On ne pas pas progresser dans cette division. Même si je reconnais que cette année, c'est un peu + raide qu'avant, car beaucoup de gros joueurs sont venus en Slovaquie. (pour les filles ??

Modérateur : Administrateurs
ah non, je préfère voir la France en Elitespinalien de coeur a écrit : ↑17 mai 2019, 14:23 Sérieux, Arnaud, tu préfères voir la France en d1 ?
On ne pas pas progresser dans cette division. Même si je reconnais que cette année, c'est un peu + raide qu'avant, car beaucoup de gros joueurs sont venus en Slovaquie. (pour les filles ??)
qui sont-ils ? Ont-ils le niveau international ?spinalien de coeur a écrit : ↑17 mai 2019, 14:37 La France devrait se situer au niveau des danois voire des allemands ou juste en dessous, mais on a vu la différence de niveau lors des confrontations. Ok, ils nous manquent nos meilleurs joueurs,mais nos craintes de l'effet Bozon sur l'équipe sont justifiées. Lui prône le défi physique face à des équipes hyper mobiles. ça peut passer contre les anglais ou les danois, mais quand ça patine dans tous les sens, il nous faut avant tout des joueurs agiles !
bah je t'en ai cités quelques-uns non ? Ils te conviennent pas non plus ?spinalien de coeur a écrit : ↑17 mai 2019, 14:51 Il faut tout t'expliquer, toi !![]()
Agiles, le contraire de lourds. Et on en a pléthore dans cette équipe, surtout derrière. Janil, Manavian, Crinon, voire Gallet et même HEcquefeuille qui n'a plus ce coup de rein qu'on lui connaissait...
Heu, quelle faillite collective ??spinalien de coeur a écrit : ↑17 mai 2019, 15:01 Heu non, y'a rien d'évident>. J'essaye juste de comprendre la faillite collective de cette équipe, au delà des grosses absences, voilà tout.
Je n'ai malheureusement pas la science infuse...![]()
Contre le Danemark c'est un miracle si on arrive aux prolongations ??spinalien de coeur a écrit : ↑17 mai 2019, 15:29 J'ai vu les matches contre le Danemark et l'Allemagne et on s'est fait balader, surtout le second.
Dans le premier match, c'est un miracle si on arrive en prolongations. Si ça vous conviens comme ça !
Après, je suis d'accord, je n'attendais pas d'exploits contre le Canada et encore moins les USA qui ont une attaque all stars.
les slovaques chez eux ils vont rien lacher et ils nous feront pas de cadeaux lol ca va être encore compliqué mais bon ils vont faire de leur mieux contre une equipe largement supérieurespinalien de coeur a écrit : ↑17 mai 2019, 15:57 Tu y crois contre les slovaques ? De ce que j'ai vu contre l'Allemagne, ils n'ont pas été verni contre ils ont fourni beaucoup d'effort...pour rien. Il m'étonnerait qu'ils lâchent le match devant leur public ! On devrait souffrir encore côté patinage...
Puisqu'on parle de Kakko et de Hughes, ce dernier n'a marqué son 1er point (1 Ass) qu'aujourd'hui contre le Danemark ce qui permet de relativiser la performance de notre Alex Texier qui semblait être un peu sur les rotules lors des 3 premiers matchs et qui est en train de ressortir le bout de son nez avec un bon match contre le Canada et enfin une prestation à son niveau contre la Slovaquie avec 1 but et une assist.PhilippeRH a écrit : ↑17 mai 2019, 11:07 Les scouts suivent Hugues et Kakko depuis deux, trois ans. Ils les connaissent par cœur, contrairement à tous ceux qui découvrent un peu Kakko maintenant. Pas sûr que ça change quelque chose vu qu'on parle des deux meilleurs identifiés bien en amont.
Pas comme si Kakko, juste prévu en première ronde, pouvait d'un coup devenir un choix de top-5.
A mon avis, je pense que Bozon a déjà prévu de lui répéter 20 fois avant le match t'inquiètes passpinalien de coeur a écrit : ↑18 mai 2019, 17:42 Moi, j'ai des craintes contre ces anglais, car ils vont nous donner un défi physique de tous les instants (ils ont beaucoup de gros bébés derrière) et la France n'est pas à l'abri d'un pétage de plomb de notre ami ODM...![]()