Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Il parlait des tarifs pour les non abonnés....
Les tarifs que tu donnes c'est par match.!


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

je vois des tarifs à partir de 10 € la place...

Enfin on va pas passer 107 ans là dessus.

un gros match, 2 gardiens ultra solides et 2 défensives intraitables.

Arbitrage à oublier, ambiance pas si mal pour le peu de monde concerné ce soir...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Gros gros match ce soir, mention particulière à Tanner Glass qui a été incroyable ce soir, avec une capacité à multiplier les courses dans les deux sens de la patinoire. :super:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 05 mars 2019, 23:31 ambiance pas si mal pour le peu de monde concerné ce soir...
Je sais pas ce que ça donnait dans le reste de la patinoire ni sur Fanseat, mais nous en tout cas, on a donné de la voix...
La mienne d'ailleurs a souffert, mais sera prête pour demain soir :diable:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 05 mars 2019, 23:31 je vois des tarifs à partir de 10 € la place...
10 euros c’est pour le tarif enfant. Adultes c’est 22 euros la catégorie la moins bien placée, et jusqu’à 27 euros. À Amiens le prix maximum c’est 16,80. Mais bon comme tu dis on va pas y passer la soirée.

Oui l’ambiance était au top malgré le manque de monde ! Bien joué l’EB une fois de plus.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 06 mars 2019, 00:21
hatron a écrit : 05 mars 2019, 23:31 je vois des tarifs à partir de 10 € la place...
10 euros c’est pour le tarif enfant. Adultes c’est 22 euros la catégorie la moins bien placée, et jusqu’à 27 euros. À Amiens le prix maximum c’est 16,80. Mais bon comme tu dis on va pas y passer la soirée.

Oui l’ambiance était au top malgré le manque de monde ! Bien joué l’EB une fois de plus.
10 euros c'est aussi le tarif étudiant. Adulte, la moins bien placée c'est 19 euros.
Ca reste très cher je suis d'accord, mais ils ont calculé qu'ils gagnaient plus d'argent en vendant moins de places mais plus chères. Je préfère comme vous tous que ça reste accessible mais malheureusement avec les soucis financiers ils ont pas trop le choix que de choisir la stratégie la plus rentable…
Il y avait le match des girondins en même temps aussi, il devrait y avoir plus de monde demain.

Oui grosse ambiance, on avait pas vu ça depuis longtemps, merci l'EB et le reste de la patinoire qui a plus suivi que d'habitude !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

On espère que la retransmission sera meilleure qu'hier, pour ce match qui promet
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Amiens qui revient bien, tout va se jouer dans le dernier tiers, le momentum est amiénois...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

de quoi tu parles? l'arbitrage est aussi mauvais et inconstant depuis le début de la série et ça pour les deux équipes!
Je vois pas vraiment en quoi Bordeaux est lésé!
je te rappelles que romand est expulé sur une béquille (mauvaise charge certes et qui mérite peut être cette sanction), mais depuis le début de la série 3 charges à la tete avec seulement des 2 + 10!

maintenant on va avoir un 3eme tiers de folie je pense ! quelle série de la part des deux équipes

Bref l'arbitage est vraiment quelque chose sur lequel la fédé doit se pencher
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

On n'a pas vu le jour sur ce tiers, quelle souffrance...
Va falloir retrouver de l'intensité au troisième sinon on 'a aucune chance.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

désolé mon intervention correspond à un message qui a disparu ???
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

c'est mes yeux ou ce sont les commentateurs qui sont aveugles ? Le 3e est bien marqué par Giroux de derrière la ligne de but ? Ils ont dit que Spencer avait "propulsé le palet au fond de la cage" 8|
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Quelle image minable.....
Chapeau les amiénois.
J'espere que la Fédération saura prendre les sanctions contre ces mecs qui ne méritent pas le statut de joueur: DEHORS!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

shofman a écrit : 06 mars 2019, 22:51 Quelle image minable.....
Chapeau les amiénois.
J'espere que la Fédération saura prendre les sanctions contre ces mecs qui ne méritent pas le statut de joueur: DEHORS!
Ba oui Amiens qui possède dans ses ranges 3 joueurs parmi les 5 plus pénalisés. Oh wait non ça c'est Bordeaux.

Il faut être plusieurs pour une bagarre générale. Les sanctions seront prises contre les joueurs impliqués mais je ne crois pas qu'on puisse rejeter la faute sur une équipe plus que sur une autre.

Espérons que Desrosiers s'en sorte sans blessure sérieuse.
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

shofman a écrit : 06 mars 2019, 22:51 Quelle image minable.....
Chapeau les amiénois.
J'espere que la Fédération saura prendre les sanctions contre ces mecs qui ne méritent pas le statut de joueur: DEHORS!
Fin de match houleuse, mais les torts sont partagés.
Pourquoi aller chercher Buysse à la fin du match ? Pitoyable ...

Pour le reste, il semble que le geste de Anderson est inadmissible (pas vu sur Fanseat). Il sera alors logiquement suspendu pour un moment dans ce cas, tout comme Lessard j'espère.

Bagarre sur la glace, bagarre dans les tribunes, jets de projectiles sur le banc Amiénois. Pas des belles images pour le hockey et le sport.

Bref RDV vendredi avec je l'espère des esprit apaisés avec un public Amiénois qui risque de tout donner !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon d'abord le match!
Si amiens gagne c'est que ce soir Bordeaux a craqué physiquement!
Bravo à toute l'équipe!

pour le reste : un joueur vient s'en prendre à buysse donc forcément ça part!
quelques baffes rien de grave! on s'explique entre hockeyeur dans une série de playoff tendue!
mais après ça repart près du banc d'amiens avec Lessard qui revient s'en prendre à Buysse donc ça repart et c'est plein de mauvais gestes!
j'espère qu'il n'y aura pas de sanctions envers l'une ou l'autre des équipes ou que du moins ça ne viendra pas déséquilibrer les débats

j'en reviens au même ! encore et toujours des arbitres qui ont sifflés à tort et à travers et on laissé passer plein de mauvais coups! et je dirai des deux cotés pour ne froisser personne!
les commentateurs fanseat pas trop mauvais ! là en fin de match le Martial n'était plus très lucide!
j'espère que Desrosiers n'a rien! si c'est lui qui était au sol! connaissant sa carrière il est capable de foutre un peu la me….! mais à revisionner sur Fanseat!
tout ça est quand même bien déplorable!

ah oui un dernier clin d'œil au fairplay des supporters bordelais! insultes et objets lancés sur le banc et les joueurs!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je viens de me faire pleins de nouveaux amis à bordeaux :rouge:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

J'espère qu'on ne verra plus jamais Anderson sur une glace de Magnus, la tête de Desrosiers qui heurte la glace sur une prise de judo, ça aurait pu être dramatique !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

t es sérieux! et Desrosiers il a rien fait lui!? on sait pas c'était hyper tendu et Glass et Lessard des anges ?? sérieusement!
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Si quelqu’un a des nouvelles de Desrosiers merci de nous en donner car on a craint le pire… Heureusement il a fini par se relever mais vu comme ça s’agitait ensuite en coulisses ça sent pas bon.

On peut tout dire sur la bagarre général. Effectivement elle commence à cause de Lessard qui va chercher Buysse et c’est pas intelligent.

Mais quelque soient les circonstances qui ont amené le geste du joueur amiénois, il est inexcusable tant il a agit avec préméditation. Et ce qu’on ne voit pas sur la vidéo c’est que l’amiénois a étranglé Desrosiers une fois celui-ci a terre. Sans l’intervention de Junca il se passait quoi ?

https://twitter.com/sebylonen/status/11 ... 5819773952

Espérons une sanction à vie, qu’on ne revoie plus ce pauvre type sur une patinoire française.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 06 mars 2019, 23:36 t es sérieux! et Desrosiers il a rien fait lui!? on sait pas c'était hyper tendu et Glass et Lessard des anges ?? sérieusement!
Ouais enfin je viens de voir le geste d'Anderson et c'est inacceptable. Provocation ou pas provocation.
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Tout d'abord petit point su règlement :
Romand expulsé ne doit pas rester derrière son banc : donc quand il distribue des pains lors de la bagarre générale, il doit y avoir une nouvelle sanction plus lourde.
Un os'oto gari sur Dersrosiers : le coupable doit être suspendu à vie. Je dirai la même chose si c'était dans le sens inverse. C'est Junca qui vient le protéger et empêche l'amiénois de continuer...
L'arbitrage nullissime, dans les 2 sens : ils étaient supervisés ce soir, ben ils devraient plus sévir sur nos patinoire de Magnus si les superviseurs ont vu le même match que nous
Lors de l'entrée des équipes, hier et aujourd'hui, Amiens refuse de rentrer quand on le leur demande pour rentrer en même temps que notre équipe...On a qu'à faire pareil, on verra si les Gothiques apprécieront ...
Des gestes dans les tribunes inacceptables : souhaitons que les fautifs soient eux-aussi interdits de patinoire.
Buysse distribue les invectives : il insiste même en cherchant Galss, mais surtout en se faisant protéger par un arbitre...

Bordeaux n'est pas tout blanc. Dommage que ce match se termine comme ça, il méritait mieux mais avec de tels arbitres, difficile de s'exprimer au mieux.
Bravo à Amiens pour sa victoire en tout cas : Edwards est vraiment au-dessus du lot
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 06 mars 2019, 23:36 t es sérieux! et Desrosiers il a rien fait lui!? on sait pas c'était hyper tendu et Glass et Lessard des anges ?? sérieusement!
Wow donc tu excuses le geste. Bravo :super:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit : 06 mars 2019, 23:39
jedi80 a écrit : 06 mars 2019, 23:36 t es sérieux! et Desrosiers il a rien fait lui!? on sait pas c'était hyper tendu et Glass et Lessard des anges ?? sérieusement!
Ouais enfin je viens de voir le geste d'Anderson et c'est inacceptable. Provocation ou pas provocation.
on est d'accord là dessus
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 06 mars 2019, 23:39
jedi80 a écrit : 06 mars 2019, 23:36 t es sérieux! et Desrosiers il a rien fait lui!? on sait pas c'était hyper tendu et Glass et Lessard des anges ?? sérieusement!
Ouais enfin je viens de voir le geste d'Anderson et c'est inacceptable. Provocation ou pas provocation.
Pour le reste je suis d'accord, dans la bagarre les torts sont partagés, effectivement Lessard et Glass méritent des sanctions également !
Répondre