Salut à tous/toutes :
Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !
Bonne saison 2023 2024 !!
Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !
Bonne saison 2023 2024 !!
Fanseat
Modérateur : Administrateurs
-
- Cadet
- Messages : 1189
- Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
- Localisation : Dunkerque
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 101 fois
Gavant. Je ne parle même pas du Clermont Dunkerque non diffusée la semaine dernière, et la qualité des matchs Magnus.
Pire, ils ne répondent jamais quand tu les contactes. La fédé semble en avoir rien à foutre. Bref..
Pire, ils ne répondent jamais quand tu les contactes. La fédé semble en avoir rien à foutre. Bref..
-
- Moustique
- Messages : 5
- Enregistré le : 07 oct. 2019, 10:43
Qu'elle gabegie ce site, comment profiter de la crédulité de passionnés de hockey pour ce foutre d'eux ouvertement en plus
Les tarifs d'abonnement ont augmentés, le rendu est catastrophique et quand on ose demander de simples explications c'est "circulez 'y'rien à voir"!!!
les passionnés sont pris en otages et pour des billes... En droite lignée du scandale "écologique" de Rouen)
Les tarifs d'abonnement ont augmentés, le rendu est catastrophique et quand on ose demander de simples explications c'est "circulez 'y'rien à voir"!!!
les passionnés sont pris en otages et pour des billes... En droite lignée du scandale "écologique" de Rouen)
-
- Cadet
- Messages : 1189
- Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
- Localisation : Dunkerque
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 101 fois
Réponse de Fanseat suite à mon message samedi soir
« Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et serais ravie de pouvoir vous aider.
Après vérification, il s'agit malheureusement d'un problème général qui a touché l'ensemble de nos utilisateurs. Nous en avons informé notre équipe technique et je vous confirme que l'accès aux matchs de la Coupe de France vient d'être rétabli.
Concernant le match Clermont-Ferrand - Dunkerque et l'ensemble des matchs de D1 et D2, il s'agit d'événements produits et retransmis directement par le club jouant à domicile (ou par la Fédération dans certains cas). C'est le club qui est donc en charge de la production, de la diffusion et de la mise à jour du calendrier.
Ces matchs dits "Fanseat Originals" permettent aux clubs de sport de produire et de diffuser leur production en ligne et d’être rémunérés en fonction du nombre de spectateurs.
C'est pourquoi nous craignons de ne pas être en mesure d'aider en cas de problème de production ou de tout autre incident se produisant sur place.
Nous savons que les clubs font de leur mieux lors de matchs pour assurer une diffusion de bonne qualité pour leurs fans et vous recommandons de les contacter pour obtenir davantage d'informations lorsque vous constatez des problèmes lors des lives.
Nous nous entretenons toutefois régulièrement avec les clubs dans le but de les aider à assurer et améliorer ces retransmissions.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée »
En bref ils me répondent un dimanche soir mais sont incapables de répondre un samedi soir pour régler le problème à temps. Aucune réponse de leur part sur la qualité des matchs de Magnus. Le baratin habituel que c’est les clubs qui gèrent la diffusion donc c’est pas de leur faute bien sûr.
Aucune réponse sur la demande de remboursement pour tout les abonnés Fanseat France pour septembre (on pouvait rêver mais ils auraient pu au moins apporter une reponse). J’ai pas pensé à leur demander pourquoi ils ne répondaient jamais aux commentaires Facebook..
« Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et serais ravie de pouvoir vous aider.
Après vérification, il s'agit malheureusement d'un problème général qui a touché l'ensemble de nos utilisateurs. Nous en avons informé notre équipe technique et je vous confirme que l'accès aux matchs de la Coupe de France vient d'être rétabli.
Concernant le match Clermont-Ferrand - Dunkerque et l'ensemble des matchs de D1 et D2, il s'agit d'événements produits et retransmis directement par le club jouant à domicile (ou par la Fédération dans certains cas). C'est le club qui est donc en charge de la production, de la diffusion et de la mise à jour du calendrier.
Ces matchs dits "Fanseat Originals" permettent aux clubs de sport de produire et de diffuser leur production en ligne et d’être rémunérés en fonction du nombre de spectateurs.
C'est pourquoi nous craignons de ne pas être en mesure d'aider en cas de problème de production ou de tout autre incident se produisant sur place.
Nous savons que les clubs font de leur mieux lors de matchs pour assurer une diffusion de bonne qualité pour leurs fans et vous recommandons de les contacter pour obtenir davantage d'informations lorsque vous constatez des problèmes lors des lives.
Nous nous entretenons toutefois régulièrement avec les clubs dans le but de les aider à assurer et améliorer ces retransmissions.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée »
En bref ils me répondent un dimanche soir mais sont incapables de répondre un samedi soir pour régler le problème à temps. Aucune réponse de leur part sur la qualité des matchs de Magnus. Le baratin habituel que c’est les clubs qui gèrent la diffusion donc c’est pas de leur faute bien sûr.
Aucune réponse sur la demande de remboursement pour tout les abonnés Fanseat France pour septembre (on pouvait rêver mais ils auraient pu au moins apporter une reponse). J’ai pas pensé à leur demander pourquoi ils ne répondaient jamais aux commentaires Facebook..
-
- Moustique
- Messages : 5
- Enregistré le : 07 oct. 2019, 10:43
Tu as tout dit, tout écrit et tout résuméJanbar a écrit : ↑07 oct. 2019, 13:43 Réponse de Fanseat suite à mon message samedi soir
« Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et serais ravie de pouvoir vous aider.
Après vérification, il s'agit malheureusement d'un problème général qui a touché l'ensemble de nos utilisateurs. Nous en avons informé notre équipe technique et je vous confirme que l'accès aux matchs de la Coupe de France vient d'être rétabli.
Concernant le match Clermont-Ferrand - Dunkerque et l'ensemble des matchs de D1 et D2, il s'agit d'événements produits et retransmis directement par le club jouant à domicile (ou par la Fédération dans certains cas). C'est le club qui est donc en charge de la production, de la diffusion et de la mise à jour du calendrier.
Ces matchs dits "Fanseat Originals" permettent aux clubs de sport de produire et de diffuser leur production en ligne et d’être rémunérés en fonction du nombre de spectateurs.
C'est pourquoi nous craignons de ne pas être en mesure d'aider en cas de problème de production ou de tout autre incident se produisant sur place.
Nous savons que les clubs font de leur mieux lors de matchs pour assurer une diffusion de bonne qualité pour leurs fans et vous recommandons de les contacter pour obtenir davantage d'informations lorsque vous constatez des problèmes lors des lives.
Nous nous entretenons toutefois régulièrement avec les clubs dans le but de les aider à assurer et améliorer ces retransmissions.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée »
En bref ils me répondent un dimanche soir mais sont incapables de répondre un samedi soir pour régler le problème à temps. Aucune réponse de leur part sur la qualité des matchs de Magnus. Le baratin habituel que c’est les clubs qui gèrent la diffusion donc c’est pas de leur faute bien sûr.
Aucune réponse sur la demande de remboursement pour tout les abonnés Fanseat France pour septembre (on pouvait rêver mais ils auraient pu au moins apporter une reponse). J’ai pas pensé à leur demander pourquoi ils ne répondaient jamais aux commentaires Facebook..
- hatron
- MVP
- Messages : 4781
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
- Localisation : Bordeaux
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 50 fois
- Contact :
avant je regardais Riga, image, ralentis et review de super qualité ....
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'
L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
-
- Poussin
- Messages : 118
- Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
- Localisation : Bordeaux
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
Ouais...je viens de voir les joueurs sur la glace s'aligner pour la Marseillaise et puis...plus rien ! Pas de son et pas d'image...Flux maximal !
-
- Poussin
- Messages : 118
- Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
- Localisation : Bordeaux
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est revenu...mais pas vu le but !
- hatron
- MVP
- Messages : 4781
- Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
- Localisation : Bordeaux
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 50 fois
- Contact :
donc pas de replay non plus vu la techno utilisée ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'
L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
- luccio
- Minime
- Messages : 965
- Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
- Localisation : Lyon / Passy (74)
- A été remercié : 14 fois
Moi il m'ont proposé 1 semaine gratos. Mais comme je ne fais pas l'aumône...
Enfin, ils travaillent d'arrache pied pour que ça s'arrange. Ce soir le son était 2mn en retard a Angers, j'espère que ce sera reglé d'ici la fin des play off...lol
Enfin, ils travaillent d'arrache pied pour que ça s'arrange. Ce soir le son était 2mn en retard a Angers, j'espère que ce sera reglé d'ici la fin des play off...lol
A la bouffe !!!
- luccio
- Minime
- Messages : 965
- Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
- Localisation : Lyon / Passy (74)
- A été remercié : 14 fois
Moi il m'ont proposé 1 semaine gratos. Mais comme je ne fais pas l'aumône...
Enfin, ils travaillent d'arrache pied pour que ça s'arrange. Ce soir le son était 2mn en retard a Angers, j'espère que ce sera reglé d'ici la fin des play off...lol
Enfin, ils travaillent d'arrache pied pour que ça s'arrange. Ce soir le son était 2mn en retard a Angers, j'espère que ce sera reglé d'ici la fin des play off...lol
A la bouffe !!!
- benoit
- MVP
- Messages : 4784
- Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
- Localisation : Nice
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 518 fois
non mais c'est la qualité d'image
les patinoires avec filet, c'etait deja penible l'an dernier
mais avec les nouvelles caméras, la définition de l'image c'est fortement dégradé. C'est deja tres tres limite sur d'autres glaces et la je sias pas si c'est le filet qui fait ca, mais on voit pas du tout le palet. En gros faut deviner qui a le palet en suivant le jeu (enfin quand les caméras suivent, on a au moins loupé 2 buts hier soir)
sinon y'a eu une petite coupure de quelques minutes en début de match ouais mais apres ca marchait
- pat2nice
- Cadet
- Messages : 1050
- Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
- Localisation : Nice
- A été remercié : 29 fois
- Contact :
Perso j'ai du voir 10 min max, je suis le match sur pointstreak, on a bien avancé
Par contre la pub Ligue Magnus pendant la pause ça passe super bien
Le top c'est qu'à chaque coupure Fanseat repart du début du match
blogmaster http://alleznhca.fatalblog.com
- pat2nice
- Cadet
- Messages : 1050
- Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
- Localisation : Nice
- A été remercié : 29 fois
- Contact :
Pour moi le match est bloqué à 52'12" plus rien après ....
Direction Poinstreak, je crois que c'est la goutte d'eau ...
Direction Poinstreak, je crois que c'est la goutte d'eau ...
blogmaster http://alleznhca.fatalblog.com
-
- Minime
- Messages : 701
- Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
- Localisation : Bordeaux
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 28 fois
Bon je n'étais pas passé sur ce topic depuis un moment, et je vois que ça s'améliore nulle part.Bref, on est vraiment des rats de laboratoire... mais sans évolution.
Comme on n'a aucune alternative, on l'a dans l'os...
Que peut-on faire pour que ça change ?
Comme on n'a aucune alternative, on l'a dans l'os...
Que peut-on faire pour que ça change ?
- benoit
- MVP
- Messages : 4784
- Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
- Localisation : Nice
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 518 fois
malheureusement rien ou pas gd chose je le crains.
Si tout le monde se désabonne, je crains surtout que fanseat jette l'eponge
Si tout le monde continue, pk améliorer les choses.
Si tout le monde se désabonne, je crains surtout que fanseat jette l'eponge
Si tout le monde continue, pk améliorer les choses.