Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

:hehe: :hehe: :hehe:


jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Coralie Cantin (StayLive)

22 sept. 17:17 CEST
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et serais ravie de pouvoir vous aider.

Au nom de l'ensemble de l'équipe Fanseat, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les problèmes de diffusion rencontrés.

La solution PlaySight mise en place (captation intelligente par 5 caméras automatiques) est un nouveau projet qui nous tient à cœur mais qui, comme en 2016 lorsque nous avons lancé pour la première fois la diffusion de la Ligue Magnus, demande un temps d'adaptation.

Nous estimons que le système a besoin d'un ou deux matchs dans chaque patinoire pour être parfaitement optimisé, et travaillons étroitement avec l'équipe de PlaySight pour l'améliorer.
Nous sommes persuadés que cette nouvelle solution, une fois optimisée, sera une véritable valeur ajoutée pour les fans et pour le hockey sur glace français.

Nous sommes également reconnaissants pour tous les retours constructifs que nous avons reçus de la part de nos utilisateurs et vous encourageons à nous contacter de nouveau lorsque cela vous semblera nécessaire.

Nous comprenons par ailleurs votre frustration et vous accordons un geste commercial en prolongeant votre abonnement jusqu'au 14 octobre afin que vous puissiez profiter de la 10ème journée de la Ligue Magnus gratuitement (valable également si vous avez résilié votre abonnement).

Je vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


Best regards / Cordialement,
Coralie
http://www.fanseat.com/
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

OK le cadrage c’est une question de réglage de l’IA, mais la résolution pourrie c’est sûrement lié au fait que la connexion de la patinoire doit maintenant envoyer plusieurs flux vidéo à Fanseat au lieu d’un avant. Quand au fait que les commentateurs n’ont plus de retours, c’est impossible à corriger puisque la réalisation a lieu chez Fanseat.

Bref ça va un peu s’améliorer mais on sera jamais au niveau de l’année dernière.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

1 ou 2 matches d'amélioration... moui, pour certains c'est déjà le 3e, et l'amélioration est pas nette nette.

moi aussi j'ai envoyé un mail via FB, en demandant le remboursement, j'ai pas eu de geste commercial. :-/
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Gap-Mulhouse
Bon ben c'est toujours aussi dégueulasse:
- caméra en retard sur les actions rapides. Rien vu du penalty de Vigners ! En tout cas, très douée pour filmer les changements de ligne :happy1:
- les caméras qui filment les coins ne sont pas mises au point... C'est flou
- la glace est ovale en plan large
- la qualité générale: on dirait du 480p maxi. On se fout de nous en parlant de HD 720p
- l'acquisition automatique du temps et des scores: tantôt 70-0 pour Gap, tantôt 0-8 pour Mulhouse. Des pénalités affichées qui commencent à 1'00... Il vaut mieux en rire :mdr1:

En bref, de la belle grosse M...E !

Pénalité de match pour Fanseat !
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Grenoble/Chamonix, du 480p cadrage grand angle, donc puck pas voir peu visible. Si c'était du foot ou du hand ça serait acceptable, mais là ce n'est pas regardable.
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ce sera malgré les excuses par mail, la meme merde jusqu'a la fin de saison. Regardez le dernier match de Cergy pour comprendre votre peine. C'est ce qu'on avait l'annéee dernière pour moins cher....
La camera fish eye spéciale mal de mer c'est que du bonus, je pensais hier qu'ils jouaint dans un cercle....
PAr contre, pour pas payer des bonshommes (et pourtant il ne devaient pas être payés cher l'année dernière) c'est super !!!
C"est l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (8.5 de QI par contre...).

:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
A la bouffe !!!
Rollon

Message non lu

La plaie de notre société moderne.
Le tout artificiel au détriment de l'humain.

Fuck machines !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 25 sept. 2019, 22:01 La plaie de notre société moderne.
Le tout artificiel au détriment de l'humain.

Fuck machines !
tout en te vendant ça comme si c'était le nec plus ultra
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 25 sept. 2019, 22:05
Rollon a écrit : 25 sept. 2019, 22:01 La plaie de notre société moderne.
Le tout artificiel au détriment de l'humain.

Fuck machines !
tout en te vendant ça comme si c'était le nec plus ultra
oui la caméra de parkung c'est le nec plus ultra non mais ste blague
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Je suis également bien déçu de la baisse notable de qualité par rapport à l'an dernier
De plus pour moi quand il y a des commentaires ils sont anticipés ...Ça coupe la surprise! :/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 25 sept. 2019, 23:05 Je suis également bien déçu de la baisse notable de qualité par rapport à l'an dernier
De plus pour moi quand il y a des commentaires ils sont anticipés ...Ça coupe la surprise! :/
sur les matches à Rouen, les images sont en avance sur les commentaires, c'est pas terrible non plus
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

a supprimer
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

La plaie de notre société moderne.
Le tout artificiel au détriment de l'humain.

Fuck machines !
Bien d'accord avec toi, Rollon. Et puis, ces nouvelles technologies ont dû mettre certains de la profession sans boulot, et ça, franchement, ce n'est pas défendable... Ok pour la machine dans le cas de boulot pénible mais là, c'est clairement au détriment de l'humain, et surtout des abonnés.... :faché:
ça fait assez peur quand ils essayent de nous "vendre" les véhicules autonomes ! :|
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Pouah les discours rétrogrades… Je suis curieux de connaître votre âge. Faut pas mettre le nouveau Fanseat dans le même panier que les nouvelles technologies. Ni confondre technologies et artificiel. Au passage Fanseat n’a mis personne au chômage, vous allez pas me faire croire que les boites de prod ont plus de boulot car ils ne font plus les quelques heures de Fanseat par semaine.

Les nouvelles technologies créeront bientôt bien plus d’emplois qu’elles n’en détruisent (c’est presque déjà à l’équilibre). Et des emplois bien moins pénibles et bien plus créatifs. Par contre on a un soucis de formation ça c’est sûr. Mais pas nouveau.

Rien que dans le domaine de la santé, les avancées sont spectaculaires. Quand aux voitures autonomes, vivement leur démocratisation (voir leur obligation quand les prix seront corrects). Les accidents deviendront inexistants et les gens pourront se reposer ou se cultiver. Plutôt que de s’abrutir à conduire et traiter celui de devant de tous les noms.

Désolé pour le hors sujet…
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tu n'es pas hors sujet;, mais là, oui, on touche un débat profond sur la future société. Et je pense que ça pose un problème générationnel, en effet. Pour le moment, dans bien des domaines, l'IA supprime plus de boulots qu'elles n'en créent, pour un résultat, mmh, très moyen.
C'est peut être une question de temps, mais la numérisation à outrance dans toutes les couches de la société ne fait pas des heureux, loin de là...
Rollon

Message non lu

Pfx2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:34 Pouah les discours rétrogrades… Je suis curieux de connaître votre âge. Faut pas mettre le nouveau Fanseat dans le même panier que les nouvelles technologies. Ni confondre technologies et artificiel. Au passage Fanseat n’a mis personne au chômage, vous allez pas me faire croire que les boites de prod ont plus de boulot car ils ne font plus les quelques heures de Fanseat par semaine.

Les nouvelles technologies créeront bientôt bien plus d’emplois qu’elles n’en détruisent (c’est presque déjà à l’équilibre). Et des emplois bien moins pénibles et bien plus créatifs. Par contre on a un soucis de formation ça c’est sûr. Mais pas nouveau.

Rien que dans le domaine de la santé, les avancées sont spectaculaires. Quand aux voitures autonomes, vivement leur démocratisation (voir leur obligation quand les prix seront corrects). Les accidents deviendront inexistants et les gens pourront se reposer ou se cultiver. Plutôt que de s’abrutir à conduire et traiter celui de devant de tous les noms.

Désolé pour le hors sujet…
Deja j ai pas dit que j etais contre toutes les nouvelles technologies mais contre le tout artificiel en depit du bon sens.
Après si l idée de generaliser les voitures autonomes t excite on a pas la même vision de l avenir en effet. Je revendique encore le plaisir de conduire .
Pourquoi pas aussi un robot pour s occuper de ta femme pendant que tu te reposes ou te cultives ?

Fin du hs
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

:hehe: Figure toi que ta femme, comme tu dis, si elle a le choix entre son mari et un cyborg, elle hésitera un moment ! :mrgreen:
Voir la série d'anticipation "real humans" qui étaient franchement bien faite !
Et concernant le plaisir de conduire, oui moi aussi j'aime bien être maitre de mon véhicule, et j'avoue avoir un peu perdu ce plaisir depuis que des gendarmes électroniques pullulent nos routes... :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tu revendiques le plaisir de conduire parce tu l’as connu. Un type qui naîtra dans cent ans en aura rien à faire de ne pas conduire, il remplacera le plaisir de conduire par d’autres plaisirs.

Quand à ma femme, d’une part le plaisir est mutuel (j’espère) contrairement à la voiture, et sinon je ne mets en danger personne quand "je m'en occupe".
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, Pfx, c'est vraiment un problème générationnel. La nouvelle, née dans le tout numérique n'y voit rien à redire, n'ayant pas connu l'ancienne version.
Les radars ont aussi permis de limiter la casse sur la route, j'en suis convaincu, mais pour les personnes plutôt prudente, se faire verbaliser à chaque fois pour un 83 au lieu d'un 80, ça ne m'a pas aidé à aimer ces appareils... :grr:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Bah le truc c’est que les radars sont pas forcément un exemple extraordinaire d’utilisation de la technologie non plus. On sait très bien qu’au delà de réduire les accidents, c’est aussi des pompes à fric. Pas pour rien que beaucoup sont dans des descentes…

Après une application Waze sur smartphone permet facilement d’éviter de se faire avoir par les radars => vive la technologie :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

:hehe: Merci pour le truc. ;)
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Au passage, je travaille dans le milieu de la production audiovisuel de sport. et je peux dire que les systèmes qui sont mis en place par Fanseat, détruise de l'emploi et c'est pour un gain de coûts humains, qu'ils sont mis en place.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

mass a écrit : 27 sept. 2019, 01:45 Au passage, je travaille dans le milieu de la production audiovisuel de sport. et je peux dire que les systèmes qui sont mis en place par Fanseat, détruise de l'emploi et c'est pour un gain de coûts humains, qu'ils sont mis en place.
Ça je pense pas qu’il faut travailler dans le milieu pour s’en douter :hehe:
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Si on regarde le replay sur un match OHV où il y a un cadreur cela n'a rien à voir...

Autrement dit à Grenoble on va de mal en pis... Il y avait Télé grenoble en live avec commentaires...Mais ça c'était avant....
J'espère que pour les playoffs ou la patinoire est pleine ils viendront avec du vrai matériel!
Répondre