Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 12 juil. 2019, 12:51
Arnaud76 a écrit : 11 juil. 2019, 20:26
spinalien de coeur a écrit : 11 juil. 2019, 19:52 Tu as l'air si sûr de toi,Arnaud. Tu habites dans le bureau de Fournier ? :mrgreen:
non, Grenoble a surtout déjà une piste très chaude
Arnaud76 et GF sont une seule et unique personne !

et Drap est en réalité T.Chaix... car tout le temps en train de râler...
merde, démasqués :pasdrole: :happy1:


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

C est moi où la validation prend du temps a Rouen cette année.

Des infos ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 12 juil. 2019, 21:12 C est moi où la validation prend du temps a Rouen cette année.

Des infos ?
y a plus un rond :happy1:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2019, 22:08
Trekronor a écrit : 12 juil. 2019, 21:12 C est moi où la validation prend du temps a Rouen cette année.

Des infos ?
y a plus un rond :happy1:
je ne me fait pas de soucis pour Rouen, l exercice écoulé doit être excédentaire avec un CHL qui doit être largement bénéficiaire et une patinoire pleine toute l année, sans avoir à verser une prime champion de France aux joueurs , même si c est surprenant ce délai pour être validé, je pense que ça doit plutôt accrocher sur le prévisionnel 2019 2020 , surprenant quand même
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

luciano a écrit : 12 juil. 2019, 23:06
Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2019, 22:08
Trekronor a écrit : 12 juil. 2019, 21:12 C est moi où la validation prend du temps a Rouen cette année.

Des infos ?
y a plus un rond :happy1:
je ne me fait pas de soucis pour Rouen, l exercice écoulé doit être excédentaire avec un CHL qui doit être largement bénéficiaire et une patinoire pleine toute l année, sans avoir à verser une prime champion de France aux joueurs , même si c est surprenant ce délai pour être validé, je pense que ça doit plutôt accrocher sur le prévisionnel 2019 2020 , surprenant quand même
la CHL n'est pas très intéressante financièrement, voire le champion slovaque qui avait dans un premier temps refusé de participer...

Les droits d'entrée, les transports, le logement dans 3 villes...

Organiser un tour de Conti cup est bien plus rentable, comme l'a souligné régulièrement Guy Fournier
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 07 juil. 2019, 12:47
arena76 a écrit : 06 juil. 2019, 09:40 sur le plan budget ,rouen est maintenant dépassé par grenoble et la menaçe angers va rapidement nous fonçé dessus ,chaix nous la fait bien comprendre a la soirée abonnement ! mais a voir tout ses cheveux gris a cette fameuse réunion ,cela donne l impréssion au yeux de ses supporters que rouen est a l'abri de tout cela , et que rouen est intouchable a voir les réactions sur le titres de grenoble ou la chose que l'on entendait le plus " c'est pas possible qu'il monte une équipe comme cela" ,il vont déposé le bilan et bien non il sont même validé avant nous !
Rouen est un club bien géré depuis longtemps, pendant que Grenoble était aux mains de prédateurs incompétents. Maintenant il y a assez de recul sur la présidence Reboh pour affirmer que la page des années de turpitudes est tournée. Étant donné le profil de Reboh, je pensais que c'était possible, mais pas que ça irait si vite. Finalement, REboh n'a fait que remettre Grenoble à sa place étant donné ses infrastructures, son public, le potentiel économique local, l'histoire etc... Angers avec sa grande patinoire devrait progresser, mais ça ne fait pas tout, il suffit de voir Bordeaux qui après avoir avancé rapidement a dû faire marche arrière. Je pense que nous entrons dans une autre phase de la Magnus, mais que rejoindre Grenoble et Rouen en termes de force de frappe ne va pas se faire rapidement.
Grenoble, un potentiel économique local ?!!!?
Je ne sais pas où tu as vu ça ?
Caterpillar, Alsthom, HP, et même Schneider ... Toutes ces grosses boîtes sont en downsizing voire en perte de vitesse... Et à ma connaissance elles n'ont jamais vraiment sponsorisé le hockey grenoblois, et sous l'ère Reboh idem :
http://www.bruleursdeloups.fr/partenaires
Les Sponsors, mis à part Mac Do, ne sont pas vraiment des gros, et Renault, Skoda, ce sont des concessionnaires, et Samse et Intermarché, ce n'est pas du gros calibre non plus.
Alors M.Reboh, c'est AGDA le groupe immobilier aux 23 agences immobilières (en fait je pense avoir lu dans la presse économique que c'est le double), il brasse des millions, roule en Porsche, et a investi dans les BdL.
Mais quand je lis que pour la prochaine saison les BdL auraient un budget de 3,5 M€, franchement j'ai du mal à comprendre comment c'est possible, comme quand Lyon en 2016 annonçait un budget de 2,8 M€ et en 2018 ne remplissait plus les conditions minimales de la CNSCG.
Ce qu'il y a de sûr c'est que J.Reboh a bien rusé en renforçant très fortement son équipe déjà forte avec des renforts arrivés juste pour les Playoffs. Perso je n'approuve pas ce mode de fonctionnement, et encore moins cet aspect du règlement de la Magnus qui l'autorise, et qui pour moi fausse la compétition et fait la part belle aux clubs riches (Rouen, Grenoble ... ?).
Moi ce que je comprends, c'est que S.Berthet ne sera jamais un Businessman comme J.Reboh, même s'il se complaît à vouloir nous faire rêver avec son Lions Business Club, son futur General Manager, ses clubs partenaires le Lightning de Tampa Bay, et le Crunch de Syracuse.
Mais quand voit les vrais Sponsors du LHC, c'est plutôt style magasins de quartier. C'est du sponsoring plutôt amateur, mais on doit s'en contenter tant que ce Président est en place. Mais, au final ce qui est grave, c'est que le LHC n'est pour l'instant pas reconduit en Magnus 2019/2020.
Et quand on voit l'argument avancé par le staff lyonnais pour expliquer la non-validation:
"Le retard pris dans la transmission de notre dossier est lié à la production de documents indispensables par des tiers et que ceux-ci étaient programmés après la date d’envoi du dossier défini par la CNSCG"
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas vraiment convaincant, et que ça frôle l'amateurisme ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 12 juil. 2019, 23:28
jeanluc a écrit : 07 juil. 2019, 12:47
arena76 a écrit : 06 juil. 2019, 09:40 sur le plan budget ,rouen est maintenant dépassé par grenoble et la menaçe angers va rapidement nous fonçé dessus ,chaix nous la fait bien comprendre a la soirée abonnement ! mais a voir tout ses cheveux gris a cette fameuse réunion ,cela donne l impréssion au yeux de ses supporters que rouen est a l'abri de tout cela , et que rouen est intouchable a voir les réactions sur le titres de grenoble ou la chose que l'on entendait le plus " c'est pas possible qu'il monte une équipe comme cela" ,il vont déposé le bilan et bien non il sont même validé avant nous !
Rouen est un club bien géré depuis longtemps, pendant que Grenoble était aux mains de prédateurs incompétents. Maintenant il y a assez de recul sur la présidence Reboh pour affirmer que la page des années de turpitudes est tournée. Étant donné le profil de Reboh, je pensais que c'était possible, mais pas que ça irait si vite. Finalement, REboh n'a fait que remettre Grenoble à sa place étant donné ses infrastructures, son public, le potentiel économique local, l'histoire etc... Angers avec sa grande patinoire devrait progresser, mais ça ne fait pas tout, il suffit de voir Bordeaux qui après avoir avancé rapidement a dû faire marche arrière. Je pense que nous entrons dans une autre phase de la Magnus, mais que rejoindre Grenoble et Rouen en termes de force de frappe ne va pas se faire rapidement.
Grenoble, un potentiel économique local ?!!!?
Je ne sais pas où tu as vu ça ?
Caterpillar, Alsthom, HP, et même Schneider ... Toutes ces grosses boîtes sont en downsizing voire en perte de vitesse... Et à ma connaissance elles n'ont jamais vraiment sponsorisé le hockey grenoblois, et sous l'ère Reboh idem :
http://www.bruleursdeloups.fr/partenaires
Les Sponsors, mis à part Mac Do, ne sont pas vraiment des gros, et Renault, Skoda, ce sont des concessionnaires, et Samse et Intermarché, ce n'est pas du gros calibre non plus.
Alors M.Reboh, c'est AGDA le groupe immobilier aux 23 agences immobilières (en fait je pense avoir lu dans la presse économique que c'est le double), il brasse des millions, roule en Porsche, et a investi dans les BdL.
Mais quand je lis que pour la prochaine saison les BdL auraient un budget de 3,5 M€, franchement j'ai du mal à comprendre comment c'est possible, comme quand Lyon en 2016 annonçait un budget de 2,8 M€ et en 2018 ne remplissait plus les conditions minimales de la CNSCG.
Ce qu'il y a de sûr c'est que J.Reboh a bien rusé en renforçant très fortement son équipe déjà forte avec des renforts arrivés juste pour les Playoffs. Perso je n'approuve pas ce mode de fonctionnement, et encore moins cet aspect du règlement de la Magnus qui l'autorise, et qui pour moi fausse la compétition et fait la part belle aux clubs riches (Rouen, Grenoble ... ?).
Moi ce que je comprends, c'est que S.Berthet ne sera jamais un Businessman comme J.Reboh, même s'il se complaît à vouloir nous faire rêver avec son Lions Business Club, son futur General Manager, ses clubs partenaires le Lightning de Tampa Bay, et le Crunch de Syracuse.
Mais quand voit les vrais Sponsors du LHC, c'est plutôt style magasins de quartier. C'est du sponsoring plutôt amateur, mais on doit s'en contenter tant que ce Président est en place. Mais, au final ce qui est grave, c'est que le LHC n'est pour l'instant pas reconduit en Magnus 2019/2020.
Et quand on voit l'argument avancé par le staff lyonnais pour expliquer la non-validation:
"Le retard pris dans la transmission de notre dossier est lié à la production de documents indispensables par des tiers et que ceux-ci étaient programmés après la date d’envoi du dossier défini par la CNSCG"
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas vraiment convaincant, et que ça frôle l'amateurisme ...
ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler, mais regarde les rentrées de Grenoble via la billetterie, c'est énorme, plus de 3.500 spectateur de moyenne, 4.200 en PO.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2019, 23:10
luciano a écrit : 12 juil. 2019, 23:06
Arnaud76 a écrit : 12 juil. 2019, 22:08

y a plus un rond :happy1:
je ne me fait pas de soucis pour Rouen, l exercice écoulé doit être excédentaire avec un CHL qui doit être largement bénéficiaire et une patinoire pleine toute l année, sans avoir à verser une prime champion de France aux joueurs , même si c est surprenant ce délai pour être validé, je pense que ça doit plutôt accrocher sur le prévisionnel 2019 2020 , surprenant quand même
la CHL n'est pas très intéressante financièrement, voire le champion slovaque qui avait dans un premier temps refusé de participer...

Les droits d'entrée, les transports, le logement dans 3 villes...

Organiser un tour de Conti cup est bien plus rentable, comme l'a souligné régulièrement Guy Fournier
possible que la conti cup soit plus rentable, mais Rouen a forcément gagné d el argent avec la CHL, 4 matchs à guichets fermés + loges, etc..,
ça doit dépasser, et de loin les frais engagés, déplacements, engagements, arbitrage, etc..
Gap n a pas perdu d argent sur ses 2 t saisons de chl et en a même gagné un peu en ne remplissant pas à tous les matchs, Rouen n 'en aura pas perdu, si pbm il y a sur les cptes 2018 2019 , ca ne sera pas lié à la CHL,
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

si gain il y a (ça reste à montrer), il est minime, donc penser que le bilan serait excédentaire grâce à une CHL largement bénéficiaire, non...

Maintenant tu inverses le truc en disant que si Rouen a des problèmes, ce ne sera pas déficitaire à cause de la CHL, et ça je n'ai pas dit le contraire.

Et enfin pour suggérer que Rouen a peut-être des problèmes, je vois pas sur quoi tu te bases. :-/

Mais si tu as des infos, n'hésite pas à les partager.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

non je n ai pas d info, je trouve surprenant que Rouen ne soit pas validé plus vite que ça,
c'est un club solide , avec du patrimoine , bien structuré avec un staff bien supèrieur en nbre à la moyenne magnus, , qui doit être en mesure de fournir dans les délais les justificatifs demandés, au moins aussi vite que les autres clubs,

ne pas être vaildé avant le 3eme passage devant la commission, ça m interroge, comme ça doit en interroger d autres,
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Concernant la CHL, vous ne croyez pas que l'organisation de la compét' dédommage un tant soit peu les clubs pour les longs déplacements que cela oblige ? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien pour que les clubs soient un minimum motivés pour jouer cette belle compétition européenne.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 13 juil. 2019, 23:27 Concernant la CHL, vous ne croyez pas que l'organisation de la compét' dédommage un tant soit peu les clubs pour les longs déplacements que cela oblige ? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien pour que les clubs soient un minimum motivés pour jouer cette belle compétition européenne.
8/

absolument pas. Et pourquoi le ferait-elle ? Ce serait du jamais vu, quelle organisation sportive dédommage les clubs ? C'est saugrenu comme idée. :D

La CHL, c'est pas du caritatif, c'est une compétition conçue pour une certaine élite. Tu payes des droits d'entrée dans la compétition. Et tout le merchandising (maillots), c'est pour la CHL à 100%.

Après, tu as droit à une prime à chaque tour passé. Rouen a donc touché un petit quelque chose pour sa qualification en 8e, mais rien de bien conséquent.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

luciano a écrit : 13 juil. 2019, 20:08 non je n ai pas d info, je trouve surprenant que Rouen ne soit pas validé plus vite que ça,
c'est un club solide , avec du patrimoine , bien structuré avec un staff bien supèrieur en nbre à la moyenne magnus, , qui doit être en mesure de fournir dans les délais les justificatifs demandés, au moins aussi vite que les autres clubs,

ne pas être vaildé avant le 3eme passage devant la commission, ça m interroge, comme ça doit en interroger d autres,
il me semble mais a vérifier que c'est souvent ainsi pour rouen si on reprends ceux des deux dernières années c'etait déjà le cas donc pas surpris plus que ça.


et juste comme ça arnaud rouen étant arrivé en 1/8 il y a d'office une rentré d'argent pour le club car les clubs qui sortent des poules se partage une certaine somme d'argent par ordre le gagnant, le finaliste , les demis finalistes etcc alors certes ça va en diminuant mais c'est de l'argent qui rentre. (pas cette année mais l'année dernière le gagnant avait empoché 500K€ pour la victoire
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah, Arnaud, tu trouves saugrenu ? Pas étonnant non plus que certains clubs déclinent l'invitation, si c'est pour perdre de l'énergie et de l'argent... ça me semblait un brin logique que l'organisation tienne compte des déplacements parfois lointains pour des clubs comme Rouen ou d'autres moins bien lotis qui ont peu de chance d'aller loin dans la compét'.
Après, reste le prestige des affiches et j'aurais adoré voir cette CHL à EPinal. Hélas, on en est encore très loin... :pleur4:
NatiSWITZERLAND
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 30 août 2015, 14:53
Localisation : Near Lausanne
A été remercié : 3 fois

Message non lu

LionHeart a écrit : 12 juil. 2019, 23:28
jeanluc a écrit : 07 juil. 2019, 12:47
arena76 a écrit : 06 juil. 2019, 09:40 sur le plan budget ,rouen est maintenant dépassé par grenoble et la menaçe angers va rapidement nous fonçé dessus ,chaix nous la fait bien comprendre a la soirée abonnement ! mais a voir tout ses cheveux gris a cette fameuse réunion ,cela donne l impréssion au yeux de ses supporters que rouen est a l'abri de tout cela , et que rouen est intouchable a voir les réactions sur le titres de grenoble ou la chose que l'on entendait le plus " c'est pas possible qu'il monte une équipe comme cela" ,il vont déposé le bilan et bien non il sont même validé avant nous !
Rouen est un club bien géré depuis longtemps, pendant que Grenoble était aux mains de prédateurs incompétents. Maintenant il y a assez de recul sur la présidence Reboh pour affirmer que la page des années de turpitudes est tournée. Étant donné le profil de Reboh, je pensais que c'était possible, mais pas que ça irait si vite. Finalement, REboh n'a fait que remettre Grenoble à sa place étant donné ses infrastructures, son public, le potentiel économique local, l'histoire etc... Angers avec sa grande patinoire devrait progresser, mais ça ne fait pas tout, il suffit de voir Bordeaux qui après avoir avancé rapidement a dû faire marche arrière. Je pense que nous entrons dans une autre phase de la Magnus, mais que rejoindre Grenoble et Rouen en termes de force de frappe ne va pas se faire rapidement.
Grenoble, un potentiel économique local ?!!!?
Je ne sais pas où tu as vu ça ?
Caterpillar, Alsthom, HP, et même Schneider ... Toutes ces grosses boîtes sont en downsizing voire en perte de vitesse... Et à ma connaissance elles n'ont jamais vraiment sponsorisé le hockey grenoblois, et sous l'ère Reboh idem :
http://www.bruleursdeloups.fr/partenaires
Les Sponsors, mis à part Mac Do, ne sont pas vraiment des gros, et Renault, Skoda, ce sont des concessionnaires, et Samse et Intermarché, ce n'est pas du gros calibre non plus.
Alors M.Reboh, c'est AGDA le groupe immobilier aux 23 agences immobilières (en fait je pense avoir lu dans la presse économique que c'est le double), il brasse des millions, roule en Porsche, et a investi dans les BdL.
Mais quand je lis que pour la prochaine saison les BdL auraient un budget de 3,5 M€, franchement j'ai du mal à comprendre comment c'est possible, comme quand Lyon en 2016 annonçait un budget de 2,8 M€ et en 2018 ne remplissait plus les conditions minimales de la CNSCG.
Ce qu'il y a de sûr c'est que J.Reboh a bien rusé en renforçant très fortement son équipe déjà forte avec des renforts arrivés juste pour les Playoffs. Perso je n'approuve pas ce mode de fonctionnement, et encore moins cet aspect du règlement de la Magnus qui l'autorise, et qui pour moi fausse la compétition et fait la part belle aux clubs riches (Rouen, Grenoble ... ?).
Moi ce que je comprends, c'est que S.Berthet ne sera jamais un Businessman comme J.Reboh, même s'il se complaît à vouloir nous faire rêver avec son Lions Business Club, son futur General Manager, ses clubs partenaires le Lightning de Tampa Bay, et le Crunch de Syracuse.
Mais quand voit les vrais Sponsors du LHC, c'est plutôt style magasins de quartier. C'est du sponsoring plutôt amateur, mais on doit s'en contenter tant que ce Président est en place. Mais, au final ce qui est grave, c'est que le LHC n'est pour l'instant pas reconduit en Magnus 2019/2020.
Et quand on voit l'argument avancé par le staff lyonnais pour expliquer la non-validation:
"Le retard pris dans la transmission de notre dossier est lié à la production de documents indispensables par des tiers et que ceux-ci étaient programmés après la date d’envoi du dossier défini par la CNSCG"
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas vraiment convaincant, et que ça frôle l'amateurisme ...
euh pour la samse t est pas trop au courant c est le magasin samse qui sponsorise grenoble mais l enseigne entiere qui pese plus de 600millions d euros, son siege social etant a grenoble, apres pour converso c est une entreprise du btp qui pese plus de 15 millions ces deux la sont deux partenaire tres imporatnt des bruleurs de loups
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Interview fleuve de coach Lhenry

https://rhe76.com/News1872
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Hé ben, coach Lhenry est ambitieux et veut encore + d'intensité ! ça va patiner dur cette année à Rouen et ils seront cette fois les outsiders numéro 1 de Grenoble !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 18 juil. 2019, 23:25 Hé ben, coach Lhenry est ambitieux et veut encore + d'intensité ! ça va patiner dur cette année à Rouen et ils seront cette fois les outsiders numéro 1 de Grenoble !
un peu comme l'an dernier, non ?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Oui pourquoi " cette fois" ? , c'était déjà le cas cette saison ou personne à part eux ne pouvait contester le titre à Grenoble ( même si les BDL n'ont pas été intouchables en SR)

Je crois que pendant quelques années le titre va se jouer entre ces deux clubs, personne ( notamment sur le plan financier) ne pourra rivaliser avec eux avant un petit moment à mon avis ; les premiers à pouvoir le faire seront sans doute Angers, Amiens, peut être Bordeaux, voir un invité surprise ( Cergy ?)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

sans les ajustements faits a mi saison ben jamais Grenoble ne devient champion de france (deja que meme avec ca s est joué a rien du tout) donc non au depart de la saison Rouen n etait pas outsider,je maintiens que c etait toujours l inverse
et dans ses adjustements il y a eu possiblement un des renfort prevu a l avance mais surtout 2-3 opportunitees qui ont poussé Grenoble a en profiter,sans ces opportunités je suis tres loin d etre sur qu il y aurait eu autant de changement et pour moi Rouen pourrait tres bien etre encore champion de france a l heure actuelle
ca c etait pour l annee derniere,cette saison c est autre chose et pour le coup oui je vais admettre que cette fois ci ca serait plutot Rouen plus dans la peau de l Outsider,pouvant gagner mais pas le favori
la saison reguliere pourrait rester un minimun serré quand meme mais si le centre etranger de bon niveau arrive aux BDL ben la l equipe deviendra vraiment pas evidente a sortir sur un serie a 7 matchs
il restera toujours les potentiels blessures pouvant changer des choses ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Miklik au Slovan Bratislava (EP)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Bilan de l'intersaison

Départs : Papillon (Mulhouse, prêt), Colotti (Gap), Miklik (Bratislava), Aleardi (Grenoble), Brodeur (Jonquière), Berard (Anglet)

Arrivées : Crinon (Gap), Bouvet (Gap), Maïa (Amiens)

Effectif

Pintaric, Richard, Duquenne

Chiakiachvili - Roy
Crinon - Makinen
Dusseau - Langlais

Licences bleues : Cantagallo, Carminati, Mony

Deschamps - Guttig - Caron
Lampérier - Ritz - Thinel
Bedin - Bouvet - Maia
Msumbu - Koivisto - Nesa

Licence bleue : Reynaud
Modifié en dernier par Arnaud76 le 14 août 2019, 10:37, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Stehlik de retour au jeu après une pause d'un an

https://www.eliteprospects.com/player/9 ... rd-stehlik

Il affrontera donc Miklik
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Si on regarde les arrivées et les départs, on voit que Brodeur est remplacé par Crinon, Aleardi par Bouvet et Miklik par Maia !! On perd beaucoup en expérience, là... Roulez jeunesse ! :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Au fait @l'ancien, tu peux nous dire maintenant quelle était la belle surprise qui aurait pu venir ?
Répondre