Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu



Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Oui on s'y attendait. Avec tous les JFL déjà signés, le club était en position de force pour ne pas le revaloriser, il sera largement possible de trouver aussi bon sans cette contrainte.
Merci à lui pour ces 3 saisons :super:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

je le vois à Angers ou Gap
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 avr. 2019, 14:41 je le vois à Angers ou Gap
Et moi plutôt pour un retour dans sa vallée :cote:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Un retour dans les Alpes me semble très probable en tout cas.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Retour chez lui, à Chamonix !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Campagne de réabonnement annoncée.

Toujours pas de prix préférentiel pour les réabonnés mais un chèque cadeau à la boutique. Et une baisse de seulement 20 euros en catégorie 1.

Le club apprend de ses erreurs, mouais… Le comble : dans la liste des avantages réabonnés, le club liste "Possibilité de conserver son siège d’une saison à l’autre". Encore heureux hein ! Limite foutage de gueule…
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

"Possibilité de conserver son siège d’une saison à l’autre"

=> jusqu'au 30 avril. Si tu oublies, un autre en profitera !
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 12 avr. 2019, 21:51 Campagne de réabonnement annoncée.

Toujours pas de prix préférentiel pour les réabonnés mais un chèque cadeau à la boutique. Et une baisse de seulement 20 euros en catégorie 1.

Le club apprend de ses erreurs, mouais… Le comble : dans la liste des avantages réabonnés, le club liste "Possibilité de conserver son siège d’une saison à l’autre". Encore heureux hein ! Limite foutage de gueule…
20 € c'est mieux que rien. C'est pas une hausse non ? T'as cru qu'ils allaient l'offrir ? Tu t'es dit "chouette on va retomber au tarif d1"?

Le club a encore besoin d'argent... Font chier ces joueurs à vouloir être payés...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 13 avr. 2019, 11:40
Pfx2 a écrit : 12 avr. 2019, 21:51 Campagne de réabonnement annoncée.

Toujours pas de prix préférentiel pour les réabonnés mais un chèque cadeau à la boutique. Et une baisse de seulement 20 euros en catégorie 1.

Le club apprend de ses erreurs, mouais… Le comble : dans la liste des avantages réabonnés, le club liste "Possibilité de conserver son siège d’une saison à l’autre". Encore heureux hein ! Limite foutage de gueule…
20 € c'est mieux que rien. C'est pas une hausse non ? T'as cru qu'ils allaient l'offrir ? Tu t'es dit "chouette on va retomber au tarif d1"?

Le club a encore besoin d'argent... Font chier ces joueurs à vouloir être payés...
Si on prend le verre à moitié plein : "ça baisse".....
Si on le prend à moitié vide, on compare avec les autres clubs. A Rouen pour 350€ tu as la saison + playoffs + Coupe de France ( de mémoire). Et à priori, les joueurs sont payés....C'est là que le club aurait dû mettre l'accent plutôt que de baisser de 20€.... Tu paies X€ et c'est "All Inclusive".

Bon perso, certes il y a baisse, mais pas au point de faire revenir les personnes qui sont partis.
Donc au final : pas suffisant.
Mais ça ne vas pas m’empêcher de signer pour 1 saison de plus... Foutu virus :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 13 avr. 2019, 11:40 Le club a encore besoin d'argent... Font chier ces joueurs à vouloir être payés...
Le déficit justifie d’avoir l’abonnement au rapport qualité/prix le plus cher de France ? Bizarrement si la dette est comblée je suis sûr que le prix des abonnements ne reviendra pas à un prix raisonnable (rappelons qu’il a augmenté de 27% l’année dernière).
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 15 avr. 2019, 01:11
Quoi??? a écrit : 13 avr. 2019, 11:40 Le club a encore besoin d'argent... Font chier ces joueurs à vouloir être payés...
Le déficit justifie d’avoir l’abonnement au rapport qualité/prix le plus cher de France ? Bizarrement si la dette est comblée je suis sûr que le prix des abonnements ne reviendra pas à un prix raisonnable (rappelons qu’il a augmenté de 27% l’année dernière).
A noter que c'est gratuit pour les bébés de 0 à 4 ans ... :hehe: ( sur les genoux des parents ) ...un beau geste de la part du club.. 8|
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Leur communication est quand-même étrange, ça donne très souvent le sentiment qu'ils cherchent à enfumer les supporters plutôt qu'à les informer. Comme le fameux t-shirt offert l'année dernière à tous les abonnés avec leur prénom, qui s'est révélé être le même t-shirt pour tout le monde, avec le prénom de tous les abonnés dessus. Ca parait bête mais l'accumulation de ces petits détails laisse un goût amer...
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 16 avr. 2019, 10:43 Leur communication est quand-même étrange, ça donne très souvent le sentiment qu'ils cherchent à enfumer les supporters plutôt qu'à les informer. Comme le fameux t-shirt offert l'année dernière à tous les abonnés avec leur prénom, qui s'est révélé être le même t-shirt pour tout le monde, avec le prénom de tous les abonnés dessus. Ca parait bête mais l'accumulation de ces petits détails laisse un goût amer...
Oui niveau communication il y a quand même de l'amateurisme. Mais il y a des signes encourageants je trouve d'une évolution positive du club vers plus de professionalisme :
- d'un point de vue sportif notre gros point faible était pour moi l'amateurisme de notre prépa physique...cela a l'air d'avoir été mieux pris en compte cette année comme on a pu le voir dans la conférence de presse ;
- au niveau des abonnements et des tarifs des améliorations sont à noter : les matchs de préparation seront gratuits ce qui n'était pas le cas les autres années. On peut rire de la tournure de la gratuité pour les enfants de 0 à 4 ans mais de mémoire ce n'était pas le cas les autres années.
- la nouvelle répartition des catégories de places dans la patinoire a l'air plus homogène et mieux répartie. On peut avoir accès à quelques places au niveau 2 qui était avant réservée aux partenaires. Les blocs A et C passent en catégorie 2 ce qui est pour moi une amélioration
- Le prix de l'abonnement reste tout de même cher en effet.

Après je suis d'accord avec toi Pfx2, niveau comm' ils ne sont pas très forts...pas assez pro pour moi encore.
Mais je trouve cela encourageant par rapport à l'année dernière.
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Interview de Thierry PARIENTY sur TV7
http://www.tv7.com/so-sport-lundi-15-av ... s7yJ8upsbo
ça confirme les propos d'Hatron qui est ravi d'une annonce cette semaine.
Alors quel joueur va faire son come-back cette semaine ?
Je rêverai de David GILBERT :D mais improbable.
Mais sinon je serai ravi de revoir Olivier LABELLE, Félix PETIT...mais ayant fait leur retour de l'autre côté de l'atlantique j'ai des gros doutes !
Kramar ?
Faites vos jeux !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Je mets une pièce sur Olivier Labelle :D
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Je mets une pièce sur Martin Obuch #27 ?

"Qui est-ce ?" vont se demander la plupart des membres du forum :hehe:

Un joyeux luron qu'on adorait voir jouer à Meriadeck, lorsque Bordeaux était en D1 :mrgreen: (mais qui avait un bon slap de la bleue !)
Il jouait à Nantes cette année.

Non, bon sinon je ne vois pas. Felix Petit, c'est sûr que non.
Olivier Labelle, pourquoi pas...
Pat McEachen ? :diable: Vous énervez pas les Grenoblois, je plaisante :mrgreen:

Edit : Oh mon Dieu, et si par le "Saint Dimet", ce dernier était arrivé à convaincre Tomas Rubes #73 de revenir ??? :frime:
Ils se connaissent très bien, et çà correspondrait bien au style de jeu rapide et de possession de palet que prône notre nouveau coach
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

David Gilbert ce serait enorme...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 16 avr. 2019, 17:22 Edit : Oh mon Dieu, et si par le "Saint Dimet", ce dernier était arrivé à convaincre Tomas Rubes #73 de revenir ??? :frime:
Ils se connaissent très bien, et çà correspondrait bien au style de jeu rapide et de possession de palet que prône notre nouveau coach
le timing semble bien convenir en tout cas pour son cas :cote:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

y'a de l'idée.

En tout cas, sans révéler de secret, ce sera pas Rubes, qui pour moi n'a pas assez apporté
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Autrement, nos top scorers français qui partent tous, ça a quand même le don de m'inquiéter un brin...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 11 avr. 2019, 14:52 Mon retour perso :
j'étais circonspect à la signature de Dim en tant que coach : force est de constater qu'on a perdu un boulard contre un mec qui sait parler...
Il s'est adressé à moi directement après les questions des journalistes et m'a dit espérer mettre le feu sur la glace afin que ça se répande en tribune .... On a parlé plus de 5 minutes ensemble. Un truc impossible avec Boz...(bref)

J'ai parlé à plein de partenaires qui m'ont tous reconnu :gene2: Ils espèrent, comme les supporters, une saison meilleure sportivement...

J'ai demandé à rejouer des matchs le samedi (oui y'a pas que Nice qui l'espère...) On espère pouvoir le faire, même le coach est d'accord et certains partenaires aussi.

Des tarifs en baisse sur la plupart des catégories pour rebooster la billetterie : le club apprend de ses erreurs, c'est déjà ça.

Autrement une signature attendue pour la semaine prochaine, qui va me ravir :coeur: :coeur: :coeur:
Des news de cette signature ????
Avatar du membre
Guit
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:15
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Gilbert ça serait monstrueux... J'y crois... :gene2:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Guit a écrit : 19 avr. 2019, 00:20 Gilbert ça serait monstrueux... J'y crois... :gene2:
Ca vaut quoi la 2e division tchèque par rapport à nous ?
Tant sur le plan sportif que sur les moyens ?
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas du tout Gilbert revenir jouer dans un club/championnat européen dans lequel il a déjà joué. Le gars était quand même bien dans l'état d'esprit de découvrir un maximum de pays et de championnat différent lors de ses années en Europe.
Peut être que je me trompe (et la en effet ça serait super), mais vu que c'était également lui qui avait conseillé à Latendresse de signer à Bordeaux et vu ce qu'il s'est passé avec Latendresse, je ne sais pas, je ne le vois pas du tout revenir à Bordeaux.
Mais si je me trompe, tant mieux ! :cote:
Répondre