Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 06 mars 2019, 23:39
jedi80 a écrit : 06 mars 2019, 23:36 t es sérieux! et Desrosiers il a rien fait lui!? on sait pas c'était hyper tendu et Glass et Lessard des anges ?? sérieusement!
Ouais enfin je viens de voir le geste d'Anderson et c'est inacceptable. Provocation ou pas provocation.
pas vu, on peut voir ça sur fanseat ?


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

https://twitter.com/sebylonen/status/11 ... 73952?s=21

Nos bordelais à l’origine du mouvement sont fautif et doivent être sanctionné. Mais Andersson doit être suspendu à vie.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 06 mars 2019, 23:37 Si quelqu’un a des nouvelles de Desrosiers merci de nous en donner car on a craint le pire… Heureusement il a fini par se relever mais vu comme ça s’agitait ensuite en coulisses ça sent pas bon.

On peut tout dire sur la bagarre général. Effectivement elle commence à cause de Lessard qui va chercher Buysse et c’est pas intelligent.

Mais quelque soient les circonstances qui ont amené le geste du joueur amiénois, il est inexcusable tant il a agit avec préméditation. Et ce qu’on ne voit pas sur la vidéo c’est que l’amiénois a étranglé Desrosiers une fois celui-ci a terre. Sans l’intervention de Junca il se passait quoi ?

https://twitter.com/sebylonen/status/11 ... 5819773952

Espérons une sanction à vie, qu’on ne revoie plus ce pauvre type sur une patinoire française.
Ah effectivement. geste inacceptable de Anderson. Il aura une sanction à la hauteur de son acte.

Avec Romand, Anderson, Glass et Lessard. A mon avis aucun ne sera la Vendredi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

8|

ah ouais punaise...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 mars 2019, 23:49 8|

ah ouais punaise...
disons que le voir en face, et voir Desrosiers ne plus bouger : heureusement que Junca intervient, ça aurait pu être pire je pense...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Fandesboxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2016, 20:52

Message non lu

2 belles équipes sur la glace, beaucoup d'intensité et d'envie. Une victoire méritée d'Amiens ce soir !!!

Par contre sale geste de Romand sur Terrier qui méritait 25' et pas 5 + 20 et ce même Romand qui devait être aux vestiaires intervient dans l'altercation donc grosse sanction je pense.

Edwards qui fait un gros match encore mais qui a un très mauvais geste sur Horak avec son deuxième but. Pas digne de ce joueur.

Buysse qui donne des coups au joueur devant sa cage tout le match et à Moisand sur un arrêt ne s'étonne pas d'être la cible de Lessard et Glass à la fin du match.

Attentat d'Anderson sur Desrosiers alors qu'il se tenait tout simplement. Suspension à vie pour ce geste.

Quand à l'attitude de certains supporters Bordelais en fin de match elle est pitoyable et celà pourrait entraîner une sanction pour le club.

Vendredi Acte 5 en espérant pas trop de suspendus et de blessés ...

Bonne nuit
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Si vous avez des nouvelles de Desrosiers, n'hésitez pas :/
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

la on voit bien! ils s'expliquent et Desrosiers n'est pas judoka!
Anderson y va vraiment fort!
par contre pas d'étranglement comme certains le disent! et Lessard vient frapper Buysse au banc avant intervention de l'arbitre
aller faut arrêter! ça sert à rien de se prendre la tête entre supporters! et de savoir qui a fait plus que qui! un peu de lucidité
de toute façon des sanctions vont tomber et le pire c'est que les responsables sont les arbitres qui auraient mieux fait depuis le début de la série de sanctionner tous les coups pourris et de maîtriser les matchs! ce dernier étant le pire!
ça promet à Amiens vendredi!
bonne chance pour le reste de la série surtout avec Hauchart et Dehen!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 mars 2019, 23:53 Si vous avez des nouvelles de Desrosiers, n'hésitez pas :/
Il est parti avec les pompiers selon ce que j'ai vu sur twitter.

https://twitter.com/Stiga75/status/1103427409368543233

Même si Anderson n'est pas sanctionné par la fédé, à la place du club d'Amiens, je ne le ferais plus jouer (que ce soit pour son geste en lui-même ou pour le bordel que cela pourrait foutre de le voir sur la glace contre les coéquipiers de Desrosiers)
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 06 mars 2019, 23:54 la on voit bien! ils s'expliquent et Desrosiers n'est pas judoka!
Anderson y va vraiment fort!
par contre pas d'étranglement comme certains le disent! et Lessard vient frapper Buysse au banc avant intervention de l'arbitre
aller faut arrêter! ça sert à rien de se prendre la tête entre supporters! et de savoir qui a fait plus que qui! un peu de lucidité
de toute façon des sanctions vont tomber et le pire c'est que les responsables sont les arbitres qui auraient mieux fait depuis le début de la série de sanctionner tous les coups pourris et de maîtriser les matchs! ce dernier étant le pire!
ça promet à Amiens vendredi!
bonne chance pour le reste de la série surtout avec Hauchart et Dehen!
que tu te battes pk pas

mais ce type de geste c'est suspension a vie en france si tu tolère ça tu n'as pas finie et ça risque de finir encore plus mal
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 06 mars 2019, 23:57
Arnaud76 a écrit : 06 mars 2019, 23:53 Si vous avez des nouvelles de Desrosiers, n'hésitez pas :/
Il est parti avec les pompiers selon ce que j'ai vu sur twitter.

https://twitter.com/Stiga75/status/1103427409368543233

Même si Anderson n'est pas sanctionné par la fédé, à la place du club d'Amiens, je ne le ferais plus jouer (que ce soit pour son geste en lui-même ou pour le bordel que cela pourrait foutre de le voir sur la glace contre les coéquipiers de Desrosiers)
merci, j'espère que ça ira, le gars rend service à son club en remettant les patins, c'est pas pour finir sa carrière sur une commotion... :/

oui ce serait une bonne idée si Amiens l'empêche de jouer, car ça va vraiment pourrir la série sinon, je vois pas comment c'est possible, même
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mars 2019, 00:02 merci, j'espère que ça ira, le gars rend service à son club en remettant les patins, c'est pas pour finir sa carrière sur une commotion... :/

oui ce serait une bonne idée si Amiens l'empêche de jouer, car ça va vraiment pourrir la série sinon, je vois pas comment c'est possible, même
Tu le mets sur la glace, tu peux être sur que la première action de Glass va être d'aller se battre avec lui.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour Drap! bien sur que ce geste est inacceptable!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Vendredi c'est 2 lignes et une ligne de junior de chaque côté et 4 arbitre et 4 de lignes :(
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 07 mars 2019, 00:08 Vendredi c'est 2 lignes et une ligne de junior de chaque côté et 4 arbitre et 4 de lignes :(
C'est une bonne chose pour nous ça :mrgreen:
Image
Image
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bon maintenant qu'on a calmé un peu nos esprits, bravo à Amiens pour cette victoire, ça s'est encore joué à peu de chose, on a pas été assez efficace.
J'espère que les différents fautifs seront sanctionnés, et ça devrait repartir sur du hockey seulement !
Sinon j'avais critiqué un peu le public amiénois, j'ai vu des choses pas belles de la part du public bordelais également, donc petit mea culpa. :)
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

hatron a écrit : 06 mars 2019, 23:39 Lors de l'entrée des équipes, hier et aujourd'hui, Amiens refuse de rentrer quand on le leur demande pour rentrer en même temps que notre équipe...On a qu'à faire pareil, on verra si les Gothiques apprécieront ...
Je reviens juste là dessus. Bordeaux a fait exactement la même chose à Amiens donc bon... Et puis, je me rappelle le dernier match de la saison régulière : j'avais allumé fanseat à 20h15 précises. Les amienois étaient sur la glace. Le speaker a fait son show pendant 5 minutes (clapping et tout le tralala). Les bordelais sont rentrés au bout de 5 minutes. Derrière, engagement fictif avec demande en mariage et tout le folklore... Début du réel match à 20h26... Donc dans ces conditions, on peut comprendre que les amineois restent au chaud en attendant que ça passe hein...
Sinon pour ce soir, ben je pense qu'on perd Anderson pour la fin de saison, à juste titre. Le geste est completement débile et on se demande vraiment ce qui lui passe par la tête (surtout que c'est pas un joueur particulièrement méchant à la base...). Pour le reste, on verra ça qui va tomber de part et d'autres...
Modifié en dernier par ow17fan le 07 mars 2019, 00:35, modifié 2 fois.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé mais si j’ai bien compris des bordelais (je ne les appelle pas supporters) ont attaqué des supporters amiénois.

Je précise également que ce que j’ai reproché au public amiénois est sans commune mesure avec la débilité de ces bordelais là. Ça va de soit mais c’est mieux en le disant.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 07 mars 2019, 00:28 Je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé mais si j’ai bien compris des bordelais (je ne les appelle pas supporters) ont attaqué des supporters amiénois.

Je précise également que ce que j’ai reproché au public amiénois est sans commune mesure avec la débilité de ces bordelais là. Ça va de soit mais c’est mieux en le disant.
Finalement, quelques huées et insultes ce n'était pas si méchant... L'élève a dépassé le maître. :happy1: :0
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Oui, victoire amienoise méritée. On a joué un tiers dans le bon sens, et après on s'est éteint, enfin sportivement parlant.

Pour le reste, c'était du grand n'importe quoi. Le geste inutile de Lessard sur Buysse, Glass qui s'en mêle, Romand qui boxe en civil depuis le banc, l'osotogari d'Anderson sur Desrosiers, la blonde hysterique qui prend à partie un supporter amienois dans le public....
Bref que tout ce petit monde soit sanctionné comme il se doit, avec une mention spéciale pour ce fou d'Anderson, et en espérant que Julien Desrosiers n'ai rien.

A vendredi, pour on espère un beau match de Hockey, engagé certes mais dans le respect.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Analyses lucides de Ph. Bozon et V. Barbero sur la teneur du match :

https://youtu.be/f7W-t-ldif0

Le Boz inquiet pour Desrosiers.
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 07 mars 2019, 00:37 Oui, victoire amienoise méritée. On a joué un tiers dans le bon sens, et après on s'est éteint, enfin sportivement parlant.

Pour le reste, c'était du grand n'importe quoi. Le geste inutile de Lessard sur Buysse, Glass qui s'en mêle, Romand qui boxe en civil depuis le banc, l'osotogari d'Anderson sur Desrosiers, la blonde hysterique qui prend à partie un supporter amienois dans le public....
Bref que tout ce petit monde soit sanctionné comme il se doit, avec une mention spéciale pour ce fou d'Anderson, et en espérant que Julien Desrosiers n'ai rien.

A vendredi, pour on espère un beau match de Hockey, engagé certes mais dans le respect.
La blonde hystérique est une femme de joueur.... Réaction inadaptée certes... Mais elle défend son mari sûrement par peur.... Bref un match le pire de ma vie niveau arbitrage... Incroyable de nullité... Du coup ça tend les joueurs par ses injustices et ça tend encore plus le public de frustration car ce sont clairement les zèbres si font basculer ce match... Les deux prochains matchs... Ça va être plus que bouillant !!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Hello Les Gens ...et concernant Horak qui s'est blessé sur un but amiénois , comment va t-il?
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 07 mars 2019, 01:23 Analyses lucides de Ph. Bozon et V. Barbero sur la teneur du match :

https://youtu.be/f7W-t-ldif0

Le Boz inquiet pour Desrosiers.
Interview très intéressante...je me suis fait la réflexion hier soir ben rentrant du match. Je ne suis pas sûr que cette fin de match soit profitable à Amiens. Nos boxers ont leur pote desrosiers à l'hopital...ils vont être remontés commendes coucous et se battre pr lui. Niveau motivation pr les prochains matchs ya pas mieux !
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Scandaleux ce geste sur Desrosiers! 8|
J’espère qu'il pourra s'en rétablir rapidement!
Image
Répondre