Morzine-Clermont et Amnéville-Annecy... A voir si la poule sud arrivera à faire 4/4 en demi-finales, ça peut se jouer sur la série Amnéville-Annecy où les Red Dogs auront l'avantage de la glace....
j'ai regardé Amneville samedi, à part Griet (qui joue enfin à son vrai niveau...) je ne vois comment Amneville peut inquieter Annecy.
Je n'ai pas vu Wasquehal cette année, mais CMP me semble pas mal du tout.
Je pencherais effectivement à un 4/4 pour la poule sud.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 mars 2019, 08:41
Arnaud76 a écrit : 04 mars 2019, 07:38
tempest a écrit : 03 mars 2019, 21:52 Conclusion du 1er tour : Seul Amneville et Wasquehal sauvent l'honneur du groupe NORD !!!

Du coup :
ROANNE TOULOUSE
CMP - WASQUEHAL
--------------------------------------
AMNEVILLE - ANNECY
MORZINE - CLERMONT
Oui Rouen trop diminué, sans Carminati, Berard, tous deux avec Caen, Mainfray et Nadaux (blessés), soit leurs 4 meilleurs joueurs.

Morzine ne m'a pas du tout impressionné, ne capitalisant que sur des erreurs de jeunesse et la naïveté des U20 rouennais.
Il ne s'agit pas d'impressionner qui que ce soit, il s'agit de se qualifier.
oui bah désolé je dis juste ce que j'ai vu.

Et effectivement match 1 défense hyper friable, et match 2 opportunisme et réalisme dans un match pas si abouti que ce que le score pourrait laisser croire.
Répondre