Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 1 2018/2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Après avoir regardé la video une vingtaine de fois, impossible de voir si le palet entre... En revanche, par déduction, on se demande comment il n'aurait pas pu entrer. La crosse du gardien est dans le but et, pour moi, le palet va rebondir sur la crosse. Le gardien vient mettre sa mitaine après. Donc à mon sens, ça rentre. Les arbitres sont loin, très loin de l'action ...


Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Grosse frustration, Dunkerque a deux doigts du coup parfait à Brest! Défaite 2-1 au bout de la prolongation...
On était pourtant bien en place en prolongations et j'y ai jamais autant cru durant l'OT...
Fiers de nos corsaires pour ces deux matchs, je suis convaincu qu'on peut aller chercher le M3 mercredi à Raffoux..
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

SI proches ... et si moins au bout de deux matchs... C'est vraiment pas récompensé. Pour vous, tir de pénalité ou pas juste avant la fin du temps réglementaire ?
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

guitch a écrit : 10 mars 2019, 21:16 SI proches ... et si moins au bout de deux matchs... C'est vraiment pas récompensé. Pour vous, tir de pénalité ou pas juste avant la fin du temps réglementaire ?
Dur à juger tout de même.. surtout à ce moment du match. Ce qui est idiot c’est Marek qui prend 2mn juste derrière... Par contre c’est un constat que j’ai sur la saison mais en prolongation on est vraiment bien, le fait d’avoir des joueurs vif comme Young Balaz Halas Budinsky aide aussi!
Le gardien de Brest confirme son comportement même si il fait aussi un gros match.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 10 mars 2019, 21:20
guitch a écrit : 10 mars 2019, 21:16 SI proches ... et si moins au bout de deux matchs... C'est vraiment pas récompensé. Pour vous, tir de pénalité ou pas juste avant la fin du temps réglementaire ?
Dur à juger tout de même.. surtout à ce moment du match. Ce qui est idiot c’est Marek qui prend 2mn juste derrière... Par contre c’est un constat que j’ai sur la saison mais en prolongation on est vraiment bien, le fait d’avoir des joueurs vif comme Young Balaz Halas Budinsky aide aussi!
Le gardien de Brest confirme son comportement même si il fait aussi un gros match.
Il risque de passer une bonne soirée à Raffoux celui là..
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

guitch a écrit : 10 mars 2019, 21:44
Janbar a écrit : 10 mars 2019, 21:20
guitch a écrit : 10 mars 2019, 21:16 SI proches ... et si moins au bout de deux matchs... C'est vraiment pas récompensé. Pour vous, tir de pénalité ou pas juste avant la fin du temps réglementaire ?
Dur à juger tout de même.. surtout à ce moment du match. Ce qui est idiot c’est Marek qui prend 2mn juste derrière... Par contre c’est un constat que j’ai sur la saison mais en prolongation on est vraiment bien, le fait d’avoir des joueurs vif comme Young Balaz Halas Budinsky aide aussi!
Le gardien de Brest confirme son comportement même si il fait aussi un gros match.
Il risque de passer une bonne soirée à Raffoux celui là..
Et si Joanette célèbre aussi longtemps ses buts que la dernière fois effectivement ça promet pour les deux
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 10 mars 2019, 21:48
guitch a écrit : 10 mars 2019, 21:44
Janbar a écrit : 10 mars 2019, 21:20

Dur à juger tout de même.. surtout à ce moment du match. Ce qui est idiot c’est Marek qui prend 2mn juste derrière... Par contre c’est un constat que j’ai sur la saison mais en prolongation on est vraiment bien, le fait d’avoir des joueurs vif comme Young Balaz Halas Budinsky aide aussi!
Le gardien de Brest confirme son comportement même si il fait aussi un gros match.
Il risque de passer une bonne soirée à Raffoux celui là..
Et si Joanette célèbre aussi longtemps ses buts que la dernière fois effectivement ça promet pour les deux
C'était qui le genie qui avait eu une altercation avec le public aussi ?
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

guitch a écrit : 10 mars 2019, 22:01
Janbar a écrit : 10 mars 2019, 21:48
guitch a écrit : 10 mars 2019, 21:44

Il risque de passer une bonne soirée à Raffoux celui là..
Et si Joanette célèbre aussi longtemps ses buts que la dernière fois effectivement ça promet pour les deux
C'était qui le genie qui avait eu une altercation avec le public aussi ?
J’avais pas réussi à voir c’était qui d’ailleurs personne a réussi à voir je crois.

En tout cas pour en revenir au PO je m’etais mis dans un coin de la tête que jouer Dunkerque pouvait être un petit cadeau empoisonné pour l’adversaire. Le résultat est pas là ce week end mais le contenu est bon. Quand Dunkerque joue libéré, Dunkerque joue comme en coupe de France finalement contre les gros, un jeu défensif, solidaire et qui exploite à fond les coups devant.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Disons que les deux matchs se jouent sur des détails, presque sur la réussite. Brest en a eu beaucoup ce weekend. Sans quoi ils s'embarquaient dans un traquenard.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

guitch a écrit : 10 mars 2019, 22:46 Disons que les deux matchs se jouent sur des détails, presque sur la réussite. Brest en a eu beaucoup ce weekend. Sans quoi ils s'embarquaient dans un traquenard.
Surtout si Dunkerque prenait un match sur deux de ce week end, aller jouer deux fois à Dunkerque ça changeait pas mal la donne. Mais bon rien n’est fini même si ça va être dur là je vois mal Brest perdre 3 matchs de rang
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

D’ailleurs encore deux poteaux ce soir... 4 en deux matchs..
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

On savait que ça serait un traquenard de toute façon. Et Raffoux est un piège absolu aussi et les Albatros en ont conscience. 2-0 c'est certes bien payé pour les Bretons mais c'est comme ça, des petits détails et la réussite en plus font la différence en leur faveur. Mais ils ménagent pas leurs efforts n'ont plus pour les obtenir. Les frères Avenel avaient trois poumons par exemple ce soir. Ils savent vraiment monter en régime quand l'enjeu se fait sentir.

Présent malgré son geste de la veille (passé totalement inaperçu sur la glace et dans les gradins il faut bien le dire) Guerriero sort encore un gros match ce soir encore. Duquenne a été bon également, meilleur qu'hier où il avait lâché des rebonds dangereux et sanctionnés. La D1 est tellement serrée que je ne suis pas étonné du peu d'écart entre les deux équipes même si c'est le 1er contre le 8è.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Cergy risque de payer très cher la non disponibilité de sa glace. Cela ne se goupille pas bien pour eux.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3122
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1386 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit : 10 mars 2019, 23:14 On savait que ça serait un traquenard de toute façon. Et Raffoux est un piège absolu aussi et les Albatros en ont conscience. 2-0 c'est certes bien payé pour les Bretons mais c'est comme ça, des petits détails et la réussite en plus font la différence en leur faveur. Mais ils ménagent pas leurs efforts n'ont plus pour les obtenir. Les frères Avenel avaient trois poumons par exemple ce soir. Ils savent vraiment monter en régime quand l'enjeu se fait sentir.

Présent malgré son geste de la veille (passé totalement inaperçu sur la glace et dans les gradins il faut bien le dire) Guerriero sort encore un gros match ce soir encore. Duquenne a été bon également, meilleur qu'hier où il avait lâché des rebonds dangereux et sanctionnés. La D1 est tellement serrée que je ne suis pas étonné du peu d'écart entre les deux équipes même si c'est le 1er contre le 8è.
La 3ème ligne a fourni 2 très gros matchs.
Jouer Dunkerque en #8 c'est clairement pas un cadeau.
Je ne nous vois pas passer en 3 manches et je ne serais même pas surpris d'un match 5.
C'est les PO, c'est cadenassé et il faut faire les efforts.
Et pour le moment les 2 équipes les font
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

On espère désormais une sanction pour le portier Brestois... Mais je crains... Bref un geste inadmissible qui va rester impuni.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

guitch a écrit : 11 mars 2019, 10:53 On espère désormais une sanction pour le portier Brestois... Mais je crains... Bref un geste inadmissible qui va rester impuni.
J’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe dans la tête des joueurs ils savent qu’ils sont filmés par Fanseat maintenant et qu’il y a donc preuve à l’appui. Fanseat avait d’ailleurs servi pour revoir le coup de Seckel lors du Dunkerque-Neuilly qui a volontairement explosé la vitre de la table de marque (il ne jouera plus un match après).
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je pense à un truc concernant Guerriero. Il a été percuté au match 1 par Mikusovic (qui a été pénalisé sur l'action à 13'15 au T1). Est-ce que son pétage de plomb vient de là et qu'il s'est tout simplement gouré de joueur en voulant se venger ? On ne le saura sans doute jamais... En tout cas rebelote au match 2, il a été percuté de nouveau et de manière plus violente mais je ne sais plus par qui.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Faut le faire pour confondre Mikusovic et Budinsky...
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Surtout que le geste étant fait dans le dos il y a écrit le nom sur le maillot devant ses yeux..
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Il avait sans doute pas récupéré ses esprits après le choc. :hehe:

Bref, plus sérieusement ça promet en tout cas pour demain à Raffoux. Y aura une grosse ambiance et du spectacle assurément. Une belle série.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Au fait quel est le contentieux avec Joanette ? J'ai cru lire vite fait que c'était suite à ses célébrations de buts. C'était avec Chambéry ou sous les couleurs de Brest ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

6 matchs dont 4 avec sursis pour Guerriero... un mal pour un bien pour lui sans quoi il aurait passé une soirée infernale à Raffoux.

Joanette c'était avec Brest, provocation du public après but.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ok.

Bon ben au boulot Alexis ! Il connait les lieux car il jouait lors du dernier match à Raffoux je crois !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

En espérant la même issue aujourd'hui et demain :ghee: :ghee:
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Belle victoire des corsaires 5-1 contre Brest. Notre bon week end a été récompensé. Match 4 demain. Halas nous offre encore une merveille, une vraie pépite ce joueur! Gans a une polyvalence aussi...
Répondre