Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

c aussi ce qui fait son charme :hehe:


brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

ce soir je vais au match j espere un beau match avec beaucoup d intensité et voir qq fan de rouen pour boire une petite biere avec eux et que le meeilleur gagne :hello:
picardie
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2017, 00:29
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 mars 2019, 13:29
spinalien de coeur a écrit : 17 mars 2019, 21:29 Un bon résumé des 2 matches de cette série, de la part de Basile : "Si Rouen est né pour gagner, Gap est né pour faire chier… " :hehe:
ou "né pour cingler, retenir, faire trébucher, charger avec la crosse..." :hehe:

je regarde enfin en replay, j'hallucine le nombre de situations où Gap peut prendre 2 minutes, l'arbitre peut tellement siffler tout le temps que forcément, il en oublie, il ne PEUT pas tout siffler :|

on apprend par ailleurs que les arbitres ont demandé à Basile de calmer ses joueurs à la fin du T1... en pure perte.
tu sembles vraiment crédible et surtout impartial !
c est foiu ce que ça saute aux yeux :happy1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Quel match encore ce soir !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire au bout de l'OT dans les Dragons dans un match qui avait tous les ingrédients des PO.

Elle vient de loin celle-là et n'était pas gagnée d'avance vu le scénario du match.

3-0 pour les Dragons : il serait de bon ton de finir la série demain car les BdL semblent bien partis pour balayer Amiens en 4 manches.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Très très beau match de PO

rouen l'emporte à l 'expérience

ça va piquer demain pour les 2 équipes après une telle débauche d'énergie
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 19 mars 2019, 23:05 Victoire au bout de l'OT dans les Dragons dans un match qui avait tous les ingrédients des PO.

Elle vient de loin celle-là et n'était pas gagnée d'avance vu le scénario du match.

3-0 pour les Dragons : il serait de bon ton de finir la série demain car les BdL semblent bien partis pour balayer Amiens en 4 manches.
Si Grenoble et Rouen en termine demain, il y a une modif du calendrier ou bien on garde le calendrier initial ?
Merci
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Quelle modif de calendrier
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 19 mars 2019, 23:26 Quelle modif de calendrier
je pense que Trekronor parle d'avancer la finale
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

je pense pas que ce soit possible
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

on ne change jamais un calendrier si Rouen et Grenoble sont en finale les 2 premiers matchs auront lieu le 29 et 30 mars à Rouen le 2 et 3 avril à Grenoble et si nécessaire le 5 avril à Rouen le 7 avril à Grenoble et le 9 avril à Rouen
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 mars 2019, 23:29 je pense pas que ce soit possible
Comme ça on aura 2 équipes au complet, reposées, et prêtes à en découdre.
Si on peut éviter le scénario 4-0 de l'année dernière ça sera plus sympa :mrgreen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

D accord, donc pas de changement.
C est ce qui me semblait le plus logique, mais avec la fédé, la logique....
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

tres beau match hier soir,bravo a rouen mais nos petits gapencais non pas a rougir,mais g trouvé lrouen moins inspirés que lors de la saison reguliere quant je l ai avez vu a gap ca va je pense etre dur en finale contre grenoble
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

brochier a écrit : 20 mars 2019, 08:12 tres beau match hier soir,bravo a rouen mais nos petits gapencais non pas a rougir,mais g trouvé lrouen moins inspirés que lors de la saison reguliere quant je l ai avez vu a gap ca va je pense etre dur en finale contre grenoble
Je crois qu'il faut donner beaucoup de crédit à Gap surtout. Les Rapaces jouent beaucoup mieux qu'en saison régulière. Leur jeu à égalité numérique pose beaucoup de difficultés à Rouen.
Gap était pour moi l'adversaire potentiel le plus dangereux en demi. J'irais même plus loin en disant que si les demi avaient été Rouen - Bordeaux et Grenoble - Gap, j'aurais parié sur une finale Dragon - Rapaces !
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

tu a raison gap a elevé son niveau de jeu mais je trouve aussi que grenoble monte en puissance alors que rouen je ne trouve pas au contraire meme
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

brochier a écrit : 20 mars 2019, 10:43 tu a raison gap a elevé son niveau de jeu mais je trouve aussi que grenoble monte en puissance alors que rouen je ne trouve pas au contraire meme
rouen reste sur son niveau celui de la saison sans plus et c'est aussi ca qui est dommage.

grenoble monte en puissance clairement mais ce n'est plus la même équipe non plus quand tu as autant d'apport en plus que pour les play off ça aide grandement

et enfin gap n'avait jamais joué avec un effectif presque au complet contre rouen il me semble se réservant des fois pour d'autre match.
et je fais assez confiance a basile pour poser des problèmes a toutes les équipes qu'il rencontre en play off exemple angers qui n'a pas trouvé la solution.

au final même si c'est un rouen moyen depuis le debut des play il n'en reste pas moins que la position de celui ci est plus enviable que celle de gap ce matin et quoi qu'on en dise cette défaite elle va quand même faire mal a la tête
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

oui tu a raison et je pense que la demie est plié ;au passage enorme match de notre ancien gapencais chad langlais
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 mars 2019, 10:50
brochier a écrit : 20 mars 2019, 10:43 tu a raison gap a elevé son niveau de jeu mais je trouve aussi que grenoble monte en puissance alors que rouen je ne trouve pas au contraire meme
rouen reste sur son niveau celui de la saison sans plus et c'est aussi ca qui est dommage.
C'est vrai qu'il était tellement moyen ce niveau :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 20 mars 2019, 11:59
drap a écrit : 20 mars 2019, 10:50
brochier a écrit : 20 mars 2019, 10:43 tu a raison gap a elevé son niveau de jeu mais je trouve aussi que grenoble monte en puissance alors que rouen je ne trouve pas au contraire meme
rouen reste sur son niveau celui de la saison sans plus et c'est aussi ca qui est dommage.
C'est vrai qu'il était tellement moyen ce niveau :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pas faux :happy1:

Je suis agréablement surpris par le niveau de jeu de Gap, ça compétitionne comme on l'aime
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

J'ai regardé Gap-Rouen par intermittence pendant le match d'Amiens-Grenoble et notamment une grosse moitié du T3 + l'OT.
Je me suis régalé dans un match d'un bien meilleur niveau que celui d'Amiens, notamment dans la performance collective des 2 équipes.
Sur ce que j'ai vu, Gap a fait une belle prestation et auraient mérité le gain du match, mais Pintaric a fait les bons arrêts aux bons moments et Rouen, fort de son expérience, a crucifié les Rapaces en OT sur la seule petite erreur qu'ils ont fait.
Rouen reste Rouen et avec Pintaric et Aleardi, sans conteste les 2 meilleurs joueurs à leur poste de cette Magnus, et leur maitrise collective, ils ont de quoi prendre le dessus sur une équipe grenobloise impressionnante quand elle joue à son niveau mais qui semble avoir trop de lacunes dans le jeu et dans la gestion des matchs pour pouvoir être le favori autrement que sur le papier.

J'anticipe peut-être un peu trop sur la finale mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : Rouen et Grenoble ont une marge de sécurité beaucoup trop grande pour être contestés.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 20 mars 2019, 13:27 J'ai regardé Gap-Rouen par intermittence pendant le match d'Amiens-Grenoble et notamment une grosse moitié du T3 + l'OT.
Je me suis régalé dans un match d'un bien meilleur niveau que celui d'Amiens, notamment dans la performance collective des 2 équipes.
Sur ce que j'ai vu, Gap a fait une belle prestation et auraient mérité le gain du match, mais Pintaric a fait les bons arrêts aux bons moments et Rouen, fort de son expérience, a crucifié les Rapaces en OT sur la seule petite erreur qu'ils ont fait.
Rouen reste Rouen et avec Pintaric et Aleardi, sans conteste les 2 meilleurs joueurs à leur poste de cette Magnus, et leur maitrise collective, ils ont de quoi prendre le dessus sur une équipe grenobloise impressionnante quand elle joue à son niveau mais qui semble avoir trop de lacunes dans le jeu et dans la gestion des matchs pour pouvoir être le favori autrement que sur le papier.

J'anticipe peut-être un peu trop sur la finale mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : Rouen et Grenoble ont une marge de sécurité beaucoup trop grande pour être contestés.
Les équipes se sont alternés le momentum, mais globalement sur le temps réglementaire, je trouve que Gap a eu un peu plus d'occasions franches.

Par contre en OT j'ai senti une relative maîtrise rouennaise.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 mars 2019, 10:50
brochier a écrit : 20 mars 2019, 10:43 tu a raison gap a elevé son niveau de jeu mais je trouve aussi que grenoble monte en puissance alors que rouen je ne trouve pas au contraire meme
rouen reste sur son niveau celui de la saison sans plus et c'est aussi ca qui est dommage.

grenoble monte en puissance clairement mais ce n'est plus la même équipe non plus quand tu as autant d'apport en plus que pour les play off ça aide grandement

et enfin gap n'avait jamais joué avec un effectif presque au complet contre rouen il me semble se réservant des fois pour d'autre match.
et je fais assez confiance a basile pour poser des problèmes a toutes les équipes qu'il rencontre en play off exemple angers qui n'a pas trouvé la solution.

au final même si c'est un rouen moyen depuis le debut des play il n'en reste pas moins que la position de celui ci est plus enviable que celle de gap ce matin et quoi qu'on en dise cette défaite elle va quand même faire mal a la tête
tant que ça gagne ça me va

Qui peut dire si Rouen ne jouera pas son meilleur hockey en finale si il y parvient ?
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 20 mars 2019, 11:59
drap a écrit : 20 mars 2019, 10:50
rouen reste sur son niveau celui de la saison sans plus et c'est aussi ca qui est dommage.
C'est vrai qu'il était tellement moyen ce niveau :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dugarry, tu comprends rien :mdr2:, ne pas élever son niveau de jeu en PO est une grosse faute, même quand on est premiers avec 132 p, qu'on devance largement le 2ème et qu'on a déjà 15 Magnus :happy1:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Rollon

Message non lu

Si c'est aussi le niveau qui a permis de se qualifier pour les 8e de CHL ça me.va aussi 😉
Répondre