Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 mai 2019, 19:28
satuoma a écrit : 23 mai 2019, 19:23
Crosses Lavalloises a écrit : 23 mai 2019, 19:10 Jordan Draper est libre...j adore ce joueur 😏
Mulhouse a annoncé son départ?
Son pote Downey a d'ailleurs signé la bas.
oui il y a 30 minutes ;)
D'après ce que les Ducs ont annoncé les prochaines recrues offensives seront pour la 3è et 4è ligne. Pas vraiment le profil de Draper malheureusement.


Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Robin Gaborit a rechaussé les patins !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Il était blessé ?
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 01 juin 2019, 08:37 Il était blessé ?
Non du tout c'est la reprise. Il a posté ça sur son compte instagram. il a repris l'entrainement sur glace en gros
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24884
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Shit.... bon bah avec notre équipe super vieillissante et en perdant hamonic et gagnon en défense je vois pas comment l année prochaine serait une meumilleure année que la dernière !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3151
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 04 juin 2019, 16:19 Shit.... bon bah avec notre équipe super vieillissante et en perdant hamonic et gagnon en défense je vois pas comment l année prochaine serait une meumilleure année que la dernière !
Tant que le recrutement n'est pas annoncé fini, il y a de l'espoir .....
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Crosses Lavalloises a écrit : 04 juin 2019, 16:19 Shit.... bon bah avec notre équipe super vieillissante et en perdant hamonic et gagnon en défense je vois pas comment l année prochaine serait une meumilleure année que la dernière !
C'est quoi ce défaitisme !! L'effectif est plus jeune que l'année dernière avec le recrutement actuel :0 C'est une grosse perte. On voulait tous sa prolongation. Il a préféré l'argent au projet sportif. Décidément, ces anglais ils nous embêtent tout le temps. Les ducs vont nous trouver un bon gros défenseur avec un gabarit du même type. Je me fais pas de soucis là dessus.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Madeleine
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 15 avr. 2019, 14:14
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

brilland a écrit : 04 juin 2019, 17:59
Crosses Lavalloises a écrit : 04 juin 2019, 16:19 Shit.... bon bah avec notre équipe super vieillissante et en perdant hamonic et gagnon en défense je vois pas comment l année prochaine serait une meumilleure année que la dernière !
C'est quoi ce défaitisme !! L'effectif est plus jeune que l'année dernière avec le recrutement actuel :0 C'est une grosse perte. On voulait tous sa prolongation. Il a préféré l'argent au projet sportif. Décidément, ces anglais ils nous embêtent tout le temps. Les ducs vont nous trouver un bon gros défenseur avec un gabarit du même type. Je me fais pas de soucis là dessus.
Le projet sportif d'Angers qui est de finir au mieux 3ème n'a pas du peser bien lourd dans la balance face à une rémunération supérieure...
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Son départ n'est malheureusement pas une surprise et partir à Coventry n'a rien d'une régression sportive. Le niveau de l'EIHL est équivalent à la Magnus.

Lors de son arrivée au club en juin 2018 voilà ce que nous disait les Ducs :
"Il y a 3 ans, alors qu’il évoluait en WHL (Ligue junior de l’Ouest canadien), Justin HAMONIC avait déjà retenu l’attention d’un entraîneur adverse … Brennan SONNE, notre coach actuel ! Désormais sur le vieux continent, Brennan a fait de Justin HAMONIC l’une de ses priorités dans son projet de jeu, il nous en explique les raisons [...]"

Dans un style plus offensif, Manning est aussi un choix de Sonne, ça donne quelques garanties.
En tout cas j'espère que le club a bien anticipé ce départ et a déjà coché le nom du remplaçant d'Hamonic. C'est d'autant plus important qu'avec Gary Lévêque c'est comme si on allait jouer à 5 derrière toute la saison... :rouge:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Madeleine a écrit : 04 juin 2019, 19:30
brilland a écrit : 04 juin 2019, 17:59
Crosses Lavalloises a écrit : 04 juin 2019, 16:19 Shit.... bon bah avec notre équipe super vieillissante et en perdant hamonic et gagnon en défense je vois pas comment l année prochaine serait une meumilleure année que la dernière !
C'est quoi ce défaitisme !! L'effectif est plus jeune que l'année dernière avec le recrutement actuel :0 C'est une grosse perte. On voulait tous sa prolongation. Il a préféré l'argent au projet sportif. Décidément, ces anglais ils nous embêtent tout le temps. Les ducs vont nous trouver un bon gros défenseur avec un gabarit du même type. Je me fais pas de soucis là dessus.
Le projet sportif d'Angers qui est de finir au mieux 3ème n'a pas du peser bien lourd dans la balance face à une rémunération supérieure...
Sauf que le projet sportif n'est pas du court terme mais du long terme :cote:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 04 juin 2019, 20:18 Son départ n'est malheureusement pas une surprise et partir à Coventry n'a rien d'une régression sportive. Le niveau de l'EIHL est équivalent à la Magnus.

Lors de son arrivée au club en juin 2018 voilà ce que nous disait les Ducs :
"Il y a 3 ans, alors qu’il évoluait en WHL (Ligue junior de l’Ouest canadien), Justin HAMONIC avait déjà retenu l’attention d’un entraîneur adverse … Brennan SONNE, notre coach actuel ! Désormais sur le vieux continent, Brennan a fait de Justin HAMONIC l’une de ses priorités dans son projet de jeu, il nous en explique les raisons [...]"

Dans un style plus offensif, Manning est aussi un choix de Sonne, ça donne quelques garanties.
En tout cas j'espère que le club a bien anticipé ce départ et a déjà coché le nom du remplaçant d'Hamonic. C'est d'autant plus important qu'avec Gary Lévêque c'est comme si on allait jouer à 5 derrière toute la saison... :rouge:
Le 6ème défenseur sera sûrement un jeune français. Il faudrait qu'il est déjà eu des responsabilité et du temps de jeu.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Madeleine
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 15 avr. 2019, 14:14
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

brilland a écrit : 04 juin 2019, 21:07
Madeleine a écrit : 04 juin 2019, 19:30
brilland a écrit : 04 juin 2019, 17:59

C'est quoi ce défaitisme !! L'effectif est plus jeune que l'année dernière avec le recrutement actuel :0 C'est une grosse perte. On voulait tous sa prolongation. Il a préféré l'argent au projet sportif. Décidément, ces anglais ils nous embêtent tout le temps. Les ducs vont nous trouver un bon gros défenseur avec un gabarit du même type. Je me fais pas de soucis là dessus.
Le projet sportif d'Angers qui est de finir au mieux 3ème n'a pas du peser bien lourd dans la balance face à une rémunération supérieure...
Sauf que le projet sportif n'est pas du court terme mais du long terme :cote:
Pour un français, je ne dis pas mais pour un étranger qui n'a aucune attache ici, pas sûr que ce soit un argument qui tienne face à la fraiche.
Et projet à long terme pour un joueur de hockey en SLM où les contrats sont annuels, comment dire.. :happy1:
OumPahPah
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 14 mars 2015, 14:32

Message non lu

Plouffe vient de quitter Amiens, ne serait-ce pas un bon centre de ligne 3 ou 4 ?

éventuellement, accompagné de Guillemain qui n'a, à ma connaissance, signé nulle part ?
Gothique62
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:29
A été remercié : 4 fois

Message non lu

OumPahPah a écrit : 05 juin 2019, 12:08 Plouffe vient de quitter Amiens, ne serait-ce pas un bon centre de ligne 3 ou 4 ?

éventuellement, accompagné de Guillemain qui n'a, à ma connaissance, signé nulle part ?
Plouffe est un super joueur avec état d esprit irréprochable. Il est parti car pas d entente salariale avec son agent. Guillemain par contre donne une autre tournure a sa vie a ce que j ai compris . On ne devrait pas l avoir en Magnus.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Je pense qu'il faut s'attendre à un profil ECHL pour remplacer Hamonic et probablement un joueur que Sonne a déjà vu jouer en WHL. Ça fait pas mal de candidats potentiels :mrgreen:

Je me pose surtout la question de quel joueur va venir compléter la 3ème ligne puisqu'il nous manque toujours le remplaçant d'Henderson.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 05 juin 2019, 19:37 Je pense qu'il faut s'attendre à un profil ECHL pour remplacer Hamonic et probablement un joueur que Sonne a déjà vu jouer en WHL. Ça fait pas mal de candidats potentiels :mrgreen:

Je me pose surtout la question de quel joueur va venir compléter la 3ème ligne puisqu'il nous manque toujours le remplaçant d'Henderson.
Je pense aussi, j'ai commencé à rechercher mais des canadiens dans un championnat canadien bah ça en fait beaucoup à checker :hehe:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

brilland a écrit : 05 juin 2019, 22:02
Boarding a écrit : 05 juin 2019, 19:37 Je pense qu'il faut s'attendre à un profil ECHL pour remplacer Hamonic et probablement un joueur que Sonne a déjà vu jouer en WHL. Ça fait pas mal de candidats potentiels :mrgreen:

Je me pose surtout la question de quel joueur va venir compléter la 3ème ligne puisqu'il nous manque toujours le remplaçant d'Henderson.
Je pense aussi, j'ai commencé à rechercher mais des canadiens dans un championnat canadien bah ça en fait beaucoup à checker :hehe:
A mon avis ce sont les deux profils les plus similaires à Hamonic même si le second me parait un peu plus porté vers l'avant. Ils ont tous les deux affrontés l'équipe de Sonne en WHL.
https://www.eliteprospects.com/player/9 ... le-doetzel
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... rvin-atwal
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 05 juin 2019, 22:20
brilland a écrit : 05 juin 2019, 22:02
Boarding a écrit : 05 juin 2019, 19:37 Je pense qu'il faut s'attendre à un profil ECHL pour remplacer Hamonic et probablement un joueur que Sonne a déjà vu jouer en WHL. Ça fait pas mal de candidats potentiels :mrgreen:

Je me pose surtout la question de quel joueur va venir compléter la 3ème ligne puisqu'il nous manque toujours le remplaçant d'Henderson.
Je pense aussi, j'ai commencé à rechercher mais des canadiens dans un championnat canadien bah ça en fait beaucoup à checker :hehe:
A mon avis ce sont les deux profils les plus similaires à Hamonic même si le second me parait un peu plus porté vers l'avant. Ils ont tous les deux affrontés l'équipe de Sonne en WHL.
https://www.eliteprospects.com/player/9 ... le-doetzel
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... rvin-atwal
J'aime bien le premier, il est prenable malgré son jeune âge :)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24884
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Serer prolonge

https://www.lesducsdangers.fr/actualite ... r-prolonge

Avec de belles fautes d'orthographe sur le nom du joueur :| :-/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24884
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ils ont corrigé certaines occurrences mais il reste une faute

"MARIUS SERRER PROLONGE UNE SAISON"
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

D'après le récap qui figure dans l'annonce sur Serer, il vous reste a priori 2 défenseurs et un centre à recruter.

Bien sympa d'ailleurs ce genre de récap, très bien fait en plus :)
Image
Image
Répondre