Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah, et j’oubliais pour Detroit, le jeune défenseur Hronek est comparé à l'excellent Marek Zidlicky. Peut être va -t-il se révéler cette saison !


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Kuznetsov suspendu 4 ans (!!!) par l'IIHf pour avoir enfreint la politique antidopage (cocaïne).
Image
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

attendons de voir ce que va dire la NHL, ce serait honteux de ne pas le suspendre aussi.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est beau de rêver...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 août 2019, 14:49
Fab29 a écrit : 22 août 2019, 11:35 Joueur que j'aime bien.
Dommage que ça n'ait pas vraiment fonctionné avec les Pens.
Et depuis ce n'est plus ça
Avez Trotz, qui sait ?

Très bon deal pour tout le monde en tout cas, équipe parfaite pour se relancer (mieux que les Oilers chez qui la rumeur l'envoyait) et pour 1.2 M pour un an, aucun risque pour les Isles.
Clairement.
C'est un joli pari qui se tente bien pour les 2 parties
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 23 août 2019, 15:16 C'est beau de rêver...
j'avais oublié que la cocaïne n'étant pas un dopant pour les ricains.... bref, il va avoir droit à sa réunion avec Bettman, un programme "non aux drogues" et hop! le tour est joué.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

FredP a écrit : 23 août 2019, 15:49
PhilippeRH a écrit : 23 août 2019, 15:16 C'est beau de rêver...
j'avais oublié que la cocaïne n'étant pas un dopant pour les ricains.... bref, il va avoir droit à sa réunion avec Bettman, un programme "non aux drogues" et hop! le tour est joué.
https://www.danslescoulisses.com/fr/gar ... kuznetsov/
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ben voilà... :] :nono:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

info people NHL:

Subban fiancé avec Vonn...
Image
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Info people 2 : Dominique Ducharme, entraîneur adjoint du Canadien de Montréal, était à Meriadeck ce soir pour le match de préparation :modo: (il a joué en France et a coaché les Patriotes de l'UQTR qu’on affronte mardi).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Maroon chez les Bolts, pour $900K. Va apporter une touche de physique et de "grit". Il a beaucoup apporté aux Blues, il a bien choisi sa destination, quoi de mieux que Tampa Bay pour viser un 2e titre en 2 ans ? :D
Modifié en dernier par Arnaud76 le 25 août 2019, 12:34, modifié 1 fois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 23 août 2019, 23:05 Info people 2 : Dominique Ducharme, entraîneur adjoint du Canadien de Montréal, était à Meriadeck ce soir pour le match de préparation :modo: (il a joué en France et a coaché les Patriotes de l'UQTR qu’on affronte mardi).
J'ai un énorme respect pour lui. J'espère qu'il deviendra le prochain entraineur principal de Montréal. Avec Bouchard au développement, ça ferait un sacré duo pour les Canadiens.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Marron a dû être déçu quand même de ne pas resigner, dans sa ville ! Joueur physique mais qui n'est pas manchot non plus.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Oui. Après il va avoir une autre sérieuse chance de gagner à nouveau la coupe l'an prochain. Et aller habiter en Floride, c'est pas le pire coin des USA quand même ^^
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'ai peu de temps pour écumer les forums sur le sujet en ce moment, du coup intéressé par vos avis sur un sujet. On s'attend à ce que Cole Caufield, le dernier choix de premier tour du CH, aille jouer dans la NCAA l'an prochain. Si mon interprétation du règlement est bonne et si le jeune Américain signait avec le Canadien, il pourrait pourtant jouer avec le Rocket.

Malgré tout, il semblerait que l'organisation préférerait le voir jouer en championnat universitaire. Du coup, je me demande pourquoi. De mon point de vue la LAH est d'un calibre supérieur, cela ne serait-il pas plus formateur pour le jeune de jouer dans un milieu où les joueurs sont plus matures ?
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 26 août 2019, 10:34 J'ai peu de temps pour écumer les forums sur le sujet en ce moment, du coup intéressé par vos avis sur un sujet. On s'attend à ce que Cole Caufield, le dernier choix de premier tour du CH, aille jouer dans la NCAA l'an prochain. Si mon interprétation du règlement est bonne et si le jeune Américain signait avec le Canadien, il pourrait pourtant jouer avec le Rocket.

Malgré tout, il semblerait que l'organisation préférerait le voir jouer en championnat universitaire. Du coup, je me demande pourquoi. De mon point de vue la LAH est d'un calibre supérieur, cela ne serait-il pas plus formateur pour le jeune de jouer dans un milieu où les joueurs sont plus matures ?
Je pense que son petit gabarit (1,7m), doit y être pour quelque chose.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Kyro a écrit : 26 août 2019, 11:56
Lame Aesir a écrit : 26 août 2019, 10:34 J'ai peu de temps pour écumer les forums sur le sujet en ce moment, du coup intéressé par vos avis sur un sujet. On s'attend à ce que Cole Caufield, le dernier choix de premier tour du CH, aille jouer dans la NCAA l'an prochain. Si mon interprétation du règlement est bonne et si le jeune Américain signait avec le Canadien, il pourrait pourtant jouer avec le Rocket.

Malgré tout, il semblerait que l'organisation préférerait le voir jouer en championnat universitaire. Du coup, je me demande pourquoi. De mon point de vue la LAH est d'un calibre supérieur, cela ne serait-il pas plus formateur pour le jeune de jouer dans un milieu où les joueurs sont plus matures ?
Je pense que son petit gabarit (1,7m), doit y être pour quelque chose.
Aucune idée des raisons.

Mais DeBrincat, qui a exactement le même gabarit, a intégré la NHL à l'âge qu'aura Caufield à la reprise (18 ans et demi).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

L'avenir de Laine semble s'écrire loin de Winnipeg. Il semble qu'il ne fasse pas l'unanimité dans le vestiaire.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Kyro a écrit : 26 août 2019, 11:56
Lame Aesir a écrit : 26 août 2019, 10:34 J'ai peu de temps pour écumer les forums sur le sujet en ce moment, du coup intéressé par vos avis sur un sujet. On s'attend à ce que Cole Caufield, le dernier choix de premier tour du CH, aille jouer dans la NCAA l'an prochain. Si mon interprétation du règlement est bonne et si le jeune Américain signait avec le Canadien, il pourrait pourtant jouer avec le Rocket.

Malgré tout, il semblerait que l'organisation préférerait le voir jouer en championnat universitaire. Du coup, je me demande pourquoi. De mon point de vue la LAH est d'un calibre supérieur, cela ne serait-il pas plus formateur pour le jeune de jouer dans un milieu où les joueurs sont plus matures ?
Je pense que son petit gabarit (1,7m), doit y être pour quelque chose.
Peu de chance qu'il grandisse encore beaucoup. Par contre peut-être prendre du muscle pendant un an oui, c'est une possibilité en effet vu qu'il serait dans un championnat plus jeune, donc plus léger.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Il fait 1 kilo de moins que DeBrincat sur sa fiche EP, en même temps. Pour 1 cm de moins.

74 kilos pour 1m70, c'est déjà pas mal. S'il monte à 80 il va se traîner :happy1:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Sur EP dans les transferts confirmés du jour Jesse Puljujärvi rejoindrait Kärpät
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Il se plaisait vraiment pas à Edmonton. Un peu curieux quand même, son comportement cet été n'a pas augmenté sa valeur en LNH. Avec le changement d'entraineur, il aurait eu l'occasion de prouver qu'il avait sa place dans cette ligue.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Selon DLC, il a une clause à son contrat avec Karpat pour résilier s'il signe en LNH avant le premier décembre.
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 27 août 2019, 15:23 Selon DLC, il a une clause à son contrat avec Karpat pour résilier s'il signe en LNH avant le premier décembre.
1er décembre qui correspond à la date limite pour les RFA pour signer avec un club.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Kyro a écrit : 27 août 2019, 16:03
Lame Aesir a écrit : 27 août 2019, 15:23 Selon DLC, il a une clause à son contrat avec Karpat pour résilier s'il signe en LNH avant le premier décembre.
1er décembre qui correspond à la date limite pour les RFA pour signer avec un club.
Tout à fait. Après dans les faits, s'il n'a pas signé au début de la saison, il n'y a presque aucune chance qu'il revienne en LNH cette année. Son contrat serait majoré de 10% sur la masse salariale de son équipe.
Verrouillé