Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Oui le gros sponsor c'est BeOne : il est apparu au dos des derniers maillots. A moins qu'il y ait eu un autre.

La situation financière semble s'être apurée, on repartirait sur un budget un peu plus haut semble-t-il.

J'utilise volontairement le conditionnel, hein, histoire de :]


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Quel est le secteur d'activité de BeOne ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 08 mars 2019, 09:56 Quel est le secteur d'activité de BeOne ?
Je n'ai pas fait gaffe si c'était le bon logo mais il y a un opérateur de télécommunication en France de ce nom là.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 08 mars 2019, 05:38
Dugarry a écrit : 07 mars 2019, 21:20 Personnellement, je suis ravi d'accueillir Olivier Dimet comme coach. Tous les échos que j'ai parlent d'un gars en or, apprécié de tout le monde avec une grande connaissance tactique et écouté de ses joueurs.
Très bon choix et beau mariage à venir. C'est sûr qu'on n'a pas dû lui vendre du rêve pour la saison prochaine mais nul doute qu'il saura progresser en même temps que le club, alors qu'il aurait fini par être limité à Anglet. :mrgreen:
Tu peux être ravi. C'est un excellent meneur d'hommes, respecté par tout le vestiaire, un grand tacticien et surtout un très bon recruteur. A Anglet il ne s'est que très rarement trompé sur le recrutement.

Pour moi, c'est un très bon coach français. Il a pris Anglet alors que l’équipe végétait en D1 après la relégation administrative en D3.
Il a remis la formation des jeunes au cœur du projet. Anglet fait partie à l'heure actuelle des 5 meilleurs clubs formateurs en France et c'est en grande partie grâce à lui.
Il a remis le club dans le vert financièrement aussi, le club est sain de ce point de vue là aussi.

Certes on a du attendre 10 ans à Anglet pour retrouver la Magnus mais année après année il a reconstruit sans se voir trop beau.

Avec les moyens qu’il aura aux Boxers, plus les joueurs de qualité, il y a vraiment moyen que l'année prochaine soit une très belle année pour vous.

Reste juste le timing de l'annonce, plus que discutable, surtout pour nous, alors que le club n'a toujours pas assuré son maintien dans l'Elite. Mais bon..
C'est exactement ce que j'ai aussi vu de sa part à Anglet, c'est l'homme idéal pour nous sur le papier. :super:

Pour le timing, si c'est normal de la part d'Olivier d'informer rapidement son employeur pour l'aider à se retourner, je suis surpris qu'Anglet l'annonce aussi vite. Ils ont peut-être été pris de court par des fuites et n'ont pas eu envie de démentir quelque chose qui se serait avéré réel plus tard.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

hatron a écrit : 08 mars 2019, 09:41 Oui le gros sponsor c'est BeOne : il est apparu au dos des derniers maillots. A moins qu'il y ait eu un autre.

La situation financière semble s'être apurée, on repartirait sur un budget un peu plus haut semble-t-il.

J'utilise volontairement le conditionnel, hein, histoire de :]
C'est un conditionnel bien agréable...

ça signifierait un redressement record... vivement la parution des chiffres validés par la fédé...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'espère pour Desrosiers qu'il va bien se remettre de cette commotion. Ca ne fait pas plaisir de voir un joueur quitter la patinoire comme ça.
Ca parle de cet incident grave sur tous les blogs canadiens.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 08 mars 2019, 09:31 Je connais mal O. Dimet mais les propos des supporters d'Anglet sont très rassurants. Son arrivée est intéressante, surtout compte tenu des difficultés financières du club. Il saura tirer le meilleur d'un effectif probablement plus restraint. D'ailleurs le club va donner une conférence de presse plus tard pour expliquer le projet. J'espère que le club et surtout Parienty expliqueront la situation financière du club.

Sinon il paraitrait qu'on a signé recemment un (très) gros sponsor.
Ca m'étonnerait que votre club ait le maintien pour PROJET. A ce niveau-là, je n'appelle pas ça un projet. Olivier Dimet est un bon choix, il a fait ses preuves à Anglet. Je l'ai trouvé même meilleur dans sa gestion du groupe cette saison que lors du titre D1 où l'on trouvait que l'équipe avait une façon assez "unilatérale" de jouer. On lui reprochait le manque d'adaptation à l'adversaire. Et puis quelque excellents joueurs sont passés chez nous, sans qu'on sache les conserver : pour Rubes, on peut comprendre, pour Benjamin Lagarde, un super gentil garçon qui a fait ses preuves derrière à Brest et Chamonix, je dis joker. De toute façon, il va avoir un gros challenge. Et aura t-il les coudées franches pour construire SON équipe ?
Ce qui m'ennuie, c'est qu'il connait parfaitement l'Hormadi et que, si nous nous maintenons pour la saison prochaine, ce n'est pas en notre faveur pour les derbies. Mais il se pourrait que le groupe évolue aussi du côté de La Barre avec Grenier et Jalbert qui mettent fin à leur carrière, j'ai peur qu'Ylönen ne reste pas pour faire une nouvelle saison "projet maintien", car pour nous, je ne vois pas autre chose !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon ça suffit les conneries.
Ca va finir comme mercredi avec ces arbitres incompétents.

C'est vraiment du foutage de gueule le 2e 5vs3.

Si vous voulez pas que Bordeaux gagne, dites le on économisera le trajet dimanche.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Sérieux le 2e but, qui le valide là à part les .... sur la glace ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Heu honnêtement on a pas besoin des arbitres pour prendre des buts. On laisse des échappées, y compris en supériorité. Et quelle indiscipline. Miracle que le score soit pas plus lourd.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Disons que les 2 cumulés ça donne le résultat 3-3.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

clairement on est nul en repli, on laisse des boulevards en défense : inadmissible...

Desrosiers sorti de l'hôpital, image dure quand même
https://www.youtube.com/watch?v=1PPadmy8yKE
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

YYYYYYYEESSSSSS !!!!!
Putain on l'a fait....

Mais que ce fut dur... on a encore perdu un joueur....

Une fois de plus, mention spéciale au public qui siffle Valier pour son étoile. Bravo, continuez, tout est normal.
RDV à Mériadeck, et on vous promet que l'EB va se déchirer, les tambours et trompettes seront en forme.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

je retiens juste : un 3° tiers très appliqué où on ne prend pas de pénalité.
On défend en bloc, ne laisse pas l'adversaire s'approcher du portier.

Après on réussit à ralentir le jeu, ça nous aide à tenir mais franchement quel beau jeu défensif : ENFIN !!!
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

shofman a écrit : 08 mars 2019, 22:14 YYYYYYYEESSSSSS !!!!!
Putain on l'a fait....

Mais que ce fut dur... on a encore perdu un joueur....

Une fois de plus, mention spéciale au public qui siffle Valier pour son étoile. Bravo, continuez, tout est normal.
RDV à Mériadeck, et on vous promet que l'EB va se déchirer, les tambours et trompettes seront en forme.
t'exagères un peu là, il y a eu aussi pas mal d'applaudissements, hein, si tu écoutes bien

rien à voir avec la dernière fois quand Fouquerel avait été conspué
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

hatron a écrit : 08 mars 2019, 22:17 je retiens juste : un 3° tiers très appliqué où on ne prend pas de pénalité.
On défend en bloc, ne laisse pas l'adversaire s'approcher du portier.

Après on réussit à ralentir le jeu, ça nous aide à tenir mais franchement quel beau jeu défensif : ENFIN !!!
Oui, belle maîtrise tactique de vos gars, qui sont bien meilleurs lorsqu'ils jouent propre ! Bien joué à vous, mais accrochez vous aux branches rien n'est encore acquis ! :P ;)
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 08 mars 2019, 21:39 Desrosiers sorti de l'hôpital, image dure quand même
https://www.youtube.com/watch?v=1PPadmy8yKE
Dur mais heureux de le voir parfaitement lucide. Espérons que les séquelles seront limitées voir inexistantes, c’est la seule chose qui importe.

Sinon bravo les boyz. Content pour Junca, il le mérite. A voir pour si Fouquerel pourra revenir mais si Julian doit jouer j’ai confiance en lui. Sur le 3ème tiers on mérite la victoire mais sur les 2 autres, ouch. Il faudra vraiment être disciplinés.

La 4ème victoire est la plus dure à obtenir, on y croit !
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

shofman a écrit : 08 mars 2019, 22:14 YYYYYYYEESSSSSS !!!!!
Putain on l'a fait....

Mais que ce fut dur... on a encore perdu un joueur....

Une fois de plus, mention spéciale au public qui siffle Valier pour son étoile. Bravo, continuez, tout est normal.
RDV à Mériadeck, et on vous promet que l'EB va se déchirer, les tambours et trompettes seront en forme.
Non mais sérieusement c'est une BLAGUE ?
Dans le contexte que l'on connait, pas de débordement. Quelques sifflets mais beaucoup d'applaudissements pour Valier, un Fouquerel qui sort sur les applaudissements.
Pas de crachat, pas de projectiles.comme on a pu voir ça à Bordeaux le match dernier !!!!!!!!

En verra Dimanche comment le public Bordelais se comporte ...

Sinon concernant le match. Bravo, victoire mérite dans l'ensemble. On a vu un match plutôt propre ça fait plaisir.

RDV Dimanche
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

la question est de savoir si fouquerelle sera out sur toute la fin des play off et si Junca tiendra la distance ?

j'ai quand même vue des joueurs fatigués des deux cotés
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 mars 2019, 22:19
shofman a écrit : 08 mars 2019, 22:14 YYYYYYYEESSSSSS !!!!!
Putain on l'a fait....

Mais que ce fut dur... on a encore perdu un joueur....

Une fois de plus, mention spéciale au public qui siffle Valier pour son étoile. Bravo, continuez, tout est normal.
RDV à Mériadeck, et on vous promet que l'EB va se déchirer, les tambours et trompettes seront en forme.
t'exagères un peu là, il y a eu aussi pas mal d'applaudissements, hein, si tu écoutes bien

rien à voir avec la dernière fois quand Fouquerel avait été conspué
Dans l'échelle de la connerie on progresse, mais on est loin du respect de l'adversaire, comme on le fait à Mériadeck, et comme je l'ai vu chez vous également et dans d'autres patinoires. Bref...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

OK; a écrit : 08 mars 2019, 23:05
shofman a écrit : 08 mars 2019, 22:14 YYYYYYYEESSSSSS !!!!!
Putain on l'a fait....

Mais que ce fut dur... on a encore perdu un joueur....

Une fois de plus, mention spéciale au public qui siffle Valier pour son étoile. Bravo, continuez, tout est normal.
RDV à Mériadeck, et on vous promet que l'EB va se déchirer, les tambours et trompettes seront en forme.
Non mais sérieusement c'est une BLAGUE ?
Dans le contexte que l'on connait, pas de débordement. Quelques sifflets mais beaucoup d'applaudissements pour Valier, un Fouquerel qui sort sur les applaudissements.
Pas de crachat, pas de projectiles.comme on a pu voir ça à Bordeaux le match dernier !!!!!!!!

En verra Dimanche comment le public Bordelais se comporte ...

Sinon concernant le match. Bravo, victoire mérite dans l'ensemble. On a vu un match plutôt propre ça fait plaisir.

RDV Dimanche
Et avant sa sortie il se passe quoi ?
Et l'entrée de Junca ?
Quant à comparer avec ce qui s'est passé mercredi : je suis le premier à dire qu'un huis-clos serait mérité...
Tu as raison sur un point : place au jeu désormais, et RDV DImanche !
Modifié en dernier par shofman le 08 mars 2019, 23:32, modifié 2 fois.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 mars 2019, 23:07 la question est de savoir si fouquerelle sera out sur toute la fin des play off et si Junca tiendra la distance ?

j'ai quand même vue des joueurs fatigués des deux cotés
Si déjà il tient la baraque dimanche, je signe de suite !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 08 mars 2019, 22:17 je retiens juste : un 3° tiers très appliqué où on ne prend pas de pénalité.
On défend en bloc, ne laisse pas l'adversaire s'approcher du portier.

Après on réussit à ralentir le jeu, ça nous aide à tenir mais franchement quel beau jeu défensif : ENFIN !!!
Tu penses pas que le changement de gardien leur a mis un coup de boost pour défendre aussi bien ? Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu une défense aussi propre....
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 08 mars 2019, 23:25
hatron a écrit : 08 mars 2019, 22:17 je retiens juste : un 3° tiers très appliqué où on ne prend pas de pénalité.
On défend en bloc, ne laisse pas l'adversaire s'approcher du portier.

Après on réussit à ralentir le jeu, ça nous aide à tenir mais franchement quel beau jeu défensif : ENFIN !!!
Tu penses pas que le changement de gardien leur a mis un coup de boost pour défendre aussi bien ? Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu une défense aussi propre....
ça correspond aussi avec un coup de moins bien de l'attaque amienoise qui pour moi n'a pas mis assez de pression dans le derniers tiers et sourtout très peu de shoot pour mettre en difficulté ce gardien
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

shofman a écrit : 08 mars 2019, 23:19
OK; a écrit : 08 mars 2019, 23:05
shofman a écrit : 08 mars 2019, 22:14 YYYYYYYEESSSSSS !!!!!
Putain on l'a fait....

Mais que ce fut dur... on a encore perdu un joueur....

Une fois de plus, mention spéciale au public qui siffle Valier pour son étoile. Bravo, continuez, tout est normal.
RDV à Mériadeck, et on vous promet que l'EB va se déchirer, les tambours et trompettes seront en forme.
Non mais sérieusement c'est une BLAGUE ?
Dans le contexte que l'on connait, pas de débordement. Quelques sifflets mais beaucoup d'applaudissements pour Valier, un Fouquerel qui sort sur les applaudissements.
Pas de crachat, pas de projectiles.comme on a pu voir ça à Bordeaux le match dernier !!!!!!!!

En verra Dimanche comment le public Bordelais se comporte ...

Sinon concernant le match. Bravo, victoire mérite dans l'ensemble. On a vu un match plutôt propre ça fait plaisir.

RDV Dimanche
Et avant sa sortie il se passe quoi ?
Tu as raison sur un point : place au jeu désormais, et RDV DImanche !
Non mais tu sélectionnes uniquement les moments qui t'intéresse, c'est dommage. A un moment ça devient lassant de lire toujours les mêmes choses ( pas fair play car ils sifflent ceci ou cela). Surtout que encore une fois, quand on voit les débordements de Mercredi, on peut pas dire que le public Bordelais est irréprochable ( c'est le moins que l'on puisse dire).

Mais oui place au jeu et que le meilleur gagne !
Répondre