Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 30 juil. 2019, 15:46 Ouais, bien sympa cette vidéo ! Forcément, c'est ses highlights, donc il parait infranchissable ! Mais il a dû prendre des mauvais buts de temps en temps... ;)
N'empêche que là, Anglet tient un gardien avec un très bon potentiel ! A découvrir...
Oui, après avoir vu la vidéo, je me dis qu'il n'a que 23 ans. Souhaitons lui une bonne saison et, s'il surprend tout le monde, j'espère qu'on pourra le garder. Faudrait qu'il se mette au surf !


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah, Labarraka, tu aimes la stratégie d'EPinal ! Tu dois être l'un des seuls. ;) Beaucoup pensent que recruter ce goal russe très expérimenté et un peu hors norme pour la division. Je ne suis pas loin de partager cet avis, alors que le club a formé quelques gardiens ces dernières années...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

mouasi le cas khoroshun c'est pas tant une question de hors norme ou pas, c'est surtout qu'il est clairement pas jeune et clairement sur la pente descendante.

sa premiere saison chez nous a été incroyable en particulier a domicile, pour moi le meilleur gardien qu'on ait vu a nice, il a gagné des matchs a lui tout seul, mais pas suffisante a l'exterieur, et sa deuxieme saison a été moins bonne a domicile (sans etre catastrophique) mais completement a la masse a l'exterieur. le plus inquietant est surtout que meme en etant descendu d'un niveau il est passé a coté a Cholet...Alors certes la on descend encore mais a voir...

apres pour votre gardien ce qui est plus dans le theme du sujet :hehe: , c'est effectivement un petit paris
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 août 2019, 14:10 Ah, Labarraka, tu aimes la stratégie d'EPinal ! Tu dois être l'un des seuls. ;) Beaucoup pensent que recruter ce goal russe très expérimenté et un peu hors norme pour la division. Je ne suis pas loin de partager cet avis, alors que le club a formé quelques gardiens ces dernières années...
Disons que, franchement, s'il ne fait pas l'affaire en D2, alors oui, c'est le gros flop. Mais j'en serais vraiment surpris. Après, je suis sensible à l'argument formation, je partage 100% ton avis. Mais tu vois, Morzine part avec 2 jeunes à ce poste et je me demande bien ce que ça va donner. D'un autre côté, si on ne les fait pas jouer en D2 ... c'est à désespérer !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est exactement ce que je pense. Ces divisions là doivent permettre à tes jeunes de progresser !
Si tout va bien, Epinal devrait avoir la saison qui arrive, le meilleur gardien (Khoroshun), le meilleur attaquant (Fujerik) et le + expérimenté (Plch).
La montée en d1 ne sera pas de tout repos mais c'est faisable !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Défaite 3-2 hier contre Angers. Schierhorn était le gardien.

Ce soir Bordeaux
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Diffusion live du dernier match du tournoi

https://youtu.be/Il5RiHXEt5s
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

https://anglethormadipaysbasque.fr/comm ... fficiel-3/

Le Finlandais coupé.

au passage, je trouve que plandematch avait très projections très optimistes

". Ce finlandais est vu comme un joueur Elite selon le modèle de Magnus Corsi avec une prédiction de plus d’un point par match."

https://www.plandematch.fr/06/09/2019/p ... 20-anglet/

J'ai l'impression qu'ils surestiment un peu la Mestis, dans leur modèle :-/

Par ailleurs avec la "libération" de l'effectif lyonnais, les clubs ne vont pas hésiter à couper des joueurs.

Peut-Être un centre lyonnais (Essery ? Brooks ?) chez les Angloys ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 sept. 2019, 16:11 https://anglethormadipaysbasque.fr/comm ... fficiel-3/

Le Finlandais coupé.

au passage, je trouve que plandematch avait très projections très optimistes

". Ce finlandais est vu comme un joueur Elite selon le modèle de Magnus Corsi avec une prédiction de plus d’un point par match."

https://www.plandematch.fr/06/09/2019/p ... 20-anglet/

J'ai l'impression qu'ils surestiment un peu la Mestis, dans leur modèle :-/

Par ailleurs avec la "libération" de l'effectif lyonnais, les clubs ne vont pas hésiter à couper des joueurs.

Peut-Être un centre lyonnais (Essery ? Brooks ?) chez les Angloys ?
nos finlandais l'an dernier venaient de mestis...je pense pas qu'ils aient fait une mauvaise saison :gene:

mais on sait pas comment il est arrivé aussi. un joueru qui arrive blessé, ou non préparé et hors de forme, ca va vite
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

A noter le plébiscite du président de l'Hormadi pour le championnat à 44 matches

comme quoi...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

benoit a écrit : 12 sept. 2019, 16:57
Arnaud76 a écrit : 12 sept. 2019, 16:11 https://anglethormadipaysbasque.fr/comm ... fficiel-3/

Le Finlandais coupé.

au passage, je trouve que plandematch avait très projections très optimistes

". Ce finlandais est vu comme un joueur Elite selon le modèle de Magnus Corsi avec une prédiction de plus d’un point par match."

https://www.plandematch.fr/06/09/2019/p ... 20-anglet/

J'ai l'impression qu'ils surestiment un peu la Mestis, dans leur modèle :-/

Par ailleurs avec la "libération" de l'effectif lyonnais, les clubs ne vont pas hésiter à couper des joueurs.

Peut-Être un centre lyonnais (Essery ? Brooks ?) chez les Angloys ?
nos finlandais l'an dernier venaient de mestis...je pense pas qu'ils aient fait une mauvaise saison :gene:

mais on sait pas comment il est arrivé aussi. un joueru qui arrive blessé, ou non préparé et hors de forme, ca va vite
ah c'est certain que Nice les a bien choisis !

Mais la Mestis n'est pas une garantie absolue de performer en LM.

Mais comme tu dis, il y'a peut-être des circonstances particulières derrière ce départ
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 sept. 2019, 17:00
benoit a écrit : 12 sept. 2019, 16:57
Arnaud76 a écrit : 12 sept. 2019, 16:11 https://anglethormadipaysbasque.fr/comm ... fficiel-3/

Le Finlandais coupé.

au passage, je trouve que plandematch avait très projections très optimistes

". Ce finlandais est vu comme un joueur Elite selon le modèle de Magnus Corsi avec une prédiction de plus d’un point par match."

https://www.plandematch.fr/06/09/2019/p ... 20-anglet/

J'ai l'impression qu'ils surestiment un peu la Mestis, dans leur modèle :-/

Par ailleurs avec la "libération" de l'effectif lyonnais, les clubs ne vont pas hésiter à couper des joueurs.

Peut-Être un centre lyonnais (Essery ? Brooks ?) chez les Angloys ?
nos finlandais l'an dernier venaient de mestis...je pense pas qu'ils aient fait une mauvaise saison :gene:

mais on sait pas comment il est arrivé aussi. un joueru qui arrive blessé, ou non préparé et hors de forme, ca va vite
ah c'est certain que Nice les a bien choisis !

Mais la Mestis n'est pas une garantie absolue de performer en LM.

Mais comme tu dis, il y'a peut-être des circonstances particulières derrière ce départ
ah c'est certains mais c'est vrai pour a peu pres toutes les ligues en tout cas d'un niveua plus ou moins equivalent a la LM
et comme les clubs de magnus qui ont de quoi recruter en NHL, KHL, DEL, NLA ou en elite suedois ou finlandaise, ca court pas les rues... :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

oui mais la projection pour Nattinen me paraissait vraiment disproportionnée. Plus d'un point par match alors qu'en Mestis - hormis la saison passé où il est à un point par match - il a vraiment pas des stats folles (il est à 0,5 /match sur l'ensemble de sa carrière en Mestis, à titre de comparaison, Guttig, c'est 1,08 point / match en Mestis).

Une saison à l'étranger, en 3e div. allemande, moins d'un point par match...

Je vois pas ce qui justifiait cette projection, si un gars de plandematch passe par là, ce serait intéressant d'en discuter.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 12 sept. 2019, 17:31, modifié 1 fois.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est Magnus Corsi la projection, au passage.

Leur modèle prend en compte tous les joueurs passés par SLM et Mestis depuis X années en gros, et ils ont une formule mathématique qui permet de prédire selon ce qu'on a pu constater par le passé.

Je suis pas fan non plus de ces prédictions globalement.
Avatar du membre
DAHUT
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 28 sept. 2005, 18:28
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 sept. 2019, 16:11 https://anglethormadipaysbasque.fr/comm ... fficiel-3/

Le Finlandais coupé.

au passage, je trouve que plandematch avait très projections très optimistes

". Ce finlandais est vu comme un joueur Elite selon le modèle de Magnus Corsi avec une prédiction de plus d’un point par match."

https://www.plandematch.fr/06/09/2019/p ... 20-anglet/

J'ai l'impression qu'ils surestiment un peu la Mestis, dans leur modèle :-/

Par ailleurs avec la "libération" de l'effectif lyonnais, les clubs ne vont pas hésiter à couper des joueurs.

Peut-Être un centre lyonnais (Essery ? Brooks ?) chez les Angloys ?
Et pourquoi pas KAZARINE qui retrouverait les 2 Ex-Chamoniards.....même si c'est un ailier...
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Blain part en ECHL à Kalamazoo.

Pour le Lyonnais surprise à Anglet je toujours Correia comme candidat potentiel, mais Kazarine bien dans l'esprit aussi.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Un petit tour sur les décisions CIRJ de vendredi pour constater que Pacalaj vient de prendre 3 matchs dont 2 avec sursis. La saison à même pas débutée. Il s'adapte bien :hehe:
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 14 sept. 2019, 21:06 Un petit tour sur les décisions CIRJ de vendredi pour constater que Pacalaj vient de prendre 3 matchs dont 2 avec sursis. La saison à même pas débutée. Il s'adapte bien :hehe:
2 exclusions en 2 matches amicaux...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 sept. 2019, 21:08
chazychaz64 a écrit : 14 sept. 2019, 21:06 Un petit tour sur les décisions CIRJ de vendredi pour constater que Pacalaj vient de prendre 3 matchs dont 2 avec sursis. La saison à même pas débutée. Il s'adapte bien :hehe:
2 exclusions en 2 matches amicaux...
La rencontre avec Mme Picavet va être mémorable ....
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Quel match des angloys!
Un premier tiers compliqué, Bordeaux rentre mieux dans son match, attaque fort la cage mais un grand gardien tient bon. Les 2 derniers restant l'équipe monte en régime, solide défensivement.
Tarantino pour se rappeler au bon souvenir du public fait tomber les gants.
Une belle victoire dans un derby.

Je dois faire amende honorable, pour avoir émis des doutes sur notre gardien américain. Ça fait 2 matchs qu'il est très solide, élu MVP lors des 2 dernières rencontres.. Il tient bien la baraque
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah, ben voilà, je le sentais bien votre 'ricain, très jeune mais avec un gros potentiel ! Il démarre bien. ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

gros gros coup !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 sept. 2019, 11:57 gros gros coup !
et le gros coup a justifié son recrutement avec 2 buts et 1 assist dans la victoire d'Anglet (3-1) sur Briançon.
Répondre