Dernier message de la page précédente :
Confirmation du départ d'Andrew Johnston, accompagné d'Adam Hughesman !https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... JeXA7DE1WU
Modérateur : Administrateurs
Ah on a posté en même temps !Arnaud76 a écrit : ↑09 mai 2019, 17:11pas terribles nouvelles pour les Boxers
https://www.hockey-boxers-de-bordeaux.f ... -bordeaux/
c'était attendu, néanmoins, non ?
Pour l'instant on attend plutôt la confirmation sur la santé économique ....ghostmetal a écrit : ↑17 mai 2019, 14:15vu les mouvements difficile a dire si l'équipe sera mieux ou non la saison prochaine …
Disons qu'en terme de com, Dimet a plus parlé en 3 mois que Bozon en 3 ans.... Et le plus important : les joueurs semblent ravis de ce changement. Rien que le retour de Petit en dit long sur les relations Bozon / joueurs....
Heu vu les performances de Hughesman sur la saison (et pas sur le papier), c'est pas si évident... Si on regardePfx2 a écrit : ↑21 mai 2019, 18:15Ce qui nous donne en attaque (sans ordre spécial) :
Robin Colomban
Loïk Poudrier
Boštjan Goličič
Felix Petit
Jules Gallet
Mathias Arnaud
Victor Barbero
Julien Guillaume
Alexandre Mulle
Jonathan Lessard
Francois Paquin
Bon il faut voir mais je dirais quand-même un poil plus faible que l'année dernière.
Oui mais Golicic était un excellent joueur confirmé avant sa blessure, rien à voir avec HughesmanBoxers de JP a écrit : ↑22 mai 2019, 17:22Moi je pense que c’est plus faible pour le moment car il n’en faut pas oublier que Sauvé a arrêté en cours de route, que Hughesman même si tout le monde dit qu’il n’était pas à son niveau fini troisième pointeur de l’équipe et que Golicic sort d’une grosse blessure comme un certain Hughesman l’an dernier et qu’il risque d’avoir un temps d’adaptation ...
shofman a écrit : ↑22 mai 2019, 10:41Heu vu les performances de Hughesman sur la saison (et pas sur le papier), c'est pas si évident... Si on regardePfx2 a écrit : ↑21 mai 2019, 18:15Ce qui nous donne en attaque (sans ordre spécial) :
Robin Colomban
Loïk Poudrier
Boštjan Goličič
Felix Petit
Jules Gallet
Mathias Arnaud
Victor Barbero
Julien Guillaume
Alexandre Mulle
Jonathan Lessard
Francois Paquin
Bon il faut voir mais je dirais quand-même un poil plus faible que l'année dernière.
Johnston vs Petit :
Terrier vs Colomban
Valier vs Goličič ou ???
Bah c'est pas si évident que c'est plus faible....
Golicic pour remplacer Sauvé plutôt, notre centre n°1Arnaud76 a écrit : ↑22 mai 2019, 18:11shofman a écrit : ↑22 mai 2019, 10:41Heu vu les performances de Hughesman sur la saison (et pas sur le papier), c'est pas si évident... Si on regardePfx2 a écrit : ↑21 mai 2019, 18:15Ce qui nous donne en attaque (sans ordre spécial) :
Robin Colomban
Loïk Poudrier
Boštjan Goličič
Felix Petit
Jules Gallet
Mathias Arnaud
Victor Barbero
Julien Guillaume
Alexandre Mulle
Jonathan Lessard
Francois Paquin
Johnston vs Petit :
Terrier vs Colomban
Valier vs Goličič ou ???
Bah c'est pas si évident que c'est plus faible....
Valier vs Poudrier, plutôt, non ? Bon joueur, d'ailleurs
Et Terrier vs Golicic ?
Moi j'aurais dit Sauvé par Golicic, Johnston par Petit, Hughesman par Poudrier, Terrier et Vallier par Colomban et Arnaud...
Oui profil jeune est interessant !Arnaud76 a écrit : ↑24 mai 2019, 17:52arrivée intéressante
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... dre-ranger