Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

D'accord mais ils en font des caisses et le soufflet retombe très vite quand on est au match !


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Angers sur le fil du rasoir ce soir.
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

La lame les a coupé... prévisible depuis le match 1 malheureusement
loupiac
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2006, 01:49

Message non lu

Dernier match au Haras .... :pleur4:
Si seulement ça pouvait aussi être le dernier match de Sonne et Hardy
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 08 mars 2019, 22:43 La lame les a coupé... prévisible depuis le match 1 malheureusement
Et un final à couper le souffle :|

DEs PO à oublier pour Angers, même la saison dernière en 1/4 c'était mieux avec de gros matches contre Rouen
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1784
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Très déçu des performances de Flo Hardy et inquiet pour la suite de sa saison/carrière. Doit-il vraiment partir au mondial avec un niveau pareil ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

pour ma part il serait peut etre tant qu'angers se pose les bonnes questions sur le recrutement

certains joueurs ne se transcende pas en play off c'est resté plat comme si c'etait un match de saison et que dire de Sonne qui n'aura jamais trouvé la solution pour dynamité le jeu de gap

un grand ménage s'impose non?

bouchard carter campbell masson lacroix en play off n'ont pas eux le rendement qu'ils devraient avoir .

et hardy n'a pas non plus été au niveau
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Coulombe out également Albert et l’évêque j en parle même pas j espère plus jamais les revoir sur la glace d Angers... Lacroix Masson farnier serrer Gagnon hamonic je garde les autres bye bye joueurs Ncaa plus quelques jeunes français de D1 ?
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

le décalage d horaire amiens et Angers m a permis de voir les 10 dernières mn du match
mais comment Angers,à domicile peut perdre de cette manière un match de PO couperet

y a faute professionnelle là !

la contestation d Hardy sur le dernier but qui ne souffre d aucune contestation à l écran( but sur rebond en cage ouverte) est elle due au chant du cygne et à une déception immense , que peut il contester ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 517 fois

Message non lu

Hallucinant votre fin de match
et ouais j'aimerai bien comprendre ce que Hardy conteste a l'image y'a rien du tout
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1784
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

picardie a écrit : 08 mars 2019, 23:27 le décalage d horaire amiens et Angers m a permis de voir les 10 dernières mn du match
mais comment Angers,à domicile peut perdre de cette manière un match de PO couperet

y a faute professionnelle là !

la contestation d Hardy sur le dernier but qui ne souffre d aucune contestation à l écran( but sur rebond en cage ouverte) est elle due au chant du cygne et à une déception immense , que peut il contester ?
Il conteste l'entrée en zone des rapaces. Le joueur de Gap veut envoyer au fond sur le coté mais le palet heurte l'assistant et revient miraculeusement sur un autre attaquant plein axe face à lui.
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

benoit a écrit : 08 mars 2019, 23:30 Hallucinant votre fin de match
et ouais j'aimerai bien comprendre ce que Hardy conteste a l'image y'a rien du tout
pour moi hardy il conteste que sur l'action c'est le juge de ligne qui arrete la rondelle juste après ou avant la ligne (possible hors jeu?) alors que c'etait le défenseur d'angers qui allé récuperer celle ci mais du coup la rondelle elle se retrouve dans les crosses du joueur de gap qui avance et frappe le poteau et sans suit le rebond vainqueur
Modifié en dernier par drap le 08 mars 2019, 23:39, modifié 1 fois.
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

l arbitre fait partie du jeu !c est balot

c était une remonta down ! :hehe:
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1148
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 129 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui je suis aussi inquiet pour le championnat du monde au vus du niveau de Hardy sur cette série.
Je l attendais plus serrée cette série tout de meme
Image
Image
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1475
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Bien d’accord que des changements majeurs s’imposent
Si je n’ai pas vu bcq de matchs je pense qu’il faut dégager au minimum:
Coulombe
Leveque
Henderson
Campbell
Carter
Lawrence

Et rajeunir cette équipe vieillissante

Mais j’ai peur qu’il n’y ait pas bcq de changement au vue de la politique du club. Ils vont garder quasi tout le monde pour qu’ils puissent decouvrir la nouvelle patinoire. Je sens que ça va finir comme ça et qu’on aura 2-3 changements grand max.

Mais bon au moins on aura peut être Manavian ce sera déjà cela de gagné.
VIVE LE HOCKEY
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1475
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

piand a écrit : 09 mars 2019, 10:33 Bien d’accord que des changements majeurs s’imposent
Si je n’ai pas vu bcq de matchs je pense qu’il faut dégager au minimum:
Coulombe
Leveque
Henderson
Campbell
Carter
Lawrence

Albert vu son statut c’est impossible de même que pour Hardy malheureusement

Et rajeunir cette équipe vieillissante

Mais j’ai peur qu’il n’y ait pas bcq de changement au vue de la politique du club. Ils vont garder quasi tout le monde pour qu’ils puissent decouvrir la nouvelle patinoire. Je sens que ça va finir comme ça et qu’on aura 2-3 changements grand max.

Mais bon au moins on aura peut être Manavian ce sera déjà cela de gagné.
VIVE LE HOCKEY
Boarding
Minime
Minime
Messages : 997
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

D'après le discours tenu par le club la masse salariale augmentera après avoir fait une première année dans la nouvelle patinoire pour ne pas se planter financièrement. Donc le club va rester sur la même logique de garder l'ossature actuelle.

Pour passer de 2016/17 à 2017/18 étaient partis :
Bertein - pour faire de la place à Hardy
Hendrixk - pas au niveau
Busto - retraite
Tavzelj - choix du joueur
Lessard - non conservé
Walls - en fin de course
Briand - choix du joueur

Ensuite pour passer de 2017/18 à 208/19 :
Posa - pas au niveau
Quesnele - trop d'erreurs individuelles
Casini - 4ème ligne pas assez impactant
Frécon - 4ème ligne pas assez impactant
Brett Sonne - retraite
Arrosamena - à la demande des cadres du vestiaire

Donc maintenant pour passer de 2018/19 à 2019/20 on peut imaginer :
Gary Lévêque - retraite
Chris Lawrence était juste de passage pour combler la blessure de Guertin
Matt Carter qui n'a pas vraiment convaincu malgré toutes ses qualités techniques
Gauthier Gibert qui ne progresse plus
Cody Campbell qui est en bout de course

Pour le reste il faudra voir si des joueurs veulent partir ou non.
Il y en a un qui sera très difficile à conserver c'est Justin Hamonic. On peut imaginer qu'il aura des propositions pour aller jouer dans un championnat plus huppé que la Magnus. J'avais jamais vu un défenseur défensif de ce niveau là aux Ducs.

Petit clin d'oeil à Crosses Lavalloises devenu grand adepte de Luciano Basile : avec une masse salariale équivalente ou comme l'an passé inférieure à celle de Gap, les Ducs arrivent à fidéliser leurs joueurs :]
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

L'heure est maintenant au bilan pour les ducs d'Angers ! Après une saison où on avait réussi notre objectif de Top 4, nous avons pas réussi à nous hisser en demi-finales. Grand échec tant nos joueurs ne sont jamais rentrés vraiment dans ces playoffs.

Avec quel effectif repartir ?

Gardiens :

Florian Hardy a encore une année de contrat si je ne me trompe pas et vivra vraisemblablement sa dernière ou avant dernière saison. Il ne veut pas aller jusqu'à 38-40 ans. Flo a fait une saison en demi-teinte cette année. Une première partie de saison mitigé et une autre où il nous a fait gagner des matchs et sorti de très forts arrêts !
Concernant Issac Charpentier, il a eu l'occasion de joueur quelques matchs avec les ducs et il s'est montré très intéressant. Pas aidé par ses coéquipiers sur certains matchs qui l'ont obligé à être remplacé. C'est un gardien d'avenir. A conserver pour l'année prochaine.

Hardy - Charpentier

Défenseurs :

Justin Hamonic a été la bonne surprise sur cette saison. Il a apporté beaucoup de poids aux Ducs d'Angers. C'est ce qui nous avais manqué l'année dernière. A conserver absolument.
Concernant Marc-André Lévesque, un peu déçu. Il n'a pas vraiment été mauvais mais pas exceptionnel. Il peut être remplacé l'année prochaine par un autre joueur. Il a fait une moins bonne saison statistiquement qu'à Lyon l'année dernière.
Patrick Coulombe important dans notre effectif en tant que leader a été important cette saison. Je le conserve sans aucun doute. Tout le temps cette hargne et volonté sur la glace, ça fait plaisir à voir.
Mathieu Gagnon notre tireur de la ligne bleue. Il a fait sa meilleure saison avec les ducs cette année, 24 points. Il apporte offensivement.
Gary Lévêque vivait peut-être sa dernière saison a 37 ans. On sentait cette année que c'était de plus en plus dur pour lui.
Kévin Igier a fait du bon TAF pour une 3ème ligne. Beaucoup de fautes et de pénalités mais moins que cela ne l'a été.
Arnaud Faure comme 7ème défenseur a fait le job qu'on lui a demandé. Bien meilleur que Bahain l'année dernière ! Malheureusement son poste va être supprimé avec la nouvelle réforme...

Coulombe - Hamonic
Gagnon - 1 étranger
1 français - 1 français

Attaquants :

Farnier, la grosse révélation des ducs cette année. Il a profité des blessures de Guertin et Henderson pour monter progressivement sur la 3ème ligne, puis la 2ème avec Campbell et Bouchard. Le fait qu'on lui ai donné plus de responsabilités l'a libéré offensivement et il a montré de quoi il pouvait être capable. Un joueur avec une impressionnante vitesse d'exécution. A conserver en priorité en lui donnant un contrat de 3ème ligne au minimum !
Guertin fut le gros pari du recrutement cette année et il a failli à sa tâche. Un joueur pas au niveau du championnat. Complètement dépassé. Sa blessure l'écarte de la glace pour un long moment mais même sans ça il n'aurait pas été conservé.
Carter capable du très bon comme du suffisant. Il a eu du mal à se mettre dedans et puis à un moment donné s'est réveillé et nous a offert des passes et des buts hors du commun. Un sacré manieur du palet. Peut-être conservé car pas cher.
Campbell a fait une bonne saison, similaire aux précédentes mais pour un joueur de 2ème ligne pour moi c'est pas suffisant. On peut avoir mieux au même prix et sa prolongation de contrat cette saison a été une surprise par beaucoup de supporters. On risque de ne pas le voir la saison prochaine et je l'espère. Du sang neuf en attaque avec un bon finisseur peut nous faire que du bien.
Bouchard a fait une moins bonne saison cette année. Il y a eu quelques périodes où il ne marquait plus malgré les efforts qu'il donnait. On espère le revoir en meilleure forme l'année prochaine ! Sur les playoffs le niveau de jeu pas suffisant pour un joueur tel que lui
Lacroix c'était mieux cette année avec 44 points contre 33 l'année dernière. Pareil que pour bouchard en playoffs.
Masson toujours aussi rapide sur ses 1m67, une saison moins prolifique que l'année dernière
Henderson a très peu joué cette année du à son protocole commotion cérébrale. Pas sûr qu'il retrouve son niveau de jeu.
Albert pareil que sur le niveau de jeu. Il apporte de moins en moins à l'équipe année après année. Il est capable de sortir de gros matchs et de pénaliser l'équipe avec de grosses fautes. L'année de trop pour la saison prochaine à mon avis.
Gaborit fait une saison correcte, pas exceptionnel .
Serer a été très intéressant cette année. Il m'a fait penser à Frecon. Très gros bosseur.
Gibert a fait une meilleure saison que l'année dernière. Toujours aussi rapide quand il se projette vers l'attaque.
Aymard a eu quelques temps de jeu cette année quand Guertin et Henderson étaient absents. Difficile d'avoir un avis.
Lawrence il n'a fait que quelques matchs. On peut retenir de lui qu'il faisait de bonnes charges :hehe:

Lacroix - Masson - 1 gros étranger (pur buteur)
1 gros étranger (pur buteur) - Farnier - Bouchard
Gaborit - 1 français - Carter
Gibert - 1 Français - Serer
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Sincèrement fidéliser les joueurs quand ils ne sont pas bons cela ne sert à rien

Oui j aime luciano Basile parce qu il tire toujours le meilleur de son effectif

Cette année était la deuxième saison de Sonne en coach donc pas d’excuse et il n a pas su insuffler la hargne en playoffs à son équipe donc c est un échec

J ai trouvé les playoffs de Lacroix bien meilleurs que Bouchard

Pour moi il faut pas que penser canadien et ouvrir d autres filières quand on voit ce que font les lettons à GAP 😳

Je suis désolé mais les ducs sont suffisants Campbell Carter Bouchard ne sont pas des clutch players et on doit en trouver pour le même prix voire moins cher.... il serait temps d arrêter de penser canadien
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 09 mars 2019, 11:26 .....
Je suis désolé mais les ducs sont suffisants Campbell Carter Bouchard ne sont pas des clutch players et on doit en trouver pour le même prix voire moins cher.... il serait temps d arrêter de penser canadien
Je suis d'accord..., le problème : va expliquer ça à un coach lui-même canadien... :frime: 8/ ::d
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je me marre à lire vos commentaires et vos pronostics !

Heureusement que se ne sont pas les supporters qui font les équipes !!!

Faut pas rêver les gens : mis à part Lévêque peut être qui va arrêter, niveau français, on va garder le maximum. Niveau étranger, c'est bien pareil, ils vont refaire une saison avec cette équipe type, parce que comme dit précédemment, masse salariale encore compliquée pour une année...

Donc oui on va laisser partir des joueurs fatigués mais non, on aura pas de sang si neuf que ça.

Je vous trouve dur avec les cadres comme Campbell et Bouchard... Peut être qu'en regardant les statistiques, on se dit "WTF", mais regardez les matches... Regardez les placements de Bouchard, les prises d'engagement de Campbell. Changer la tactique, oui. Les joueurs, pas forcément.
On parle de Masson ou pas ? Invisible sur la série alors qu'il a fait une saison du feu de Dieu ! Bouchard l'a dit lui-même !! En série, certains sauvent leur saison, d'autres s'éteignent et c'est le cas.

Retenez un peu de positif s'il vous plaît. Hormis des égaux peut être mal placés pour certains joueurs (et je ne citerai aucun nom), l'équipe avait largement plus le potentiel que l'an dernier. Donc moi, je suis coach, je vire deux trois grosses têtes et je garde le reste et j'optimise. Un mec comme Lawrence, désolée, mais je le garde ! Pourquoi ? Parce qu'il gagne les face-off. Bah ouais, je l'embauche que pour ça. Parce qu'un certain Martin Lacroix ne faisait souvent que ça sur les phases de mise en jeu même quand ce n'était pas sa ligne.

Après, je suis d'accord sur les Lettons de Gap. Ils sont justes épatant.

Allez, c'est fait, on en parle plus, on construit et on avance.
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Boarding
Minime
Minime
Messages : 997
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 09 mars 2019, 11:26 Sincèrement fidéliser les joueurs quand ils ne sont pas bons cela ne sert à rien
C’est sûr que si tu penses juste à Albert ça limite beaucoup les choses. Mais je crois que beaucoup de personnes non angevins sur se forum ne seraient pas contre avoir dans leurs effectif des joueurs comme Masson, Lacroix, Bouchard, Coulombe, Gagnon, ... Enfin je dis ça mais je mets quand même de côté les supporters de Rouen et Grenoble qui vivent dans un autre monde :mrgreen:
Mais si tu as envie de voir des top joueurs à chaque poste pour les Ducs je t'invite à contacter le club pour investir massivement ton argent, l'idée est lancée ! :hehe:

Et pour mettre un peu plus en perspective le rapport qualité/prix de notre équipe, si on s'appuie sur les chiffres les plus récents Angers à la 7ème masse salariale du championnat. Et comme le club avait annoncer rester sur les même standards cette année on doit toujours naviguer dans ces eaux là.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1475
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 35 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

rap'ass a écrit : 09 mars 2019, 11:51 Je me marre à lire vos commentaires et vos pronostics !

Heureusement que se ne sont pas les supporters qui font les équipes !!!

Faut pas rêver les gens : mis à part Lévêque peut être qui va arrêter, niveau français, on va garder le maximum. Niveau étranger, c'est bien pareil, ils vont refaire une saison avec cette équipe type, parce que comme dit précédemment, masse salariale encore compliquée pour une année...

Donc oui on va laisser partir des joueurs fatigués mais non, on aura pas de sang si neuf que ça.

Je vous trouve dur avec les cadres comme Campbell et Bouchard... Peut être qu'en regardant les statistiques, on se dit "WTF", mais regardez les matches... Regardez les placements de Bouchard, les prises d'engagement de Campbell. Changer la tactique, oui. Les joueurs, pas forcément.
On parle de Masson ou pas ? Invisible sur la série alors qu'il a fait une saison du feu de Dieu ! Bouchard l'a dit lui-même !! En série, certains sauvent leur saison, d'autres s'éteignent et c'est le cas.

Retenez un peu de positif s'il vous plaît. Hormis des égaux peut être mal placés pour certains joueurs (et je ne citerai aucun nom), l'équipe avait largement plus le potentiel que l'an dernier. Donc moi, je suis coach, je vire deux trois grosses têtes et je garde le reste et j'optimise. Un mec comme Lawrence, désolée, mais je le garde ! Pourquoi ? Parce qu'il gagne les face-off. Bah ouais, je l'embauche que pour ça. Parce qu'un certain Martin Lacroix ne faisait souvent que ça sur les phases de mise en jeu même quand ce n'était pas sa ligne.

Après, je suis d'accord sur les Lettons de Gap. Ils sont justes épatant.

Allez, c'est fait, on en parle plus, on construit et on avance.
D'accord avec toi sur le fait que la team ne va pas trop changer - je pense qu'au mieux en reprenant l'alignement de Brilland on pourrait avoir :
Coulombe - Hamonic
Gagnon - (Manavian ?)
Igier - X


Lacroix - Masson - 1 gros étranger (pur buteur)
1 gros étranger (pur buteur) - Farnier - Bouchard
Gaborit - Henderson - Carter
Gibert - Albert - Serer

Ce serait le compromis parfait mais la encore je doute qu'on y arrive
VIVE LE HOCKEY
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

rap'ass a écrit : 09 mars 2019, 11:51 Je me marre à lire vos commentaires et vos pronostics !

Heureusement que se ne sont pas les supporters qui font les équipes !!!

Faut pas rêver les gens : mis à part Lévêque peut être qui va arrêter, niveau français, on va garder le maximum. Niveau étranger, c'est bien pareil, ils vont refaire une saison avec cette équipe type, parce que comme dit précédemment, masse salariale encore compliquée pour une année...

Donc oui on va laisser partir des joueurs fatigués mais non, on aura pas de sang si neuf que ça.

Je vous trouve dur avec les cadres comme Campbell et Bouchard... Peut être qu'en regardant les statistiques, on se dit "WTF", mais regardez les matches... Regardez les placements de Bouchard, les prises d'engagement de Campbell. Changer la tactique, oui. Les joueurs, pas forcément.
On parle de Masson ou pas ? Invisible sur la série alors qu'il a fait une saison du feu de Dieu ! Bouchard l'a dit lui-même !! En série, certains sauvent leur saison, d'autres s'éteignent et c'est le cas.

Retenez un peu de positif s'il vous plaît. Hormis des égaux peut être mal placés pour certains joueurs (et je ne citerai aucun nom), l'équipe avait largement plus le potentiel que l'an dernier. Donc moi, je suis coach, je vire deux trois grosses têtes et je garde le reste et j'optimise. Un mec comme Lawrence, désolée, mais je le garde ! Pourquoi ? Parce qu'il gagne les face-off. Bah ouais, je l'embauche que pour ça. Parce qu'un certain Martin Lacroix ne faisait souvent que ça sur les phases de mise en jeu même quand ce n'était pas sa ligne.

Après, je suis d'accord sur les Lettons de Gap. Ils sont justes épatant.

Allez, c'est fait, on en parle plus, on construit et on avance.
alors sur certaines phase de jeu oui campbell et bouchard peuvent être importants mais ont leurs demande surtout d'être décisif dans des matches important et à ce jour ils ne le sont plus

tu parles du cas Masson mais comme tu le dis en regardant les matches je me suis aperçu que celui ci avait un temps de jeu démentiel dû aux blessures du coup avec lacroix il a été sur utilisé durant toute la saison pour moi logique qu'il paye sa débauche d'énergie à un moment.

chamonix a prouvé qu'il etait possible de trouver des joueurs pas mal et pas si cher que ça exemple higby et d'arrisso
Répondre