Dernier message de la page précédente :
ouais donc bien joué le site officiel, pour Poudrier![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'espère juste que le staff est au courant

Modérateur : Administrateurs
20 € c'est mieux que rien. C'est pas une hausse non ? T'as cru qu'ils allaient l'offrir ? Tu t'es dit "chouette on va retomber au tarif d1"?Pfx2 a écrit : ↑12 avr. 2019, 21:51Campagne de réabonnement annoncée.
Toujours pas de prix préférentiel pour les réabonnés mais un chèque cadeau à la boutique. Et une baisse de seulement 20 euros en catégorie 1.
Le club apprend de ses erreurs, mouais… Le comble : dans la liste des avantages réabonnés, le club liste "Possibilité de conserver son siège d’une saison à l’autre". Encore heureux hein ! Limite foutage de gueule…
Si on prend le verre à moitié plein : "ça baisse".....Quoi??? a écrit : ↑13 avr. 2019, 11:4020 € c'est mieux que rien. C'est pas une hausse non ? T'as cru qu'ils allaient l'offrir ? Tu t'es dit "chouette on va retomber au tarif d1"?Pfx2 a écrit : ↑12 avr. 2019, 21:51Campagne de réabonnement annoncée.
Toujours pas de prix préférentiel pour les réabonnés mais un chèque cadeau à la boutique. Et une baisse de seulement 20 euros en catégorie 1.
Le club apprend de ses erreurs, mouais… Le comble : dans la liste des avantages réabonnés, le club liste "Possibilité de conserver son siège d’une saison à l’autre". Encore heureux hein ! Limite foutage de gueule…
Le club a encore besoin d'argent... Font chier ces joueurs à vouloir être payés...
Le déficit justifie d’avoir l’abonnement au rapport qualité/prix le plus cher de France ? Bizarrement si la dette est comblée je suis sûr que le prix des abonnements ne reviendra pas à un prix raisonnable (rappelons qu’il a augmenté de 27% l’année dernière).
A noter que c'est gratuit pour les bébés de 0 à 4 ans ...
Oui niveau communication il y a quand même de l'amateurisme. Mais il y a des signes encourageants je trouve d'une évolution positive du club vers plus de professionalisme :Pfx2 a écrit : ↑16 avr. 2019, 10:43Leur communication est quand-même étrange, ça donne très souvent le sentiment qu'ils cherchent à enfumer les supporters plutôt qu'à les informer. Comme le fameux t-shirt offert l'année dernière à tous les abonnés avec leur prénom, qui s'est révélé être le même t-shirt pour tout le monde, avec le prénom de tous les abonnés dessus. Ca parait bête mais l'accumulation de ces petits détails laisse un goût amer...
le timing semble bien convenir en tout cas pour son casTigrou4357 a écrit : ↑16 avr. 2019, 17:22Edit : Oh mon Dieu, et si par le "Saint Dimet", ce dernier était arrivé à convaincre Tomas Rubes #73 de revenir ???
Ils se connaissent très bien, et çà correspondrait bien au style de jeu rapide et de possession de palet que prône notre nouveau coach
Des news de cette signature ????hatron a écrit : ↑11 avr. 2019, 14:52Mon retour perso :
j'étais circonspect à la signature de Dim en tant que coach : force est de constater qu'on a perdu un boulard contre un mec qui sait parler...
Il s'est adressé à moi directement après les questions des journalistes et m'a dit espérer mettre le feu sur la glace afin que ça se répande en tribune .... On a parlé plus de 5 minutes ensemble. Un truc impossible avec Boz...(bref)
J'ai parlé à plein de partenaires qui m'ont tous reconnuIls espèrent, comme les supporters, une saison meilleure sportivement...
J'ai demandé à rejouer des matchs le samedi (oui y'a pas que Nice qui l'espère...) On espère pouvoir le faire, même le coach est d'accord et certains partenaires aussi.
Des tarifs en baisse sur la plupart des catégories pour rebooster la billetterie : le club apprend de ses erreurs, c'est déjà ça.
Autrement une signature attendue pour la semaine prochaine, qui va me ravir![]()
![]()
![]()