Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Championnats du monde 2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 01 juin 2019, 16:05
Labarraka a écrit : 01 juin 2019, 11:00 Ah quand même : hockey et seconde guerre mondiale! On gagne un championnat du monde (petite compétition où tous les meilleurs ne sont pas forcément) et c'est une revanche sur l'oppression nazie voire soviétique ...
Si nous, nous battions l'Angleterre en finale de la coupe du monde de rugby (ça n'arrivera pas, LOL), ce serait une revanche sur quoi ? La guerre de CENT ANS ? TRAFALGAR ?
:mdr1:
C'est surtout là que l'on voit les limites de Philippe Bozon. Un discours sur la senne danoise avant le premier match, une lecture de la lettre de Guy Moquet (idée géniale de Bernard Laporte en 2007) avant France-Allemagne et un speech sur Jeanne d'Arc avant d'affronter la GB et les quarts s'ouvraient à nos bleus. :)
AH NON, là je t'arrête : BERNARD LAPORTE n'a pas d'idée géniale, il a juste surfé sur un groupe de très bons joueurs comme lorsqu'il était 1/2 de mêlée du CABBG derrière un pack énorme survitaminé (Moscato-Gimbert-Simon-Conchy etc). Qui plus est, la seule évocation de ce VOYOU me donne de l'urticaire : la façon dont il a renvoyé Guy Novès, son intervention auprès de la commission de discipline en faveur de son ami (sponsor maillot EDF) ALTRAD, la gestion du personnel de Marcoussis conduisant à des burn-out (volonté de se débarrasser du personnel en place pour placer ses amis) ... Bernard Laporte est une grande-gueule mal entourée, car ses amis sont pires que lui et notamment l'infâme crapule SERGE SIMON, ex docteur de son état : qu'il y retourne à la médecine!!!

Excusez cette digression, la FFHG c'est le monde des bisounours à côté de ça ! Et souvenons-nous que BERNARD LAPORTE, ex-manager de TOULON, a été celui qui a recruté des joueurs de l'hémisphère sud à la pelle pour gagner des titres avec Toulon. On voit où ça nous a mené aujourd'hui : une EDF qui a perdu son inspiration, pathétique malgré les débauches d'efforts fournis. Bernard Laporte n'est rien d'autre que le FOSSOYEUR du rugby français.

Heureusement, en hockey, même si la descente m'a contrarié et que je ne suis pas fan de Bozon, heureusement, nous n'en sommes pas là !


Répondre