LHC:Ohlas m'a tuer a écrit : ↑13 août 2019, 13:30
loule a écrit : ↑13 août 2019, 11:01
LHC:Ohlas m'a tuer a écrit : ↑13 août 2019, 10:49
Comme EDF est partenaire dans le projet de la patinoire, il a souhaité être également sponsor du club. C'est assez facile à comprendre non?
Partenaire majeur du club c'est environ 100K€, au prorata temporis c'est environ 33K€ pour la saison dernière (janvier à avril). Attention ce ne sont que mes estimations concernant les chiffres.
Doit-on comprendre que le trou ne serait "que" de 33k€ ?
Désolé, je n'ai
AUCUNE information fiable sur le déficit du club
je comprends qu il est impossible pour toi d 'avouer ton accointance avec le club, mais en expliquant qu 'un sponsor majeur du club c est 100 k€, il faut être bien informé,
moi même, étant proche du club de Gap, et connaissant pas mal d associés, ayant parfois quelques infos,je suis incapable de te dire combien verse les 2 ou 3 plus gros sponsors : 20ke 30 ke; 35 k€ c est de cet ordre mais je n en sais pas plus.
alors si tu annonce ce montant c est que tu sais et que tu es proche. sans importance finalement.
je rappelle juste que si Lyon avait un léger déficit de quelques dizaines de milliers d €, il aurait été validé comme Gap, Bordeaux, Amiens.
il y a donc autre chose de beaucoup plus sérieux, le déficit ayant été masqué par cette pirouette comptable, arrivée en fin d exercice, voire même après peut être, et que les documents demandés n ont jamais été fournis, que la fédé suspecte Mr Berthet d'avoir voulu masquer le déficit. et peut être d autres choses que nous ignorons.
De plus IL EST DE NOTORIETE DANS LE MONDE DU HOCKEY FRANCAIS QUE DES SALAIRES SONT PAYES EN LIQUIDE, QU ILY A DES ARRIERES DE SALAIRES, DEJA IL Y A 2 OU 3 ANS LES JOUEURS AVAIENT MENACES DE NE PAS JOUER A EPINAL, Raibon en tête,c est pour ça que l asso des joueurs est bien au courant ,leblond son Pdt jouait à Epinal à cette époque, il s est exprimé sur le dossier de Lyon récemment, il dit ne pas être étonné.