Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Un match sans prendre de but pour démarrer c'est pas mal.
Le match contre Rouen dimanche risque d'être très différent.


cedric7
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 16 juin 2019, 18:38

Message non lu

inauguration de la nouvelle patinoire aujourd'hui photos et vidéos, avant le premier gros choc demain contre Rouen
https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-412920
Rollon

Message non lu

1er gros déplacement des supp rouennais de la saison pour l occasion.
2 cars pour le 7e dragon et la tribune G plus toutes les voitures particulières.
On devrait etre entre 150 et 200.
Et ca va faire du bruit💪
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Avant le match il y aura une cérémonie pour retirer les maillots de Claude Dévèze, Simon Lacroix et bien sûr Jo Bellemare !
Les étendards vont également être déployés au nom de Beauchamp, Vogin et Martin Lacroix dont les numéros sont déjà retirés.

Dans les tribunes ça risque d'être une sacrée cacophonie. Il y a un kop étudiant + les Raptors + un groupe d'ultra du SCO + 200 rouennais, ça va va être du grand n'importe quoi :hehe: En tout cas très fier d'accueillir nos meilleurs ennemis pour ce premier match au Ice Parc.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 sept. 2019, 17:30 bah surprise comment ? Parce que tout le monde les voit dans le top 4, non ? :)
La surprise pour moi serait sans doute qu'ils soient dans le top 3 voire 2 plutôt que le top 4 ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

oui du grand n'importe quoi en effet, 50 minutes de retard sur l'horaire 8| :rougefaché:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

A chaque interruption de match : le noir total + les jeux de lumière ...

Pitié arrêtez ça 8/
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 15 sept. 2019, 17:58 A chaque interruption de match : le noir total + les jeux de lumière ...

Pitié arrêtez ça 8/
Ils ont un nouveau jouet, faut bien l'essayer et s'amuser un peu !

Non sérieusement je suis d'accord, la patinoire est sublime, mais il faut se rappeler que le plus important reste le hockey, pas les animations à côté, il ne faut pas en faire trop !
Déjà travailler pour avoir une bonne qualité de glace, pas trop molle, ce serait bien !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Hormis ces jeux de lumières à chaque arrêt de jeu, Angers a une belle patinoire qui ressemble à celle de Grenoble mais qui n'est pas la 3ème plus grande patinoire de France comme annoncée : Marseille, Lyon, Bordeaux et Grenoble lui sont supérieures en capacité.

Pour le reste, Angers a fait un bon match et a dominé une équipe de Rouen qui n'a jamais vraiment réussi à inquiéter un excellent Hardy et qui s'est complètement éteinte au fil du match.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 Hormis ces jeux de lumières à chaque arrêt de jeu, Angers a une belle patinoire qui ressemble à celle de Grenoble mais qui n'est pas la 3ème plus grande patinoire de France comme annoncée : Marseille, Lyon, Bordeaux et Grenoble lui sont supérieures en capacité.

Pour le reste, Angers a fait un bon match et a dominé une équipe de Rouen qui n'a jamais vraiment réussi à inquiéter un excellent Hardy et qui s'est complètement éteinte au fil du match.
la patinoire d'angers peut pousser sa capacité a 5000 places si j'ai bien compris donc je pense qu'elle en fait la 3 eme plus grande de france
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 Hormis ces jeux de lumières à chaque arrêt de jeu, Angers a une belle patinoire qui ressemble à celle de Grenoble mais qui n'est pas la 3ème plus grande patinoire de France comme annoncée : Marseille, Lyon, Bordeaux et Grenoble lui sont supérieures en capacité.
L’angevin est pointilleux. La capacité assise est certainement évoquée en comparaison.
Pole Sud est donnée à 3496 et Meriadeck à 3312.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 15 sept. 2019, 19:27
DJEFFI38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 Hormis ces jeux de lumières à chaque arrêt de jeu, Angers a une belle patinoire qui ressemble à celle de Grenoble mais qui n'est pas la 3ème plus grande patinoire de France comme annoncée : Marseille, Lyon, Bordeaux et Grenoble lui sont supérieures en capacité.
L’angevin est pointilleux. La capacité assise est certainement évoquée en comparaison.
Pole Sud est donnée à 3496 et Meriadeck à 3312.
sauf que DJEFFI est grenoblois ;)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 sept. 2019, 19:32
DiableNoir a écrit : 15 sept. 2019, 19:27
DJEFFI38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 Hormis ces jeux de lumières à chaque arrêt de jeu, Angers a une belle patinoire qui ressemble à celle de Grenoble mais qui n'est pas la 3ème plus grande patinoire de France comme annoncée : Marseille, Lyon, Bordeaux et Grenoble lui sont supérieures en capacité.
L’angevin est pointilleux. La capacité assise est certainement évoquée en comparaison.
Pole Sud est donnée à 3496 et Meriadeck à 3312.
sauf que DJEFFI est grenoblois ;)
et que la capacité de Pôle Sud a été portée à 4208 places, capacité atteinte lors des 3 matchs de la finale.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

en tout cas ça semble magnifique avec ses tribunes basses qui montent hauts (une quinzaine de rangées?) ce qui donne une impression de jauge supèrieure à 3500, et le jeu de lumière est au top !
Ayant regardé le match en dilettante, mon opinion est peut être faussée, Rouen ne m a pas semblé trés dangereux offensivement, j ai même été déçu du jeu proposé, mais comme je l ai dit , je n ai pas été trés attentif :]
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

luciano a écrit : 15 sept. 2019, 20:27 en tout cas ça semble magnifique avec ses tribunes basses qui montent hauts (une quinzaine de rangées?) ce qui donne une impression de jauge supèrieure à 3500, et le jeu de lumière est au top !
Ayant regardé le match en dilettante, mon opinion est peut être faussée, Rouen ne m a pas semblé trés dangereux offensivement, j ai même été déçu du jeu proposé, mais comme je l ai dit , je n ai pas été trés attentif :]
non tu as bien vue c'etait indigeste du coté rouennais.

et quand vous voulez vous pouvez reprendre crinon et bouvet parce que la fabrice a du travail pour en faire de bon joueur.

bouvet depuis son arrivé à rouen est fantomatique

quand a crinon bas il fait du crinon et ç'est moche de chez moche

angers a une équipe équilibré et qui n'a pas eux besoin de forcer plus que ça pour battre rouen
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

drap a écrit : 15 sept. 2019, 20:37
luciano a écrit : 15 sept. 2019, 20:27 en tout cas ça semble magnifique avec ses tribunes basses qui montent hauts (une quinzaine de rangées?) ce qui donne une impression de jauge supèrieure à 3500, et le jeu de lumière est au top !
Ayant regardé le match en dilettante, mon opinion est peut être faussée, Rouen ne m a pas semblé trés dangereux offensivement, j ai même été déçu du jeu proposé, mais comme je l ai dit , je n ai pas été trés attentif :]
non tu as bien vue c'etait indigeste du coté rouennais.

et quand vous voulez vous pouvez reprendre crinon et bouvet parce que la fabrice a du travail pour en faire de bon joueur.

bouvet depuis son arrivé à rouen est fantomatique

quand a crinon bas il fait du crinon et ç'est moche de chez moche

angers a une équipe équilibré et qui n'a pas eux besoin de forcer plus que ça pour battre rouen
non, non, on garsde Colotti !!

maison veut bien reprendre Crinon,

après , si FL a du travail qu 'avec ces 2 joueurs, ça devrait aller , car que dire d Eric Blais qui a pour ambition de faire progresser 6/7 JFL.
Après Crinon fait du Crinon, et Drap fait du Drap , c est normal tout ça !
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Que le premier tiers temps fût ennuyeux :pleur4: Rouen a eu des occasions très sérieuses sur le 5 vs 3 mais Hardy avait les bon gestes et un brin de chance. Après on a senti les Ducs prendre doucement l'ascendant. Les 2 premières paires défensives sont vraiment bonnes (Coulombe-Llorca et Manning-Sweeney).
Globalement le match n'était pas extraordinaire mais ça fait 2 matchs, 2 victoires, 2 blanchissages.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 15 sept. 2019, 20:57 Que le premier tiers temps fût ennuyeux :pleur4: Rouen a eu des occasions très sérieuses sur le 5 vs 3 mais Hardy avait les bon gestes et un brin de chance. Après on a senti les Ducs prendre doucement l'ascendant. Les 2 premières paires défensives sont vraiment bonnes (Coulombe-Llorca et Manning-Sweeney).
Globalement le match n'était pas extraordinaire mais ça fait 2 matchs, 2 victoires, 2 blanchissages.
un premier tiers qui commence avec 50 minutes de retard je pense que c'est compréhensible ce fameux premier tiers ennuyeux des joueurs surement hyper froid qui on fait attention a mon avis.
Pilore MPZ
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 18 avr. 2019, 16:12
A remercié : 3 fois

Message non lu

En tout cas bravo aux supporters rouennais...... 4 fois plus nombreux que les "raptors" et qui ne lâche rien jusqu'à la dernière seconde ( en plus ils sont sympas ... ) . La banderole "bienvenue chez nous " m' éclaté 😁😁😁😁
Pour le match .... disons un match d'inauguration et effectivement entre discours et Marseillaise se fut quand très (trop) long .
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 15 sept. 2019, 20:02
Arnaud76 a écrit : 15 sept. 2019, 19:32
DiableNoir a écrit : 15 sept. 2019, 19:27
L’angevin est pointilleux. La capacité assise est certainement évoquée en comparaison.
Pole Sud est donnée à 3496 et Meriadeck à 3312.
sauf que DJEFFI est grenoblois ;)
et que la capacité de Pôle Sud a été portée à 4208 places, capacité atteinte lors des 3 matchs de la finale.
Je connais tout cela Messieurs. Je parlais du reportage de France 3 dans lequel ils annoncent 3eme patinoire de France. Pour réaliser cette annonce je pense qu’ils ne s’appuient que sur la capacité assise de la patinoire. C’est en ce sens que je disais que l’Angevin (au sens large) pinaille. Pole Sud est à 4208 avec les places debout. Les places assises restent à 3496 et par conséquent l’IceParc est plus grand avec 3500 places assises.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

slap a écrit : 15 sept. 2019, 16:52
Arnaud76 a écrit : 13 sept. 2019, 17:30 bah surprise comment ? Parce que tout le monde les voit dans le top 4, non ? :)
La surprise pour moi serait sans doute qu'ils soient dans le top 3 voire 2 plutôt que le top 4 ;)
Ce premier match dans leur nouvelle patinoire confirme mon sentiment. Ils avaient une bonne équipe et ils l'ont renforcée de manière intelligente avec des JFL comme Di Dio Balsamo , Llorca et un Botten qui amène de la vitesse ! Rouen en a déja fait les frais après la victoire logique sur Mulhouse. Et deux blanchissages !!!
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

drap a écrit : 15 sept. 2019, 19:23
DJEFFI38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 Hormis ces jeux de lumières à chaque arrêt de jeu, Angers a une belle patinoire qui ressemble à celle de Grenoble mais qui n'est pas la 3ème plus grande patinoire de France comme annoncée : Marseille, Lyon, Bordeaux et Grenoble lui sont supérieures en capacité.

Pour le reste, Angers a fait un bon match et a dominé une équipe de Rouen qui n'a jamais vraiment réussi à inquiéter un excellent Hardy et qui s'est complètement éteinte au fil du match.
la patinoire d'angers peut pousser sa capacité a 5000 places si j'ai bien compris donc je pense qu'elle en fait la 3 eme plus grande de france
J’ai lu également cette capacité maximale de 5000 personnes mais j’ai du mal à comprendre s’il s’agit de la configuration Hockey ou autre sport (basket...).
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

En version hockey le Ice Parc c'est 3600 max, 4200 pour le basket et le tennis, 5000 pour la configuration spectacle.
Vieuxducs
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Boarding a écrit : 14 sept. 2019, 21:40 Avant le match il y aura une cérémonie pour retirer les maillots de Claude Dévèze, Simon Lacroix et bien sûr Jo Bellemare !
Les étendards vont également être déployés au nom de Beauchamp, Vogin et Martin Lacroix dont les numéros sont déjà retirés.

Dans les tribunes ça risque d'être une sacrée cacophonie. Il y a un kop étudiant + les Raptors + un groupe d'ultra du SCO + 200 rouennais, ça va va être du grand n'importe quoi :hehe: En tout cas très fier d'accueillir nos meilleurs ennemis pour ce premier match au Ice Parc.
Bizarre ce choix du numéro...choquant par rapport aux 5 autres :rougefaché:
Vieuxducs
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Boarding a écrit : 14 sept. 2019, 21:40 Avant le match il y aura une cérémonie pour retirer les maillots de Claude Dévèze, Simon Lacroix et bien sûr Jo Bellemare !
Les étendards vont également être déployés au nom de Beauchamp, Vogin et Martin Lacroix dont les numéros sont déjà retirés.

Dans les tribunes ça risque d'être une sacrée cacophonie. Il y a un kop étudiant + les Raptors + un groupe d'ultra du SCO + 200 rouennais, ça va va être du grand n'importe quoi :hehe: En tout cas très fier d'accueillir nos meilleurs ennemis pour ce premier match au Ice Parc.
Bizarre ce choix du numéro 9...choquant par rapport aux 5 autres :rougefaché:
Répondre