Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Merci Davydov, ça fait du bien!


jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour cam_num27! n'importe quoi ton commentaire ( car vu son talent) il est bien mille fois supérieur à tes commentaires pour ne parler que de ça!
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

davydov a écrit : 08 mars 2019, 13:16
Quoi??? a écrit : 08 mars 2019, 10:51
PLF80 a écrit : 08 mars 2019, 00:20 Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est l'impact qu'aura cette bagarre à plus long terme. Fort heureusement, elle n'a pas éclaté durant la partie et n'a donc eu aucune incidence sur le sort du match. Sinon, v'là comment ça aurait jasé... Et faut espérer que les prochains matches se déroulent dans les règles de l'art (ce qui inclut une éventuelle nervosité/rugosité propre au hockey mais aussi du respect mutuel).

Mais j'ai peur que le malheureux vaincu de cette série utilise la bagarre sous toutes ses coutures pour déverser sa frustration et expliquer arithmétiquement que si untel n'avait pas commencé ceci ne se serait pas passé comme cela et que donc les joueurs de [équipe perdante] n'auraient surement pas perdu pied et seraient peut-être allés chercher un 7e match voire auraient remporté la série... Peut-être vais-je trop loin mais c'est pourtant le genre de réactions à chaud qui ressortent très souvent après de tels événements dans le cadre d'une rencontre à gros enjeu et cela peut durer jusqu'à l'intersaison voire la saison prochaine.

Maintenant les sanctions sont tombées et elles semblent équitables dans la mesure où Lessard et Romand n'ont effectivement pratiqué que du bourre-pif comme on en voit régulièrement dans le hockey. Anderson devrait lui écoper d'une sanction bien plus lourde mais de toute façon c'est normal et attendu.
Quant aux conséquences elles sont dramatiques oui, mais chaque bagarre générale ne finit pas toujours comme ça (heureusement) et un joueur qui veut aller titiller un autre ou défendre son coéquipier ne va pas systématiquement se demander si son acte pourtant banal au hockey va se transformer en compétition de judo ou de catch...

Faut juste espérer que les protagonistes vont se calmer et que le reste des troupes sauront faire fi de tout ça pour proposer du beau hockey de play-offs.

Ah, et aussi que la sécurité sera de mise pour empêcher d'éventuels imbéciles notoires de venir polluer le Coliseum.
Attend je te la fais courte, si Amiens perd, on va nous sortir une addition longue comme le bras entre les 2 charges à la tête "mal jugées" la bagarre provoquée par Bordeaux et pas suffisamment sanctionnée... Terrier qui aurait du sortir sur civière pour justifier l'expulsion de Romand... Bref...

Alors que nous, bons joueurs, si on vous sort, on vous souhaitera amicalement de bonnes vacances... :P
C 'est exactement ça .
Nous avons l'équipe la moins pénalisée de SR 540 mins contre 786 .
Nos joueurs que des balèzes :Belisle , Poudrier , West , Da costa etc rendent entre 10 à 15 cms à vos joueurs .Quel intérêt avions nous à pourrir la fin de match alors que les gothiques reviennent à 2 partout ?
Aujourd'hui , c'est qui les méchants , c'est nous à cause d 1 geste idiot commis par un joueur qui a été irréprochable toute la saison mais que je n' EXCUSE PAS . Alors que Lessard qui s'en sort tranquillou ainsi que le Glass un exemple de bonne conduite (cf toutes ses belles vidéos de fight NHL ) que Mario Richer essaye de calmer en fin de match .
J'ai hâte que cette série se termine parce que les leçons de fair play bordelais , de bonnes conduites du public ...etc me casse les noix .
GROS rappel :https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... nctionnes/
Déjà contre Gap , il y a 2 ans sanction contre coach Bozon suspendu ensuite , un membre du public qui jette un drapeau sur les officiels , amende , suspension avec sursis de la patinoire ...Et ça se permet ensuite de nous faire la leçon .Du jamais vu ( ah bon) d' après le Martial de fanseat ou plutôt impartial .
Alors moi si vous passez et que nous sommes en vacances , je vous souhaite de continuer vos basses oeuvres , j'espère queLessard et Glass iront tamponner Pintaric , que l'on aura le droit à une charge à la tête sur Aléardi ou un autre . Et j'attendrai en bavant les réactions des grands donneurs de leçons .
Sinon , j'espère une belle ambiance ce soir , du respect pour montrer que les abrutis , c'est pas que nous et ALLEZ AMIENS !!!!!
:super:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Cam num je suppose que tu l'as vu jouer de nombreuses fois Anderson pour dire qu'il est nul . Je peux te dire que c'est un très bon défenseur pour notre championnat.

Bon j'espère que ce soir ça va pas tourner à la boucherie et que les arbitres arriveront à tenir le match.

Allez Amiens !!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 08 mars 2019, 10:51
PLF80 a écrit : 08 mars 2019, 00:20 Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est l'impact qu'aura cette bagarre à plus long terme. Fort heureusement, elle n'a pas éclaté durant la partie et n'a donc eu aucune incidence sur le sort du match. Sinon, v'là comment ça aurait jasé... Et faut espérer que les prochains matches se déroulent dans les règles de l'art (ce qui inclut une éventuelle nervosité/rugosité propre au hockey mais aussi du respect mutuel).

Mais j'ai peur que le malheureux vaincu de cette série utilise la bagarre sous toutes ses coutures pour déverser sa frustration et expliquer arithmétiquement que si untel n'avait pas commencé ceci ne se serait pas passé comme cela et que donc les joueurs de [équipe perdante] n'auraient surement pas perdu pied et seraient peut-être allés chercher un 7e match voire auraient remporté la série... Peut-être vais-je trop loin mais c'est pourtant le genre de réactions à chaud qui ressortent très souvent après de tels événements dans le cadre d'une rencontre à gros enjeu et cela peut durer jusqu'à l'intersaison voire la saison prochaine.

Maintenant les sanctions sont tombées et elles semblent équitables dans la mesure où Lessard et Romand n'ont effectivement pratiqué que du bourre-pif comme on en voit régulièrement dans le hockey. Anderson devrait lui écoper d'une sanction bien plus lourde mais de toute façon c'est normal et attendu.
Quant aux conséquences elles sont dramatiques oui, mais chaque bagarre générale ne finit pas toujours comme ça (heureusement) et un joueur qui veut aller titiller un autre ou défendre son coéquipier ne va pas systématiquement se demander si son acte pourtant banal au hockey va se transformer en compétition de judo ou de catch...

Faut juste espérer que les protagonistes vont se calmer et que le reste des troupes sauront faire fi de tout ça pour proposer du beau hockey de play-offs.

Ah, et aussi que la sécurité sera de mise pour empêcher d'éventuels imbéciles notoires de venir polluer le Coliseum.
Attend je te la fais courte, si Amiens perd, on va nous sortir une addition longue comme le bras entre les 2 charges à la tête "mal jugées" la bagarre provoquée par Bordeaux et pas suffisamment sanctionnée... Terrier qui aurait du sortir sur civière pour justifier l'expulsion de Romand... Bref...

Alors que nous, bons joueurs, si on vous sort, on vous souhaitera amicalement de bonnes vacances... :P
Bah si vous gagnez on se doute bien que vous allez pas porter plainte... :-/
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

davydov a écrit : 08 mars 2019, 13:16 C 'est exactement ça .
Nous avons l'équipe la moins pénalisée de SR 540 mins contre 786 .
Nos joueurs que des balèzes :Belisle , Poudrier , West , Da costa etc rendent entre 10 à 15 cms à vos joueurs .Quel intérêt avions nous à pourrir la fin de match alors que les gothiques reviennent à 2 partout ?
Aujourd'hui , c'est qui les méchants , c'est nous à cause d 1 geste idiot commis par un joueur qui a été irréprochable toute la saison mais que je n' EXCUSE PAS . Alors que Lessard qui s'en sort tranquillou ainsi que le Glass un exemple de bonne conduite (cf toutes ses belles vidéos de fight NHL ) que Mario Richer essaye de calmer en fin de match .
J'ai hâte que cette série se termine parce que les leçons de fair play bordelais , de bonnes conduites du public ...etc me casse les noix .
GROS rappel :https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... nctionnes/
Déjà contre Gap , il y a 2 ans sanction contre coach Bozon suspendu ensuite , un membre du public qui jette un drapeau sur les officiels , amende , suspension avec sursis de la patinoire ...Et ça se permet ensuite de nous faire la leçon .Du jamais vu ( ah bon) d' après le Martial de fanseat ou plutôt impartial .
Alors moi si vous passez et que nous sommes en vacances , je vous souhaite de continuer vos basses oeuvres , j'espère queLessard et Glass iront tamponner Pintaric , que l'on aura le droit à une charge à la tête sur Aléardi ou un autre . Et j'attendrai en bavant les réactions des grands donneurs de leçons .
Sinon , j'espère une belle ambiance ce soir , du respect pour montrer que les abrutis , c'est pas que nous et ALLEZ AMIENS !!!!!
Concernant les joueurs j'ai pas l'impression qu'un supporter bordelais ait dit le contraire. On est une majorité à avoir dit que les boxers sont les plus agressifs sur cette série. On a dit qu'on pensait que Lessard ne devait pas terminer la série. Et j'ai pas l'impression non plus qu'on ait reproché quoique ce soit aux joueurs d'Amiens avant la bagarre générale (juste un peu Buysse pendant le match).

Concernant le public, on est notamment deux à vous avoir titillé, et on a tous les deux fait méa culpa. On a expliqué que ce qui s'est passé à Bordeaux est sans commune mesure avec ce qui s'était passé à Amiens.

Du coup ton post tombe un peu à plat...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

davydov a écrit : 08 mars 2019, 13:16
Quoi??? a écrit : 08 mars 2019, 10:51
PLF80 a écrit : 08 mars 2019, 00:20 Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est l'impact qu'aura cette bagarre à plus long terme. Fort heureusement, elle n'a pas éclaté durant la partie et n'a donc eu aucune incidence sur le sort du match. Sinon, v'là comment ça aurait jasé... Et faut espérer que les prochains matches se déroulent dans les règles de l'art (ce qui inclut une éventuelle nervosité/rugosité propre au hockey mais aussi du respect mutuel).

Mais j'ai peur que le malheureux vaincu de cette série utilise la bagarre sous toutes ses coutures pour déverser sa frustration et expliquer arithmétiquement que si untel n'avait pas commencé ceci ne se serait pas passé comme cela et que donc les joueurs de [équipe perdante] n'auraient surement pas perdu pied et seraient peut-être allés chercher un 7e match voire auraient remporté la série... Peut-être vais-je trop loin mais c'est pourtant le genre de réactions à chaud qui ressortent très souvent après de tels événements dans le cadre d'une rencontre à gros enjeu et cela peut durer jusqu'à l'intersaison voire la saison prochaine.

Maintenant les sanctions sont tombées et elles semblent équitables dans la mesure où Lessard et Romand n'ont effectivement pratiqué que du bourre-pif comme on en voit régulièrement dans le hockey. Anderson devrait lui écoper d'une sanction bien plus lourde mais de toute façon c'est normal et attendu.
Quant aux conséquences elles sont dramatiques oui, mais chaque bagarre générale ne finit pas toujours comme ça (heureusement) et un joueur qui veut aller titiller un autre ou défendre son coéquipier ne va pas systématiquement se demander si son acte pourtant banal au hockey va se transformer en compétition de judo ou de catch...

Faut juste espérer que les protagonistes vont se calmer et que le reste des troupes sauront faire fi de tout ça pour proposer du beau hockey de play-offs.

Ah, et aussi que la sécurité sera de mise pour empêcher d'éventuels imbéciles notoires de venir polluer le Coliseum.
Attend je te la fais courte, si Amiens perd, on va nous sortir une addition longue comme le bras entre les 2 charges à la tête "mal jugées" la bagarre provoquée par Bordeaux et pas suffisamment sanctionnée... Terrier qui aurait du sortir sur civière pour justifier l'expulsion de Romand... Bref...

Alors que nous, bons joueurs, si on vous sort, on vous souhaitera amicalement de bonnes vacances... :P
C 'est exactement ça .
Nous avons l'équipe la moins pénalisée de SR 540 mins contre 786 .
Nos joueurs que des balèzes :Belisle , Poudrier , West , Da costa etc rendent entre 10 à 15 cms à vos joueurs .Quel intérêt avions nous à pourrir la fin de match alors que les gothiques reviennent à 2 partout ?
Aujourd'hui , c'est qui les méchants , c'est nous à cause d 1 geste idiot commis par un joueur qui a été irréprochable toute la saison mais que je n' EXCUSE PAS . Alors que Lessard qui s'en sort tranquillou ainsi que le Glass un exemple de bonne conduite (cf toutes ses belles vidéos de fight NHL ) que Mario Richer essaye de calmer en fin de match .
J'ai hâte que cette série se termine parce que les leçons de fair play bordelais , de bonnes conduites du public ...etc me casse les noix .
GROS rappel :https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... nctionnes/
Déjà contre Gap , il y a 2 ans sanction contre coach Bozon suspendu ensuite , un membre du public qui jette un drapeau sur les officiels , amende , suspension avec sursis de la patinoire ...Et ça se permet ensuite de nous faire la leçon .Du jamais vu ( ah bon) d' après le Martial de fanseat ou plutôt partial .
Alors moi si vous passez et que nous sommes en vacances , je vous souhaite de continuer vos basses oeuvres , j'espère queLessard et Glass iront tamponner Pintaric , que l'on aura le droit à une charge à la tête sur Aléardi ou un autre . Et j'attendrai en bavant les réactions des grands donneurs de leçons .
Sinon , j'espère une belle ambiance ce soir , du respect pour montrer que les abrutis , c'est pas que nous et ALLEZ AMIENS !!!!!
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Concernant les joueurs j'ai pas l'impression qu'un supporter bordelais ait dit le contraire. On est une majorité à avoir dit que les boxers sont les plus agressifs sur cette série. On a dit qu'on pensait que Lessard ne devait pas terminer la série. Et j'ai pas l'impression non plus qu'on ait reproché quoique ce soit aux joueurs d'Amiens avant la bagarre générale (juste un peu Buysse pendant le match).

Concernant le public, on est notamment deux à vous avoir titillé, et on a tous les deux fait méa culpa. On a expliqué que ce qui s'est passé à Bordeaux est sans commune mesure avec ce qui s'était passé à Amiens.

Du coup ton post tombe un peu à plat...
[/quote]

Je ne vois pas en quoi .
Quand vous avez commencé avec le public amiénois , je me suis mis sous le coude le communiqué bordelais sur les sanctions de 2017, cumulés aux jugements sur la retransmission et les commentateurs fanseat amiénois , la goutte qui fait déborder le vase .
Le martial (plutôt partial , erreur de ma part en le qualifiant d'impartial sur mon post précédent ) et son pote qui n' ont cessé de nous refiler tous les maux de la terre lors de la bagarre , des histoires de " doigts " dans les yeux ,les gars qui te disent qu'ils n'ont rien vu mais qui te brodent une histoire , les joueurs amiénois qui se moquent du public et en plus pas fair play ces joueurs ....Des événements jamais vu à Mériadec , surement la prise de judo , mais l'attitude du public surement la même chose en 2017 avec l' histoire du drapeau ... La mémoire sélective des mecs .
Donc oui tout cela fait sortir des gonds .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Incroyable cette indiscipline de début match...3 fois déjà
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Belle réaction du public amiénois pour Fouquerel, c'est ça qu'on veut :super:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

il n'y a rien de surprenant hein!
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 mars 2019, 21:21 Belle réaction du public amiénois pour Fouquerel, c'est ça qu'on veut :super:
Absolument, et des joueurs aussi. Des sifflets pour l’entrée de Junca, dommage par contre.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 08 mars 2019, 21:27
Arnaud76 a écrit : 08 mars 2019, 21:21 Belle réaction du public amiénois pour Fouquerel, c'est ça qu'on veut :super:
Absolument, et des joueurs aussi. Des sifflets pour l’entrée de Junca, dommage par contre.
Faut pas abuser. On va pas encourager le gardien adverse non plus :mrgreen:
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Fouquerel est sorti sur blessure ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 08 mars 2019, 21:48 Fouquerel est sorti sur blessure ?
non il avait envie de pisser

(boutade pour détendre un peu l'atmosphère)

:jesors:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Amiens beaucoup trop emprunté...opération déstabilisation réussit par bordeaux...Il n'y a plus qu'à espérer qu'Amiens aille à Bordeaux avec d'autres intentions, en particulier celle de gagner...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Un match assez nul dans l'ensemble ...bref il est temps que ça se termine ...Amiens n'avait ni les moyens ni l'envie de l'emporter ce soir ...Bordeaux sans être flamboyant y croit davantage ...cela se sent...
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Si tu shootes pas, tu marques pas ! Bien joué Bordeaux sur ce match ! C'est une mauvaise tactique de tirer aussi peu sur un gardien qui sort du banc.

Mais rien n'est encore terminé !

Allez Amiens jusqu'au bout ! :diable:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 08 mars 2019, 22:09 Amiens beaucoup trop emprunté...opération déstabilisation réussit par bordeaux...Il n'y a plus qu'à espérer qu'Amiens aille à Bordeaux avec d'autres intentions, en particulier celle de gagner...
Quelle déstabilisation ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

On est bien d'accord, l'avantage de la glace n'a plus d'avantage que le nom... Non pas que l'ambiance était pourrie loin de là, mais 2 défaites sur 3 à domicile ça fait cher la 3e place (dûment acquise).

Est-ce que les incidents de mercredi ont eu un impact quelconque sur le mental des joueurs ? Peut-être, peut-être pas... En tout cas la victoire bordelaise n'est pas volée. Hormis le 3e tiers les pénalités ont plu des deux côtés et les deux équipes se sont rendues coup sur coup (dans le bon sens du terme).

Match couperet à Mériadeck dimanche. On a plus le choix...
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

je trouve Buysse moins a son avantage sur les play off par rapport a sa saison et aux play off de l'année dernière

et je trouve amiens émoussé physiquement
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 mars 2019, 23:14 je trouve Buysse moins a son avantage sur les play off par rapport a sa saison et aux play off de l'année dernière

et je trouve amiens émoussé physiquement
Je te trouve dur avec Buysse qui ne peut rien sur les buts encaissés et sauve son équipe à de nombreuses occasions sur la série.
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

opération déstabilisation réussie, je pense, Amiens a joué en dedans, reculant trop et offrant trop d occasions de but à mon sens.

ca me rappelle le dernier match de saison régulière à Bordeaux (en pire) ou l 'équipe n avait pas tout donné,
ce qui était compréhensible.


je ne dit pas qu ils ne se sont pas arrachés, mais ca a laissé beaucoup trop d occasions dangereuses aux boxers, comme ce dernier match d Po
du coup, HCB, il est comme tout le monde, sur ce type de match, il est difficile d avoir de bonnes stats
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 08 mars 2019, 23:25
drap a écrit : 08 mars 2019, 23:14 je trouve Buysse moins a son avantage sur les play off par rapport a sa saison et aux play off de l'année dernière

et je trouve amiens émoussé physiquement
Je te trouve dur avec Buysse qui ne peut rien sur les buts encaissés et sauve son équipe à de nombreuses occasions sur la série.
je l'ai vue l'année dernière contre rouen et crois moi c'etait vraiment un tout autre buysse
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

picardie a écrit : 08 mars 2019, 23:34 opération déstabilisation réussie, je pense, Amiens a joué en dedans, reculant trop et offrant trop d occasions de but à mon sens.
Deuxième fois, quelle déstabilisation ? :mrgreen:
Répondre