Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

tu prouves de manière assez significative qu'on ne peut absolument rien dire de négatif, quand bien même c'est factuel, sur Grenoble

on serait malhonnête dès lors qu'on a le malheur de discuter et que ça ne vous plaît pas

vous vous sentez "harcelés", critiqués en permanence. Vous avez cette façon bien à vous de vous sentir attaqués. Des victimes.

alors que certains d'entre vous tordez très souvent la réalité par tous les bouts, caricaturez et déformez ce qu'on dit, interprétez de travers (volontairement ou pas, c'est la question)

bref... très compliqué d'échanger avec certains d'entre vous..

je pense que je vais carrément arrêter d'essayer, en fait, ça ne sert à rien, je pense que c'est LA solution, on ne se comprendra de toute façon jamais :hehe:


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 août 2019, 22:51 tu prouves de manière assez significative qu'on ne peut absolument rien dire de négatif, quand bien même c'est factuel, sur Grenoble
j espere que tu plaisante la
ca fait quelques annees maintenant que Grenoble est clairement le club sur lequel on parle le plus et qui recoit le plus de critique et sur des sujets differents (et pour etre bien honnete la grande majorité de ces echanges sont lancés par les memes et souvent par des rouennais,on dirait que notre club vous obsede)
meme les declarations du president sont passé au crible et relevés si il y a une occasion :perv:
la critique par ex de son discours de motivation d avant finale etait plus que marrant d ailleurs

l inverse est completement absent par ex,on parle bien moins de Rouen et personne ne va chercher la moindre possibiilité de contreverse ou de critique pour "apporter la contradiction comme tu dis"
il y aurait sans doute des possibilités mais ca nous interesse (en tout ca moi) pas vraiment de chercher constamment la petite bete aillleurs.
on vous laisse bien plus tranquille .....
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

y a un autre truc, c'est que lorsqu'on dit des choses positives sur Grenoble, ça arrive parfois, faut être un petit peu honnête quand même, ça n'est absolument JAMAIS relevé, et à vous écouter, ça n'est que du "à charge" à 100% du temps. Ce discours victimaire est pénible.

donc c'est bon pour moi, Grenoble, c'est terminé, je n'en parlerai plus. Ou alors qu'en bien :gene:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 août 2019, 19:01
jeanluc a écrit : 26 juil. 2019, 17:49 Rumeur => https://www.eliteprospects.com/player/33228/brian-flynn

Mais ça me parait un peu gros.
sur votre forum certains qui se croient bien informés soutenaient mordicus que Flynn était en contact...

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... s-de-loups

"Quant à l’Américain Brian Flynn (282 matches de NHL) évoluant à Zug en Suisse, si son nom est revenu à de nombreuses reprises dans les bouches des supporters… Il n’y aurait tout simplement jamais eu de contact avec lui."

:perv:
La polémique te concernant a été pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y a longtemps que ça couvait et je ne supportait plus le chauvinisme exacerbé de certains forumeurs BDL qui balançaient des infos tout droit sorties de leur imaginations et ne supportaient aucune contradiction. J'ai donc fini par abandonner une bonne fois pour toute ce forum en les laissant à leurs certitudes.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 août 2019, 23:38 y a un autre truc, c'est que lorsqu'on dit des choses positives sur Grenoble, ça arrive parfois, faut être un petit peu honnête quand même, ça n'est absolument JAMAIS relevé, et à vous écouter, ça n'est que du "à charge" à 100% du temps. Ce discours victimaire est pénible.

donc c'est bon pour moi, Grenoble, c'est terminé, je n'en parlerai plus. Ou alors qu'en bien :gene:
Nous sommes ici sur HA et le forum n'est pas dédié à Grenoble mais au hockey en général. Je suis grenoblois et ce club, je l'ai vu se créer en 1963 et j'en ai été supporter, dirigeant, sponsor et père de joueur. Nul ne peut mettre en doute mon attachement aux BDL et pourtant, je suis le premier à critiquer et à admettre les critiques des adversaires lorsqu'elles sont fondées et objectives.
Je ne veux pas te lancer de fleurs, mais tu fais partie de ceux dont j'apprécie les commentaires et, personnellement, ça me contrarierait beaucoup que tu t'empêches de parler objectivement de Grenoble, que ce soit en mal ou en bien, parce que quelques supporters grenoblois manquent d'ouverture d'esprit et sont enfermés dans leur chauvinisme.
Quel est l'intérêt d'un forum si l'on n'accepte pas la contradiction ?
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 167 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Merci Djeffi38 :amen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 04 août 2019, 23:20
Arnaud76 a écrit : 04 août 2019, 22:51 tu prouves de manière assez significative qu'on ne peut absolument rien dire de négatif, quand bien même c'est factuel, sur Grenoble
j espere que tu plaisante la
ca fait quelques annees maintenant que Grenoble est clairement le club sur lequel on parle le plus et qui recoit le plus de critique et sur des sujets differents (et pour etre bien honnete la grande majorité de ces echanges sont lancés par les memes et souvent par des rouennais,on dirait que notre club vous obsede)
meme les declarations du president sont passé au crible et relevés si il y a une occasion :perv:
la critique par ex de son discours de motivation d avant finale etait plus que marrant d ailleurs

l inverse est completement absent par ex,on parle bien moins de Rouen et personne ne va chercher la moindre possibiilité de contreverse ou de critique pour "apporter la contradiction comme tu dis"
il y aurait sans doute des possibilités mais ca nous interesse (en tout ca moi) pas vraiment de chercher constamment la petite bete aillleurs.
on vous laisse bien plus tranquille .....
cela dit pour chercher des controverses ou des critiques sur rouen quand on a un président qui s'exprime si peu c'est bien plus dur que quand on a un président omniprésent qui a du lâcher les cordons de la bourse pour être sur de s'offrir un titre, et qui n'a eux de cesse que de s'épancher dans la presse depuis le début qu'il est arrivé à grenoble normal qu'a un moment on arrive a trouver des choses a critiquer.

Même sur le recrutement faut qu'il s'exprime pour dire que le GM doit pas servir a grand chose chez vous
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

drap a écrit : 05 août 2019, 17:16
jo71 a écrit : 04 août 2019, 23:20
Arnaud76 a écrit : 04 août 2019, 22:51 tu prouves de manière assez significative qu'on ne peut absolument rien dire de négatif, quand bien même c'est factuel, sur Grenoble
j espere que tu plaisante la
ca fait quelques annees maintenant que Grenoble est clairement le club sur lequel on parle le plus et qui recoit le plus de critique et sur des sujets differents (et pour etre bien honnete la grande majorité de ces echanges sont lancés par les memes et souvent par des rouennais,on dirait que notre club vous obsede)
meme les declarations du president sont passé au crible et relevés si il y a une occasion :perv:
la critique par ex de son discours de motivation d avant finale etait plus que marrant d ailleurs

l inverse est completement absent par ex,on parle bien moins de Rouen et personne ne va chercher la moindre possibiilité de contreverse ou de critique pour "apporter la contradiction comme tu dis"
il y aurait sans doute des possibilités mais ca nous interesse (en tout ca moi) pas vraiment de chercher constamment la petite bete aillleurs.
on vous laisse bien plus tranquille .....
cela dit pour chercher des controverses ou des critiques sur rouen quand on a un président qui s'exprime si peu c'est bien plus dur que quand on a un président omniprésent qui a du lâcher les cordons de la bourse pour être sur de s'offrir un titre, et qui n'a eux de cesse que de s'épancher dans la presse depuis le début qu'il est arrivé à grenoble normal qu'a un moment on arrive a trouver des choses a critiquer.

Même sur le recrutement faut qu'il s'exprime pour dire que le GM doit pas servir a grand chose chez vous
Tu valides exactement ce que viens d'écrire Jo71 !

Mais qu'est-ce qui tu/vous obsèdes à ce point à Grenoble ? En arriver à aller chercher des rumeurs de transfert sur un autre forum pour avoir de quoi polémiquer ici car il ne reste plus rien d'autre, franchement c'est pathétique.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 05 août 2019, 17:23
drap a écrit : 05 août 2019, 17:16
jo71 a écrit : 04 août 2019, 23:20
j espere que tu plaisante la
ca fait quelques annees maintenant que Grenoble est clairement le club sur lequel on parle le plus et qui recoit le plus de critique et sur des sujets differents (et pour etre bien honnete la grande majorité de ces echanges sont lancés par les memes et souvent par des rouennais,on dirait que notre club vous obsede)
meme les declarations du president sont passé au crible et relevés si il y a une occasion :perv:
la critique par ex de son discours de motivation d avant finale etait plus que marrant d ailleurs

l inverse est completement absent par ex,on parle bien moins de Rouen et personne ne va chercher la moindre possibiilité de contreverse ou de critique pour "apporter la contradiction comme tu dis"
il y aurait sans doute des possibilités mais ca nous interesse (en tout ca moi) pas vraiment de chercher constamment la petite bete aillleurs.
on vous laisse bien plus tranquille .....
cela dit pour chercher des controverses ou des critiques sur rouen quand on a un président qui s'exprime si peu c'est bien plus dur que quand on a un président omniprésent qui a du lâcher les cordons de la bourse pour être sur de s'offrir un titre, et qui n'a eux de cesse que de s'épancher dans la presse depuis le début qu'il est arrivé à grenoble normal qu'a un moment on arrive a trouver des choses a critiquer.

Même sur le recrutement faut qu'il s'exprime pour dire que le GM doit pas servir a grand chose chez vous
Tu valides exactement ce que viens d'écrire Jo71 !

Mais qu'est-ce qui tu/vous obsèdes à ce point à Grenoble ? En arriver à aller chercher des rumeurs de transfert sur un autre forum pour avoir de quoi polémiquer ici car il ne reste plus rien d'autre, franchement c'est pathétique.
je ne valide pas ce que JO71 écris je dis juste que personne ne parle de rouen car son président et discret son GM s'exprime très rarement, que c'est un club qui a su ne pas refaire les mêmes conneries comparé a certains, après on peut leur reprocher un recrutement milieux de gamme cette année.

et au passage je ne fais pas mention de quelque rumeur que se soit je ne fais que parler de son président là

m'as tu vue ecrire quoi que se soit sur une rumeur de transfert? non bon
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

djeffi il a pris constamment de haut tous le monde sur le forum des BDL et s est posé en donneur de la parole sacré ....
il accepte strictement aucune critique sur ces commentaires car il pense avoir la science infuse et que tous les autres n en sont pas digne et n ont meme pas le dixieme de son savoir
donc pas surprenant qu il se soit mis la pluspart du monde sur le dos et donc qu il a pris la decision tres facile de se ranger derriere un rouennais qui en venant sur un forum adverse a pourtant regulierement poser des critiques et qui etait tout surpris quand certains ont finalement ete saoulé et ont osé lui repondre

bref de sacré hypocrites mais bon ....
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

drap a écrit : 05 août 2019, 17:34
je ne valide pas ce que JO71 écris je dis juste que personne ne parle de rouen car son président et discret son GM s'exprime très rarement, que c'est un club qui a su ne pas refaire les mêmes conneries comparé a certains, après on peut leur reprocher un recrutement milieux de gamme cette année.

et au passage je ne fais pas mention de quelque rumeur que se soit je ne fais que parler de son président là

m'as tu vue ecrire quoi que se soit sur une rumeur de transfert? non bon
Est-ce une connerie d'avoir un président qui s'exprime ?
Je ne parlerais pas d'omniprésence car ce n'est pas le genre de Reboh de s'immiscer dans le sportif. Il a juste des ambitions pour le club et il se donne les moyens de ses ambitions en toute légalité et en accord avec les réglements de la fédé, pour preuve la validation immédiate de Grenoble qui prouve qu'il a fait du bon travail par rapport au rétablissement de l'équilibre financier et même mieux.
Chacun peut imaginer et soupçonner ce qu'il veut, l'arrivée de Reboh à la tête du club est pour l'instant 100% positive.

Quant à l'avis de jo71 , libre à lui de penser ce qu'il veut et de continuer à se faire ses films sur ma prétendue science infuse qui n'est que le fruit de ma pauvre expérience dans le hockey.
Je le prierais quand même de ne pas transposer sur ce forum les polémiques nauséabondes du forum BDL : nous sommes ici pour parler de hockey et rien que de hockey.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 août 2019, 18:59
drap a écrit : 05 août 2019, 17:34
je ne valide pas ce que JO71 écris je dis juste que personne ne parle de rouen car son président et discret son GM s'exprime très rarement, que c'est un club qui a su ne pas refaire les mêmes conneries comparé a certains, après on peut leur reprocher un recrutement milieux de gamme cette année.

et au passage je ne fais pas mention de quelque rumeur que se soit je ne fais que parler de son président là

m'as tu vue ecrire quoi que se soit sur une rumeur de transfert? non bon
Est-ce une connerie d'avoir un président qui s'exprime ?
Je ne parlerais pas d'omniprésence car ce n'est pas le genre de Reboh de s'immiscer dans le sportif. Il a juste des ambitions pour le club et il se donne les moyens de ses ambitions en toute légalité et en accord avec les réglements de la fédé, pour preuve la validation immédiate de Grenoble qui prouve qu'il a fait du bon travail par rapport au rétablissement de l'équilibre financier et même mieux.
Chacun peut imaginer et soupçonner ce qu'il veut, l'arrivée de Reboh à la tête du club est pour l'instant 100% positive.

Quant à l'avis de jo71 , libre à lui de penser ce qu'il veut et de continuer à se faire ses films sur ma prétendue science infuse qui n'est que le fruit de ma pauvre expérience dans le hockey.
Je le prierais quand même de ne pas transposer sur ce forum les polémiques nauséabondes du forum BDL : nous sommes ici pour parler de hockey et rien que de hockey.

pas omniprésent ! c'est une blague non?

ce n'es pas le genre de s'immiscer dans le sportif pourtant c'est bien ce qu'il fait en donnant lui même des avis sur des recrutements non?

et s'exprimer ainsi pendant la final pour mettre la pression sur l'arbitrage en signalant qu'un joueur fait du cinéma parce qu'au final sa sortie c'etait bien ça un coup de pression sur l'arbitrage.

et j'en passe et des meilleurs. bref pour moi c'est un peu le Aulas du hockey pour dire encore pire que Mr Juret
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

drap a écrit : 05 août 2019, 19:15
DJEFFI38 a écrit : 05 août 2019, 18:59
drap a écrit : 05 août 2019, 17:34
je ne valide pas ce que JO71 écris je dis juste que personne ne parle de rouen car son président et discret son GM s'exprime très rarement, que c'est un club qui a su ne pas refaire les mêmes conneries comparé a certains, après on peut leur reprocher un recrutement milieux de gamme cette année.

et au passage je ne fais pas mention de quelque rumeur que se soit je ne fais que parler de son président là

m'as tu vue ecrire quoi que se soit sur une rumeur de transfert? non bon
Est-ce une connerie d'avoir un président qui s'exprime ?
Je ne parlerais pas d'omniprésence car ce n'est pas le genre de Reboh de s'immiscer dans le sportif. Il a juste des ambitions pour le club et il se donne les moyens de ses ambitions en toute légalité et en accord avec les réglements de la fédé, pour preuve la validation immédiate de Grenoble qui prouve qu'il a fait du bon travail par rapport au rétablissement de l'équilibre financier et même mieux.
Chacun peut imaginer et soupçonner ce qu'il veut, l'arrivée de Reboh à la tête du club est pour l'instant 100% positive.

Quant à l'avis de jo71 , libre à lui de penser ce qu'il veut et de continuer à se faire ses films sur ma prétendue science infuse qui n'est que le fruit de ma pauvre expérience dans le hockey.
Je le prierais quand même de ne pas transposer sur ce forum les polémiques nauséabondes du forum BDL : nous sommes ici pour parler de hockey et rien que de hockey.

pas omniprésent ! c'est une blague non?

ce n'es pas le genre de s'immiscer dans le sportif pourtant c'est bien ce qu'il fait en donnant lui même des avis sur des recrutements non?

et s'exprimer ainsi pendant la final pour mettre la pression sur l'arbitrage en signalant qu'un joueur fait du cinéma parce qu'au final sa sortie c'etait bien ça un coup de pression sur l'arbitrage.

et j'en passe et des meilleurs. bref pour moi c'est un peu le Aulas du hockey pour dire encore pire que Mr Juret
Tu ne connais pas J.Reboh et ce que tu dis n'est que le fruit de ton imagination. Le président grenoblois est trés loin d'un Aulas et s'il peut commenter un recrutement, comme tout un chacun, il ne connait pas assez le hockey , et il en est conscient, pour interférer dans le choix (autre que financier) des recrues.
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 août 2019, 18:59
Quant à l'avis de jo71 , libre à lui de penser ce qu'il veut et de continuer à se faire ses films sur ma prétendue science infuse qui n'est que le fruit de ma pauvre expérience dans le hockey.
Je le prierais quand même de ne pas transposer sur ce forum les polémiques nauséabondes du forum BDL : nous sommes ici pour parler de hockey et rien que de hockey.
C est quand même assez fou tout ça...
C est bien Arnaud qui vient quoter le forum bdl, tu le soutiens en parlant du forum bdl et maintenant tu demande à jo de ne pas parler du forum bdl ???

Je ne sais pas pour l ouverture d esprit mais ça donne l impression de voir des gamins dans une cour d école...

Si on pouvait se concentrer sur le hockey et la reprise qui approche ça donnerait une meilleure image de tout le monde.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

alaix a écrit : 05 août 2019, 20:01
DJEFFI38 a écrit : 05 août 2019, 18:59
Quant à l'avis de jo71 , libre à lui de penser ce qu'il veut et de continuer à se faire ses films sur ma prétendue science infuse qui n'est que le fruit de ma pauvre expérience dans le hockey.
Je le prierais quand même de ne pas transposer sur ce forum les polémiques nauséabondes du forum BDL : nous sommes ici pour parler de hockey et rien que de hockey.
C est quand même assez fou tout ça...
C est bien Arnaud qui vient quoter le forum bdl, tu le soutiens en parlant du forum bdl et maintenant tu demande à jo de ne pas parler du forum bdl ???

Je ne sais pas pour l ouverture d esprit mais ça donne l impression de voir des gamins dans une cour d école...

Si on pouvait se concentrer sur le hockey et la reprise qui approche ça donnerait une meilleure image de tout le monde.
Je vous manques tant que çà sur le forum BDL ? La cour d'école, c'est toi qui vient la créer ici ... alors retourne dans celle du forum BDL !
Je suis ici pour parler de hockey et rien que de hockey, comme tu le paraphrases si bien ... alors parlons de hockey !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sans vouloir rentrer dans la polémique, beaucoup semblent oublier que nombre de clubs ont "focalisé" les attentions à tour de rôle.

Rouen en son temps (quand Chaix était plus coutumier des sorties médiatiques) a aussi été scruté/critiqué. J'ai en souvenir certains débats en 2002-2003 autour d'un "gentleman agreement" que Rouen avait largement transgressé et qui avait abouti à une joute entre les instances et le club normand (avec menace de saisie du TAS côté rouennais) qui avait fait bien couler de l'encre sur les forums. Et la fameuse saisie ratée de 2003-2004...

Mulhouse et Tours ont bien alimenté la chronique en 2004-2005... Et les critiques ont été des plus virulentes.
Angers aussi a connu ses "heures de gloire" avec les sorties de Polux.
Et Amiens avec ces errements contractuels (Perez, Richer, Master of Puppets, ...)

Le spot est pour le moment braqué sur Grenoble car après plusieurs saisons d'échec sportif et de gabegie financière, le club est redevenu la première puissance de LM (financièrement et sportivement) devant Rouen avec un redressement spectaculaire après un trou annoncé d'au moins 400 K€ et une politique sportive "armada/course à l'armement" qui aurait pu faire craindre des lendemains qui déchantent financièrement.

Il suffit qu'un autre "ténor" du LM face la UNE pour que ça passe et que l'attention soit focalisée ailleurs...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Avec du beau monde en soutien !! Je ne savais pas que Giroux était de Grenoble. Il y a joué ?
Dommage qu'il n'y ait pas + d'images de hockey, seulement les 20 dernières secondes.
Bon, prendre ne serait-ce qu'un point à Berne, Oulu ou Skelleftea sera un sacré exploit !
Pour moi, le groupe le + relevé avec 3 prétendants à la victoire finale ! 8|
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 août 2019, 19:15 Avec du beau monde en soutien !! Je ne savais pas que Giroux était de Grenoble. Il y a joué ?
Olivier Giroud (avec un D et non un X) est originaire de Chambéry et a débuté sa carrière professionnelle au GF38 (en Ligue 2) qui est aussi (je ne me trompe pas) son club formateur.

Sinon, je trouve que le choix des guests est judicieux de la part de la CHL :
- un champion du monde de foot dont le visage est internationalement connu
- un des meilleurs biathlètes (si ce n'est le meilleur) de tous les temps internationalement connu aussi
- la star du hockey français des 20 dernières années

Ça positionne Grenoble comme une ville de sports... et de surcroît de champions ::d

A noter aussi que les images de hockey se terminent sur de la confrontation contre Rouen... Je pense que ce n'est pas anodin : ça fait en un clin d'oeil le passage de témoin entre le club français qui a fait la sensation au 1er tour de la CHL la saison passée et le nouveau challenger français dans cette compétition. ;)

Je les trouve très forts du côté de la CHL au niveau de la communication.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 12 août 2019, 20:09

Je les trouve très forts du côté de la CHL au niveau de la communication.
C'est Grenoble qui produit ce clip, hein ;)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Sans aucun doute car j'imagine bien que Giroud et Fourcade sont de parfaits inconnus pour les gens de la CHL ::d :hehe:
Modifié en dernier par Charmant Som le 13 août 2019, 15:11, modifié 1 fois.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 août 2019, 09:47
lanarre a écrit : 12 août 2019, 20:09

Je les trouve très forts du côté de la CHL au niveau de la communication.
C'est Grenoble qui produit ce clip, hein ;)
Mais est-ce que c'est Grenoble qui a scripté ?

Parce ce que monter/réaliser/produire un clip c'est une chose... Faire le scénario s'en est une autre...

Si c'est Grenoble qui a tout fait de A à Z, alors chapeau bas à l'équipe dirigeante iséroise. :merci:
Sinon, du côté de la CHL, il y a une agence de communication qui réfléchit bien au truc. ;)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 13 août 2019, 10:37 Sans aucun doute car j'imagine bien que Giroud et Lafourcade sont de parfaits inconnus pour les gens de la CHL ::d :hehe:
Heu... les gens ne sont pas si cloisonnés que ça !

Martin Fourcade (surtout depuis les derniers JO) est un athlète très reconnu (et pas seulement qu'en France).
Et Olivier Giroud, je pense qu'il y a un tel matraquage mondial du foot que son visage n'est pas inconnu.

Après, certainement que les dirigeants des BdL sont pour beaucoup dans le choix de ces 2 guests (car il faut le savoir qu'ils sont liés à Grenoble).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 13 août 2019, 10:40
Arnaud76 a écrit : 13 août 2019, 09:47
lanarre a écrit : 12 août 2019, 20:09

Je les trouve très forts du côté de la CHL au niveau de la communication.
C'est Grenoble qui produit ce clip, hein ;)
Mais est-ce que c'est Grenoble qui a scripté ?

Parce ce que monter/réaliser/produire un clip c'est une chose... Faire le scénario s'en est une autre...

Si c'est Grenoble qui a tout fait de A à Z, alors chapeau bas à l'équipe dirigeante iséroise. :merci:
Sinon, du côté de la CHL, il y a une agence de communication qui réfléchit bien au truc. ;)
non mais ce sont les clubs, chaque année, qui font leur propre teaser

tu imagines vraiment la CHL écrire le script pour les 32 équipes ? 8|

C'est l'agence QR production qui a tout réalisé
Répondre