Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6731
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 10 avr. 2019, 10:44 Vu de l'extérieur et en résumant un peu je trouve que votre saison est bien belle quant même ; notamment le superbe parcours en chl, mais aussi le record de points en fin de SR et le fait d'avoir poussé l'armada grenobloise au 7e match.

Evidement sans trophée au bout ça fait moins joli mais bon, perdre une finale, faire une tite saison blanche de temps en temps ça permet de s'assurer que vous êtes encore " humains", et donc pas infaillibles :mrgreen: ;)

Me fait aucun soucis pour vous pour la suite
pour ma part je donne tous les records et autre super parcours en chl contre un trophée n 'importe quand cette année l'objectif du club c'etait la chl, pour moi c'etait pas le bon calcul

chacun aura son avis sur la gestion de cette saison


victor2304
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2019, 22:54

Message non lu

la chl était l'objectif du club cette année
sinon il aurait pris le mode touriste...façon gap...
Rouen n'a plus rien.a prouvé sur la scene nationale...
l'évolution du club se situe au niveau europe.....
mes 2.balles
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3119
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1379 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

Lafleur a écrit : 10 avr. 2019, 10:44 Vu de l'extérieur et en résumant un peu je trouve que votre saison est bien belle quant même ; notamment le superbe parcours en chl, mais aussi le record de points en fin de SR et le fait d'avoir poussé l'armada grenobloise au 7e match.

Evidement sans trophée au bout ça fait moins joli mais bon, perdre une finale, faire une tite saison blanche de temps en temps ça permet de s'assurer que vous êtes encore " humains", et donc pas infaillibles :mrgreen: ;)

Me fait aucun soucis pour vous pour la suite
clairement.
le défi maintenant c'est d'allier les 2, les titres de l'an dernier et le jeu de cette année, et c'est un beau challenge à relever
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 10 avr. 2019, 10:44 Vu de l'extérieur et en résumant un peu je trouve que votre saison est bien belle quant même ; notamment le superbe parcours en chl, mais aussi le record de points en fin de SR et le fait d'avoir poussé l'armada grenobloise au 7e match.

Evidement sans trophée au bout ça fait moins joli mais bon, perdre une finale, faire une tite saison blanche de temps en temps ça permet de s'assurer que vous êtes encore " humains", et donc pas infaillibles :mrgreen: ;)

Me fait aucun soucis pour vous pour la suite
C'est paradoxal de terminer la saison sans la moindre titre après avoir montré sportivement parlant tant de chose sur la glace. ;)
Pour ma part, c'est l'aspect le plus dur à avaler pour ce groupe.

Après, et par rapport à l'an dernier, l'équipe a été touchée par les blessures (à répétition) entre novembre et fin janvier : tôt ou tard, ça joue sur les organismes.

Elle semblait moins prête en PO (par rapport à l'impression "machine de guerre" laissée l'an dernier).

Bref... Compliqué de se réjouir d'une saison blanche alors que sportivement tout laisser à penser que le titre resterait en bord de Seine - ce qui aurait été cohérent au regard de ce qui a été observé tout au long de la CHL et de la SR.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 10 avr. 2019, 12:08
Lafleur a écrit : 10 avr. 2019, 10:44 Vu de l'extérieur et en résumant un peu je trouve que votre saison est bien belle quant même ; notamment le superbe parcours en chl, mais aussi le record de points en fin de SR et le fait d'avoir poussé l'armada grenobloise au 7e match.

Evidement sans trophée au bout ça fait moins joli mais bon, perdre une finale, faire une tite saison blanche de temps en temps ça permet de s'assurer que vous êtes encore " humains", et donc pas infaillibles :mrgreen: ;)

Me fait aucun soucis pour vous pour la suite
C'est paradoxal de terminer la saison sans la moindre titre après avoir montré sportivement parlant tant de chose sur la glace. ;)
Pour ma part, c'est l'aspect le plus dur à avaler pour ce groupe.

Après, et par rapport à l'an dernier, l'équipe a été touchée par les blessures (à répétition) entre novembre et fin janvier : tôt ou tard, ça joue sur les organismes.

Elle semblait moins prête en PO (par rapport à l'impression "machine de guerre" laissée l'an dernier).

Bref... Compliqué de se réjouir d'une saison blanche alors que sportivement tout laisser à penser que le titre resterait en bord de Seine - ce qui aurait été cohérent au regard de ce qui a été observé tout au long de la CHL et de la SR.
c'est sans compter un adversaire qui est monté en puissance pour arriver à son climax au meilleur moment. Car les PO, ça rebat toutes les cartes, et Grenoble a fini avec une quinte flush royale sur la river. T'as beau avoir eu un magnifique carré d'as dès le flop, ça suffit pas.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

dernier retour sur la finale pour un hommage au public rouennais qui c'est vrai, a été magnifique, poussant fort jusqu'au bout et offrant un beau dernier tour d'honneur aux Dragons.

https://www.francebleu.fr/sports/tous-l ... fXqL_2vro8

Lhenry confirme l'énorme apport de la CHL dans la préparation de l'équipe
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Rollon

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 avr. 2019, 15:51 dernier retour sur la finale pour un hommage au public rouennais qui c'est vrai, a été magnifique, poussant fort jusqu'au bout et offrant un beau dernier tour d'honneur aux Dragons.

https://www.francebleu.fr/sports/tous-l ... fXqL_2vro8

Lhenry confirme l'énorme apport de la CHL dans la préparation de l'équipe

Un dernier tour d'honneur qui a permis de s'assurer du bon fonctionnement de l'alarme incendie...ou pas :mrgreen:

http://www.hockeyhebdo.com/galerie-phot ... 06949.html
Rollon

Message non lu

Petit clip sympa en hommage aux supporters et à quelques moments importants de la saison.
J en profite pour remercier Jérémie Vantorre pour la qualité de ses vidéos et son implication dans la vie du club.

https://youtu.be/ZpD0xnrPums
Rollon

Message non lu

Clap et clip de fin sur la saison 2018 2019 avec la vidéo de la tribune G.
Belle évolution sur cette saison pour finir sur un bloc plein à craquer lors de la finale.
Encore plus nombreux la saison prochaine !

https://youtu.be/itCCFO5RrWc
Répondre