Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LA FINALE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 avr. 2019, 21:09 Pourtant c'est le match le plus dominé par Rouen
C’est mon point de vue du bord de glace ...
Même sur les 5vs3 on avait moins cette impression que le danger était présent , ils étaient dans la zone grenobloise certes...mais le danger non !
Et clairement moins rapides ...mais là aussi ça reste une impression !


Dans une tortue...y a pas de voisin...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Rouen était clairement un temps en retard sur tout les aspect du jeu (offensif et défensif).
Comme si le fait de ne plus être dos au mur (contrairement aux 3 précédents matchs) avait amené les Dragons à être un peu moins dedans.

A l'inverse, j'ai trouvé les grenoblois très alertes : ils se savaient attendus au tournant. ;)

Bref... Un match à oublier pour Rouen... et à capitaliser pour Grenoble.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

La première moitié de match était bonne de Rouen, le début du T2 très bon, et ça a craqué en fin du T2.

Le T3 Rouen n'a pas lâché, et a continué à essayer. Ils auraient pu sombrer.

Pas un si mauvais match que ça au final. Juste un relâchement défensif inhabituel, j'ai trouvé Grenoble bien meilleur sur les matches 1, 3 et 5.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 07 avr. 2019, 22:14, modifié 1 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Le match 7, c'est bien mardi ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

https://twitter.com/magnuscorsi/status/ ... 5394302976

"Gre a eu le dessus 3 fois, Rouen 1 et un 50/50. mais Pinta"

donc après le match 5 ça aurait pu tout aussi bien faire 3-2 ou 4-1 pour Grenoble. Mais Pinta...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Les pendules sont remises à l'heure et la vraie finale se jouera mardi à l'Ile Lacroix.
Gros match des BDL ce soir ... ils ont retrouvé l'intensité du M1 et quand ils marquent en 1er, la dynamique est en leur faveur et ils ne perdent pas cette saison.
Tout n'a pas été parfait ce soir, loin de là, mais malgré les boulettes défensives de Tartari, on se maintient dans le match en début de T2 avec un peu de chance et quelques maladresses rouennaises ... ça change ... qui leur font rater 2 cages vides.
La différence avec les 3 derniers matchs, c'est qu'on a retrouvé intensité, solidarité et sacrifice défensif, et quand la réussite s'y mèle, la profondeur de banc grenobloise fait le reste.
Dominer n'est pas marquer et ce soir j'ai eu l'impression de voir l'inverse du M4 avec une équipe de Rouen incapable de déstabiliser ( même en PP et en PP2) la défense grenobloise ... 20 tirs vs 5 au T3 sans vraiment faire trembler Horak.

Les mouches semblent avoir changé d'ane mais je disais la même chose au débit des grenoblois vendredi, alors ... je pense que ce match 7 sera un vrai combat et que même si les BDL ont le momentum et un banc plus complet, Lhenry et Salo ont plus d'un tour dans leur sac et Pintaric est bien capable de nous voler cette finale. Que le meilleur gagne !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 07 avr. 2019, 22:25 Les pendules sont remises à l'heure et la vraie finale se jouera mardi à l'Ile Lacroix.
Gros match des BDL ce soir ... ils ont retrouvé l'intensité du M1 et quand ils marquent en 1er, la dynamique est en leur faveur et ils ne perdent pas cette saison.
Tout n'a pas été parfait ce soir, loin de là, mais malgré les boulettes défensives de Tartari, on se maintient dans le match en début de T2 avec un peu de chance et quelques maladresses rouennaises ... ça change ... qui leur font rater 2 cages vides.
La différence avec les 3 derniers matchs, c'est qu'on a retrouvé intensité, solidarité et sacrifice défensif, et quand la réussite s'y mèle, la profondeur de banc grenobloise fait le reste.
Dominer n'est pas marquer et ce soir j'ai eu l'impression de voir l'inverse du M4 avec une équipe de Rouen incapable de déstabiliser ( même en PP et en PP2) la défense grenobloise ... 20 tirs vs 5 au T3 sans vraiment faire trembler Horak.

Les mouches semblent avoir changé d'ane mais je disais la même chose au débit des grenoblois vendredi, alors ... je pense que ce match 7 sera un vrai combat et que même si les BDL ont le momentum et un banc plus complet, Lhenry et Salo ont plus d'un tour dans leur sac et Pintaric est bien capable de nous voler cette finale. Que le meilleur gagne !
La plus grosse boulette étant celle de Baylacq en infériorité qui offre le but à Ritz
Rollon

Message non lu

Et au cumulé des boulettes Brodeur l'emporte en loupant une cage vide et en oubliant kearney :cote:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ce match 7 va se jouer sur le contrôle des émotions. Pour moi, Rouen et sa culture de la gagne ont un temps d'avance là desssu, mais l'envie et la hargne de Grenoble d'atteindre le Graal va équilibrer les choses. Dommage que j'habite si loin de la Normandie, sinon je serais bien venu ! ;)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 avr. 2019, 22:28
DJEFFI38 a écrit : 07 avr. 2019, 22:25 Les pendules sont remises à l'heure et la vraie finale se jouera mardi à l'Ile Lacroix.
Gros match des BDL ce soir ... ils ont retrouvé l'intensité du M1 et quand ils marquent en 1er, la dynamique est en leur faveur et ils ne perdent pas cette saison.
Tout n'a pas été parfait ce soir, loin de là, mais malgré les boulettes défensives de Tartari, on se maintient dans le match en début de T2 avec un peu de chance et quelques maladresses rouennaises ... ça change ... qui leur font rater 2 cages vides.
La différence avec les 3 derniers matchs, c'est qu'on a retrouvé intensité, solidarité et sacrifice défensif, et quand la réussite s'y mèle, la profondeur de banc grenobloise fait le reste.
Dominer n'est pas marquer et ce soir j'ai eu l'impression de voir l'inverse du M4 avec une équipe de Rouen incapable de déstabiliser ( même en PP et en PP2) la défense grenobloise ... 20 tirs vs 5 au T3 sans vraiment faire trembler Horak.

Les mouches semblent avoir changé d'ane mais je disais la même chose au débit des grenoblois vendredi, alors ... je pense que ce match 7 sera un vrai combat et que même si les BDL ont le momentum et un banc plus complet, Lhenry et Salo ont plus d'un tour dans leur sac et Pintaric est bien capable de nous voler cette finale. Que le meilleur gagne !
La plus grosse boulette étant celle de Baylacq en infériorité qui offre le but à Ritz
Tu fais bien de le mentionner car sur ce coup là, j'ai effectivement confondu Baylacq avec Tartari, ce qui m'arrive souvent car de loin ils se ressemblent par leur moustache et leur numéro qui se termine par un 3.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Assez paradoxalement dans cette finale - et en dehors des match #1 (victoire logique des BdL) et match #5 (pour moi, difficile de tirer des conclusions vu le sketch des zèbres), à chaque fois qu'une équipe a dominé l'autre, elle perd la rencontre.

Parce que si on fait le bilan :
Match #2 : sans un PP défaillant, Rouen mérite la victoire,
Match #3 : sans un PP défaillant, Grenoble n'aurait pas volé sa victoire
Match #4 : sans un Pintaric mode "vol un match" (et même si Horak n'est pas en reste sur ce match), Grenoble mérite la victoire
Match #6 : sans un manque d'inspiration des Dragons, Rouen n'aurait pas volé sa victoire
DJEFFI38 a écrit : 07 avr. 2019, 22:25 Les mouches semblent avoir changé d'ane mais je disais la même chose au débit des grenoblois vendredi, alors ..
Premier tournant : les deux victoires grenobloises à l'Ile Lacroix
Deuxième tournant : les deux victoire rouennaises à Pôle Sud
Troisième tournant : la victoire de Rouen à l"Ile Lacroix (la première fois qu'une équipe arrive à gagner dans son antre durant cette finale)
Quatrième tournant : la victoire de Grenoble à Pôle Sud qui offre un match #7

Chaque équipe a été dos au mur... et chaque équipe a su y faire face (finalement).

Ceci dit, le momentum était rouennais après 3 victoires de rangs dans des conditions loin d'être évidente. Il vient de changer ce soir avec une victoire nette et sans bavure (psychologiquement ça fait forcément du bien). C'est d'autant plus important, que Grenoble avait été battu par Rouen 4 fois sur 4 à Pôle Sud.

Et comme tu le résumes : la profondeur de banc à iséroise à fait mal ce soir.

Sur la dynamique du match #6, les voyants semblent plus au vert pour Grenoble que pour Rouen.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Quel que soit le vainqueur mardi, on aura eu une belle finale et on aura un beau champion et un valeureux dauphin. Les deux équipes ont vraiment livré un beau combat.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 07 avr. 2019, 23:08 Assez paradoxalement dans cette finale - et en dehors des match #1 (victoire logique des BdL) et match #5 (pour moi, difficile de tirer des conclusions vu le sketch des zèbres), à chaque fois qu'une équipe a dominé l'autre, elle perd la rencontre.

Parce que si on fait le bilan :
Match #2 : sans un PP défaillant, Rouen mérite la victoire,
Match #3 : sans un PP défaillant, Grenoble n'aurait pas volé sa victoire
Match #4 : sans un Pintaric mode "vol un match" (et même si Horak n'est pas en reste sur ce match), Grenoble mérite la victoire
Match #6 : sans un manque d'inspiration des Dragons, Rouen n'aurait pas volé sa victoire
DJEFFI38 a écrit : 07 avr. 2019, 22:25 Les mouches semblent avoir changé d'ane mais je disais la même chose au débit des grenoblois vendredi, alors ..
Premier tournant : les deux victoires grenobloises à l'Ile Lacroix
Deuxième tournant : les deux victoire rouennaises à Pôle Sud
Troisième tournant : la victoire de Rouen à l"Ile Lacroix (la première fois qu'une équipe arrive à gagner dans son antre durant cette finale)
Quatrième tournant : la victoire de Grenoble à Pôle Sud qui offre un match #7

Chaque équipe a été dos au mur... et chaque équipe a su y faire face (finalement).

Ceci dit, le momentum était rouennais après 3 victoires de rangs dans des conditions loin d'être évidente. Il vient de changer ce soir avec une victoire nette et sans bavure (psychologiquement ça fait forcément du bien). C'est d'autant plus important, que Grenoble avait été battu par Rouen 4 fois sur 4 à Pôle Sud.

Et comme tu le résumes : la profondeur de banc à iséroise à fait mal ce soir.

Sur la dynamique du match #6, les voyants semblent plus au vert pour Grenoble que pour Rouen.
et même 6 fois (!) en comptant la saison dernière
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

A un jour du dénouement, petit rappel :

Puisque le hockey est aussi un sport de statistiques,
Sur les 4 précédentes finales Rouen-Grenoble, Rouen est 3 fois vainqueur.
Grenoble 6 fois vainqueur et 6 fois finaliste .
Rouen 15 fois vainqueur et 4 fois finaliste .
Sur la dernière décennie Rouen 6 titres (pour 7 finales) et Grenoble 1 titre (3 finales)

Les stats montrent clairement la culture de la gagne normande .

Une petite victoire BDL en terre normande rééquilibrerai les stats, non? :mrgreen:
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

Blacksad a écrit : 08 avr. 2019, 09:31 A un jour du dénouement, petit rappel :

Puisque le hockey est aussi un sport de statistiques,
Sur les 4 précédentes finales Rouen-Grenoble, Rouen est 3 fois vainqueur.
Grenoble 6 fois vainqueur et 6 fois finaliste .
Rouen 15 fois vainqueur et 4 fois finaliste .
Sur la dernière décennie Rouen 6 titres (pour 7 finales) et Grenoble 1 titre (3 finales)

Les stats montrent clairement la culture de la gagne normande .

Une petite victoire BDL en terre normande rééquilibrerai les stats, non? :mrgreen:
Bah les stats c'est surtout celles de cette année qui comptent. La culture de la gagne, c'est bien, mais combien de fois Rouen était bien supérieur à son adversaire ?

Quand tu gagnes, c'est avant tout parce que tu es plus fort, après on habille ça avec ce terme de "culture" de la gagne. J'y croirais si Rouen gagne mardi, car gagner quand l'adversaire est au moins aussi fort, voire un peu plus fort (en théorie), c'est là qu'on peut peut-être y voir cette culture de la gagne.

Mais pour moi, hormis encore un Pintaric en état de grâce (possible) ou Grenoble en état de blocage mental (beaucoup moins possible), Grenoble doit gagner mardi.

Apparemment ça a été complet en... 5 minutes 8|
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Donc si je t ecoute l annee derniere Grenoble n etait pas plus fort que Rouen,au mieux au meme niveau :cote:
C est deja un progres par rapport a ce que j ai pu lire pendant toute cette saison ....

Pour moi la culture de la gagne est incontestable chez le dragons vu le nombre de fois ou on a vu cette equipe ces dernieres annees augmenter son niveau de jeu en PO au contraire de certains equipes et notamment Grenoble qui s est souvent effondré sous la pression a ces moments la.
Cette annee c est un peu mieux chez nous mais maintenant le moment de verité c est mardi et la vu le contexte je mets une bien bonne piece encore une fois sur le RHC
Modifié en dernier par jo71 le 08 avr. 2019, 10:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 08 avr. 2019, 10:30 Mais pour moi, hormis encore un Pintaric en état de grâce (possible) ou Grenoble en état de blocage mental (beaucoup moins possible), Grenoble doit gagner mardi.
Il y a beaucoup de paramètres qui peuvent influencer ce 7ème match ;)

Un Horak dans moins bon soir car pour le moment si on parle beaucoup de Pintaric, on oublie pas mal que le gardien tchèque est également irréprochable à l'autre bout de la patinoire... Et peut-être même bien plus sur certains bouts de matchs :
- Vole en partie le match #2 (sur le T1)
- Maintient l'espoire de Grenoble dans le match #3 (il ne faut pas oublié qu'après 25 minutes de jeu, il peut y avoir 2-0 ou 3-0 pour les Dragons vue que Horak vole 3 buts entre les 10ème et 25ème minutes de jeu).
- Fait quasiment jeu égal avec Pintaric dans le match #4
- TIent la barraque hier dans le T1 et sur le début de T2.

Côté rouennais, le trio Aleardi - Deschamps - Caron (associés ou non ensemble) enfin dans un bon soir car ces 3 là, malgré toute la bonne volonté et l'envie affichée, sont clairement passés à travers leur finale au niveau production offensive (alors que je rappelle que Deschamps et Aleardi avait été, avec Guttig, les bourreaux de Grenoble l'an dernier en finale). Globalement, heureusement que Roy et Chackiachvili ont trouvé la cible à la bleue et que Thinel, Lampérier, Ritz, Guttig et Miklik ont été dedans. Parce que sinon, la finale aurait été pliée.

Il y a aussi un autre joueur rouennais dont je trouve l'impact offensif assez limité dans cette finale : Langlais. Défensivement, je n'ai pas grand chose à lui repprocher, mais offensivement, il ne pèse pas tant que ça alors que c'est souvent lui l'étincelle des grosses actions rouennaises.

De même, côté grenoblois, si Kearney et Champagnes se battent comme des beaux diables, je l'ai trouve un peu en-dedans offensivement au regard de Fleury, Da Costa, Treille et Leclerc.

Enfin, je le répète : quid de la prestation du quator de zèbres ?

On l'a vu dans le match #5 : c'est un paramètre pas non négligeable... :nono:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 avr. 2019, 10:49 Donc si je t ecoute l annee derniere Grenoble n etait pas plus fort que Rouen,au mieux au meme niveau :cote:
C est deja un progres par rapport a ce que j ai pu lire pendant toute cette saison ....

Pour moi la culture de la gagne est incontestable chez le dragons vu le nombre de fois ou on a vu cette equipe ces dernieres annees augmenter son niveau de jeu en PO au contraire de certains equipes et notamment Grenoble qui s est souvent effondré sous la pression a ces moments la.
Cette annee c est un peu mieux chez nous mais aintenant le moment de verité c est mardi et la vu le contexte je mets une bonne piece encore une fois sur le RHC
Je m'attendais à cette réaction, :perv: j'ai failli préciser, donc voilà :

La saison dernière, Grenoble s'est surtout vautré dans les grandes largeurs. Et déjoué les 2 premiers matches à domicile et ensuite a paniqué. Cette saison, Grenoble a ajouté des joueurs encore plus forts techniquement et mentalement. Et Horak est monté en gamme.

En 2017, face à un Gap hyper solidaire, on n'a pas trop vu la culture de la gagne (ah si contre Grenoble en demie... au match 7 :mrgreen: )
Modifié en dernier par Arnaud76 le 08 avr. 2019, 10:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 avr. 2019, 10:49 Cette annee c est un peu mieux chez nous mais maintenant le moment de verité c est mardi et la vu le contexte je mets une bien bonne piece encore une fois sur le RHC
RHC : c'est ce que j'ai sur mon écharpe... mais ça remonte aux Années Dragons (entre 1989 et 1996).
Alors à moins de ressortir une pléthore de joueurs de la retraite, tu risques de perdre pour de bon ta pièce. :hehe:

Tu me diras : Chaix, Fournier et Pajon sont toujours là et peuvent remettre la tenue demain soir... ::d
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 08 avr. 2019, 10:56
jo71 a écrit : 08 avr. 2019, 10:49 Cette annee c est un peu mieux chez nous mais maintenant le moment de verité c est mardi et la vu le contexte je mets une bien bonne piece encore une fois sur le RHC
RHC : c'est ce que j'ai sur mon écharpe... mais ça remonte aux Années Dragons (entre 1989 et 1996).
Alors à moins de ressortir une pléthore de joueurs de la retraite, tu risques de perdre pour de bon ta pièce. :hehe:

Tu me diras : Chaix, Fournier et Pajon sont toujours là et peuvent remettre la tenue demain soir... ::d
ça fait une grosse ligne d'attaque, ça :hehe:

On voit même Briand de temps en temps.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Horak fait une tres bonne serie et superieur a ce que je pensais mais Pintarik au final a quand meme eu plus d influence je trouve
Horak fait surtout gagner un match en realité dans cette serie,le 2 eme
Pintarik lui a fait la difference par rapport a Horak (de pas beaucoup certes mais ca suffit) sur le 3 eme,4 eme et sur le 5 eme
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 avr. 2019, 11:00 Horak fait une tres bonne serie et superieur a ce que je pensais mais Pintarik au final a quand meme eu plus d influence je trouve
Horak fait surtout gagner un match en realité dans cette serie,le 2 eme
Pintarik lui a fait la difference par rapport a Horak (de pas beaucoup certes mais ca suffit) sur le 3 eme,4 eme et sur le 5 eme
ah bah clairement

mais qui sait si avec le Horak de la saison dernière, la série ne serait pas déjà terminée ? Ce qui n'aurait pas été mérité du tout pour Grenoble. C'est bien qu'Horak évolue à ce niveau.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 08 avr. 2019, 10:56
jo71 a écrit : 08 avr. 2019, 10:49 Cette annee c est un peu mieux chez nous mais maintenant le moment de verité c est mardi et la vu le contexte je mets une bien bonne piece encore une fois sur le RHC
RHC : c'est ce que j'ai sur mon écharpe... mais ça remonte aux Années Dragons (entre 1989 et 1996).
c etait surtout pour eviter de reecrir encore une fois Rouen ou les dragons :cote: ,j essaye de pas toujours ecrire la meme chose mais compris je n utliserais plus cet acronyme :cote:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

RHE, ça marche :D
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Une finale qui tient toutes ses promesses en tout cas ! En terme d'intensité et de suspense
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre