Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Pour l'instant je ne peux pas encore dire car il n'a signé dans aucun club. Il est toujours libre. Alors wait and see


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Moi, je vois bien un ailier expérimenté tchèque comme affectionne ces dernières années le staff rouennais.
ça pourrait être lui : https://www.eliteprospects.com/player/8 ... slav-olesz
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 juil. 2019, 18:39 Moi, je vois bien un ailier expérimenté tchèque comme affectionne ces dernières années le staff rouennais.
ça pourrait être lui : https://www.eliteprospects.com/player/8 ... slav-olesz
ah ouais quand même :hehe:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Un peu le profil à Miklik, l'expérience NHL en +, je te l'accorde. Peut être un peu haut pour la Magnus, mais vu qu'il était depuis 3 ans à Vitkovice, pourquoi pas...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 juil. 2019, 18:50 Si on regarde les arrivées et les départs, on voit que Brodeur est remplacé par Crinon, Aleardi par Bouvet et Miklik par Maia !! On perd beaucoup en expérience, là... Roulez jeunesse ! :mrgreen:
Au final Rouen perd 1 joueur ayant, en finale, une assistance (Aleardi) et l’autre 1 but, une assistance (Miklik).

Est-ce que Maïa et Bouvet auraient fait moins bien ? On ne le saura jamais.

Mais l'expérience, de ces 2 joueurs supposés être en mesure d'être décisifs aux moments-clés, n'a pas suffi, en tout cas.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 24 juil. 2019, 14:20, modifié 1 fois.
Rollon

Message non lu

Aleardi risque de revenir revanchard à rouen. Et je vois bien des retrouvailles très fraiches avec le public
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Retrouvailles fraîches avec le public ? Son contrat avec Rouen n'était-il pas terminé ? Alors pourquoi le public lui en voudrait d'être allé voir ailleurs ?
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

C'est la question que je me pose aussi. J'aurais plutôt parié sur des relations fraîches avec les Grenoblois, même s'il devrait à un moment ou un autre être finalement adopté.

Par contre je sais plus trop, le RHE ne lui a pas offert de prolongation ou bien ils lui ont proposé un contrat mais avec une baisse salariale et il a refusé ?
Image
Image
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 24 juil. 2019, 15:33 C'est la question que je me pose aussi. J'aurais plutôt parié sur des relations fraîches avec les Grenoblois, même s'il devrait à un moment ou un autre être finalement adopté.

Par contre je sais plus trop, le RHE ne lui a pas offert de prolongation ou bien ils lui ont proposé un contrat mais avec une baisse salariale et il a refusé ?
Ou alors il a emis son souhait de partir et Rouen a pris acte et n'a rien proposé ( a son habitude de ne pas retenir un joueur souhaitant partir). Je dis ça je ne dis rien mais cette possibilité n'est jamais évoquée.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Mais l'expérience, de ces 2 joueurs supposés être en mesure d'être décisifs aux moments-clés, n'a pas suffi, en tout cas.
Je ne parle pas d'efficacité mais bien d'expérience ! Pour encadrer les + jeunes par exemple... Quand tu me cites le nombre de points en finale, oui, peut être que les 2 nouveaux feront mieux, mais il faudra déjà y aller en finale, non ? ::d
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 juil. 2019, 17:19
Mais l'expérience, de ces 2 joueurs supposés être en mesure d'être décisifs aux moments-clés, n'a pas suffi, en tout cas.
Je ne parle pas d'efficacité mais bien d'expérience ! Pour encadrer les + jeunes par exemple... Quand tu me cites le nombre de points en finale, oui, peut être que les 2 nouveaux feront mieux, mais il faudra déjà y aller en finale, non ? ::d
c'est pour ça que je parlais de la finale de la saison dernière, note bien
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Heu, ouais, mais rien ne dit qu'ils y retourneront cette année ! Ce n'est pas gravé dans le marbre que Rouen atteint la finale de Magnus, si ? ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

josh a écrit : 24 juil. 2019, 15:40
PLF80 a écrit : 24 juil. 2019, 15:33 C'est la question que je me pose aussi. J'aurais plutôt parié sur des relations fraîches avec les Grenoblois, même s'il devrait à un moment ou un autre être finalement adopté.

Par contre je sais plus trop, le RHE ne lui a pas offert de prolongation ou bien ils lui ont proposé un contrat mais avec une baisse salariale et il a refusé ?
Ou alors il a emis son souhait de partir et Rouen a pris acte et n'a rien proposé ( a son habitude de ne pas retenir un joueur souhaitant partir). Je dis ça je ne dis rien mais cette possibilité n'est jamais évoquée.
en recoupant les témoignages, y compris celui d'Aleardi, il aurait reçu des offres extérieures et au vu de ses offres, Rouen n'a pas souhaité lui proposer quelque chose. Mais on ne sait pas si c'était plus avantageux à Grenoble que ce qu'il avait à Rouen ou pas.

Mais Aleardi a dit lui-même qu'il n'avait pas reçu d'offre de Rouen
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 juil. 2019, 17:41 Heu, ouais, mais rien ne dit qu'ils y retourneront cette année ! Ce n'est pas gravé dans le marbre que Rouen atteint la finale de Magnus, si ? ;)
bah justement, où ai-je dit que Rouen irait en finale ?? :-/
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

ça chipote ! ;) Tu sembles prétendre que les fameux joueurs d'expérience Aleardi et Miklik n'ont quasi rien apporté en finale et que les 2 nouveaux Bouvet et Maia pourraient faire au moins aussi bien.
bref, on verra bien ! ::d
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 24 juil. 2019, 15:33 J'aurais plutôt parié sur des relations fraîches avec les Grenoblois, même s'il devrait à un moment ou un autre être finalement adopté.
Tu sais les Grenoblois sont comme tout un chacun, on déteste les bons joueurs-pestes des autres équipes mais on adore les avoir dans la nôtre ^^ ! C'est humain, je crois :gene3:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Depuis Dame-Malka, n'importe qui peut venir à Grenoble ! La preuve, même Manavian :cote:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 24 juil. 2019, 17:48 ça chipote ! ;) Tu sembles prétendre que les fameux joueurs d'expérience Aleardi et Miklik n'ont quasi rien apporté en finale et que les 2 nouveaux Bouvet et Maia pourraient faire au moins aussi bien.
bref, on verra bien ! ::d
c'est infernal, c'est toi qui me fais dire que Rouen ira en finale !!

j'ai juste dit (et en fait je répète simplement) :

1°) Miklik et Aleardi n'ont pas été décisifs en finale
2°) Bouvet et Maïa n'auraient peut-être pas fait pire dans cette finale-là

Pour dire que l'expérience, dans cette finale-là, n'a pas suffi.

donc arrête un peu de faire dire des choses qu'on a pas dites, c'est pénible.
Rollon

Message non lu

Charmant Som a écrit : 24 juil. 2019, 14:48 Retrouvailles fraîches avec le public ? Son contrat avec Rouen n'était-il pas terminé ? Alors pourquoi le public lui en voudrait d'être allé voir ailleurs ?
Une partie du public lui en voudra d etre parti pour le rival plutot que d aller dans une autre ligue.
Que vous trouviez cela débile n y changera rien d ailleurs.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

oui c'est du classique quand même

je m'étonne que ça étonne
Rollon

Message non lu

J'anticipe les réactions des donneurs de leçons et bien pensants de la hockey family :malin1:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

8/ :taistoi:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Ah ouais, si c'est "du classique" alors je ne peux que m'incliner devant une telle argumentation 8|
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 24 juil. 2019, 22:04 Ah ouais, si c'est "du classique" alors je ne peux que m'incliner devant une telle argumentation 8|
ban on comprend pas bien ce que tu veux dire

Mais un joueur marquant qui part chez LE rival, oui c'est du classique, ça arrive souvent qu'il y ait une partie de public pour qui ça passe mal. Ce n'est pas une argumentation, c'est un fait.

t'es un perdreau de l'année ou quoi ? :hehe:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 juil. 2019, 18:39 Moi, je vois bien un ailier expérimenté tchèque comme affectionne ces dernières années le staff rouennais.
ça pourrait être lui : https://www.eliteprospects.com/player/8 ... slav-olesz
Ah oui, carrément, ça fait rêver, même s'il arrive un peu au bout à 33 ans, il a un super CV pour la Magnus, ancien de NHL, d'AHL, de NLA, et de Czech 1 a Vitkovice en tant que Capitaine, avec un sacré gabarit 1,86m et 97kg ... Ça déménage !
Surtout pour un ailier, c'est du style Sacha Treille mais en plus efficace !
Spinalien le dénicheur de bons plans !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Répondre