Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Là, il faut arrêter de tourner en rond : Rouen doit recruter un buteur !
Ca fait 2 matchs de suite que les Dragons n'arrivent pas à tuer faute d'un vrai scoreur...

TC et GF peuvent toujour proner la patience, la saison risque d'être longue (et peut-être sans intérêt) sans l'apport d'au moins un joueur offensif.


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 18 oct. 2019, 22:29 Là, il faut arrêter de tourner en rond : Rouen doit recruter un buteur !
Ca fait 2 matchs de suite que les Dragons n'arrivent pas à tuer faute d'un vrai scoreur...

TC et GF peuvent toujour proner la patience, la saison risque d'être longue (et peut-être sans intérêt) sans l'apport d'au moins un joueur offensif.
et encore tu es gentil en disant qu'il faut un seul joueur

pour moi il en faut 3 minimum si c'est pas 5

un gardien pour donner une concurrence a pintaric car la pintaric n'est pas bon
il faut au moins deux defenseurs car makinen n'est pas bon et chak et à la rue
et 2 attaquant un pour remplacer bouvet et l'autre pour remplacer caron car inexistant dans les gros match je parle pas du premier c'est un fantôme.

bref il va falloir bouger car la saison va etre courte
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

oui je pense qu'on a les moyens de recruter 5 joueurs....
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 oct. 2019, 23:03 oui je pense qu'on a les moyens de recruter 5 joueurs....
je dis pas qu'il y a les moyens mais c'est une erreur de recrutement à la base

après tu peux déjà faire un contrat court a un gardien exemple bonvalot pour faire souffler pintaric?
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 oct. 2019, 23:03 oui je pense qu'on a les moyens de recruter 5 joueurs....
je dis pas qu'il y a les moyens mais c'est une erreur de recrutement à la base

après tu peux déjà faire un contrat court a un gardien exemple bonvalot pour faire souffler pintaric?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 oct. 2019, 23:03 oui je pense qu'on a les moyens de recruter 5 joueurs....
All in !... :mdr1:

Trêve de plaisanteries, l'apport d'un joueur offensif ne serait quand même pas du luxe.
Ca semblait tourner bien mieux en attaque durant la préparation avec Claireaux en plus dans l'alignement.

Après, au-delà de cet aspect, ce qui (m')inquiète aussi c'est le fait que Caron, Deschamps, Guttig, Lampérier, Ritz et même Thinel semblent être dans une profonde léthargie. Ajoutons à ça un Bouvet fantomatique et l'attaque produit exclusivement via la ligne Bedin - Koivisto - Nesa et accesoirement le duo Msumbu-Maïa qui arrive malgré tout (et surtout Bouvet) à prendre sa chance.

Quand à la défense, Pintaric est indéniablement en dedans et des valeurs sûres à la bleue lors des dernières saisons sont un peu (beaucou) à la rue.

Que l'équipe soit autant dans le dur (individuellement et collectivement) alors qu'un quart de la saison vient de s'écouler et qu'elle devrait monter en régime, ça interroge quand même pas mal sur l'impact de la préparation "hors l'Ile Lacroix" et, de surcroit, avec un préparateur physique différent des précédentes saison.

Malgrés la relativement stabilité de l'effectif, même collectivement ça ne "match" pas actuellement : on nous avait dit que la saison serait moins flamboyante... mais je ne suis pas certain que TC, GF, FL et AS avaient envisagé de se retrouver à (potentiellement) 10 points de Grenoble, 8 d'Amiens et 6 d'Angers après 1/4 de championnat.
Modifié en dernier par lanarre le 18 oct. 2019, 23:25, modifié 2 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Lhenry cherche toujours la formule. 2 lignes ont été brassées ce soir, ça a donné Msumbu-Ritz-Caron et Lamperier-Bouvet-Thinel.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 oct. 2019, 23:24 Lhenry cherche toujours la formule. 2 lignes ont été brassées ce soir, ça a donné Msumbu-Ritz-Caron et Lamperier-Bouvet-Thinel.
donc caron a plombé ritz car plus mauvaise ligne ce soir

et bouvet continue a faire le fantôme et lhenry ne sait toujours pas a qui l'associé
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Ritz 20/25 aux mises au jeu :|
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 oct. 2019, 23:29 Ritz 20/25 aux mises au jeu :|
oui mais -2 ce soir comme quoi caron nous plombe ritz ce soir
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ce n'est jamais bon signe quand le coach commence à bricoler et brasser ses lignes... :-/
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 18 oct. 2019, 23:31 Ce n'est jamais bon signe quand le coach commence à bricoler et brasser ses lignes... :-/

j'ai l'impression de voir lhenry avoir le même problème que l'année dernière quand il ne savait pas ou faire jouer miklik c'est exactement le même problème avec bouvet bon a la différence miklik marqué des buts lui


une nouvelle défaite dimanche a Angers plongerait il le club dans une crise ?
au passage c'est le premier coup de moins bien voir de mauvais debut dans la carrière de lhenry depuis qu'il est à la tête de rouen
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Un match sans intensité de la part des Dragons (et de l'Île Lacroix -- sauf dans la tribune J où les Picards ont fait entendre leurs voix) ; aucune émotion de la part des joueurs ; pas d'implication physique (au moins, ça évite à Crinon de prendre des pénalités stupides) ; des jeux téléphonés, des tirs fébriles, des passes qui n'aboutissent pas...on peut imaginer que l'ambiance actuelle dans le vestiaire est terrible.
Sur l'égalisation d'Amiens, on voit Thinel secoue la tête, l'air de dire "on s'y attendait", et en effet, on la voyait venir cette égalisation. Pourtant, ce ne sont pas les Amiénois qui font le jeu ce soir, d'ailleurs, depuis le début de la saison je sens les Dragons dominer leurs adversaires et se faire rattraper à chaque fois par des contre-attaques, des erreurs personnelles et un manque criant d'implication. Les Dragons sont tellement acculés pas leur manque de confiance qu'ils entrent en zone adversaire avec le palet mais ne trouvent rien de mieux à faire que de balancer dans le fond.
Nesa, Koivisto et Bedin sont les seuls qui n'ont rien à se reprocher à l'attaque depuis le début. En défense, c'est un peu la panique, alors c'est difficile de trouver beaucoup de positif. Roy a essayé de mettre de l'intensité... j'ai du mal à trouver autre chose à dire. En attaque, Deschamps n'est pas l'ombre de lui-même, Caron essaie de faire tout tout seul mais manque de gabarit pour, Lampérier est méconnaissable depuis le début de la saison, Ritz manque d'envie quand il tire, Guttig veut débloquer mais prend cinquante fois le même tir impossible en supériorité, même Thinel a été ordinaire hier soir -- en même temps, à qui voulez-vous qu'il passe le palet avec des coéquipiers absents ? Msumbu n'a définitivement rien à faire en Magnus (incapable de faire un contrôle ou une passe, le nez dans le palet en permanence parce que s'il lève les yeux il le perd), Bouvet peut faire ses valises avec lui et aller pourrir une autre équipe. Autant donner leurs chances à Tomasino et Zago, ils ne feront pas pire.
Et puis la supériorité est toujours aussi nulle. Bedin et Nesa devraient être alignés dessus, ils iraient chercher le palet au moins.

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec la Tribune G ? Rollon ?
Rollon

Message non lu

Cyrnoodles

Il s'agit d'un boycott du 1er tiers suite à la filtration de plusieurs membres ayant acheté leur place dans d'autres blocs et ayant été refoulés à l'entrée de la tribune.

Le communiqué du groupe

https://servimg.com/view/18976763/138
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 19 oct. 2019, 10:08 Un match sans intensité de la part des Dragons (et de l'Île Lacroix -- sauf dans la tribune J où les Picards ont fait entendre leurs voix) ; aucune émotion de la part des joueurs ; pas d'implication physique (au moins, ça évite à Crinon de prendre des pénalités stupides) ; des jeux téléphonés, des tirs fébriles, des passes qui n'aboutissent pas...on peut imaginer que l'ambiance actuelle dans le vestiaire est terrible.
Sur l'égalisation d'Amiens, on voit Thinel secoue la tête, l'air de dire "on s'y attendait", et en effet, on la voyait venir cette égalisation. Pourtant, ce ne sont pas les Amiénois qui font le jeu ce soir, d'ailleurs, depuis le début de la saison je sens les Dragons dominer leurs adversaires et se faire rattraper à chaque fois par des contre-attaques, des erreurs personnelles et un manque criant d'implication. Les Dragons sont tellement acculés pas leur manque de confiance qu'ils entrent en zone adversaire avec le palet mais ne trouvent rien de mieux à faire que de balancer dans le fond.
Nesa, Koivisto et Bedin sont les seuls qui n'ont rien à se reprocher à l'attaque depuis le début. En défense, c'est un peu la panique, alors c'est difficile de trouver beaucoup de positif. Roy a essayé de mettre de l'intensité... j'ai du mal à trouver autre chose à dire. En attaque, Deschamps n'est pas l'ombre de lui-même, Caron essaie de faire tout tout seul mais manque de gabarit pour, Lampérier est méconnaissable depuis le début de la saison, Ritz manque d'envie quand il tire, Guttig veut débloquer mais prend cinquante fois le même tir impossible en supériorité, même Thinel a été ordinaire hier soir -- en même temps, à qui voulez-vous qu'il passe le palet avec des coéquipiers absents ? Msumbu n'a définitivement rien à faire en Magnus (incapable de faire un contrôle ou une passe, le nez dans le palet en permanence parce que s'il lève les yeux il le perd), Bouvet peut faire ses valises avec lui et aller pourrir une autre équipe. Autant donner leurs chances à Tomasino et Zago, ils ne feront pas pire.
Et puis la supériorité est toujours aussi nulle. Bedin et Nesa devraient être alignés dessus, ils iraient chercher le palet au moins.

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec la Tribune G ? Rollon ?
Bonsoir Cyrnoodles,
Même s'il serait hypocrite d'écrire que pour un amiénois, non seulement le résultat de vendredi soir, et le classement, davantage encore le nombre de points d'avance, ne nous procure pas au minimum un immense sentiment de joie si ce n'est de satisfaction personnelle, sinon Amiens et Rouen ne seraient pas les "meilleurs ennemis" du hockey français.
Mais lisant ton analyse de la dernière rencontre, je n'ai pu m'empêcher de remplacer dans ma tête le nom des rouennais par celui d'amiénois de ces quinze années de disette que nous venons de traverser...
Pintaric, le goal n°1 de l'an dernier ne serait qu'n O'Keeffe ?Et combien de jeunes amiénois qui ont quitté le club avec les remerciements ou que d'autres sur les bords de somme ont vu partir sous d'autres cieux, regrettant qu'ils ne reviennent pas en Picardie (si ça tombe ils n'ont pas trouvé parce qu'on est dans es Hauts de France maintenant :hehe: ) tel un... Maurin Bouvet !
Je posais souvent la question : dans quel autre club, après 15 ans de contre performances y aurait-il encore autant de spectateurs (à défaut de fans ? )
Une partie de la réponse chez vous en ce début de saison ! C'est dur de descendre des deux premières places ! Regardez les messages vengeurs de certains de vos supporteurs !
Mais imaginez vous faire éliminer des play offs au premier tour par le 8ème (comme nous par Mozine ou Mont Blanc !) Ca fait mal quand tu aimes ton club.
Mais sincèrement nous sommes un certain nombre à penser que Rouen est Rouen et que si ce n'est Lhenry (qui a "craqué" ? ) , quelqu'un comme Guy Fournier ne peut pas vous laisser sans réagir. Sinon Pajon va vous priver de poutine !
Allez, ce n'est pas si grave, vous allez faire les play offs et si ça tombe encore nous eliminer à cette occasion !
Mais pour ce soir, on ne peut cacher notre bonheur...
Allez les Gothiques
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Bonsoir Oldgoth,

Je te sens gogenard sur ce coup... ;)

Mais il faut quand même regarder les choses en face : Rouen n'est pas du tout à son affaire actuellement...

Si on prend comme point de départ l'incendie de Lubrizol, Rouen compte :
- 1 victoire en temps réglementaire (2-0) contre Anglet qui aurait dû se solder sur un score bien plus lourd avec plus d"efficacité et de réalisme
- 1 vitoire en SO contre Briançon dans un match où les rouennais ont joué à l'envers les 35 première minutes
- 1 défaite en SO contre Grenoble dans un match que les rouennais auraient du gagner
- 3 défaites en temps réglementaire (dont un nauffrage à domicile contre Mulhouse et deux nouvelles rencontres que les rouennais perdent sur le fil faute d'avoir su plier le match)

On parle de seulement 6 points engrangés sur 18 possibles : si Amiens alignerait une telle série, les posts alarmistes s'enchaîneraient sur les bords de Sommes.

Pour ma part, si je fais travailler un peu mes cellules grises.... bah... il faut remonter à cette sinistre saison 2003-2004 pour les Dragons (et faste pour les Gothiques) pour observer une si faible production de point sur une série de 6 matchs.

Ca ne dit rien de bon.... Et ce qui est encore plus inquiétant, c'est cette impression que quelque chose cloche dans le vestiaire (alors que l'effectif est à 75% le même que lors 2 précédentes saisons).

L'an dernier, Amiens avait su faire rapidement les ajustements nécessaires pour sortir de la torpeur : j'espère qu'à Rouen, TC et GF ne vont pas faire preuve de pêcher d'orgueil (comme ils l'avait fait en 2003-2004) et jouer la carte du jusque boutisme sous prétexte des travaux de la patinoire. Parce que là, la crise couve....
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2864
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 19 oct. 2019, 20:44 On parle de seulement 6 points engrangés sur 18 possibles : si Amiens alignerait une telle série, les posts alarmistes s'enchaîneraient sur les bords de Sommes.
Oh non non, à Amiens il ne faut pas plus de 2-3 défaites pour que la ville s'embrase :mrgreen:

C'est la magie de la Picardie : on a beau être premiers et vous avoir battu chez vous il n'y a pas d'effervescence particulière, par contre deux ou trois matches ratés d'affilée et l'état de catastrophe est décrété...
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3447
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bah ça va, une mauvaise saison tout les 15 ans , c'est pas la mort, qu'est ce qu'on devrait dire nous qui avons bouffé du pain noir pendant une dizaine d'années avant de connaitre enfin une nouvelle période faste depuis deux ans !

De plus la saison est encore longue , vous avez le temps de redresser la barre. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous serez en PO, et peu de doutes sur le fait que vous atteigniez au moins les 1/2.

Et puis il y a une telle culture de la gagne chez vous, et depuis si longtemps, que même si cette saison reste terne jusqu'au bout pour vous, je suis certain que vous rebondirez dès l'an prochain pour revenir au top, comme on vous connais.

( un amiénois qui remonte le moral des rouennais, on aura tout vu :gene: )
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 19 oct. 2019, 21:42
lanarre a écrit : 19 oct. 2019, 20:44 On parle de seulement 6 points engrangés sur 18 possibles : si Amiens alignerait une telle série, les posts alarmistes s'enchaîneraient sur les bords de Sommes.
Oh non non, à Amiens il ne faut pas plus de 2-3 défaites pour que la ville s'embrase :mrgreen:

C'est la magie de la Picardie : on a beau être premiers et vous avoir battu chez vous il n'y a pas d'effervescence particulière, par contre deux ou trois matches ratés d'affilée et l'état de catastrophe est décrété...
:amen: ...

Quelque part c'est bien que Rouen soit (un peu) en crise : mes meilleurs enne(a)mis amiénois me font retrouver le plaisir de taper sur le clavier.. ;)

Cet art de l'autodérision, sur ce forum, il n'y a bien que vous (supporter des Gothiques) qui le maîtrisiez comme ça... :super:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 19 oct. 2019, 21:42 Bah ça va, une mauvaise saison tout les 15 ans , c'est pas la mort, qu'est ce qu'on devrait dire nous qui avons bouffé du pain noir pendant une dizaine d'années avant de connaitre enfin une nouvelle période faste depuis deux ans !

De plus la saison est encore longue , vous avez le temps de redresser la barre. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous serez en PO, et peu de doutes sur le fait que vous atteigniez au moins les 1/2.

Et puis il y a une telle culture de la gagne chez vous, et depuis si longtemps, que même si cette saison reste terne jusqu'au bout pour vous, je suis certain que vous rebondirez dès l'an prochain pour revenir au top, comme on vous connais.

( un amiénois qui remonte le moral des rouennais, on aura tout vu :gene: )
Merci pour le soutien.... ;)

Mais c'est tellement calme sur les bord de Seine en temps normal (exepté lorsqu'il y a l'Armada) que d'avoir coup sur coup la crise de Lubrizol et des Dragons, c'est très perturbant... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

« Là, clairement, quand je vois ce qu’on fait, je n’ai pas le sentiment qu’on progresse et c’est ça qui me met le plus en colère. Il faut apprendre de nos erreurs, de nos défaites, et, depuis le début de la saison, on ne le fait pas, râle Fabrice Lhenry. Il y a, match après match, des erreurs récurrentes. On fait des cadeaux à nos adversaires. Si on en est là aujourd’hui au classement (NDLR : 4e à 8 points d’Amiens, leader), c’est qu’on le mérite. Je ne dirais pas, pour l’instant, que je suis inquiet car je sais qu’on est capable de beaucoup mieux et je pense, j’espère, que ce groupe a suffisamment de fierté pour réagir mais il est tout de même temps, maintenant, que tout le monde prenne bien conscience de son rôle et des efforts à faire pour le tenir correctement. »

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... PF15768799
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Au vu du T1, le mal est est très, très profond
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Et au vu du reste du match, on comprend l'immense chantier en cours.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

au vue de la piètre prestation de ce soir si il ne se passe rien ça va devenir catastrophique soit le club donne les moyens a lhenry d'aller chercher deux joueurs minimum

soit il faut remplacer lhenry car pour moi le message ne passe plus du tout

mais il va falloir se bouger et très vite
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1203
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 107 fois

Message non lu

C'est assez fou mine de rien, quand tu vois les pré-saisons de Rouen et Amiens, que ces deux équipes sont venus jouer à Dunkerque, qu'on a vu Rouen bien plus en jambes qu'Amiens, et que finalement la forme a été complètement inversée... Ca va vite, très vite..
Répondre