Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2018/19

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Mener 3-0 à 10 minutes de la fin du match 7.
Se prendre 4 buts en 4 minutes.
Egaliser dans la dernière minute.
Perdre en prolongations.
Les spectateurs en ont eu pour leur argent !

On sait pourquoi Bellemare ne jouait pas ?


Twitter: @BenoitMantel
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Dragoon a écrit : 24 avr. 2019, 07:46 Mener 3-0 à 10 minutes de la fin du match 7.
Se prendre 4 buts en 4 minutes.
Egaliser dans la dernière minute.
Perdre en prolongations.
Les spectateurs en ont eu pour leur argent !

On sait pourquoi Bellemare ne jouait pas ?
apparemment blessé au 6 match

se prendre 4 buts sur une pénalité majeur totalement injustifié je pense que ça va jasé la bas
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 24 avr. 2019, 06:54 Match incroyable entre Vegas et les Sharks!!
Apparemment il n'y a pas qu'en France que le niveau de l'arbitrage est "limite"
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 avr. 2019, 07:54
Janbar a écrit : 24 avr. 2019, 06:54 Match incroyable entre Vegas et les Sharks!!
Apparemment il n'y a pas qu'en France que le niveau de l'arbitrage est "limite"
comme quoi même la meilleur ligue a des incompétents aux sifflet
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

En tout cas, sans Bellemare le PK de Las Vegas est bien pourri.
Twitter: @BenoitMantel
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1326 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

En revoyant les images je ne suis pas aussi catégorique sur l'incompétence des arbitres.
J'aurai bien été curieux de voir les discussions ici si c'était arrivé pendant la finale de Magnus
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Le PP de SJS du match 1 à 6 est à 4/25 au total.

Sans Bellemare hier il est à 4/9...
Mario/DE
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 06 avr. 2019, 01:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Les sharks ont bataillé dur, et au final ils l’emportent face au finaliste de l’an dernier.

Ils pourraient devenir les nouveaux favoris pour le titre...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 24 avr. 2019, 09:52 En revoyant les images je ne suis pas aussi catégorique sur l'incompétence des arbitres.
J'aurai bien été curieux de voir les discussions ici si c'était arrivé pendant la finale de Magnus
Le geste d'Eakin méritait tout au plus 2mn et dans la plupart des cas il n'aurait même pas été sanctionné.

Maintenant, tant mieux s'il nous permet de récupérer Bellemare en EDF pour les CDM.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 avr. 2019, 07:54
Janbar a écrit : 24 avr. 2019, 06:54 Match incroyable entre Vegas et les Sharks!!
Apparemment il n'y a pas qu'en France que le niveau de l'arbitrage est "limite"
hmm il y a des erreurs bien sur mais vue le nombre de match l arbitrage en NHL est quand meme plutot solide,ca sera jamais parfait et ca ne peut pas l etre mais vu la vitesse que ca va je trouve que les arbitres en grande majorité y font quand meme un travail respectacle
je serais moins clement avec la reprise video a Toronto,eux ont plus de temps pour juger et les images sous plusieurs angles or je trouve leurs decisions la pluspart du temps sans beaucoup de coherence et notamment evidemment au niveau de l obstruction sur le gardien.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

[Les sharks ont bataillé dur, et au final ils l’emportent face au finaliste de l’an dernier.

Ils pourraient devenir les nouveaux favoris pour le titre.../quote]

Les Sharks reviennent de loin quand même ! Menés 3-1 je crois.
Il font partie des favoris depuis le début de saison, je pense, surtout avec une défense 5 étoiles ! Mais pour moi, les Blues sont favoris à l'ouest car ils m'ont impressionné l'autre jour contre Winnipeg avec une défense sacrément costaude.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Malgré la qualification, les Sharks se sont encore occasionné des frayeurs en défense, avec une certaine nonchalance par moments. Erik Karlsson n'est pas loin de faire une passe décisive à un chevalier doré, Braun sort une relance en bois, Jones n'est pas super sur le 3è but. Par contre, ils ont un peu stoppé l'hémorragie face à la ligne Stone-Statsny-Pacioretty, notamment depuis le retour de Vlasic.
Malgré la folie de la fin de match, les 4 buts en supériorité numérique de San José n'égalent pas la performance des Blues qui en avaient marqué autant en 3'07 contre LA en 1998.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

De toute façon, Karsson est + un attaquant qu'un pur défenseur. Son patinage et son aisance technique lui permet de belles relances, mais avec l'intensité des PO, il serait mieux devant, non ? :mrgreen:
Une finale de conférence San José / St Louis n'est pas à exclure.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 24 avr. 2019, 16:24
chazychaz64 a écrit : 24 avr. 2019, 07:54
Janbar a écrit : 24 avr. 2019, 06:54 Match incroyable entre Vegas et les Sharks!!
Apparemment il n'y a pas qu'en France que le niveau de l'arbitrage est "limite"
hmm il y a des erreurs bien sur mais vue le nombre de match l arbitrage en NHL est quand meme plutot solide,ca sera jamais parfait et ca ne peut pas l etre mais vu la vitesse que ca va je trouve que les arbitres en grande majorité y font quand meme un travail respectacle
je serais moins clement avec la reprise video a Toronto,eux ont plus de temps pour juger et les images sous plusieurs angles or je trouve leurs decisions la pluspart du temps sans beaucoup de coherence et notamment evidemment au niveau de l obstruction sur le gardien.
je viens de voir San Jose - Vegas, c'est une honte intégrale...

Hold up absolu de San Jose, écoeurant. Vegas ne méritait pas ça.

Par ailleurs, Ovechkin qui pète les plombs et devient tout conno (chambrage du banc à 2-1 pour les Caps, craquage sur l'arbitre en fin de match...). Pas une belle image du tout. :nonon:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 24 avr. 2019, 10:16
Fab29 a écrit : 24 avr. 2019, 09:52 En revoyant les images je ne suis pas aussi catégorique sur l'incompétence des arbitres.
J'aurai bien été curieux de voir les discussions ici si c'était arrivé pendant la finale de Magnus
Le geste d'Eakin méritait tout au plus 2mn et dans la plupart des cas il n'aurait même pas été sanctionné.

Maintenant, tant mieux s'il nous permet de récupérer Bellemare en EDF pour les CDM.
il a un contrat à trouver, donc même pas sûr, on en parle par ailleurs
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Par ailleurs, Ovechkin qui pète les plombs et devient tout conno (chambrage du banc à 2-1 pour les Caps, craquage sur l'arbitre en fin de match...). Pas une belle image du tout. :nonon:
Re:
ça promet un match 7 très tendu !! Je n'ai pas encore regarder cette série, mais vais mater celui là, ça va être électrique !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Resumé vidéo (~15min) du 1er tour des Blue Jackets, qui finit sur un beau sourire de notre Texier national ;-)

https://youtu.be/XNrOVkBd9L0
Haut
Merci Tigrou pour cette chouette vidéo, vue de l'intérieur !
Elle fait plaisir cette équipe, en arrivant de nulle part. Je ne suivais pas vraiment cette franchise avant ces PO, mais là forcément l'arrivée de Tex et ce monumental exploit au premier tour me fais apprécier cette équipe. Le cap'tain Foligno a l'air très sympa aussi.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

hold up integral ....
attention aux mots aussi hein ...
c est juste une penalité qui aurait pu etre mineur (2 minutes) et qui a ete jugé majeur (5 minutes),deja meme si une majorité pensent que les 5 minutes sont exagerés il y en aussi qui sont plutot d accord avec la decision donc il y a encore une possible interpretation.
ensuite prendre un 5 minutes dans un match (meme severement) ca arrive regulierement et les equipes doivent le gerer,par contre prendre 4 buts sur ces 5 minutes ca arrive pratiquement jamais et ca c est pas a cause de l arbitre ;)
a un moment t as le droit aussi de mieux defendre en pk donc l equipe de Las Vegas a aussi une part de responsabilité la dedans

perso sur cette serie j ai vu un seul match au complet (l avant dernier car c etait ce week-end) et des extraits des autres,avec ce que j ai lu en plus + mon frere qui a pu voir 2 autres matchs ben je pense qu on peut dire que Vegas avait toutes les armes pour passer avant le match 7 et quand c est comme ca ben c est toujours mieux de faire le travail avant un match sans lendemain ou t es jamais a l abri de circonstances malchanceuse ou defavorables et ca arrive dans un sport comme le hockey (ex penalité severe au mauvais moment,manque de reussite en attaque,buts malchanceux pris etc ...)
car de ce que j ai vu ben j ai pas vraiment trouvé les sharks bien tranchants offensivement et ils s en sortent plus que bien,perso si Grubauer arrive a avoir le meme niveau que contre les Flames ben je mets ma piece plutot sur l Avalanche :cote:
Modifié en dernier par jo71 le 25 avr. 2019, 02:20, modifié 1 fois.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Ce que vient de faire Ovechkin sur le but de Wilson ! Quel joueur incroyable.
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

encore un OT lors d'un game 7 entre les canes et les caps...

beaucoup de séries serrées...
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Et les Canes l'emportent lors de la seconde OT!!!!
Image
Image
Image
sebd76

Message non lu

Le monde est devenu fou...
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Bon et bien, je crois que cette fois Don Cherry va en faire une jaunisse :mdr1:
Quel mental des Canes pour aller chercher une victoire comme ça chez le tenant de la Coupe. Historique ! :coeur:

Ca fait quatre champions de division éliminés au premier tour 8|
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Youhouuuuu :ghee: :ghee: :ghee:

Et c'est ARCHI-mérité

Parce que l'arbitrage... mon Dieu... Entre le surnombre évident à 2 minutes de la fin, Holtby qui désole délibérément sa cage, la charge énorme d'Hagelin sur Mrazek en toute impunité, le retard de jeu même pas étudié par Toronto...

Et Martinook qui joue blessé et arrête au 3e tiers.

Mais quelle fougue, quelle énergie !!

Ovechkin y réfléchira à 2 fois avant de faire la poule devant le banc de l'adversaire. :mdr1:

En espérant que Shevchnikov revienne au jeu
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 25 avr. 2019, 02:02 Ce que vient de faire Ovechkin sur le but de Wilson ! Quel joueur incroyable.
oui c'est mieux que la poule devant le bac des Canes :mdr3:

mais ça n'a pas suffi :cote: :malin1:

Bravo au bunch of jerks ! :super:
Répondre