Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Panik chez les Caps


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Et panique chez les Canes, avec l'offre hostile du Canadien.

Bon, ils vont s'aligner je pense
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Alors, je croyais que comme la Caroline l’avait dit, l’homologue de Bergevin allait égaler l’offre. Je ne comprend pas toute la subtilité de cette dernière, mais apparement Bergevin à proposer 21M de boni de signature pour les 12 premiers mois. Et c’est là que visiblement, Bergevin passe pour un fin stratège aux yeux de plusieurs, car d’après ce que je lis et uniquement ce que je lis, les Canes n’auraient pas assez de liquidités pour égaler le boni ultra élevé de Bergevin (qui est au max je crois mais pas sur de moi encore une fois)
Donc voilà apparement pas si évident pour les Canes d’égaler l’offre, surtout que si ils l’égalent ils pourront difficilement signer/resigner des joueurs
Je comprends pas tout mais ça â l’air bien parti ::d
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Les "réponses" du compte Twitter de Carolina sont pour le moins désopilantes. ::d
Ils ont même ouvert un sondage !

https://twitter.com/NHLCanes/status/1145786850424119297
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ils peuvent rigoler mais eux ils esperaient une signature d au moins 8 ans
la Aho aura quoi qu il arrive un contrat de 5 ans et dans 5 ans ben Aho il devient Free agent non protegé,meme si ils gardent ca sera clairement pas ce qu ils voulaient ;)
Aizenight
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:50
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bellemare à colorado, la nhl ça continu pour lui !

McElheinney a Tampa, un vraie bon gardien de back up pour assister Vasilevsky, il a fait une très bonne dernière saison chez les canes, très bonnes acquisition pour Tampa.

Wayne simmond à New Jersey, j'ai l'impression que tout le monde passe à côté de cette infos alors que c'est un excellent joueur, la saison dernière a été un peu moins bonne (avec quand 30 point en 77 match) mais quand tu voir les saison d'avant ou il tourne sur du 60 point... Ça promet pour New jersey qui avait besoin de bons ailiers droit, et enfin ne pas avoir à mettre des ailier gauche à l'aile droite. Assez impressionnant new jersey qui est en train de remonter en force. Un seul point faible reste à compléter, la perte de kinkaid, je doute que Scheinder puisse assumer beaucoup plus de matchs avec les même stats (malgré quelques bons match en World Cup avec les USA) et Blackwood reste très (trop) jeune pour déjà soutenir le premier rôle de gardien.

Dallas c'est quand même de très bons coups qu'ils on fait, déjà qu'ils ont impressionné sur les play-off, mais la ça promet.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 juil. 2019, 20:51 Et panique chez les Canes, avec l'offre hostile du Canadien.

Bon, ils vont s'aligner je pense
C'est ce qui semblerait logique mais peuvent ils lâcher les 21Mde la 1ère année?
Et s'ils le font ça te permets de le garder mais derrière ça va pas être simple à gérer pour constituer ton effectif
Modifié en dernier par Fab29 le 02 juil. 2019, 09:31, modifié 1 fois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 juil. 2019, 20:51 Et panique chez les Canes, avec l'offre hostile du Canadien.

Bon, ils vont s'aligner je pense
Si les Canes s'alignent, Aho est obligé de signer avec eux ? Ou il peut quand même choisir d'aller à Montréal ?

En tout cas, autant une offre hostile à Marner ne m'aurait pas plu, autant là je trouve la cible et le contrat intéressant. Même si c'est loin d'être fait, Aho serait un sacré ajout à l'attaque du CH.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Aho n'a pas le choix. Il a signé l'offer sheet donc il aura son contrat, mais ensuite CAR a la décision de s'aligner et garder Aho, ou non.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Aizenight a écrit : 02 juil. 2019, 00:59 Bellemare à colorado, la nhl ça continu pour lui !

McElheinney a Tampa, un vraie bon gardien de back up pour assister Vasilevsky, il a fait une très bonne dernière saison chez les canes, très bonnes acquisition pour Tampa.

Wayne simmond à New Jersey, j'ai l'impression que tout le monde passe à côté de cette infos alors que c'est un excellent joueur, la saison dernière a été un peu moins bonne (avec quand 30 point en 77 match) mais quand tu voir les saison d'avant ou il tourne sur du 60 point... Ça promet pour New jersey qui avait besoin de bons ailiers droit, et enfin ne pas avoir à mettre des ailier gauche à l'aile droite. Assez impressionnant new jersey qui est en train de remonter en force. Un seul point faible reste à compléter, la perte de kinkaid, je doute que Scheinder puisse assumer beaucoup plus de matchs avec les même stats (malgré quelques bons match en World Cup avec les USA) et Blackwood reste très (trop) jeune pour déjà soutenir le premier rôle de gardien.

Dallas c'est quand même de très bons coups qu'ils on fait, déjà qu'ils ont impressionné sur les play-off, mais la ça promet.
Super pour Bellemare oui. L'Avalanche est une équipe dont on attend beaucoup cette saison en plus.
J'ai vu que Varlamov est parti chez les Isles, c'est qui leur gardien du coup ?


Par contre Simmond.... Il est sur une pente déclinante depuis quelques temps et c'était même une catastrophe chez les Preds. Je ne suis pas certain que le signer soit une bonne chose mais au moins NJ n'a pas fait la même ânerie que les Oilers avec Lucic. Il n'est là que pour un an, il devra prouver qu'il en a encore sous le patin pour obtenir un nouveau contrat.
Aizenight
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:50
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 02 juil. 2019, 09:14 J'ai vu que Varlamov est parti chez les Isles, c'est qui leur gardien du coup ?
Pour l'instant c'est grubauer, qui a fait une saison assez bonne et surtout des excellent playoff, et en coupe du monde avec l'Allemagne il a fait quelques bon matchs, bref un bon gardien, pas du niveau d'un Bobrovsky ou d'un Bishop pour ne citer qu'eux, mais ça reste bon.

Il leur manque toujours un gardien de back up, ou un gardien qui fera la moitié des matchs avec lui
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 01 juil. 2019, 22:55 Les "réponses" du compte Twitter de Carolina sont pour le moins désopilantes. ::d
Ils ont même ouvert un sondage !

https://twitter.com/NHLCanes/status/1145786850424119297
c'est génial, pour commencer la journée avec le sourire :hehe:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Robin Lehner à Chicago.
1 an, 5 M$.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

https://twitter.com/SaraCivian/status/1 ... 5588845568

L'offre pour Aho va être égalée par Carolina.
Image
Image
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Le plan B serait Point. J’espère qu’on va pas se retrouver sans rien au final...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 02 juil. 2019, 18:16 Le plan B serait Point. J’espère qu’on va pas se retrouver sans rien au final...
sans parler des cas Aho et Point ben je prefere largement rien que Lee a 8-9 millions (il aurait tres clairement fallu debourser plus que les Islanders pour le faire venir) ou Gardiner que j ai jamais trouvé flamboyant (bon patinage mais fait trop de boulettes en defense).
moi si je devais donner ma preference ca serait Ghost ou Leddy et les 2 sont accesible seulement par echange donc t es pas pressé :cote:
Montreal n attire pas les meilleurs free agents ou alors faut surpayer donc il faut continuer par construire par la draft et les echanges.
En plus la derniere importante signature de free agent par Bergevin c etait Alzner donc bon ca donne pas envie de recommencer :cote:
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Surtout que maintenant Bergevin c’est fait des ennemis en Caroline, qui eux aussi veulent maintenant mettre des bâtons dans les roues du CH
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Espérons qu'ils ne nous rejouent pas le numéro des menaces de Brian Burke envers Kevin Lowe quelques années en arrière pour l'offer sheet au sujet de Dustin Penner.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ça semblait bien parti avec le bonis de 21M mais là y’a le retour du bâton, offre égalée, Bergevin va se rabattre sur un choix par défaut, et ils s’est mis à dos tous les dg de la ligue...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Inconnu_au_bataillon a écrit : 02 juil. 2019, 22:51 Ça semblait bien parti avec le bonis de 21M mais là y’a le retour du bâton, offre égalée, Bergevin va se rabattre sur un choix par défaut, et ils s’est mis à dos tous les dg de la ligue...
il s est mis le dg de caroline a dos,les autres j en suis bien moins convaincu
il a tenté,ca fait partie des regles donc c est pas vraiment un coup de pute ;)
les DG ils sont la avant tout pour ameliorer leurs equipes,si Bergevin va par ex dans quelques semaines negocier avec un DG ben si celui ci pense que ca peut etre utile a sa franchise ben c est clair qu il va pas se poser de questions ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

THG explique que Montréal est pas allé assez loin

https://www.youtube.com/watch?v=cUax7smnBH0

Bergevin gentiment rhabillé

"It's irrelevant to me who did it," Dundon said. "I don't think it's a great strategy. I think it's kind of proven that it was probably a waste of time. But it's their right to do it. If that's what they think is the best way to make their team better, then they have a different philosophy than I do."

https://www.nhl.com/news/hurricanes-to- ... =281072352

Et premier match de la saison pour Montréal ? chez les Canes bien sûr.... ::d

A noter que la dernière offre hostile qui a fonctionné, c'était en 2007...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

en fait tout est sous controle:
dans 5 ans quand Aho deviendra free agent non protegé (et en ayant pas oublié ce ptit cadeau qu on lui a fait + la possibilité de jouer avec son pote Koktaniemi) il acceptera de venir chez nous a 26 ans ben on se souviendra de cet episode et on se dira "bien joué Marc" :cote:
bon il sera peut plus DG a ce moment la :mrgreen:
Modifié en dernier par jo71 le 03 juil. 2019, 00:15, modifié 2 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Cool pour Pi-Ed que l'on reverra au Colorado à la rentrée ! Content pour lui, il le mérite, dans une équipe qui devrait lutter pour les PO.
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

N’empêche Bergevin à semé le trouble car maintenant le proprio des Canes tacle l’agent d’Aho, ce dernier ne veut plus jouer chez les Canes ou du moins est chaud pour partir ailleurs et les Canes auront très peu de sous pour signer les autres joueurs
J’espère juste qu’on va avoir deux joueurs de premiers rangs, 1 en attaque (Marner,Point etc...) et 1 en def (Gardiner... The Gosht, Leddy etc...)
Car se retrouver sans rien là ça me foutrai un coût au moral car Aho est plus dispo idem pour Panarin, Lee...
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Et le DG des Canes à reçu l’accord de son boss pour faire une offre hostile à domi ou kk quand ils seront libres... du coup voilà le retour du bâton que je parlai, MB à joué et il a perdu même si il a quand même bien foutu la merde chez les Canes
Verrouillé